Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur d’élite EV05 Forces Temporelles
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Référencium

Aller à la page : Précédent  1, 2
Référencium
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Référencium
Mar 22 Aoû - 18:39
Bonjour cher partenaire !

Voici les nouvelles de Référencium.

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos nouveautés et pourquoi pas nous rejoindre, si ce n'est pas déjà fait, pour partager votre forum, vos scénarios, vos top-sites et bien d'autres choses encore !

A bientôt !

Nouveautés de Référencium
20 Juillet 2023

Les nouveautés du mois qui vient de s'écouler

14/08/2023 Venez découvrir The beginning of the story, un forum à avatars réels. Description : Harry Potter à l’époque des fondateurs.

14/08/2023 Nous souhaitons la bienvenue à Salazar, qui rejoint les Rubis !

12/08/2023 Venez découvrir Crystal Snow, un projet de forum à avatars réels ; Forum dérivé de Winx.

08/08/2023 Nous souhaitons la bienvenue à nymphaea, qui rejoint les Saphirs !



Le mois des annonces est maintenant terminé et laisse place au mois de la battle.
L'occasion d'entrer dans la frénésie des votes et voir qui est le meilleur pour soutenir les forums sur les top-sites !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

La référence à découvrir - Avatars réels
The Deadly Hunters
Forum dérivé de Twilight, de The Vampire Diaries et de The Originals, avec notre touche perso


Dérivé de Twilight, The Vampire Diaries et son cross-over The Originals, The Deadly Hunters se déroule en 2027 dans un monde qui a connu une absence des prédateurs naturels que sont les créatures surnaturelles pendant 8 ans. L'existence des Vampires a été dévoilée récemment, et les esprits s'échauffent, les chasseurs prennent les armes, les clans se déchirent. L'histoire de l'humanité va peut-être se jouer suite à cet événement...

Les années ont passé. Après l'humiliation subie par les Volturi en 2006, les personnes impliquées sont restées sur leurs gardes, méfiantes, attendant la vengeance des vampires italiens. Vengeance qui n'est jamais venue. Les tensions se sont apaisées, et la vie a continué. Du côté des Originaux, la vie n'a pas été facile, et leur lutte à la Nouvelle-Orléans n'a rien arrangé. Heureusement, la malédiction pesant sur Rebekah Mikaelson a été brisée, et ses frères Kol et Elijah ont été sauvés. Néanmoins, aucune nouvelle de Klaus n'a été propagée. Oui, la vie est désormais plus paisible.
En 2020, un événement étrange a eu lieu. Un clan de sorcières s'est concerté, et a décidé d'ouvrir une brèche entre le monde des vivants et le monde des morts durant Halloween, la période où le voile entre les mondes est le plus fin. Cette brèche n'a pas été ouverte longtemps, mais des morts ont réussi à s'échapper et à reprendre place dans le monde des vivants.

Les années ont passé oui, les humains ont continué à avancer et à remarquer des choses suspicieuses, alors les clans ont déménagé. Nous sommes à présent en 2022, et par une étrange coïncidence, le monde surnaturel a pour capitale la ville de London au Canada, située au cœur de forêts et de rivières. Proche des Grands Lacs d'Amérique du Nord, elle est connue pour être un centre technologique d'innovation. Le climat y est très contrasté, avec des hivers brutaux et des étés chauds mais très humides, provoquant régulièrement des orages. Elle se retrouve aussi régulièrement sous la pluie. London est assez grande pour que chaque personne puisse s'établir tranquillement, sans empiéter sur le territoire de son voisin, mais des tensions sous-terraines persistent. Et il y a comme un malaise dans l'air... Un malaise que les habitants sont bien déterminés à ignorer, voulant profiter de leur vie tranquille.



Statistiques Forum ouvert le ?. Il compte 11 membres et 18 361 messages.

Les scénarios attendus - Avatars réels
Repello Muggletum
Dérivé Harry Potter


Loukoum, qui interprète Emily A. Mercier, recherche Emrys, son ex, feat Paul Wesley

Loukoum, qui interprète Tiphaine V. Retrac, recherche Jack K. Lee, son père adoptif, feat Robert Downey Junior

Loukoum, qui interprète D. Connor Dragsa, recherche Alexander Dragsa, son père, feat Alexander Skarsgård

Loukoum, qui interprète Tiphaine V. Retrac, recherche Noam Lancaster, un collègue / ami / ennemi, feat Lucas Till

Loukoum, qui interprète D. Connor Dragsa, recherche Annalita Dragsa, mère, feat Diane Kruger

Loukoum, qui interprète Darko J. Marloes, recherche Olga I. Marloes, mère, feat Julianna Margulies

Loukoum, qui interprète Darko J. Marloes, recherche Ivan S. Marloes, père, feat Shane West

Loukoum, qui interprète Darko J. Marloes, recherche Petar R. Marloes, grand frère, feat Rami Malek
Loukoum
Référencium
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Référencium
Sam 30 Sep - 22:31
Bonjour cher partenaire !

Voici les nouvelles de Référencium.

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos nouveautés et pourquoi pas nous rejoindre, si ce n'est pas déjà fait, pour partager votre forum, vos scénarios, vos top-sites et bien d'autres choses encore !

A bientôt !

Nouveautés de Référencium
20 Septembre 2023

Les nouveautés du mois qui vient de s'écouler

07/09/2023 Sur Burning in Crisis, un forum à avatars réels, de type Crossover, Ninja Canary, qui interprète Rhaenyra Targaryen, recherche Alicent Hightower, Meilleure amie, ship, feat Emily Carey.



Le mois de la battle est maintenant terminé et laisse place au mois des annonces.
L'occasion de mettre en avant votre forum, votre projet, vos scénarios, vos top-sites, ... . Et le tout en déboursant le moins de paillettes possible !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

La référence à découvrir - Avatars réels
Astrologia
Forum mêlant magie & astrologie


Quel est votre signe astrologique ? Parce que ce dernier vous permet de maitriser un des quatre éléments. Si ce n'est pas formidable tout ça ! Et, pour venir compléter le tout, obtenez votre don unique, celui que personne d'autre n'a, et partir à l'aventure au sein d'Astrologia ! Cette ville est remplie de mystères alors... saurez-vous les percer ?

Sur Terre

Dans la nuit du 21 au 22 Décembre 2022, de nombreux passionnés d'Astrologie se sont retrouvés pour partager ensemble la dernière pluie d'étoiles de cette année-là. Que ce soit au Natural Bridges National Monument aux Etats-Unis, dans le désert d’Atacama au Chili, dans la « réserve de ciel étoilé » d’Aoraki Mackenzie en Nouvelle-Zélande, dans les observatoires du volcan Mauna Kea à Hawaï, dans le désert du Namib en Namibie, dans le Pic du Midi à Bigorre en France, dans le parc national de Snowdonia au Pays de Galles, dans le parc naturel de Westhavelland en Allemagne, dans le Ramon Crater en Israël, dans le Parc Astronòmic du Montsec en Espagne, dans le parc national d'Iriomote-Ishigaki, situé dans la préfecture japonaise d'Okinawa et dans le parc écologique Yeongyang Firefly en Corée du Sud, tous nos petits humains étaient rassemblés pour observer ce phénomène.
Mais, alors que les étoiles tombaient, une immense lumière éclaira le ciel et... ils disparurent.

A leur réveil, ils se retrouvaient dans un autre monde. Un autre univers. Qui ressemblait en tout point à la Terre. Du moins... jusqu'à ce que les astres en décident de nouveau autrement.



Notre histoire

Il y a de cela deux siècles, la magie est descendue des étoiles et est née sur Astrologia. Les quatre éléments sont apparus et les humains ont appris à contrôler celui qui leur a été destiné. Ils se sont d'abord questionnés sur l'origine de cet élément qui leur a été accordé et puis ils ont compris : tout était lié aux astres, comme depuis la fondation de leur monde. Ainsi le Feu devient l'élément des Béliers, des Lions et des Sagittaires. La Terre devient l'élément des Taureaux, des Vierges et des Capricornes. L'élément de l'Air fut accordé aux Gémeaux, aux Balances et aux Verseaux. Et enfin, l'Eau fut l'élément accordé aux Cancers, aux Scorpions et aux Poissons.

Suite à un terrible incendie provoqué par un "bébé boule de feu", qui n'avait su contrôler son pouvoir après une colère, un groupe de scientifiques se sont décidés à apposer sur chaque enfant une marque : la marque b, destinée à bloquer les pouvoirs de tous les enfants. Cette dernière n'est que partiellement enlevée à l'âge de 15 ans.
Dès leur quinzième anniversaire, les Astrologiens obtiennent leur droit d'entrer à la section magique de l'école universitaire d'Astrologia. Ils sont suivis par un mentor et apprennent ainsi à contrôler leur pouvoir. Même si certains apprennent plus rapidement que d'autres, les étudiants ne sont libérés qu'à leur vingtième anniversaire de la marque b. C'est à cette libération qu'un pouvoir particulier se développe en eux. Un pouvoir différent pour chaque Astrologien. Il est rare de voir deux personnes avoir le même - sauf en cas de jumeaux.

La vie à Astrologia est relativement calme. Il existe quelques accidents, mais ils sont rapidement maitrisés. Chaque Astrologien occupe un poste qu'ils estiment sur le même pied d'égalité, même si au fond le salaire n'est pas le même. Mais ça n'empêche que quelques familles sont plus influentes que d'autres. Aux idéologies bien différentes. Certaines refusent de voir les éléments être mélangés, quand d'autres estiment que seuls des Béliers devraient avoir le droit d'appartenir à leur famille. D'autres vivent simplement sans se soucier des éléments, des signes astrologiques ou d'autres choses.

Alors... à quelle famille allez-vous appartenir ? Quel sera votre métier ? Quels seront vos choix de vie ? Bienvenue à Astrologia !



Statistiques Forum ouvert le 25/04/2023. Il compte 12 membres et 1 486 messages.

Les scénarios attendus - Avatars réels
Burning in Crisis
Crossover


Ninja Canary, qui interprète Rhaenyra Targaryen, recherche Alicent Hightower, Meilleure amie, ship, feat Emily Carey
Loukoum
Référencium
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Référencium
Dim 5 Nov - 21:20
Bonjour cher partenaire !

Voici les nouvelles de Référencium.

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos nouveautés et pourquoi pas nous rejoindre, si ce n'est pas déjà fait, pour partager votre forum, vos scénarios, vos top-sites et bien d'autres choses encore !

A bientôt !

Nouveautés de Référencium
20 Octobre 2023

Les nouveautés du mois qui vient de s'écouler

14/10/2023 Venez découvrir Witchwizzle School of Whimsy, un forum à avatars réels de type : Université Magique - Inspiration HP - Intégration d'autres créatures (sirènes, centaures, dragons, ...).



Le mois des annonces est maintenant terminé et laisse place au mois de la battle.
Il est l'heure de montrer votre soutien à l'ensemble des membres du forum en votant pour les top-sites de vos camarades. Ce qui vous permettra de mettre en avant votre forum, votre galerie, votre projet ou encore votre scénario !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

La référence à découvrir - Avatars réels
Remember the Time
Historique, Uchronique


Forum se déroulant en Égypte antique, dans un monde qui s'est retrouvé pris au piège dans une sorte de faille temporelle suite à la colère de Bastet que les humains ont provoqués avec une guerre !

En des temps immémoriaux, la guerre faisait rage entre différents peuples, venus saccager les terres sacrées de l'Égypte. C'est dans la ville d'Apsenet que se déroula le début de notre histoire qui sera oubliée à jamais, comme si nous n'avions jamais existés. Des hommes venus de tous pays du monde pour trouver le trésor, en nos terres, caché : une relique gage de vie éternelle pour celui qui la posséderait. Aveuglés par leur quête, rien ne les arrêta. Dans le tourbillon de leur obsession, ils ravagèrent et assassinèrent tout ce et ceux qui se trouvaient sur leur passage jusqu'au temple de la déesse Bastet. Folle de rage de voir tant de sang d'enfants et de femmes innocentes versé et son temple détruit, elle les maudit. "Vous cherchiez la vie éternelle, vous voilà maudits pour l'éternité !" Et c'est ainsi que les terres qu'ils avaient souillées devinrent leur tombeau. Hotep naquit alors bien que personne ne le sut jamais. Cette région hors du temps, prisonnière d'une faille inextricable, coincée entre présent et passé, est maintenant aussi ton histoire, viens écrire tes mémoires, graver ces temps oubliés.

Remember the time...



Statistiques Forum ouvert le 14/08/2023. Il compte 15 membres et 1 249 messages.

Les scénarios attendus - Avatars réels
Institut Trueman
RPG tiré de la Flanders Company


Loukoum, qui interprète Ursuline Dupuy, recherche "Véra", partenaire de missions, feat Crystal Reed
Loukoum
Référencium
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Référencium
Ven 5 Jan - 23:05
Bonjour cher partenaire !

Voici les nouvelles de Référencium.

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos nouveautés et pourquoi pas nous rejoindre, si ce n'est pas déjà fait, pour partager votre forum, vos scénarios, vos top-sites et bien d'autres choses encore !

A bientôt !

Nouveautés de Référencium
20 Décembre 2023

Les nouveautés du mois qui vient de s'écouler

25/12/2023 Viens chercher ton cadeau de Noël par ici !



Le mois des recherches est maintenant terminé et laisse place au mois des folies.
Partout sur le forum, vous pourez récupérer bon nombres de paillettes ! Alors venez donc vous perdre dans les sujets, et récupérer un max de paillettes pour les dépenser ensuite en mettant en avant votre forum, votre projet et / ou vos scénarios !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

La référence à découvrir - Avatars réels
Phantasmagoria
Survival Horreur Fantastique


Phantasmagoria est un forum RPG de type “ survival horreur fantastique ”. Le forum est déconseillé aux -16 ans, car l'univers peut être très sombre. Le type du rôleplay est psychologique et se situe dans un monde fermé. Le fonctionnement est chronologique et géographique, modéré par un MJ.

L'univers de Phantasmagoria est un vaste monde horrifique et cruel dans lequel vous avez inconsciemment plongé. C'est un petit village, perdu au milieu d'une dense forêt qui s'étend sur des dizaines de kilomètres. C'est indiscutable : une fois que vous y êtes entré, vous ne pouvez plus en sortir !
Ce que vous savez de Phantasmagoria ? Et bien... Ça dépend de qui vous êtes.
Les règles sont simples et les mêmes pour tout le monde. Vous finirez par les apprendre à vos dépens. Ici, la seule règle est celle que vous édicte le village, il n'y en a aucune autre : des monstres, des endroits plus hantés les uns que les autres, et surtout... une famille. Vous la connaissez déjà ou vous en avez peut-être entendu parler. Une famille de sorcières accusée d'être à l'origine des monstruosités qui se passent ici. Un nom que vous n'oublierez jamais : Perfide. Vous le savez. Vous le sentez. Ils vous traquent, tous, jusqu'au dernier.

Le choix s'offre à vous : serez-vous un arrivant ou un résident ?



CONTEXTE POUR LES ARRIVANTS

Les arrivants ne connaissent rien de Phantasmagoria, si ce n'est la réputation de "ville fantôme" dont elle a été affublée il y a longtemps.

Vous êtes arrivant ? Alors vous venez d'autres villes lointaines. Vous vous êtes retrouvé dans cette horreur par un simple concours de circonstances (mutation professionnelle, enquête ou recherches de frissons au sujet de ville fantôme), ou parce que vous vous êtes tout simplement perdu. Quoi qu'il en soit, le fait est que maintenant, vous êtes ici, et que vous ne pouvez plus partir.
Le train. C'est presque le principal moyen d'arriver à Phantasmagoria et sûrement le moins cher, lorsqu'un taxi ne veut pas conduire jusque-là. Tout le long de votre voyage, vous avez vu les habitations défiler, une multitude de couleurs se fondre dans le décor. Et à un moment, vous avez levé les yeux et vous êtes rendu compte que le décor n'avait plus rien de familier. Une forêt de pins vous entoure sur des kilomètres, si dense que vous ne vous risqueriez même pas à y mettre les pieds si on vous le demandait. Les habitations ont disparu depuis des heures, vous vous éloignez de plus en plus de la civilisation que vous connaissez tant. Vous vous enfoncez de plus en plus dans un monde dénué de couleur, à l'image de ce que vous avez pu apprendre sur ce petit bourg : un monde sinistre et perdu.
Bien entendu, le train ne vous a jamais emmené à Phantasmagoria. Vous avez dû vous arrêter dans une autre ville, bien plus au nord, à des kilomètres de là, parce que plus aucun train ne vient jusque-là. Vous avez dû traverser une bonne partie de la forêt à pied, sans le moindre guide. Et puis vous êtes arrivé, et là, vous avez commencé à déchanter.

❝ L'immeuble 7

C'est un bourg froid, recouvert de brume, tapissé de neige et dénué de toute chaleur humaine. Vous n'avez pas encore passé ce vieux panneau en bois qui annonce l'entrée de Phantasmagoria que les hurlements des loups jaillissent derrière vous, en provenance de la forêt. Et comme pour en rajouter un peu plus à votre désarroi, il fait nuit... Vous n'y voyez rien, et le moindre petit mouvement vous donne l'impression d'un roulement de tambour. Mais il faut entrer, c'est la seule chose à faire.
Ça vous paraît désormais incroyable d'avoir pu contacter quelqu'un dans ce bourg aussi pourri. On vous a vaguement parlé d'un immeuble, le numéro 7, quelque part non loin de la gare, où une place vous y attend, mais vous n'avez jamais mis les pieds dans cette gare, pas plus que nulle part ailleurs. En somme, vous êtes complètement perdu.
À quoi vous attendiez-vous ? Et surtout, arriverez-vous à votre destination avant qu'une meute de chiens enragés ne vous prenne en chasse ?

Pour le savoir, il n'y a qu'une solution : prendre le chemin qui semble vous inviter juste devant vos yeux. Car il n'est plus question de faire demi-tour maintenant. Le train en partance de Phantasmagoria ne partira jamais.



CONTEXTE POUR LES RÉSIDENTS

Ce petit bourg, vous le connaissez bien, puisque vous y êtes né. Vous y avez grandi, et en grandissant vous avez assimilé la peur de vos parents, leurs craintes, leurs paranoïas, leurs névroses.

Vous savez qu'à partir de neuf heures, il ne faut plus sortir, car les monstres à bec rôdent dans les rues. Ce sont vos parents qui vous l'ont rabâché, tous les soirs au lieu de vous border dans votre lit. Vous savez que l'église est pervertie, mais vous ne comprenez pas ce qu'elle prêche. Vous savez que l'hôpital est à éviter, mais vous n'y avez jamais mis les pieds, vous ne savez donc pas pourquoi. Vous savez que la nuit, les chiens rôdent et que les monstres à becs emmènent les petits enfants, mais vous ne les avez jamais vus.
En réalité, vous ne savez rien...

❝ Vous ne savez rien...

Tout l'univers extérieur à Phantasmagoria vous est inconnu. D'ailleurs, dans votre esprit, le monde se résume à un seul endroit : celui-ci. Vous ne vous doutez pas qu'à une dizaine de kilomètres se trouve un autre village bien plus civilisé que le vôtre. Vous vivez dans les coutumes et machinations locales de Phantasmagoria, érigées par vos parents et leurs ancêtres avant eux ; dans la simplicité des petits villages d'autrefois. Internet ? Le téléphone ? Ça n'existe pas ici. Il n'y a d'ailleurs pas le moindre réseau ni la moindre possibilité de contacter l'extérieur. À quoi cela servirait-il puisque dans votre esprit, le monde se résume à vous seuls ?

Si vous avez eu de la chance, à force d'aventures, vous avez pu trouver des armes et vous savez à peu près vous défendre. Si vous n'en avez pas eu, vous êtes comme tous les autres : terré au fond de votre appartement à attendre comme vous le pouvez que la sorcière vienne vous chercher. Ça fait des années que c'est ainsi, mais pourquoi ne vient-elle toujours pas ?
Pour vous, votre principale ennemie, c'est Nevroze, la petite fille Perfide à la capuche. Qu'importent les sectes pullulant sous les immeubles de la Case, qu'importe les dévouements plus qu'étrange de l’Église, il n'y a qu'une personne que vous craignez vraiment. Elle s'appelle Nevroze, et deviendra sûrement... votre propre névrose.



Statistiques Forum ouvert le 30 juin 2011. Il compte 14 membres et 5 466 messages.

Les scénarios attendus - Avatars réels
Burning in Crisis
Crossover


Ninja Canary, qui interprète Rhaenyra Targaryen, recherche Alicent Hightower, Meilleure amie, ship, feat Emily Carey
Loukoum
Référencium
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Référencium
Ven 9 Fév - 17:42
Bonjour cher partenaire !

Voici les nouvelles de Référencium.

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos nouveautés et pourquoi pas nous rejoindre, si ce n'est pas déjà fait, pour partager votre forum, vos scénarios, vos top-sites et bien d'autres choses encore !

A bientôt !

Nouveautés de Référencium
20 Janvier 2024

Les nouveautés du mois qui vient de s'écouler

02/02/2024 Nous souhaitons la bienvenue purple.monkey, qui rejoint les Emeraudes !

31/01/2024 Nous souhaitons la bienvenue Faerendell, qui rejoint les Saphirs !



Le mois des folies est maintenant terminé et laisse place au mois des votes.
Il est temps d'aider vos camarades en votant pour les top-sites des uns et des autres. Et pourquoi pas ne pas proposer vos forums ?
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

La référence à découvrir - Avatars réels
Wanted : Dead or Alive
historique, western, anachronique & uchronique !


Forum de Western mêlant uchronie et anachronisme. Venez incarner un cowboy, un dandy, un brigand, un autochtone, un voyageur du futur, hommes ou femmes sont les bienvenues ! Mais n'oubliez jamais que l'Histoire est un éternel recommencement...

Partout dans le monde, 2875.

Parfois, il suffit que d’un seul pas pour qu'toute une vie soit chamboulée. Un seul p'tit pas, à proximité d’une pièce d’or, tombée là il y a plus de 990 ans… Et t'voilà propulsé 1000 ans en arrière. Dis adieu à ton ancienne vie, tu pourras plus jamais y r'tourner, mais t'inquiète pas, tes souvenirs y t'manqueront pas longtemps, car si t'as d'la chance, d'ici 5 ans ils seront plus qu'un rêve. Si t'en as pas… On te découvrira comme venant du futur et tu tiendras même pas 2 lunes.

Deadwood, 1875.

Voilà la ville où t'as mis les pieds. Ou p'têtre que t'es du coin ? Car bien sur il n’y a pas qu'les voyageurs inattendus qui vivent ici depuis sa fondation il y a environ 10 ans, en 1864. Sauf que... Devine quoi ? Ça a été crée de façon illégale sur un territoire indien alors autant t'prévenir : y'a encore des tensions entre les habitants d'la ville, les Deadwooders, et les amérindiens du coin, les Doas.

T'es loin du 29e siècle là, ici c'est saloons, hôtels, maison closes, bandits-manchots… Enfin, tu vois quoi, c'est la loi du plaisir qui s'rait presque maitresse des lieux. Mais bon, l'travail est présent quand même avec la mine d’or ou la gestion du bétails, par exemple. Par contre, t'sais, les armes peuvent être rapidement dégainées, il faut avoir des yeux partout ici, la criminalité c'est comme ailleurs, y'en a aussi. Puis, y'a les Doas qui sont pas loin et j'pense pas qu'j'ai b'soin de t'faire un dessin pour t'dire qu'une flèche, ça va aussi vite qu'une balle ! Bon, leurs passe-temps sont bien différents de ceux d'la ville, la nature et le respect ont une place plus importante dans leur coeur, mais t'auras quand même compris qu'faut être bien prudent par ici, l'nouveau.

Alors, maint'nant qu'tu sais tout ça, dis moi... Où crois-tu que ta destinée va te m'ner ? C’est à toi d'venir écrire tes mémoires au temps du Far West… Mais n’oublie pas que l’Histoire est un éternel recommencement…



Statistiques Forum ouvert le 14 Décembre 2022. Il compte 24 membres et 6 346 messages.

Les scénarios attendus - Avatars réels
The Cauldron
Forum Cross-over


Ninja Canary, qui interprète Lena Luthor, recherche James Bartholomew Olsen, Exs en mauvais terme/relation professionnelle, feat Mehcad Brooks
Loukoum
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Référencium
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Référencium

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: