Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

[F/LIBRE] Willow Greyback - Complice des 400 coups ft. Sabrina Carpenter

Griffin Ollivander
ProfilDate d'inscription : 02/03/2021
Messages : 261
Date de naissance : 30/04/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/LIBRE] Willow Greyback - Complice des 400 coups ft. Sabrina Carpenter
Mer 19 Mai - 6:38
Willow Greyback
feat Sabrina Carpenter
Âge 17 ans
Origines Sang-pure
Maison Au choix
Année 7ème année
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

Porter le nom Greyback ne la rend pas vraiment heureuse à cause de l'image que ce dernier renvoie, sachant ce qu'a fait l'un des membres de sa famille. Contrairement à Fenrir, Willow est une personne farceuse, énergique et malicieuse. Plutôt narquoise et sarcastique, elle aime légèrement se moquer de ses amis quand ces derniers se font attraper et aime se faire mousser quand elle les sort un peu d'une situation délicate. Maligne et manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle veut et avoir quelques passe droits en jouant l'innocente même lorsqu'elle est prise la main dans le sac. Curieuse, elle aime vérifier les rumeurs et ragots, aimant souvent embarquer sa bande d'amis avec elle ou se laissant volontairement emmener par ces derniers. Elle a tendance à rappeler qu'elle est aussi à moitié Slughorn quand on lui rappelle tout ce qu'a pu faire son oncle éloigné de mal, et avec qui elle n'a clairement pas envie d'être comparée. festive et amicale, elle essaie toujours de s'amuser. Elle est cependant quelques fois possessive et jalouse quand elle a l'impression d'être mise de côté ou un peu oubliée. Rancunière, elle sait comment se venger de ceux qui lui font un sale coup ou de mauvaises blagues de certains Gryffondor un peu trop blagueurs.

Enfin, elle n'a pour ainsi dire aucune affinité avec son père et son frère. Elle considère que l'un courbe trop facilement l'échine face à des familles de sang-pur qui ne font que cracher dans leur dos la plupart du temps et l'autre n'est que le fruit des ambitions du premier qui semble s'être embrigader dans cette histoire de statut de sang-pur qui aurait dû, selon elle, se finir avec la dernière guerre.
Histoire



- Son père est un Greyback et sa mère une Slughorn. Etant sang-pure, elle n'est cependant liée que de façon relativement éloignée à Fenrir Greyback dont elle n'a clairement pas entendu que du bien de la part de son paternel qui, quant à lui, a préféré ne pas trop se mêler de la guerre des sorciers, justement à cause des frasques de Fenrir qui avait mis dans l'inconscient collectif que les Greyback étaient indubitablement liés à Voldemort. Il n'est cependant pas quelqu'un de très ouvert d'esprit quant aux nés-moldus et sang-mêlés et préfère se plier au protocole des sang-purs pour tenter de laver le nom de sa famille de la barbarie de son frère.

- Sa jeunesse ne fut pas de tout repos. Willow dû souvent faire face aux rumeurs et aux murmures quand ses parents et elle passaient au chemin de traverse. On disait que les Greyback étaient tous sanguinaires, tous des loup-garous, ce qui la poussa inconsciemment à détester son nom et à vouloir prouver qu'elle n'était pas comme ça. C'est en partie ce qui a forgé son caractère de battante et avec du répondant, décidant de ne pas se laisser faire par les ragots et se faire un nom par elle-même sans pour autant être affiliée à "un sale type bon à passer sa vie à Azkaban" selon ses propres mots. Cependant, cette mentalité la posa en conflit avec son père et son frère. Le premier finit par ne plus s'occuper d'elle, agissant quasiment comme si son fils Rowan était fils unique. Son petit-frère, quant à lui, bien plus en adéquation avec la mentalité de son père, ne comprenait pas sa sûr et ses "excentricités" au point où les deux ne se parlent presque pas et si cela vient à arriver, il est fort probable que leurs conversations deviennent rapidement houleuse. Sa mère semble cependant bien plus ouverte et apte à discuter avec elle et est pour ainsi dire sa seule confidente dans le foyer familial.

- Elle rencontra Trystan et Edwin dans le train pour leur première année. Connaissant son nom et en voyant son caractère lorsque des jeunes partageant l'idéologie pro sang-pur de leurs parents, lui rappelant par la même occasion les jugements auxquels elle a dû faire face, essayèrent de l'approcher, elle s'était vite retrouvée seule dans un compartiment avant que Trystan et son ami n'arrivent, semblant ne tout simplement pas prêter attention à son nom de famille.

- Ils se lièrent très vite d'amitié avec elle puis, l'année suivante avec Alexander Finnigan qui vint parachever leur petite bande d'aventuriers aux origines assez diverses, entre Alexander le dragueur, Edwin le coeur d'artichaut, Trystan le casse-cou et Willow la curieuse de service, ils commencèrent à faire quelques ravages au sein de l'école.

- Avoir un groupe soudé d'amis la conforta dans son caractère et elle s'affirma de plus en plus, montrant quelques côtés plus manipulateurs sans pour autant être mesquine. Elle se servait souvent de ses "dons" et de sa capacité à jouer l'innocente pour se sortir, elle et ses amis, du pétrin dans lequel ils s'étaient fourrés quand même les baratins de Trystan ne fonctionnaient pas.

- Déjà stressée quand Alexander se retrouva dans le coma, elle rentra dans une rage folle quand elle entendit que Trystan était volontaire pour le remplacer au pied levé dans l'épreuve du championnat des maisons et lui jura que les membres qu'il s'était cassé au cours de l'épreuve ce n'était rien comparé à ce qu'elle lui ferait s'il lui refaisait une peur pareil.

Salut à toi et bienvenue ici! Si tu es arrivé(e) jusque là, c'est que le scénario t'a au moins intrigué et j'en suis on ne peut plus content! Alors sans plus tarder, je vais te dire ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

En ce qui concerne l'avatar et le pseudo, c'est entièrement négociable. Le nom de famille devra cependant rester Greyback est une grosse partie de son histoire, son lien avec sa famille et ce nom qui a été marqué par les exactions de Fenrir.
Le statut de sang-pur n'est pas négociable, tout simplement pour des raisons pratiques, il ne me semble pas très logique qu'un Greyback, aussi modéré soit-il, se marie avec une née moldue ou une sang-mêlé, de plus, cela lui donne de l'aplomb quand elle tend à se défendre du fait qu'elle n'est pas Fenrir juste parce qu'elle partage son nom de famille.

Pour l'Histoire, tu peux t'en approprier une très grosse partie, j'ai mis les grosses lignes pour expliquer d'où elle vient et ses liens principaux (sans trop les développer) avec la bande des Gryffondor (Elle n'est d'ailleurs pas obligée d'être dans la même maison qu'eux si tu décides de lui rajouter des traits de caractères plus "Serpentard" ou autre, le lien ne changera pas à ce niveau là.) De même, tu peux lui rajouter des liens en rapport avec son caractère ou d'autres connaissances qu'elle pourrait avoir dans Poudlard. Après tout c'est une fille énergique, avec un fort caractère et qui sait obtenir ce qu'elle veut, donc il est fort probable qu'elle se soit fait des connaissances une fois dans l'école.  Pitié

Enfin, si jamais tu hésites encore, dis toi que tu pourras avoir de super liens avec pas mal de personnages déjà joués et qu'on va pouvoir bien s'amuser.  sushi01


Dernière édition par Trystan Ollivander le Dim 12 Juin - 19:37, édité 4 fois
Griffin Ollivander
ProfilDate d'inscription : 02/03/2021
Messages : 261
Date de naissance : 30/04/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/LIBRE] Willow Greyback - Complice des 400 coups ft. Sabrina Carpenter
Mer 19 Mai - 6:38
Intitulé du lien
Trystan Ollivander
Meilleur ami
Il est celui qui est venu la voir avec Edwin lors de leur premier voyage dans le Poudlard Express. Jamais il ne l'a regardé bizarrement à cause de son nom, jamais il n'a fait de références au membre le plus célèbre de sa famille en la comparant à ce dernier. Lui aussi semble vouloir être autre chose que "l'héritier de" ou "Le Nouveau Ollivander". Casse-cou, intrépide, quand ce n'est pas elle qui vient le chercher pour une escapade dans un endroit peu recommandable ou source de rumeurs étranges, c'est lui qui lui propose de partir se changer les idées en allant se raconter des histoires effrayantes dans la cabane hurlante et d'autres idioties qu'elle s'empresse toujours d'accepter. Elle ne compte plus le nombre de fois où ils ont reçu des retenues ensemble à force de jouer avec le feu avec leur air narquois, mais même cela reste de bons souvenirs, meilleurs que lorsqu'elle l'a vue embarqué sur une civière en revenant de la dernière épreuve du tournoi.
Edwin T. Fawley
Tout comme Trystan, Edwin a débarqué dans son wagon lors de leur premier voyage dans le Poudlard Express. Très vite, les trois élèves se sont liés d’amitié. Que ce soit elle ou lui qui lance un pique amical aux autres, l’autre a toujours su comment renchérir, mais cela n’a jamais empêché Willow de se moquer du côté cœur d’Artichaut de son ami qui s’est amouraché de plus d’une fille au cours de leur scolarité. Des amis soudés qui collaborent très souvent sur les ragots et autres rumeurs qui trainent dans l’enceinte et autour de l’école. Après tout, si l’un est dans le club de journalisme, l’autre est une curieuse maladive toujours prête à fourrer son nez où elle ne devrait pas.
Ami et fournisseur officiel de ragots.
Seika Yuuki
Amie Proche
Tout a commencé par une farce de la part de la sorcière Japonaise. Willow ne s'est pas laissé faire et avait du répondant, transformant peu à peu cette petite guerre qui dura leurs deux premières années en amitié jonchée de petites blagues entre elles. De rivales en farces, elles devinrent des amies proches, gravitant dans le même cercle d'amis et l'une comme l'autre invite souvent l'autre dans des fêtes ou tout simplement pour partir à l'aventure pour trouver des histoires à raconter, voire tout simplement pour discuter entre elles.
Rowan Greyback
On dit que le sang est plus épais que l'eau, mais entre ces deux-là, on ne dirait pas que ce soit le cas. Tout semble les opposer, leurs fréquentations, leurs mentalités. A vrai dire, si on ne les connait pas, il semble impossible de savoir qu'ils sont de la même famille tant l'un méprise l'autre et vice versa. Pour Rowan, Willow n'est pas sauvable, trop empêtrée dans ses idées pro sang-mêlée avec ses amis, toujours en train de faire des pitreries et ne se comportant pas comme quelqu'un "de son rang". Pour Willow, son petit-frère est juste un instrument de son père, un petit toutou parfaitement dressé pour grogner ses caprices sur le premier né moldu qui passe et ne comprenant pas que la plupart des familles de sang-pur ne voient plus les Greyback que comme des brutes prêtes à faire les basses besognes. A l'école, au mieux ils s'ignorent, au pire ils rentrent en conflit ouvert.
Petit frère
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Rowan Greyback - Meilleur ami et ami d'enfance - ft. William Franklyn Miller
» Ordre de mission : Dévaliser la boutique. Complice : Caelia. | Caelia Avery [Terminé]
» Willow BlackWell ~ One for all and all for one
» Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
» Willow BlackWell ~ Les paroles s'envolent, mais les écrits restent

[F/LIBRE] Willow Greyback - Complice des 400 coups ft. Sabrina Carpenter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: