Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

Directrice & PNJ & Compte fondateur
MessageSujet: Avis sur l'évent Avis sur l'évent EmptySam 3 Avr - 14:06

Votre avis sur l'event
Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez remarquer, nous venons de terminer l'event, ou s'il n'est pas terminé, il arrive sur la fin. C'est pour cette raison que nous ouvrons un sujet afin que vous puissiez nous donner vos remarques. Nous essayons de faire au mieux et de prendre en compte vos avis afin de pouvoir nous améliorer. Nous savons déjà que l'évent a durer beaucoup plus de temps que prévu, pour des raison personnels et que par conséquent l'engouement autour de ce dernier a perdu en vitesse sur la fin. C'est quelque chose sur lequel nous savons que nous allons devoir travailler.

Déjà merci à tous pour votre participation, et notamment aux champions qui ont été très réactifs nous permettant de ne pas prendre plus de retard. Merci à vous pour avoir animer les tribunes également, avec notamment une très belle intervention de Ducharme.

Enfin voilà si vous voyez des choses à rajouter, à modifier, des choses qui allaient ou qui n'allaient pas n'hésitez pas. Est-ce que vous auriez souhaiter plus d'intervention du narrateur ? Est-ce que vous en voulez moins ? Imposer moins ou plus de mots ? Ce ne sont que des questions bateaux, et simple mais si vous voyez d'autres choses qui nous aurez échappé, ce topic est fait pour vous. Bien évidemment merci de le faire de manière constructive et de ne pas nous lâcher simplement un "c'était nul" ou "c'était bien".

Le staff.

Professeur McGonagall
Informations Générales
Date de naissance : 04/10/1935
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

MessageSujet: Re: Avis sur l'évent Avis sur l'évent EmptyLun 19 Avr - 19:01

Coucou !

Je viens avec mon avis, pas vraiment constructif, puisque j'ai trouvé l'EVENT vraiment très bien !
Concernant l'arène, les interventions du narrateur étaient juste super bien à la fois pour les champions, en leur proposant réflexion et action, et pour les spectateurs, en mettant du suspense et offrant quelque chose de vraiment sympa à lire !
Du côté des tribunes, les interventions du narrateur étaient parfaitement suffisantes, selon moi. Elles offraient une belle synthèse de ce qui s'était passé pour ceux qui n'avaient pas suivi tout le déroulé de l'arène ou qui souhaitaient rejoindre le sujet en cours de route. Donc, pour moi, il n'y a pas grand chose à ajouter. Je vous remercie beaucoup parce que c'était vraiment super de prendre part à tout ça !  kissing01

Sans compter ce que ça implique au niveau du contexte pour la suite et qui offre matière à rp pour tout type de perso !  kyaaa

Pour booster les participations, il peut peut-être être organisée une sorte d'inscription préalable à des rôles clés : supporters musicaux ou autres, vendeurs de friandises, etc. Un peu comme des petits jobs ou des rôles que les joueurs qui ne veulent pas partir en freelance auraient à tenir ?

Sinon, pour moi, c'était génial. Merci encore ! love01
Molly Weasley II
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: https://impedimenta.forumactif.com/t4189-carnet-de-molly-weasley-ii

MessageSujet: Re: Avis sur l'évent Avis sur l'évent EmptyMer 21 Avr - 14:03

pony01

Alors, un peu comme ma voisine du dessus, j'ai trouvé cet event très bien et au contraire de ce que vous écrivez via McGo suffisamment rythmé sans qu'on en perde le fil.

1) À dire vrai, j'étais contente que le narrateur nous explique ce qui se passait en résumé côté tribune parce que je trouvais que du côté de l'arène ca allait parfois beaucoup trop vite. J'étais du coup assez contente quand il y avait un petit ralentissement - se fait vieille, mazette.

2) Au niveau du contenu de l'event, les rebondissements étaient vraiment tops, de quoi stresser pour les champions et le faire passer comme vivre via nos personnages !

En résumé et de mon point de vue, pour qui s'intéresse un tant soit peu à l'évolution du contexte, des évènements et compagnie, l'évent a clairement rempli son rôle : divertissant, intéressant et intriguant.

3) La limite de mots est sympa !

4) Les propositions :

A. Sur la même lignée que Molly et parce que sur un vieux forum qui a fermé on faisait ça, le staff pourrait envoyer des 'missions' à des joueurs pour les impliquer davantage.

Ex si Ducharme était joué et qu'il ne s'agissait pas d'un élan créatif de Momo :
'Cap ou pas cap de crier ta flamme en bousculant un max de monde possible (au moins 3 !) ?
Si relevé haut la main une petite récompense pour toi à la fin de l'évent.'

Ou à x autre :
'Cap ou pas cap de provoquer l'hydre de x personnage ?
=> dans ce genre là, si le personnage à provoquer a réagi, c'est gagné, dans le cas contraire c'est raté sauf si on essaye jusqu'au bout de l'event et si à l'issu de l'event le personnage à provoquer ne s'est pas fait avoir, bah tant pis, c'est le jeu, pas de récompense ou une micro pour avoir essayer de relever le challenge ^^)

etc etc, ca pourrait aider à participer davantage voir permettre des rencontres ou des liens de se nouer. ^^

B. Peut-être pas dans cet évent ci, mais demander aux membres d'attendre l'intervention de 2 autres personnages mini avant de reposter avec le sien afin d'éviter qu'on ai l'illusion qu'il s'agit d'un pv ou presque ? Ou de limiter à trois interventions entre chaque post du narrateur ? Ou un truc du genre ? hesitating

En tout cas j'ai beaucoup aimé ! Merci pour vos idées, votre temps et votre disponibilité à répondre en cas de questions autour de l'event. muchlove01
Neville Londubat
Informations Générales
Date de naissance : 30/07/1980
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Avis sur l'évent Avis sur l'évent EmptySam 15 Mai - 20:12

J'en profite que je suis de passage pour donner également mon avis en tant que participant à l'épreuve cette fois.

J'ai adoré participer c'était vraiment hyper agréable que ce soit à lire les autres ou à rédiger les propres aventures d'Orion. A la limite la seule petite chose que je peux dire c'est que parfois (dans mon cas en tout cas mais peut être que c'est moi qui suis bête heinAvis sur l'évent 1f616) certaines explications n'étaient pas très claire. Remarquez au moins ça laisse libre à chacun d'interpréter ce qu'il comprend ^^

Au final j'ai adoré participer activement à l'épreuve même si j'aurais préféré que la chance soit de mon côté (un jour j'aurais de la chance avec le hasard vous verrez).

PS : Si vous pouviez piper les dés juste pour Orion ce serait très aimable de votre part Avis sur l'évent 1f602  Avis sur l'évent 1f602
Orion Ocampo
Informations Générales
Date de naissance : 07/07/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Avis sur l'évent 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f536b635a4867476776373672773d3d2d35382e3135386537643338616635303430623738323430393431313531352e676966?s=fit&w=720&h=720

Avis sur l'évent Aige10 Liens Utiles : Présentation Avis sur l'évent Aige10 Liens Avis sur l'évent Aige10 RP's

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis sur l'évent Avis sur l'évent Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage