Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bilan du mois de Mai 2021

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Mai 2021
Ven 4 Juin - 13:48
Bilan du mois de Mai 2021


Bien le bonjour à vous mes jeunes sorciers (sorcières) en herbe (ou bonsoir)  love01

Le mois de mai s’achève, avec pour beaucoup d’entre vous la fin des examens, et le début des vacances. On espère donc que vous pourrez enfin vous reposer, profiter et vous détendre non seulement en sortant (IRL) car bon on est malgré tout très content que tout soit réouvert progressivement mais également en passant un agréable moment sur Impedimenta :3 (on espère lire et voir plein de RP, beaucoup et on veut surtout des ragots).  hahahaha01

Ce changement de mois est également signe de nouveauté, avec un nouveau design made by Endymion Selwyn, et un nouveau codage de l’index du forum made by Rose Weasley et quelques avatars spécialement conçut pour vous et assortis au design que vous pourrez retrouver juste ici. Nous espérons que l’ensemble vous plaira (tout a été fait avec passion et amour :3 (vous sentez là une pointe d’humour, nous ne voulons aucune critique xDD, vu le temps passer, *sort* non mais nous sommes conscients que cela ne peut pas plaire à tout le monde donc vous pouvez partager votre avis, n’ayez craintes Very Happy)

Parlons peu, parlons bien, le mois de mai se termine, et avec lui se termine également le mois de février IRP (synonyme de joie, de bonne humeur et d’amourrrrrrrrr). L’évent de la St Valentin vient d’être relancé pour une dernière fois, ce qui vous laissera le temps de conclure cette partie de votre vie (pour les trois balais, et la partie relative aux philtres d’amour, cela va marquer bon nombre d’esprits), pour votre plus grand bonheur, vous connaîtrez également bientôt l’identité de nos trois bienfaitrices. Le quidditch est lui aussi sur sa fin, il manque juste un petit vif d'or à attraper  oldman02 .

Le mois de mars commence donc sur Impedimenta avec d’ici quelques petits jours un petit évent agréable et sympa permettant la réunion des adultes (peu importe d’où ils viennent) et des étudiants. N’oubliez pas que vous pouvez RP à tout moment sur des sujets en lien avec notre contexte et signalez vos RPs dans ce sujet pour qu’il soit recensé ici.

Vous l'attendiez (ou pas) mais le nouveau numéro de la Gazette de Poudlard est dorénavant disponible. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires dessus, ça nous fera toujours plaisir  Pitié

Avant de conclure ce bilan, je tenais à mettre en avant une nouvelle section sur le forum, en lien avec la publicité en général et à la visibilité d’Impedimenta.
C’est désormais dans cette section que vous pourrez voter pour le forum, faire gagner des points à votre maison, mais également remporter quelques gallions automatiquement.
C’est également dans cette partie que vous pourrez nous signaler les jolies messages que vous nous laissez, que ce soit en commentaire sur les topsites, mais également sur les forums de PUB où Impedimenta est recensé (vous pourrez obtenir des gallions) et c’est également dans cette section que vous pourrez remporter des gallions en échange d’un peu de publicité pour le forum que ce soit en mettant vos scénarios en avant quelque part (forum) ou en pubant sur les réseaux sociaux pour Impedimenta et vos propres personnages recherchés (n’hésitez pas à me contacter si vous vous posez des questions, cependant, soyez sûre que le staff continuera également de pubber).
(Petit plus, vous remporterez des gallions en plus pour toutes les nouvelles personnes que vous nous ramènerez).

Pour conclure, il est temps de regarder nos membres du mois :

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que @Elora Wells avec 16 votes, ce qui est vraiment incroyable ! Elle est suivit par @Yaslana Yamatao avec 12 votes et enfin le dernier est @Liam Gallagher avec 6 votes ! Félicitation à elles.

Le membre le plus actif n'est autre que @Rafael García ce mois-ci, qui a posté 85 messages ce mois-ci. Il est suivie par @Yaslana Yamatao avec 65 messages et en troisième position @Arya Lestrange avec 55 messages. Bravo à eux.

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à @Henry Puddington avec 20 rps. Il est suivit par @Elora Wells avec 19 rps, puis par @Arya Lestrange avec 19 rps  ! Félicitation !

Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite
Le staff

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2021
Ven 4 Juin - 16:06
*Ouvre tous plein d'onglets*

J'aime beaucoup ce changement ! Et le vert (avec le violet) est ma couleur préférée donc j'adhère à cette teinte menthe à l'eau, à ce design à ce tout. muchlove01

Merci pour le travail fourni, vous êtes géniales. slurp02

*s'en va lire et admirer tous les liens dissimulés dans le bilan*

edit : Les serpents pour aller en bas ou en haut ! passed01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2021
Ven 4 Juin - 20:05
Merci pour cette MAJ et tout ce que vous faites pour le forum !  love01

Félicitations aussi aux membres du mois ainsi qu'à tous les membres qui font vivre le forum !  kissing01

Impedimenta est magnifique  cutness01
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2021
Ven 4 Juin - 20:57
Bilan du mois de Mai 2021 Giphy
ps. OMG Thank god, Dylan est pu sur le design Cheeleader01

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2021
Ven 4 Juin - 21:39
merci à vous love01

_________________
Bilan du mois de Mai 2021 Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2021
Sam 5 Juin - 8:43
Miaou par là ♥ Bravo pour cette mise à jour qui est toujours aussi jouliiiii ! Rafael est un copieur de couleurs préférés mais du coup je le rejoins sur son avis je suis tout aussi fan xD Un grand merci à Endy pour les avatars au passage, qui même s'ils sont fait en série ont vraiment du style tout de même hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2021
Sam 5 Juin - 12:43
Coucou^^

Félicitations pour cette MAJ magnifique qui m'ai clairement les serpentards en valeur (après tout on est les meilleurs rage02 )
Merci à vous de nous permettre de faire partie de cette grande et superbe famille qu'est Impedimenta.
A la différence de mes compaires, le vert et le gris ne sont pas mes couleurs favorites (ironique, me direz-vous hesitating )
Quoiqu'il en soit, merci à tous pour ces moments, pour ce fofo tout neuf et pour ces supers avatars.
Un grand bravo à vous ! shakinghands01 shakinghands01 shakinghands01
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2021
Sam 5 Juin - 13:29
J'adore le nouveau codage et les nouvelles couleurs Very Happy très beau travail et félicitations à tout le monde qui a aidé pour ce magnifique design.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2021
Sam 5 Juin - 14:24
Merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez pour nous permettre de nous amuser.

Le design est très beau même si ce ne sont pas mes couleurs favorites et je le trouve plus pratique que l'ancien (sur tablette en tout cas)

Et je me sens tout jeune avec ce vava :red:

Merci encore, vous êtes géniaux glitters
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2021
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois d'Octobre 2021
» Bilan du mois de Novembre 2021
» Bilan du mois de Janvier 2021
» Bilan du mois d'Avril 2021
» Bilan du mois de Février 2021

Bilan du mois de Mai 2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: