Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-12%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue à 149€
149 € 169 €
Voir le deal

Keylian Yaxley - Réfléchissez bien avant de vous lier à moi !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Date de naissance : 07/03/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Keylian Yaxley - Réfléchissez bien avant de vous lier à moi !
Sam 9 Oct - 21:59
Keylian Yaxley

18 ans

Etudiant/Serpentard

Sang-pur

Anglais

Fils unique issu de l’association de deux familles de sang-pur. Keylian Yaxley est un fervent partisan de l’idéologie de ces derniers. Autrement dit, c’est un jeune homme fier de son rang, ambitieux, rusé et sûr de lui, il n’hésite pas à rappeler à ceux qu’il considère comme inférieurs leur place au sein de la société magique. Par contre, avec ses amis proches, il est un grand fêtard qui jouit d’une réputation sans égal.

KoalaVolant

Dernière édition par Keylian Yaxley le Jeu 20 Oct - 18:17, édité 2 fois
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: Keylian Yaxley - Réfléchissez bien avant de vous lier à moi !
Sam 9 Oct - 21:59
Intitulé du lien
Freyja S.Macnair
Type de lien
Tous les deux nous sommes liés, que nous le voulons ou non, nous sommes liés. Nous avons été fiancés depuis bien longtemps maintenant et nous nous sommes acceptés. Je n'ai pas encore développé de sentiment pour toi, préférant profiter de ma liberté en draguant d'autres femmes. Pourtant, je me pose plein de questions sur ma relation avec toi et je n'ose pas t'en parler. Quant je te croise, une peur étrange m'envahit alors que mon cœur se met à battre la chamade sans que je ne puisse l'expliquer pourquoi ? Depuis quelques temps, mes sentiments envers toi commencent à changer et étrangement cela me fait un bien fou.
Arya Lestrange
Toi et moi, nous nous connaissons depuis le jardin d’enfants. Nous étions toujours fourrés ensemble plus jeune et nous faisions même les 400 coups. A Poudlard, cela n’a pas beaucoup changé, à tel point que nous nous sommes énormément rapprochés. Cette proximité, nous nous en sommes jamais réellement inquiétés, jusqu’au jour où nous avons su ou tout du moins entendu certaines personnes nous prendre réellement pour un couple. Nous l’avions tellement entendu et réentendu, que nous nous sommes nous-même posés des questions et pour en obtenir les réponses, nous nous sommes donc rapidement mis en couple en 4ème année. Tu as donc été mon premier baiser, mon premier rencard, nous étions amoureux, mais pas suffisamment pour rester ensemble. C’est pourquoi nous nous sommes séparés un an après d’un commun accord. Cela n’a pas du tout perturbé notre lien et notre si grande amitié, bien au contraire, cela nous a même rapproché. Nous veillons ainsi l’un sur l’autre, et à l’écoute, sans jamais adresser le moindre jugement l’un à l’autre.
Type de lien
Adrian Lestrange
Titre du lien
Nous nous connaissons depuis l'enfance et sommes devenus meilleurs amis. Mon caractère fêtard contraste parfaitement avec ton sérieux. Tu apprécies mon côté festif et jovial, et tu as même accepté le fait que je sois sorti avec ta jumelle. Je suis la seule personne qui parvient à m'affranchir de ta carapace mature d'héritier des Lestrange, t'embarquant très souvent dans des situations rocambolesques !
Loki C.Macnair
Toi et moi nous nous ressemblons énormément. En plus d'être mon futur beau-frère, tu es surtout la copie conforme de Keylian. Ta façon de voir le monde et la hiérarchie magique à toujours plu à ton aîné qui voit en toi un fier symbole de la doctrine des sang-purs qu'on lui a enseigné depuis sa plus tendre enfance.
Type de lien

Mikaëlla S.Cassano
Type de lien
Je t'ai rencontré la première fois alors que tu étais encore une petite fille lors d'une réunion entre nos deux familles. J'apprécie ton caractère pétillant et réciproquement tu apprécies mon côté fêtard et ma facilité à sociabiliser, ce qui fait que l'on s'entend très bien tous les deux.
Olivia Cassano
Tradition familiale oblige, je vous ai connu autour d'une rencontre entre nos deux familles. J'ai toujours apprécié votre élégance dont tiens votre fille Mikaëlla. Vous m'avez vu me rapprocher des vos enfants avec qui je m'entends très bien, ce qui fait que vous m'avez très bien accueilli dans votre maison. D'ailleurs, vous savez l'intérêt que je porte à votre principale activité commerciale et vous n'avez pas manquée de me dire que les portes m'étaient grands ouvertes, en échange bien sûr, d'un petit service bien particulier.
Type de lien
Céliano Cassano
Type de lien
Que dire à propos de toi, mon pote ? Peut-être que tu es fêtard comme moi, que nous partageons la même haine des moldus ou encore que tu es promis à la tête des Cassano et moi à la tête des Yaxley. Je ne sais pas... Quoiqu'il en soit, je sais que je ne m'ennuie jamais quand je suis avec toi. En plus de ça, tu vas te lier avec Arya Lestrange. Sache que je serais toujours son premier baiser mais surtout son premier amour. En tout cas, prends bien soin d'elle car tu risquerais d'avoir affaire à moi !
Endymion A.Selwyn
Nous nous sommes rencontrés étant très jeunes et nous étions deux parfaits petits sang-purs. Et pourtant, je ne t'apprécie pas plus que ça et je sais que c'est réciproque pour toi aussi. Nous faisions juste en sorte de paraître amis, au moins pour sauver les apparences. Alors que cela faisais déjà deux ans que j'étais à Poudlard, te voir finir dans la maison des Poufsouffle me surpris aussi bien que cela te surpris toi-même, mais tu n'en avais que faire. Et par l'intermédiaire de Freyja, je m'aperçus que tu commençais à t'éloigner de la voie des sang-purs alors que tu refuses encore de te marier. Je ne comprends absolument pas pourquoi tu agis ainsi. Était-ce dû à une mauvaise passe ? Je l'ignore et cela fait de toi un véritable mystère pour moi maintenant et je continue à te surveiller en conséquence.
Type de lien
Seika Yuuki
Type de lien
Quand nous nous retrouvons tout les deux, il y a souvent des étincelles. Car oui, toi et moi avons des caractères bien trempés. Ayant tout les deux le plaisir de l'interdit, il y a de fortes chances que vous nous voyez en train de siroter une bonne bouteille ensemble, que ce soit lors d'une fête ou tout simplement au bord du lac Noir en pleine nuit d'été. Cependant, notre vision du monde magique étant divergente sur plusieurs points, vous pourriez très bien nous voir en train de nous quereller en ne mâchant pas nos mots.
Molly Weasley II
Ma chère petite Molly. Tu sais à quel point j'aime me moquer de toi, n'est-ce pas ? À mes yeux, tu es tellement sainte nitouche que je ne peux m'en empêcher, et ceux, même si cela fait quand même plusieurs années que je te connais. Au début, tu ne disais rien, tu te contentais de me fuir et cela m'amusais encore plus. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ton petit surnom de "Weasmoche", il t'allait comme un gant. Mais depuis que tu es au courante de mon emprise sur ta sœur Lucy, tu commences petit à petit à t'opposer à moi, ce qui m'amuse de moins en moins. Tu devrais savoir où est ta place, très chère.
Type de lien
Edwin T.Fawley
Type de lien
Aah mon pote de galère ! On peut dire que mes retenues sont beaucoup plus captivantes et animées avec toi dans la même misère que moi. Alors qu'on ne se connaissait pas des masses il y a quelques années de cela, notre habitude d'arriver en retard en cours nous a fait devenir de très bons potes. Je me plais à t'inviter à chacune de mes soirées organisées, soirées dont tu ne refuses jamais l'invitation. Joueur invétéré comme moi, nous nous racontons, quand l'occasion nous le permets, nos différentes histoires avec nos conquêtes respectives, et ceux, même si ton jeu de séduction avec Seika devient de plus en plus intense.
Tori A.Blake
Pourquoi es-tu comme ça ? Tu es une serpentarde et en plus de cela une Blake, comment est-ce possible, dis-moi ? Tu ne supportes pas Arya alors que c'est mon amie d'enfance, presque comme une sœur pour moi. C'est dommage car on aurait pu être de très bons amis tout les deux, surtout que tu es une énorme fêtarde comme moi et que tu as un charme ravageur. Pourquoi faut-il que chaque individu est des défauts ? Nos visions sur le monde sont beaucoup trop opposés pour que nous puissions nous entendre réellement surtout que tu ne supportes pas les sang-purs comme nous qui exprimons ouvertement notre suprématie sur le monde des sorciers.
Type de lien
Lucy Weasley
Type de lien
Ma petite Lucy, si tu savais que tout mes actes envers toi ne sont que mensonges et manipulation. Si je me suis rapproché de toi ce n'est pas pour ta petite bouille d'ange mais uniquement parce que tu es une amie proche de Mikaëlla Cassano. Sache que sa mère m'a engagé dans l'unique but de surveiller ses fréquentations en échange de services bien particuliers dont tu es trop petite pour en comprendre les saveurs. En plus de ça, si tu savais à quel point ta famille rousse m'insupporte au plus haut point.
Queenie Nott
Ma très chère cousine ! Tu es la seule personne qui soit véritablement de ma famille dans cette école poussiéreuse. On s'est toujours bien entendues tous les deux depuis que nous sommes enfants et cela n'a absolument pas changé en grandissant. Tu as pu découvrir une nouvelle facette de ma personne qui tient à profiter de la vie avant de se retrouver marié à l'une de tes meilleures amies Freyja. Tu as donc décidée de me surveiller et de t'assurer que je reste fidèle à ma promise. D'ailleurs, tu es toi-même dans la même situation que moi car tu es la fiancée d'Adrian. Mais heureusement pour lui, tu es bien plus chaste que moi, même si je garde un œil sur toi.
Type de lien
Louna Blake
Type de lien
Ma magnifique Louna ! Tu as toujours été un plaisir pour mes yeux, que ce soit ton regard, ton sourire ou encore ton corps si parfait. Tu es bien plus enivrante que n'importe quelle boisson alcoolisée. J'ai tenté plusieurs fois ma chance pour attirer ton attention et me permettre une aventure avec toi mais mes tentatives paraissent, pour toi, comme de simples tentatives de drague de la part d'un jeune homme que tu trouves juste drôle. Mais je reste certain que tes petites attentions, qui ne sont pourtant que de simples attentions d'une barmaid envers ses clients, me soient destinées comme un privilège.
Alexander Lestrange
Mr. Lestrange, je dois dire que c'est toujours un réel plaisir de pouvoir discuter avec vous. En plus d'être instructif, vous êtes un parfait exemple de ce que je considère comme un sang-pur digne de ce nom, suivant avec honneur les convictions que sont les nôtres. A chaque fois que je viens à votre manoir, vous prenez toujours le temps de boire un verre avec moi, ce qui a tendance à légèrement titiller vos deux enfants. Et je dois bien avouer que je suis toujours satisfait en les voyant me jeter leur regard noir.
Type de lien
Alhena O.Dubois
Type de lien
Bon toi, tu n'es pas vraiment une amie et notre relation est bien étrange. Tu es une sang-mêlée et donc forcément une personne avec qui je n'arriverais jamais à m'entendre parfaitement. Mais étrangement, tu m'as a été la seule à me lancer des défis. Mon caractère n'ayant rien arranger, je me suis sentis obligé de te prouver que je t'ai cap d'accomplir tes défis, aussi surprenants puissent-ils être. En revanche, je me permets de te donner des défis à accomplir moi aussi. Tu n'as pas froid aux yeux et moi non plus, et cela nous permets de nous retrouver dans des situations bien rocambolesques.
Morrigan O'Reilly
La première fois que je t'ai rencontré c'était durant ta cérémonie de répartition. C'est durant cet événement que j'ai découvert que tu étais une née moldue et cela m'exaspéra au plus haut point de voir que l'on acceptait encore autant de ces êtres méprisables au château. Je me suis donc juré de faire en sorte de t'en faire voir de toute les couleurs durant la seule année qui me restait à te côtoyer. Crois-moi, ta première année allait être un véritable cauchemar dont tu auras du mal à te réveiller.
Type de lien
Emma A.Madley
Type de lien
Description du lien
April Rosier
Description du lien
Type de lien
Moira Quincy
Type de lien
Description du lien
Madison Deauclaire-Fanckle
Description du lien
Type de lien
Juniper Parkinson
Type de lien
Description du lien
Scylla Sayre
Description du lien
Type de lien
Cyrielle Kinsella
Type de lien
Description du lien
Camille Evergreen
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

Codage:

A ajouter:
- Moira
- April
- Madie
- Emma
- Elliot
- Scylla
- Juniper

☆ Comme le sentiment d'un amour partagé ☆

Dernière édition par Keylian Yaxley le Ven 24 Juin - 14:51, édité 43 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Sam 9 Oct - 22:21
Mon futur beau-frère...

Je viens donc vers toi pour un lien avec Mikaëlla et Loki ici présent ! Keylian Yaxley - Réfléchissez bien avant de vous lier à moi ! 1f60a
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 10 Oct - 13:45
Hey mon futur beau-frère !

Bien évidemment, vu que nous avons les mêmes visions Ouiiiiii

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dim 10 Oct - 16:48
Mais oui ! 😊

Bon je n'ai pas d'idée de lien qu'ils pourraient avoir en dehors de Freyja mais si tu as des idées n'hésite pas 😊
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Date de naissance : 16/02/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 29 Oct - 9:55
Hello !

Je me pose là comme ça Wink
En fait il y a des choses sur lesquels ils peuvent s'entendre et d'autres pas du tout ^^" C'est tout l'un ou tout l'autre donc je ne sais pas trop..

Seika est très fêtarde et dynamique, et clairement elle n'a pas sa langue dans sa poche, si elle souhaite te dire merde, elle le fera. En revanche, c'est une grande sociable et comme dit s'il y a une fête elle y est forcément (invitée ou pas d'ailleurs) Adepte des excès en tout genre (alcool, cigarette, etc...) elle n'y va jamais à moitié.
C'est également une grande sportive, une adepte du "faut que ça bouge !" et également le genre de personne qui met le bazar quand un endroit est trop calme.
Justicière, comme dit elle n'hésite pas à intervenir si cela est nécessaire ! (enfin.... Qu'elle juge nécessaire.) C'est également une grande passionnée de Quidditch mais également de sports moldus tel que les arts-martiaux, l'athlétisme ou la danse.

Voilà voilà baloon01

Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 29 Oct - 12:40
Salut^^

Si Seika aime enfreindre les règles et aime la fête et ses abus, alors on est fait pour s'entendre.
On se serait du coup croiser lors d'une fête organisée par Keylian.
En plus, il est possible que l'on se soit très souvent quereller car même si tu es fêtarde, Keylian reste néanmoins un pro sang-pur qui a un réel plaisir à démontrer sa supériorité.

Dis-moi ce que tu en penses, si cela te va comme lien potentiel.Pitié pony01

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 29 Oct - 13:09
En effet cela me va.

Je pense qu'en effet ils s'entendent assez bien sur le côté à enfreindre les interdits et très fêtards. Mais également qu'il peut y avoir parfois des "clashs" qui ne durent pas forcément longtemps, les deux ayants un bon petit caractère et une certaine fierté ^^ Mais bon... un bon petit verre et une clope et on verra plus tard même si je pense qu'aucun des deux ne baisserait sa fierté devant l'autre ^^
Assez intéressant en fait comme relation x)

Anonymous
Infos

Dim 28 Nov - 18:18
Coucou, je viens vers toi, pour savoir si en tant que nouveau Keylian tu es susceptible d'être intéressé par le lien de cousin avec Persia, puisque la mère de Persia est une Yaxley et était la soeur du père de Keylian quand j'ai fais ma fiche, si cela te dérange on peut être cousin éloigné, mais il faut aussi que l'on discute lien de toute évidence.
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 28 Nov - 20:51
Salut^^

Avec grand plaisir, avoir une cousine avec lui pourra être intéressant mais à voir ensuite comment on s'entend entre nous

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dim 28 Nov - 21:01
Je pense qu'ils peuvent être proche, Persia elle a Eros son frère ainé, mais j'imagine qu'elle devait t'envoyé masse lettre quand elle était enfant, ne comprenant pas pourquoi elle ne pouvait pas te voir après le décès de sa mère. Puis ils se seraient retrouvé à Poudlard en première année dans la même maison, a voir si cela n'a pas été facheux pour keylian au début. mais now je les vois vraiment très proche, adrian est fiancé à Persia, tu es fiancé à Freya, puis Arya est ma meilleure amie aussi.
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 11 Déc - 20:30
Hé bien écoute ouais on peut partir sur ça, ça me va amplement

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Sam 11 Déc - 20:43
ok nice =)

maintenant discutons de Lhena, si tu veux ? J'ai pensé à un lien de t'es cap/pas cap
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 11 Déc - 20:48
Ok ? Vas-y je suis tout ouïe

Morrigan O'Reilly
ProfilDate d'inscription : 17/01/2020
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 22 Déc - 21:26
Je viens te proposer un lien négatif avec ma puce. Négatif vu qu'elle est née moldue. J'avais dans l'idée qu'elle pourrait être ton souffre douleur. Tu en penses quoi ?
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 23 Déc - 14:23
Ooooooooh ! Mais bien sûr Morrigan ! Je suis toujours à la recherche d'enfants à martyriser Keylian Yaxley - Réfléchissez bien avant de vous lier à moi ! 1f608 mais là tu viens directement à moi, je ne peux qu'approuver Keylian Yaxley - Réfléchissez bien avant de vous lier à moi ! 1f60a

Morrigan O'Reilly
ProfilDate d'inscription : 17/01/2020
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 23 Déc - 19:41
Bah il n'y a pas beaucoup de premières années non plus et de plus nés moldus. En tout cas, moi ça me va. Tu veux qu'on se fasse un rp ? Pitié pony01
Freyja MacNair
The Sinking Heart of a Drowning Girl
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Date de naissance : 11/02/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 8 Fév - 22:31
Unicorn Unicorn

Alors, je suppose que rien in-rp n'a été fait encore avec les autres Freyja alors je viens poser ma marque ici (j'ai vu que y'avait déjà mon nom d'écrit gnihi01 ). Tu m'fais un petit topo de leur actuelle relation et sur quoi on part??  kyaaa01 kyaaa01

Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 8 Fév - 22:42
Aaah enfin ! Hé bien, rien n'à été fait INRP avec les anciennes Freyja donc en fait dans mes RPs, j'ai toujours prétendu que Keylian n'a pour l'instant jamais ressenti un sincère amour pour elle et il souhaitait toujours lui en parler mais n'en a jamais eu l'occasion, préférant profiter de la vie durant ses études et voient après. Mais actuellement, la fin de la dernière année approchant, Keylian commence à se poser mille question et aimerai véritablement mettre les choses au clair avec Freyja.

Si tu as des idées ou autres, je t'écoute.

Freyja MacNair
Freyja MacNair
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 9 Fév - 0:35
*cerveau en mode réfléchit dur* XD
pc01

Alors je suis en train de réfléchir à quoi écrire.  Je vais commencer par c/c un petit passage de ma fiche où je cite brièvement Keylian je sais pas si tu as lu la fiche xD "Freyja préférait plutôt mourir que de s'emprisonner dans un mariage qui lui semblait si toxique. Elle voulait du respect avant tout, de la considération et peut-être quelque chose de plus... Mais il y avait sûrement peu de chance pour que cela se produise. De toutes façons, un mariage était déjà arrangé entre la famille Yaxley et la leur depuis des années. Elle devrait épouser Keylian Yaxley ; elle n'était pas sûre exactement de ce qu'elle ressentait vis-à-vis de ce mariage. Pas grand-chose pour le moment mais elle avait accepté depuis longtemps son avenir.  Il le fallait bien. Keylian lui semblait tellement versatile et compliqué et puis ses manières si... Volages. Un bon point pour lui en tous cas, il savait certainement charmer la foule et imposer le respect. Ça pouvait d'ailleurs être utile. Hormis cela, elle ne voulait même pas chercher à analyser ses sentiments à ce sujet. Ils importaient  peu de toutes façons, n'est-ce pas ? Le mariage aurait lieu qu'ils le veulent ou non. On ne lui avait jamais demandée ce qu'elle pensait de ce mariage alors pourquoi s'interrogerait-elle elle-même ? Elle était résignée à accepter la situation. A voir comment la suite se passerait..."

Je pense  qu'elle a au moins du respect pour lui évidemment et puis étant cousin avec Persia qui est sa meilleure amie aussi avec Arya. Sinon je ne pense pas non plus qu'elle puisse savoir ou qu'elle ait pu analyser  ses sentiments en profondeur s'il y en a et puis de toutes façons elle est de l'avis en ce moment que "ressentir ça fait souffrir"(en direct relation avec la perte de sa mère et elle a pas envie d'épancher dans ses émotions pour le moment) et puis aussi, elle ne tient pas à être comme un boulet pour lui et l'empêcher de profiter de la vie comme il l'entends parce qu'au fond il a raison. Leur famille les a peut-être fiancé l'un à l'autre depuis des années (depuis quand d'ailleurs?) mais elle comprends parfaitement ce besoin de liberté et de ne pas se sentir coincé par des obligations.  On peut imaginer qu'elle s'est donc toujours faite assez discrète autour de lui et avec la volonté de ne pas forcer quoique ce soit.
Le fait qu'il l'ait très peu croisé ces temps-ci pourrait aussi être parce qu'elle s'est fait assez discrète depuis la mort de sa mère sans compter qu'elle  culpabilise pas mal du fait de la vision qu'elle a eu à propos de la mort de sa mère, et donc elle s'est renfermée un petit peu et se légèrement plus discrète depuis. Il n'y a possiblement qu'à Arya et Persia qu'elle a parlé de cette vision et de sa culpabilité et vraiment, elle n'arrive pas à passer au-dessus.
Donc ça peut aussi expliquer pourquoi Keylian ne l'aurait croiser que peu ces temps-ci ! (il est suffisamment occupé en plus à courir après les jolies filles de Poudlard de toutes façons wall01 ) et elle voudrait certainement l'ennuyer en plus de ça. Après tout,  elle est pas aussi proche de lui qu'elle ne l'est d'Arya et Persia !

Pff... Bon j'crois que j'ai fini ! wall01 panic01

Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 9 Fév - 0:53
J'adoooooore ton premier post XD baloon01 muchlove01

Plus sérieusement, je crois qu'on est tout les deux d'accord sur le fait que nous n'avons jamais été très proches ayant visiblement tout les deux accepté le mariage par respect pour nos familles et traditions. Par contre, c'est vrai que Keylian se pose de plus en plus de questions au sujet de son avenir avec toi et je pense, dis-moi si je me trompe, qu'il serait temps qu'on en discute et que l'on parle à cœur ouvert

Freyja MacNair
Freyja MacNair
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 9 Fév - 1:39
Keylian Yaxley a écrit:
J'adoooooore ton premier post XD baloon01 muchlove01

Plus sérieusement, je crois qu'on est tout les deux d'accord sur le fait que nous n'avons jamais été très proches ayant visiblement tout les deux accepté le mariage par respect pour nos familles et traditions. Par contre, c'est vrai que Keylian se pose de plus en plus de questions au sujet de son avenir avec toi et je pense, dis-moi si je me trompe, qu'il serait temps qu'on en discute et que l'on parle à cœur ouvert

Je suis d'accord !
Il serait même grand temps gnihi01 kyaaa01 kyaaa01 kyaaa01
RP donc ?
*c'est pas comme si j'en avais déjà un de prêt d'ailleurs, ça pourrait être pour toi !*

Keylian Yaxley
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 9 Fév - 11:37
Ooh quel honneur !

Mais bien sûr un RP avec toi depuis le temps que je l'attends. shakinghands01

Queenie Nott
ProfilDate d'inscription : 28/05/2022
Date de naissance : 01/11/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 31 Mai - 12:23
@Keylian Yaxley Cousin hug02 Je viens de lire le résumé du lien et ça me convient très bien. Elle va lui envoyer des hiboux random avec écrit dessus "I know what you did" juste pour tester s'il est sage ou pas hinhinhin01

Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 07/02/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 4 Juin - 23:11
Coucou  @Keylian Yaxley baloon01

Je reviens vers toi avec une présentation courte de Scylla :
Présentation de Scylla:

Et voici ce que je t'avais proposée : Alors *tousse tousse* clairement que en vu de son amitié avec Arya, Scylla aurait forcément fait la connaissance de Keylian (d'autant qu'ils sont dans la même classe) Je pense qu'elle aurait put chercher à en savoir plus sur le garçon limite en "fleurtant" un peu innocemment, mais sans pour autant montrer une ouverture (je sais pas si tu vois le genre...) pour essayer en fait de l'amadouer tout simplement et créer un lien "amical" ou ne serait-ce que positif pour ensuite en apprendre d'avantage sur Arya et se rapproché plus d'elle. Tout ça avec une grande finesse et sans omettre qu'elle est fille sang-pure, et qu'elle ne souhaite pas faire de tord à Freyja même si Keylian est trés "charmant" Wink

Dis-moi si cela te parle ou si un autre truc te venait à l'esprit ! muchlove01

Infos

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant