Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

[F/LIBRE] Luna Scamander (née Lovegood) - Mère Ft. Evanna Lynch

Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: [F/LIBRE] Luna Scamander (née Lovegood) - Mère Ft. Evanna Lynch
Lun 2 Aoû - 9:37
Luna Scamander
feat Evanna Lynch
Âge 40 ans
Origines Britannique
Métier Magizoologiste/Naturaliste
Baguette au choix
patronus Un lièvre
Le caractère

Luna est très extravagante : cette extravagance ressort du fait de ses croyances étranges (comme l'existence des Ronflaks Cornus et des Enormus à Babille).

Mais l'extravagance et l'originalité n'ont pas l'air d'être du goût de élèves de Poudlard qui n'hésitent pas à lui faire des blagues de mauvais goût (comme par exemple lui cacher ses affaires d'école le dernier jour de l'année, l'empêchant ainsi de faire sa valise et d'assister au repas de fin d'année) et l'appellent Loufoca dans son dos.

Luna est donc une jeune fille solitaire n'ayant que de très rares amis parmi lesquels Neville et Ginny qui la défend auprès des autres élèves.

D'une extrême gentillesse, elle est très dévouée pour ses rares amis ainsi elle demande à son père l'autorisation d'accorder une interview à Harry dans le chicaneur. On pourrait ainsi pensait qu'elle est tellement heureuse d'avoir quelques amis qu'elle vit dans la peur secrète de les perdre et de se retrouver à nouveau seule.

Très attachée à l'Armée de Dumbledore à laquelle elle faisait partie, elle n'a pas hésité un seul instant avant d'accompagner Harry au Département des Mystères pour porter secours à Sirius ce qui prouve qu'elle a du courage. Cependant elle semble, ainsi que Neville, très affligée par la dislocation de l'A.D. l'année suivante. La grande force de Luna est le fait qu'elle se moque du regard et du jugement des autres.
Histoire

Luna est née le 13 février 1981, fille unique de Xenophilius et Pandora Lovegood. La mère de Luna a été accidentellement tuée en expérimentant un sort qu'elle a créé quand Luna avait neuf ans. Ainsi, Luna a ensuite été élevée par son père. En voyant la mort de sa mère, elle put voir des Sombrals, les chevaux noirs squelettiques magiques qui conduisaient les voitures de Poudlard.

Luna a fréquenté l'école de sorcellerie de Poudlard en 1992 et a été répartie dans la maison Serdaigle. Un an derrière le célèbre Harry Potter, elle a remarqué les Sombrals lors de sa toute première journée d'école.

Pendant ses années à Poudlard, elle était souvent taquinée par de nombreux autres étudiants en raison de son comportement étrange et de ses étranges croyances. Au cours de ses premières années à Poudlard, les étudiants avaient également pris l'habitude de l'appeler "Loufoca". Luna a également rencontré et est devenue une amie de Ginny Weasley, qui était dans la même année qu'elle. À l'été 1994, elle est allée à la Coupe du monde de Quidditch avec son père.

Au cours de la quatrième année de Luna, elle a rencontré et s'est liée d'amitié avec Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat. Elle croyait la déclaration de Harry selon laquelle Lord Voldemort était de retour. Au fur et à mesure que l'année avançait, elle fut invitée à rejoindre un groupe souterrain de Défense contre les Forces du Mal appelé Armée de Dumbledore, qui était enseigné et dirigé par Harry Potter. Cette organisation devait enseigner la défense pratique. Elle a accepté avec enthousiasme, travaillant dur avec les autres et appréciant leur compagnie.

Dans un effort pour faire croire aux gens l'histoire d'Harry, Hermione a organisé une interview pour lui avec Rita Skeeter aux Trois Balais. Luna les a accompagnés afin de persuader son père de publier l'interview dans Le Chicaneur. Elle permet à Harry de s'exprimer sur Le Chicaneur et de dire toute la vérité sur la nuit où Cedric Diggory est mort et Voldemort revient à la vie. Elle rejoint l'armée de Dumbledore et elle est présente lors de la bataille du Département des mystères.

En cinquième année, vers Noël, Luna réconforta Hermione Granger après que Ron Weasley se soit moqué d'elle en métamorphose et Hermione a couru dans la salle de bain en larmes. Luna avait trouvé Hermione en train de pleurer et Harry avait cherché Hermione pour lui rendre les livres qu'elle avait laissés en classe de métamorphose. Après le départ d'Hermione, Harry demanda à Luna si elle aimerait aller à la fête de Noël du professeur Slughorn avec lui, tout comme des amis, et Luna accepta avec enthousiasme son invitation.

Luna portait un ensemble de robes argentées pailletées qui attiraient une certaine quantité de rires de la part des invités, mais elle avait l'air plutôt jolie. Là-bas, elle a conversé avec plusieurs personnes et s'est intéressée à Sanguini, un invité vampire. Elle fit aussi rire Harry si fort que l'hydromel sortit de son nez quand elle discuta de la conspiration Rotfang après que le professeur Rogue se moqua de l'ambition d'Harry de devenir Auror. Elle a poursuivi la discussion sur la conspiration Rotfang avec le professeur Trelawney, qui semblait complètement intéressée. Luna était également présente lorsque Draco Malfoy a été surpris hors du lit après des heures par Rusard et traîné dans la fête pour être puni.

Cette année-là également, Luna remplaçait temporairement Zacharias Smith en tant que commentateur de Quidditch pour l'école. Beaucoup ont trouvé le commentaire de Luna amusant, car Luna a oublié les noms des joueurs et est parti sur des tangentes telles que spéculer que Smith, qui était incapable de maintenir la procession du Souaffle pendant plus d'une minute, souffrait d'une maladie, ou en disant comment le nuage avait une forme intéressante. Elle n'a jamais vraiment tenté de rapporter le score, et le professeur McGonagall devait le faire. Cependant, après que Ron ait entendu ce commentaire, qu'il trouvait très amusant, parvint à finalement à l'apprécier, alors qu'auparavant il la trouvait très étrange et légèrement rebutante.

Luna donna une fois à Harry une note d' Albus Dumbledore lui disant de venir à son bureau pour une leçon privée. À la fin de l'année scolaire, le château a été attaqué par des mangemorts , et Luna était l'un des rares membres de l'AD à participer à la qui a suivi bataille de la tour d'astronomie , avec Neville, Ginny , Ron et Hermione. Harry lui demanda, ainsi qu'à Hermione, de surveiller le bureau de Rogue, ce qu'ils firent, mais Rogue leur dit que des mangemorts étaient dans le château et qu'ils devaient s'occuper du professeur Flitwick , qui, selon lui, s'était effondré. Après avoir pris Felix Felicis à Harry, les membres de l'AD étaient presque intouchables, et tous ont survécu à la bataille indemnes à l'exception de Neville, qui a été blessé mais s'est rapidement rétabli. Luna l'aida à s'asseoir quand ils assistèrent aux funérailles d'Albus Dumbledore à la fin de l'année scolaire.

Le 1 Août , 1997 , Luna et son père ont assisté au mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour au Burrow . Luna était capable de reconnaître Harry Potter , qui était déguisé en Weasley cousin par l'utilisation de Polynectar , uniquement par son expression. Elle portait des robes jaunes, à l'insistance de son père, et avait un tournesol dans les cheveux. Son père pensait que porter des couleurs du soleil pour les mariages portait chance. Luna était assise à la même table que Harry, Hermione et Ron . À un moment donné, sous l'influence de la salive de gnome, Luna a commencé à danser toute seule, virevoltant sur la piste de danse les bras levés. Cela a attiré l'attention de quelques spectateurs, car c'était un spectacle très bizarre.

Severus Rogue avait également été nommé directeur et lesmangemorts Alecto et Amycus Carrow comme professeurs d'Arts de la Magie Noire. Au début de l'année, Luna, Ginny et Neville ont tenté de voler l'épée de Gryffondor du bureau du directeur, dans un effort pour aider Harry. Rogue les attrapa et les envoya dans la forêt interdite avec Rubeus Hagrid comme punition. Les trois d'entre eux ont relancé et dirigé l'armée de Dumbledore , qui a essayé de saboter le contrôle des mangemorts de l'école et d'aider Harry, Ron et Hermione (qui étaient à la recherche des de Voldemort Horcruxes) de toutes les manières possibles.

Sur le chemin du retour à la maison pendant les vacances de Noël, les mangemorts ont enlevé Luna parce que son père avait imprimé des journaux pour soutenir Harry. On croyait que Luna était détenue captive à Azkaban, bien qu'elle ait été en fait emprisonnée dans le sous-sol du manoir Malefoy, avec le célèbre fabricant de baguettes Garrick Ollivander, à qui elle a trouvé un grand réconfort. Son père était si désespéré de la récupérer qu'il a essayé de livrer Harry, Hermione et Ron au Ministère en échange de sa liberté. Le trio parvinrent à sauver Luna et Garrick Ollivander. La jeune Luna restait au cottage jusqu'à la mort de Dobby, où elle lui fermit les yeux et assistait à son enterrement.

Lors de la bataille de Poudlard, lorsque le trio demandèrent aux élèves de Serdaigle s'ils étaient familiers avec un objet qui avait autrefois appartenu au fondateur de leur maison, Luna a mentionné le diadème perdu. Elle emmena Harry dans la salle commune de Serdaigle, répondant à l'énigme, "Qu'est-ce qui est arrivé en premier, le Phénix ou la flamme ?", Avec "Un cercle n'a pas de commencement." Afin de gagner l'entrée et de lui montrer une réplique de le diadème. Là, elle stupéfia Alecto Carrow, qui les attendait selon les ordres de Lord Voldemort. Lorsqu'on lui a donné le choix, elle a rejoint la bataille plutôt que d'évacuer avec les élèves plus jeunes. Elle se tenait côte à côte avec les autres membres de l'AD, les étudiants, ainsi que ses professeurs et a aidé à retenir l'armée de Mangemorts et de créatures sombres de Voldemort.

Après cette guerre, Luna fît la connaissance de Rolf Scamander et épousa ce dernier, donnant naissance à des jumeaux, Lorcan et Lysander Scamander. Elle devint une très grande magizoologiste aux côtés de son mari. La naturaliste voyage régulièrement avec son mari à la recherche de nouvelles espèces de créatures magiques et de nouvelles espèces botaniques, laissant généralement ses enfants auprès de son père, Xenophilius Lovegood.

Le personnage de Luna est attendu par plusieurs membres ! L’avatar, l’histoire et le caractère ne sont pas négociables. Pour cela, il faudra vous en tenir aux livres et aux films. En revanche, libre à vous de l’adapter au contexte du forum et de lui faire vivre de nouvelles aventures !


Dernière édition par Le Narrateur le Lun 2 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: [F/LIBRE] Luna Scamander (née Lovegood) - Mère Ft. Evanna Lynch
Lun 2 Aoû - 9:38
Intitulé du lien
Neville Londubat
Ami de longue date
Neville et Luna se connaissent depuis leur scolarité. Les deux jeunes gens s'étaient rapidement liés d'amitié malgré les épreuves enduré lors du règne de Voldemort 1998. Ils ont participé ensemble à la bataille de Poudlard. Une amitié qui perdurent bien après leurs scolarité puisqu'il devint le parrain de l'un de ses enfants, Lorcan.
Frank Londubat II
Fils de Neville Londubat et d'Hannah Abbott, la naturaliste devint à la naissance de Frank la marraine de ce dernier. Une marraine qui aime beaucoup son filleul presque comme son fils, n'hésitant pas à venir le voir en dehors des voyages de recherches.
Filleul
John Wick (Adriano Lupo)
Ami de la famille
Interne à l’hôpital Sainte-Mangouste, Luna a rencontré John lorsque ce dernier prit soin de son fils Lysander grièvement blessé au ventre par un loup-garou. L'homme décidait par la suite de veiller sur les jumeaux, devenant rapidement un ami de la famille avec tout ce qu’il faisait pour eux, c’était bien mérité.
Harry Potter
Le célèbre Harry Potter et Luna sont amis depuis des années.  Après la guerre, les deux amis ont gardé contact au point qu'Harry devint le parrain de l’un de ses enfants, Lysander.
Ami de longue date
Lily L. Potter
Filleule
Seule fille d’Harry et Ginny Potter et dernière de la fratrie, Luna s’est rapidement prise d’affection pour la jeune fille studieuse.  À la naissance de cette dernière, Luna devint la marraine de la petite Lily, pour son plus grand bonheur ! Elle la gâtait autant qu’elle gâtait son filleul Frank Londubat II et ses enfants.
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H/LIBRE] Rolf Newt Scamander - Père Ft. Henry Cavill
» [F/LIBRE] Audrey Weasley - Mère Ft. Claire Foy
» [F/LIBRE] Hermione J. Weasley (née Granger) - Mère Ft. Emma Watson
» [F/LIBRE] Lavande Finnigan (Née Brown) - Mère - Ft. Jessie Cave
» [F/LIBRE] Fleur Weasley (née Delacour) - Mère - Ft. Clémence Poesy

[F/LIBRE] Luna Scamander (née Lovegood) - Mère Ft. Evanna Lynch

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: