Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
Manette sans fil PS5 DualSense (bleu, cosmic red,rose, ...
Voir le deal
49.99 €

[M/LIBRE] Max Fuller - Adoptant & Auror ft Drew Fuller

Eilea Fuller
The utopian stylist
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 176
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Max Fuller - Adoptant & Auror ft Drew Fuller
Jeu 9 Déc - 22:10
Max Fuller
feat Drew Fuller
Âge 34 ans
Origines LIBRE
Maison LIBRE
Métier Auror
Baguette LIBRE
patronus LIBRE
Le caractère

Courageux – Aventurier – Sérieux – Combattif – Exigeant – Protecteur – Observateur – Réfléchit – Fidèle – Têtu – Froid

Cet auror et homme de la famille est une personne respectable d’un courage à ne plus démontrer. Aventurier et fonceur, il n’hésite pas à aller à l’avant du danger pour lui faire face, mais pas forcément de front… Non ! C’est un petit malin réfléchi, qui élabore des stratégies rapidement qui s’avèrent régulièrement bien efficaces et sans failles ! En dehors de cela, Max peut paraître très froid au premier abord, étant d’un naturel sérieux, peu bavard et impassible. Néanmoins, quand on arrive à creuser quelque peu, on découvre un grand sentimental, extrêmement fidèle et protecteur. En effet, cet homme est prêt à tout pour protéger les siens, sa famille en particulier, avec qui il peut se montrer strict, mais cela est uniquement dans le but de les maintenir en sécurité et leur faire prendre conscience des dangers. Ce grand combattif est également extrêmement têtu ! Et il est impossible de lui faire sortir une idée de la tête quand il en a une…
Histoire

- Hormis le fait que la famille Fuller ait joué un rôle dans la seconde grande guerre, en prodiguant des potions a qui souhaitait lutter contre le Mage Noir, se faisant en grande partie décimée, et dont seul la fratrie Syana, Kessy et Max s’en est sortie, leur passé est libre tant que cela reste cohérent avec l’histoire de Eilea (ici)

- La vie à Poudlard de Max est également libre, il dot seulement avoir découvert une passion pour le Quidditch où il était batteur et très doué qui plus est.

- Rapidement, Max voulu devenir Auror, et avec du travail, de la persévérance et du sérieux, il y parviendra.

- Il part souvent sur le terrain, acceptant toute mission qu’on lui confie, les plus dangereuses en particulier….

- Patriarche de sa famille, il en est responsable, et de ce fait, prend du temps pour y être présent autant que possible.
Hello toi qui sembles intéressé par ce personnage très important pour ma petite Eilea ! Et que je remercie grandement Pitié

Alors déjà sache que le nom n'est pas négociable, le prénom en revanche peut l'être mais merci de venir me demander avant tout de même ce serait gentil ^^ Idem pour l'avatar qui est très difficilement négociable mais si jamais tu as une idée précise en tête viens me la proposer et on pourra en discuter, je ne suis pas non plus totalement fermée slurp02

J'ai laissé volontairement le caractère et l'histoire relativement libre, en somme en dehors de tout ce qui est marqué au-dessus, tu peux t'approprier ton personnage comme bon te semble ! Et n'hésites pas à venir me toper sur l'un de mes comptes si besoin  baloon01

_________________
★ Tel le prince qui la fait se sentir princesse ★
Eilea Fuller
The utopian stylist
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 176
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Max Fuller - Adoptant & Auror ft Drew Fuller
Jeu 9 Déc - 22:47
Famille Fuller
Adoptée/Protégée
Eilea est la petite sœur que Max n’a jamais eue. Sa petite fleur, la prunelle de ses yeux… Même s’il ne le dira jamais de vive-voix, il tuerait pour elle. Totalement attendri par sa pureté et sa naïveté certaine, cet homme n’arrive tout simplement pas à être strict avec la petite, et fera toujours une galipette pour éviter de montrer qu’il ne peut décemment pas la punir ou lui faire de remontrances… Il y a peu de choses qui peuvent le faire sortir de ses gonds, mais Eilea en fait partit, et il ne vaut mieux pas pour qui que ce soit de s’en prendre à elle, sous peine de finir sous quatre planches ! De son côté, Eilea aime Max comme un grand-frère, appréciant lui voler des câlins, lui montrer ses créations, mais également lui raconter tout plein de choses. Elle se sent toujours en sécurité dans les bras de cet homme, et petite, il n’était pas rare qu’elle demande à s’endormir dans ses bras, ou que ce soit lui qui lui lise une histoire.
Aksel Fuller
Certes, la fierté d’Aksel l’empêche de l’avouer, mais Max est clairement devenu son modèle depuis toutes ces années à ses côtés. Que ce soit par le Quidditch ou son poste d’auror au Ministère, Aksel espère un jour suivre les traces de son adoptant qui lui a apprit un bon nombre de ce qu’il sait. En effet, un lien puissant bien que discret unie les deux hommes, que ce soit par le respect ou la famille, chacun à foi dans l’autre. Aksel voit un exemple en Max, tandis que ce dernier voit un espoir et une fierté dans le plus jeune. Ils n’ont pas besoin de parler beaucoup pour se prouver leur attachement, sachant que Max a été bien clair sur un point : Si un jour, il ne rentrait pas d’une mission pour quelque raison que ce soit, ce serait à Aksel de veiller sur les filles, et de tout faire pour qu’elles soient en sécurité.
Adopté/Poulin
Syana Fuller
Grande Soeur maternelle
Syana et Max sont très liés. Pas besoin de communication verbale entre eux pour qu’ils se comprennent. La confiance mutuelle qu’il y a entre ces deux êtres est remarquable et admirable. Néanmoins, avec les années, Max tente de montrer à sa grande-sœur que c’est son rôle à présent de protéger la famille Fuller, et qu’elle peut penser à elle et ainsi se reposer… Mais cette dernière, avec son instinct maternel beaucoup trop fort, ne peut s’y résoudre, et continue de vouloir entourer tout ce petit monde de ses ailes protectrices, au grand désespoir de Max qui la surveille à l’œil, au cas où elle faiblesse, réellement, ne voulant pas la voir chuter.
Kessy Fuller
Kessy est certes plus âgée que Max, mais c'est bien ce dernier qui est le plus mature... Depuis tout petit, c'est toujours le garçon qui empêche que des catastrophes n'arrivent à sa frangine, et qui tente un peu désespérément de lui faire comprendre qu'elle doit faire attention, et être plus responsable. Malheureusement, Kessy ne l'entend pas de cette oreille, et souhaite profiter de sa vie autant qu'elle le puisse. À partir du moment où Max put sortir le soir, il commença à surveiller un peu son aîné... C'est ainsi qu'il découvrit qu'elle était encore plus irresponsable que ce qu'il pensait, et la protégeait dans l'ombre... Le garçon ignore ce qu'il va bien pouvoir faire de sa soeur, il l'aime plus que tout certes, mais par moment elle le désespère au plus haut point, ce qui amuse beaucoup la concernée d'ailleurs.
Grande soeur/Petite soeur
Loukoum sur CA



Autres
Collègue
Tout deux Aurors, ils se sont connus par ce biais en participant à une mission ensemble. (lien à développer avec la joueuse)
En apprenant qu'Alhena souhaitait devenir Auror, Aksel décida de la présenter à son adoptant qui était du métier. Ce dernier, voyant l'amitié entre son poulin et la jeune fille, ainsi que la détermination de celle-ci, décida de répondre à sa question et la conseiller pour l'aider à atteindre son but. Il l'autorisa même à le contacter dans la limite du raisonnable, si d'aventure elle avait besoin de son oeil avisé ou de son esprit aiguisé.
Pouliche
Loukoum sur CA

_________________
★ Tel le prince qui la fait se sentir princesse ★
Page 1 sur 1

[M/LIBRE] Max Fuller - Adoptant & Auror ft Drew Fuller

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: