Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Lun 19 Oct - 19:52





Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Ytat-c10

NOM : Bianchi
Prénom : Sasha Lorenzo
Origines : Sang pur
Date de Naissance : 11 juillet 2004 - 13 ans
Année souhaitée : Troisième
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chaton de gouttière, roux, Tigrou


Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Descri10
PHYSIQUE


Sasha est un garçon de treize ans assez commun. Il est de taille moyenne pour son âge, non trop grand, ni trop petit. Il est cependant un peu maigrichon et a tendance à flotter dans ses t-shirts, ce qui ne lui déplaît pas pour autant. Ses cheveux sont d'un blond, qui paraissent plus ou moins clairs en fonction de la luminosité. Ils sont coupés courts, sans pour autant être rasés et assez épais. Sous sa tignasse, se cachent de beaux yeux bleus, qui peuvent rappeler l'océan, son élément. Ses yeux clairs sont d'autant plus mis en valeur par la peau le plus souvent bronzée du jeune homme. On peut distinguer quelques tâches de rousseur sur ses joues, mais quand même plutôt discrètes. Enfin Sasha porte Le plus souvent son uniforme de Poudlard, mais il aime pouvoir revenir à ses origines moldues en portant des jeans, des t-shirts ou des casquettes.

PSYCHOLOGIQUE


Lorsque l'on rencontre Sasha pour la première fois, il montre un côté très joyeux et un peu rigolo, comme un petit gamin. Il est très sociable et va souvent à la rencontre des autres. Il adore rencontrer de nouvelles personnes toutes différentes et se montre par la suite très loyal. En revanche, une fois sa confiance trahie, Sasha est très rancunier il est difficile de la regagner. Sa joie de vie se traduit aussi par son amour des farces et attrapes. En effet, le jeune garçon adore faire toutes sortes de blagues, que ce soit pour énerver quelqu'un qu'il n'apprécie pas, par vengeance ou le plus souvent par simple amusement. Mais si Sasha est très sociable, il n'en reste pas moins jaloux et presque possessif. C'est aussi quelqu'un de susceptible, car étant un grand perfectionniste, il a horreur des critiques. Têtu, voir buté, une fois qu'il a une idée en tête, il est impossible de le faire changer d'avis. Mais Sasha reste avant tout quelqu'un de très joueur, qui ne se prend pas la tête et ne pense pas trop aux études. Parce que oui, le petit bonhomme pense bien plus à s'amuser qu'à travailler et il passe plus de temps en heures de colle qu'à la bibliothèque. Il est aussi passionné de Quidditch depuis qu'il a découvert ce sport il y a peu, et ça passion du surf diminue d'années en années depuis sa mésaventure. Enfin, le Sasha adore écouter de la musique à longueur de journée et aime jouer de la guitare, son instrument ne le quittant sous aucun prétexte.


Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Vouset10


Matière préférée : L'alchimie et l'Étude des moldus.
Matière exécrée : L'Histoire de la Magie, beaucoup trop ennuyeuse à son goût.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie et Magie des Éléments.
Notes aux BUSEs : /


Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Votre-10


Je suppose que vous êtes ici pour entendre l'histoire du jeune Sasha Bianchi. Mais avant de connaître la sienne, il faut avant tout connaître celle de sa mère. Mary Prewett, dernière enfant du couple composé par Gideon et Hannah Prewett, vint au monde en 1981, peu après le décès de son père, tué durant la première guerre des sorciers. Malgré ce drame, la petite grandi sans problème, bien entourée par le reste de la famille. Elle fit ses études à Poudlard, où elle fut envoyée à Gryffondor et participa à la Bataille de Poudlard, alors âgée de 17 ans. À la fin de sa Septième année d'étude, elle voulu partir, voyager. Mais sa mère, malgré la guerre et la réputation qui pesait sur les sangs purs, voulait voir sa petite dernière, la seule qui n'avait pas épousé de sang mêlé ou né moldu, se marier avec l'un deux. Sa mère arrivant en fin de vie, Mary ne voulu pas la décevoir, c'est ainsi qu'elle épousa, un peu à contre coeur, Orion Nott, qui n'était pas un mangemort mais n'en restait pas moins un sang pur. La relation entre les deux époux était loin d'être idyllique. Aussi, un an après le décès de sa mère, Mary demanda le divorce et parti enfin voyager, réalisant son rêve d'enfant. Cependant, Elle ne tarda pas à découvrir qu'elle était enceinte et elle décida de s'installer quelques temps en Australie, au moins jusqu'à la naissance du bébé. Peu avant, elle rencontra un italien, qui vivait en Australie depuis peu et travaillait dans une entreprise de matériels de sports nautiques. Rapidement, ils tombèrent amoureux et lorsque le bébé décida enfin de pointer Le bout de son nez, le couple décida de s'installer à Sydney. Le petit prit le nom de celui qui allait devenir son père adoptif et fut donc nommé : Sasha Lorenzo Bianchi.

Bien maintenant que vous savez tout ce qui s'est passé avant la naissance du petit bonhomme, nous allons pouvoir passer à ce qui s'est passé après. Donc le 11 juillet 2004, à Sydney, Sasha venait enfin de naître. Il faisait la joie de sa mère et de celui qui était tout comme son père. Étant donné que Giovanni était un moldu, Mary prit la décision de ne pas mettre si son mari ni son fils au courant de son monde, monde qui l'avait quelque peu dégoûté suite à son histoire avec le jeune Nott. Quatre ans plus tard, la petite famille fêtait l'arrivée d'un nouveau membre : Romy. Très vite, Sasha ne se montra pas du tout jaloux avec sa petite soeur, qu'il adorait couver. Ils devinrent de très bons compagnons de jeux et Sasha veillait beaucoup sur la petite, parfois un peu trop. Un an après la naissance de Romy, Giovanni fit découvrir les sports nautiques à son fils, surtout le surf. Par ailleurs, Sasha était persuadé que Giovanni était son vrai père, il ignorait totalement l'histoire de sa mère. Cependant lorsqu'il monta pour la première fois sur une planche de surf, l'effet fut immédiat : le jeune garçon devint passionné de ce sport et on s'aperçut vite qu'il était doué. Mais Giovanni était devenu plus important pour son entreprise, et la famille devait souvent déménager. Aussi alors que Sasha fêtait ses sept ans, la famille parti en Californie, puis deux ans plus tard, l'Afrique du Sud. Entre temps, des événements étranges avaient commencés à se produire autour du jeune surfeur. À la maison, lorsqu'il se mettait en colère, les portes de placards claquaient. À l'école, un garçon avec qui Sasha s'était disputé s'était subitement retrouvé avec les cheveux rouges. Mary savait bien ce que cela voulait dire, mais en parler aurait rompu l'équilibre familial. Mais lorsque Sasha eu dix ans, un événement beaucoup plus grave se produit. En effet, tout le monde sait que les eaux d'Afrique du Sud sont infestées de requins. Cependant, les attaques n'en restent pas moins rares et d'autant plus rares mortelles. Mais là bas, tous les surfeurs savent qu'ils se retrouveront un jour face à un requin. Qu'il attaque par erreur, qu'il confonde ou pas l'Homme avec une otarie ou une tortue, la morsure d'un requin peut faire mal. Depuis tout petit, Sasha avait bien sur été mis au courant, l'Australie et la Californie étant aussi des sujets aux attaques. Mais un jour, alors que Sasha surfait en compagnie de son père adoptif, il fut victime d'une attaque de squale. Alors qu'il surfait sur une vague, quelques chose le percuta et il tomba violemment à l'eau. Sous la surface, il ouvrit les yeux et vit le requin foncer droit sur lui. Il se sentit paniqué, ferma les yeux attendant un choque ou une douleur. Mais rien ne vint. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était allongé sur la plage. Comment était-ce possible ? Peut-être une vague l'avait-elle emportée jusqu'au rivage ? Mais si le garçon était secoué, Giovanni l'était encore plus, il avait vu la créature percuté la planche de Sasha, et il ignorait totalement comment le jeune garçon avait put apparaître sur la plage d'un seul coup. Ce soir là, une violente disputé éclata entre Mary et Giovanni. Sasha vit sa mère reprocher à son mari de ne pas avoir été assez vigilant, d'avoir trop poussé son fils à pratiquer un sport aussi dangereux, d'avoir un travail trop prenant qui les fesaient changer de pays constamment. Ainsi pour la deuxième fois de sa vie, elle divorça et prit un vol direct pour Londres. Romy et Sasha eurent du mal à s'adapter à la ville. Surtout que sa mère leur raconta pour la première fois son histoire. Les deux enfants découvrirent la magie. C'était un départ pour une nouvelle vie. Mary trouva un travail à Sainte Mangouste. Cependant, Sasha était désormais terrifié par les étendues d'eau, d'autant plus s'il ne voyait pas le fond. Mais la découverte du monde de la magie lui permis de tester le Quidditch, un sport qui apportait lui aussi son lot de sensations fortes.

Lorsque Sasha fêta ses onze ans, il reçut la lettre de Poudlard, dont sa mère lui avait parlé. Toute la famille prit la route du Chemin de Traverse pour acheter les fournitures du jeune garçon. Le plus intéressant fut l'achat de la baguettes : Bois de Corail, Plume de Phénix, 27,5 centimètres, mais Sasha fut quand même heureux d'avoir put acheter un animal : un petit chat roux qu'il nomma Tigrou. Il ne regarda que peu ses manuels scolaires, bien trop impatient de partir. À Poudlard, il s'avéra être plutôt bon élève, mais pas du tout travailleur, se reposant uniquement sur ses facilités pour avoir de bons résultats. Il évita aussi de raconter qu'il était un sang pur, chose très mal vue et préféra faire comme si Giovanni était son véritable père. La nouvelle de savoir que l'italien n'était pas son géniteur l'avait beaucoup bouleversé, mais il avait fini par s'y faire, considérant qu'après tout il restait celui qui l'avait élevé.

Voilà maintenant vous savez tout ! Aujourd'hui, le petit Sasha a treize ans et il part pour sa Troisième année d'études.


Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Horsrp10


Prénom : Mateo
Age : 16 ans
Personne sur votre avatar : Robbie McCormick
Où nous avez vous trouvé ? Top site



Dernière édition par Sasha L. Bianchi le Mar 20 Oct - 21:12, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Lun 19 Oct - 19:55
Et re-bienvenue ancien Albus x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Lun 19 Oct - 19:56
Merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa de ta part Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Lun 19 Oct - 19:58
Bienvenu Sasha (:

J'espère que tu te re-plairas parmi nous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Lun 19 Oct - 20:31
Merci (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Lun 19 Oct - 20:47
Oula j'ai pas tout suivi O_o

Re-bienvenue ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Lun 19 Oct - 20:48
Étant donné qu'un héritier m'aurait pris trop de temps, j'ai préféré créé mon propre perso Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Lun 19 Oct - 21:15
Oh ! Tout s'explique xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 9:30
Voilà je pense avoir fini, j'espère que c'est bon. (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 11:46
Bienvenue à toi !!
(et oh, un élève qui cite l'études des Moldus parmi ses matières préférées... C'est très bien, ça Wink )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 11:53
Merci !! (:
Hehe j'espère que le prof est pas trop méchant :b
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 11:58
Re bienvenue à toi ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 12:03
Merci !! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 12:48
Coucou Sasha !

Avant de pouvoir te répartir, j'aimerais comprendre: tu dis être fils biologique d'un Nott. La question est QUI ? C'est important pour l'arbre généalogique du forum, étant donné que nous avons déjà une Nott à Poudlard.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 12:54
Je pensais au frère de Théodore Nott, mais si c'est gênant je peux changer.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 12:57
A priori, Théodore Nott est fils unique Smile Un cousin serait plus approprié. Aylen est la cousine de Théodore mais je ne crois pas qu'elle ait de frère.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 13:03
Après il est toujours possible d'avoir plusieurs cousins sans qu'ils soient frères et soeurs Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 13:21
Je sais c'est une proposition, mais j'ai besoin que tu me dises concrètement de qui il s'agit avec un prénom et qui il est par rapport à Théodore.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 13:26
Ah okay. Dans ce cas on va dire qu'il s'appelle Orion Nott, qu'il est le cousin de Théodore car leurs pères sont frère ; je vais le rajouter dans ma fiche Wink
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 14:58



Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Gryffo13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Barre10
Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Gryffo14
Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 20:23
Hey j'ai une petite remarque à te faire bien que tu sois validé (en fait c'est juste un détail, mais c'est important quand même x)).

Tu as mis que la mère de Sasha était née en 1881. Ce qui n'est franchement pas possible. Je pense que tu voulais mettre 1981, alors je te laisse corriger ça ^^

(Et n'oublie pas d'aller te faire recenser !)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 21:10
Ah oui c'est ça Wink
J'y vais de ce pas (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Mar 20 Oct - 22:09
Bienvenue sur le forum ! J'arrive après la bataille, mais quand même Surprised (et je confirme que Roman est tout sauf méchant, c'est le plus cooooool des profs ! Avec Aylen of course !)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
Page 1 sur 1

Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: