Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

H/Libre Aleksei (nom au choix) fils secret de Charlie Weasley

Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 566
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: H/Libre Aleksei (nom au choix) fils secret de Charlie Weasley
Sam 21 Aoû - 22:13
Aleksei - NOM (au choix)
feat Liam Hemsworth
Âge né entre 1995 et 1998 donc a entre 24 et  27 ans.
Origines Britannique et d'Europe de l'est
Maison école au choix mais à l'étranger
Année --
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

déterminé – courageux – loyal – altruiste – travailleur – ambitieux – bon avec les animaux (vraisemblablement c'est hériditaire!) - passionné – légèrement obsédé par ses origines et aimerait découvrir l'identité de ses véritables parents (vous pouvez en ajouter d'autres)
Aleksei a été en réalité adopté à sa naissance par ses actuels parents. A vous de voir si ses parents lui ont révélé qu'ils l'avaient adopté à la naissance ou si ça peut être une évolution éventuelle du personnage.
Pour une raison de votre choix, une fois adulte, il sera amené à être venu sur le territoire Britannique, à la recherche de ses origines.
Histoire

C'était il y a quelques années avant la fin de la seconde guerre des sorciers. Charlie eut une brève relation avec la mère d'Aleksei lorsqu'il la rencontra en Autriche alors qu'il y était venue y rapatrier un dragon panse de fer. Il était de sortie dans un bar un soir souhaitant se détendre un peu de la journée chargée qu'il venait d'avoir et profiter un peu des bars du pays.

« Quand Albus Dumbledore reconstitua l'Ordre du Phénix pour faire opposition aux mangemorts, Charlie rejoignit les rangs de l'Ordre au même titre que sa famille, mais comme son travail en Roumanie était  particulièrement prenant, il était chargé de recruter des sorciers pour l'Ordre à l'étranger.  Par conséquent, durant ses jours de congé, c'était là sa mission. Faire des contacts, et convaincre le plus de sorciers possibles de rejoindre l'Ordre. Mais c'est lors d'un
court séjour en Autriche pour rapatrier un dragon à sa réserve qu'il fit la rencontre d'une jeune femme là-bas et sans savoir pourquoi, il sentit directement une sorte d'attirance indescriptible avec elle, une similarité d'esprit. De plus, elle semblait littéralement envoûtée par ses récits de dragons et par son métier qui lui semblait si passionnant. Charlie avait toujours adorer discuter des dragons et il pouvait le faire pendant des heures. Tout ça donc aida beaucoup à se lier avec elle. Sans que personne de sa famille ne soit jamais au courant, ils se (comment dire ?), fréquentèrent quelques mois avant que la jeune femme ne disparaisse du jour au lendemain. Soit disant qu'elle ne souhaitait pas être un poids lourd, une entrave à la carrière de Charlie et jamais il ne la revit plus. Il se concentra à nouveau sur sa carrière et sur sa mission pour l'Ordre sans savoir qu'en réalité, il avait engendré un rejeton qu'il ne connaîtrait sans doute jamais... C'était pas plus mal me direz-vous. Après tout, il n'avait jamais voulu d'enfants ! Avait-il déjà même le temps de s'occuper d'un enfant ? Avec son emploi du temps actuel, c'était impensable ! Pourtant... Pourtant, on peut se demander comment il réagirait si un jour il venait à apprendre cette surprenante nouvelle. »

Aleksei naquit loin de la ville dans un petit village de campagne où sa mère le mit au monde dans la confidentialité. Seuls ses grand-parents étaient au courant et c'est là qu'il donc loin des grandes villes. Il vint cependant faire des études plus tard à St Petersburgh pour devenir vétomage, car il avait toujours eu en effet un don spécial avec les animaux. A la campagne sa mère possède une ferme avec différents animaux et c'est même à l'âge de dix ans qu'il aida à mettre au monde son premier veau.
Alors je n'exige  rien d'autre. Concernant le reste de l'histoire, il est totalement libre, à vous d'inventer entièrement le reste de son histoire, de son caractère aussi et d'imaginer ce qu'il pourrait ressentir vis-à-vis de ce père qu'il n'a jamais connu et des éventuelles recherches qu'il aurait pu faire pour tenter de le retrouver.

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.


Dernière édition par Charlie Weasley le Jeu 2 Déc - 10:50, édité 7 fois
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 566
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: H/Libre Aleksei (nom au choix) fils secret de Charlie Weasley
Sam 21 Aoû - 22:15
Intitulé du lien
Charlie Weasley
Son père inconnu
Bien entendu, il ignore absolument tout de son existence et ne soupçonne pas même sa conception il y a de cela à présent plus de vingt ans.
A l'époque, il était beaucoup occupé par son travail, ainsi que son travail pour l'Ordre, et il s'agissait d'une petite histoire sans attaches vraiment bien qu'il ignore à ce jour encore les raisons exactes qui ont fait que la jeune femme ait voulu le quitter si abruptement. La vérité était qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte mais qu'elle n'avait pas voulu à l'époque mettre un fardeau sur les épaules de Charlie. Elle est donc partie, faisant le choix d'élever seul cet enfant car il était hors de question de toutes façons qu'elle l'avorte.  Autant dire que ça va être un sacré choc lorsque Charlie va apprendre l'existence de ce fils
Lyuba Romanova
Aleksei et Lyubov se sont rencontré lors de leur formation auprès du même maitre en matière de vetimagie et de connaissance sur les créatures magiques. Ils sont vite devenus amis et plus si affinité, sans vraiment sortir ensemble. Ce n’était qu’une relation avec un bonus entre eux. Puis leur chemin se sont séparés après leur formation. Lyuba prenant la direction de réserve de dragon et Aleksei vers ce dont il avait envie. Cela doit bien faire quelques années qu’ils ne se sont pas vu, a voir comment seront les retrouvailles si le jeune homme vient dans les lieux qui lui sont inconnu de Londres et du Royaume-Unis.
Type de lien

Amélia Blake
Amelia et lui ne se connaissent pas, pourtant, elle est sa mère. Elle croit qu’il est mort à la naissance car ses parents lui ont menti et l’ont bien-sûr vendu sans donner de nom. Mais elle n’oublie pas l’enfant qu’elle a eu et le retrouver pourrait être le plus beau cadeau dans sa vie.
mère biologique
Loukoum sur CA

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Au choix Ducharme - Prétendant Ft. Robert Sheehan
» Carnet de Charlie Weasley
» Charlie Weasley [en cours]
» Charles (Charlie) Weasley [terminé]
» Charlie Weasley ~ let's build our story together! ~

H/Libre Aleksei (nom au choix) fils secret de Charlie Weasley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: