Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Lucy Weasley [Serpentard]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lucy Weasley [Serpentard]
Jeu 15 Oct - 9:43





Lucy Weasley [Serpentard] Ytat-c10

Nom : Weasley
Prénom : Lucy Sixteen
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  1 er août 2004
Année souhaitée : Troisième année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un chaton tigré noir et blanc nommé Chamallow


Lucy Weasley [Serpentard] Descri10
PHYSIQUE

Lucy c'est une jeune fille de taille moyenne et quelque peu maigre, pour une adolescente de son âge, ce qui affole d'ailleurs sa grand-mère Molly qui ne cesse de lui préparer plein de bons petits plats, au grand damn de ses parents, lorsqu'elle se rend chez elle, avec ses autres cousins et cousines. La jeune fille rigole d'ailleurs bien de voir qu'elle est plus souvent gâtée que ses cousins au niveau de la nourriture. Mais reprenons notre description.
Lucy est donc une jeune fille ayant hérité de la chevelure rousse typique de la famille Weasley. Les cheveux mi-longs lui arrivant au-dessus des épaules, elle les laisse d'ailleurs très souvent détachés et boucler naturellement. Le teint plus pâle que la moyenne des personnes de sa famille, on pourrait penser qu'elle est malade mais il n'en est rien. Ses yeux, eux, sont de couleurs marrons, et elle les a hérité de sa mère. On peut aussi souvent y voir un éclat de malice y briller. Son nez est fin et remonte en trompette sur son visage pâle, ce qui lui donne alors un air mutin et malicieux. Enfin, ses lèvres sont étirées en un mince sourire, signe qu'elle prépare alors un mauvais coup.
Au niveau vestimentaire, la gamine adore porter des vêtements de couleurs quelques peu extravagante. En clair, la jeune fille n'aime pas passer inaperçu et si cela ne tenait qu'à elle, elle ferait en sorte de bannir l'uniforme scolaire, qu'elle juge bien trop sombre...

PSYCHOLOGIQUE

Lucy c'est un caractère complexe en réalité. En effet, on dit d'elle qu'elle a un caractère de garçon manqué. Elle est toujours la première à prendre part lorsque des joutes verbales ou physique sont déclenchées entre ses cousins et elle. C'est aussi une grande fan de Quidditch et elle adore passer du temps avec sa tante pour connaitre les derniers ragots de ce sport. De plus, sa matière préférée reste la Défense Contre les Forces du Mal, où elle peut enfin pratiquer les sorts, parfois même en duel contre les autres. En parlant de cette matière, en grande ambitieuse qu'elle est, Lucy sait très bien ce qu'elle voudra faire plus tard : professeur de Défense Contre les Forces du Mal, à Poudlard bien évidemment. Et elle serait prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.
Rancunière, Lucy sait aussi très bien faire regretter à ses ennemis, ou à ceux qui s'en prennent de près ou de loin à sa famille. Oui, parce que s'il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas toucher, c'est sa famille ! Impulsive, la jeune fille n'hésiterait d'ailleurs pas à se mettre dans des tonnes d'embrouille pour elle. Enfin, il faut aussi savoir que Lucy se révèle être très curieuse et s'occupe parfois de ce qu'il ne la regarde absolument pas. C'est d'ailleurs souvent elle la première au courant de tous les ragots de l'école.


Lucy Weasley [Serpentard] Vouset10

Matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal
Matière exécrée : Potions
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Etudes des Runes et Arithmancie
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Encore deux ans avant de les passer !


Lucy Weasley [Serpentard] Votre-10

C'est par une belle matinée d'août qu'est née Lucy. Ses parents, Audrey et Percy, étaient bien heureux de voir la famille s'agrandir, bien que Percy aurait aimé avoir un petit garçon, puisqu'il y avait déjà Molly, alors âgée de deux ans. En parlant de Molly, si cette dernière s'était révélé être un bébé calme, Lucy, elle, pleurait pour un rien, et surtout pour attirer toute l'attention sur elle. Oui, elle aimait déjà être sous les feux de la rampe, mais peu importe, non ?

Lucy grandit donc entourée de sa famille, étant très proche de sa grande soeur Molly, sur qui elle prenait modèle. En réalité, tout ce que Molly faisait, elle le faisait... Mais en provoquant de nombreuses bêtises, ce qui évidemment amusait toute sa clique de cousins et cousines. Mais les années passèrent et il était donc temps pour quelques uns de ses cousins d'aller à Poudlard. Heureusement, Molly n'était pas encore partie elle. Et puis en plus, cette dernière ne voulait pas y aller, au contraire de Lucy qui, même si elle avait peur de ne pas être acceptée là bas par les autres - puisqu'elle n'avait jamais vraiment su se faire des amis du fait de sa très grande famille qui lui suffisait, avait hâte de s'y rendre, pour vivre les même aventures que son oncle Harry.

Alors lorsque Molly partit là-bas, Lucy lui promit d'être sage et... Et bien elle cacha son doudou préféré dans la valise de sa soeur, pour qu'elle sache qu'elle ne lui en voulait pas du tout de partir. Et c'est ainsi que toute l'année, les frangines s’envoyèrent des hiboux et que Lucy était de plus en plus excitée de partir à Poudlard, pour voir les endroits que lui décrivait sa grande soeur.

C'est aussi cette année là que la gamine a montré ses premiers signe de magie, chez sa grand-mère, alors qu'elle jouait avec Lily et Hugo. Les deux plus jeunes voulaient la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas et sous le coup de la colère, le jeune Hugo se retrouva alors en l'air, la tête à l'envers. Hugo pleura très fort et se fit fâcher par sa grand-mère pour avoir embêté Lucy. Alors que cette dernière... Et bien cette dernière se faisait complimenter et qu'on lui organisa un immense banquet le soir même, avec tout le reste de sa famille.

Vint alors son tour d'entrée à Poudlard. Et même si elle n'avait pas atterit avec sa soeur, elles passaient maintenant beaucoup plus de temps ensemble, Molly l'aidant dans les devoirs qu'elle trouvait le plus dur, et particulièrement les potions. Dans tous les cas, maintenant, Lucy avait un projet d'avenir : elle allait devenir professeur de Défense Contre les Forces du Mal, sa matière préférée, peu importe le prix à payer pour le devenir !  [/i]


Lucy Weasley [Serpentard] Horsrp10

Prénom : Még
Age : 23 ans
Personne sur votre avatar : Bella Thorne
Où nous avez vous trouvé ? Sur PRD



Dernière édition par Lucy S. Weasley le Ven 16 Oct - 11:32, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Jeu 15 Oct - 9:46
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Jeu 15 Oct - 9:48
Youhou encore une Weasley ! pompomgirl

Bienvenue à toi Lucy ! Very Happy

Par contre petite précision sur ton avatar: Essaye de prendre des photos de Bella Thorne où elle est un peu plus jeune que celle que tu as là, ton personnage est censé avoir 13 ans et non 18 ^^
Par exemple, cette photo conviendrait: http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/c0c9ceee.jpg

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite surtout pas à nous poser des questions si besoin ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Jeu 15 Oct - 10:14
Y a plein de Weasley qui débarque ? (x

Bienvenue cousine ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Jeu 15 Oct - 10:18
Bienvenue sur le forum !

Et encore une Weasley :O

bon courage pour ta fiche ^^
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Jeu 15 Oct - 13:35
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
N'hésite pas si besoin à nous demander quoique ce soit Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Jeu 15 Oct - 15:35
Merci tout le monde Smile

Victoire, j'avais prévu de le changer l'avatar c'était juste que je trouvais pas et que j'avais un rendez vous ultra important donc je regarderais ce soir ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Jeu 15 Oct - 15:39
Pas de soucis, c'était juste une petite précision, prend ton temps Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Ven 16 Oct - 11:33
Et voilà mesdemoiselles Smile

J'ai tout fini, j'espère que ca vous plaira et je me suis basée sur la fiche de Molly ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Ven 16 Oct - 11:48
Et bien, tu vas former un bon duo avec Fred, c'est aussi une grande commère 8D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Ven 16 Oct - 11:52
Intéressant xD
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Ven 16 Oct - 12:15



Lucy Weasley [Serpentard] Serpen13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Lucy Weasley [Serpentard] Barre10
Lucy Weasley [Serpentard] Serpen14
Lucy Weasley [Serpentard] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.
Lucy Weasley [Serpentard] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Ven 16 Oct - 12:18
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Ven 16 Oct - 12:55
O: On va être plus que cousin/cousine, je crois Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley [Serpentard]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
» Lucy Weasley débarque (Terminé)
» Lucy Weasley [Libre]
» Lucy Weasley [en cours]
» Lucy Weasley ‡ Pourtant tes beau, comme une comète [Abandon du compte]

Lucy Weasley [Serpentard]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: