Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-63%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, Argent/Bleu, 25 L
8.99 € 24.01 €
Voir le deal

[M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: Postes Vacants & Scénarii :: Les Scénarii des Membres :: Les scénarii Libres :: Les élèves

Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
MessageSujet: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse EmptyVen 19 Fév - 9:38

Keylian Yaxley
feat Cole Sprouse
Âge 17 ans
Origines sang-pur
Maison Serpentard
Année 7ème année
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

Voici quelques traits à respecter pour ce personnage (le reste est libre) : Hautain – Têtu – Capricieux – Impulsif – Rancunier – n’aime pas être à l’heure – se croit indispensable – est contre l’autorité – joueur – égocentrique – aime faire les 400 coups – Pro-sang-pur – Ambitieux – Déterminé – Soigné et gracieux – éloquent – loyal – attentionné – sociable – sportif – fêtard – exigeant avec les autres et avec lui-même – sûre de lui – aime tout contrôler – mauvais perdant.

Surtout n'hésitez pas à vous l'approprier :3  love01
Histoire

- Fils unique né de l’union entre la famille Yaxley – Rosier, il n’a pas de frères et sœurs.
- Il connait les Lestrange depuis son enfance, pour lui, ils sont tout comme son frère et sa sœur. Il est fiancé depuis son enfance avec l’héritière de la famille Macnair, pour le meilleur et pour le pire.
- Cela ne l’a pas empêché de s’amuser à Poudlard et de sortir avec sa meilleure amie : Arya. La plupart de son temps, il est avec Adrian et Alessio, ses meilleurs amis d’enfances. Ils aiment faire les 400 coups avec eux, boire et fumer en leur compagnie ou en soirée. Il sait que ça déplait fortement à ses parents, mais étant fils unique, il lui passe pratiquement tout et il en profite, il profite énormément de sa jeunesse, il a « la belle vie », c'est le fils à papa et maman, il ne faut pas trop se frotter à lui.
- Pro-sang-pur, il ne se cache absolument pas de l’être, bien au contraire, il est probablement le seul à recadrer ses amis de temps à autre lorsqu’il dévie du droit « chemin » malgré son impulsivité, il est toujours là pour rappeler à ses amis leur héritage et leur position dans la société magique.

Le reste est totalement libre :3
Bonjour à toi  love01
Merci déjà de t'intéresser à ce personnage, je vous promets de bonnes et belles aventures :3
Le prénom est négociable du moment qu'il commence par la lettre K (Keylian, Keiran, ect.....) et l'avatar aussi du moment qu'il reste brun/châtain (je sais jamais comment interpréter cette couleur de cheveux xD).
Le personnage est attendu par beaucoup de personnes (cf les liens qui sont tous joués) :3 N'hésitez pas à vous approprier le perso ; Have Fun !  rainbow01

Dernière édition par Arya Lestrange le Ven 19 Fév - 11:26, édité 13 fois
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse EmptyVen 19 Fév - 9:38

Intitulé du lien
Arya Lestrange
Meilleur ami/Ex
Toi et moi, nous nous connaissons depuis le jardin d’enfants. Nous étions toujours fourrés ensemble plus jeune et nous faisions même les 400 coups. A Poudlard, cela n’a pas beaucoup changé, à tel point que nous nous sommes énormément rapprochés. Cette proximité, nous nous en sommes jamais réellement inquiétés, jusqu’au jour où nous avons su ou tout du moins entendu certaines personnes nous prendre réellement pour un couple. Nous l’avions tellement entendu et réentendu, que nous nous sommes nous-même posés des questions et pour en obtenir les réponses, nous nous sommes donc rapidement mis en couple en 4ème année. Tu as donc été mon premier baiser, mon premier rencard, nous étions amoureux, mais pas suffisamment pour rester ensemble. C’est pourquoi nous nous sommes séparés un an après d’un commun accord. Cela n’a pas du tout perturbé notre lien et notre si grande amitié, bien au contraire, cela nous a même rapproché. Nous veillons ainsi l’un sur l’autre, et à l’écoute, sans jamais adresser le moindre jugement l’un à l’autre.
Adrian Lestrange
Adrian et Keylian se connaissent depuis l'enfance et sont meilleurs amis. Le caractère fêtard du jeune Yaxley contraste avec le sérieux du jeune Lestrange. Adrian apprécie ce côté festif et jovial de son ami, ayant même accepté  qu'il soit sorti avec sa jumelle. Keylian est la seule personne qui parvient à s'affranchir de la carapace mature de l'héritier des Lestrange, l'embarquant très souvent dans des situations rocambolesques !
Meilleur ami/Ami
Freya Macnair
Fiancée
Keylian et Freya se connaissent depuis leur tendre enfance. Leurs familles ont décidé d'unir leurs lignées afin de perpétrer les traditions du sang-pur. Très tôt, ils ont compris l'enjeu de cette alliance et ils le respectent. Certes, chacun a pu avoir quelques aventures dans Poudlard mais au final, ils savent qu'ils feront leur vie ensemble et ils restent tout de même attachés l'un envers l'autre en sachant qu'un jour, l'amour jaillira de ce devoir commun qu'ils ont. Devoir qu'ils sont tous les deux prêts à accomplir en se donnant les moyens de réussir cette relation parce qu'il en va de leurs convictions, de leur honneur et de celle de leurs familles.
Loukoum sur CA

Dernière édition par Arya Lestrange le Ven 19 Fév - 14:28, édité 1 fois
Arya Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse EmptyVen 19 Fév - 10:57

Intitulé du lien
Edwin Fawley
Compagnon de retenue

Edwin et Keylian ont un point en commun : ils n'arrivent jamais à l'heure. C'est à cause de ça qu'ils se sont retrouvé maintes et maintes fois en retenue tout les deux. A force tout deux ont commencés à discuter de leur vie, de leur capacités à être retard, cette dernière devenant presque un jeu pour eux. Les deux garçons s'entendent très bien aujourd'hui, devenant potes de retenue, vérifiant à chacune d'entre elles que l'autre y est bien.
Alexander Finnigan
Le Gryffondor et le Serpentard ne s'apprécient pas des masses et encore c'est un euphémisme ! Le coureur de jupons des Lions se moque régulièrement de l'héritier des Yaxley, trouvant les méthodes de séduction du Serpentard écœurant !
Jalousie
Molly Weasley II
Rivaux
Bien qu'ils n'aient pas tout à fait le même âge, cela n'a pas empêché les deux jeunes sorciers d'avoir à se côtoyer. Et pas pour le meilleur... Avant l'entrée à Poudlard du plus âgé des deux, ils ont suivi les mêmes cours d'introduction aux sortilèges et enchantements auxquels leurs parents les avaient inscrits. S'ils ne se sont jamais entendus, ils ont surtout entretenu très tôt une rivalité intellectuelle et scolaire. Rivalité qui ne s'est pas tout à fait estompée une fois que Molly est entrée à Poudlard à son tour...
Loukoum sur CA
Arya Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse EmptySam 20 Fév - 14:10

Intitulé du lien
Endymion A. Selwyn
Curiosité (négative)
Endymion et Keylian se sont rencontrés assez jeunes, Keylian étant de deux ans son aîné, tout deux étant deux parfaits petits garçons sang-pur. A l'époque déjà, ils ne s'appréciaient pas plus que nécessaire, sauvant simplement les apparences. Lorsqu'Endy fut répartis à Poufsouffle, il fut aussi surprit que d'autres, mais il ne se préoccupa pas plus de son sort. C'est au fur et à mesure par Freya notamment, qu'il a remarqué que le jeune Endymion semblait se détacher de son éducation. Si au début il se disait que c'était juste une mauvaise passe, il ne comprends pas pourquoi Endy ne veut pas faire honneur à sa famille en se mariant. Bien que s'étant jamais apprécié, avec le temps Endymion est devenue une curiosité à surveiller.
Max Flabel
Le jeune Poufsouffle n'a pas de chance. Il est le souffre douleur de Keylian depuis son entrée à Poudlard. Le serdaigle a pris le jeune sorcier comme cible, victime parfaite pour le moment car personne n'est encore venu à son secours. Keylian prend plaisir à le martyriser et aussi à l'obliger à lui rendre quelques services.
Souffre douleur
Camille Evans Dursley
Sorcier illégitime
Camille n'inspire qu'une chose à Keylian. Du dégout. Tout simplement à cause de ses origines. Le serdaigle sait que le poufsouffle est né moldu et n'apprécie pas de devoir le croiser à Poudlard, lui qui ne supporte pas l'idée qu'un enfant issu de parents moldus puisse avoir des pouvoirs magiques.
Loukoum sur CA

Dernière édition par Arya Lestrange le Sam 20 Fév - 14:14, édité 1 fois
Arya Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse EmptySam 20 Fév - 14:13

Intitulé du lien
Lucy Weasley
Lucy est un peu la protégée de Keylian, mais elle lui sert surtout d'informatrice. D'une nature curieuse, voire indiscrète, la jeune sorcière prend un malin plaisir à être les mini yeux et oreilles de Keylian. Par naïveté, elle ressent aussi une forme d'admiration pour le sorcier plus âgé et d'ambition qui la pousse, même si elle est encore jeune, à avoir des idéaux parfois proches des sang-purs.
Protégée et informatrice
Mikaëlla S. Esposito
Connaissance
La petite Serdaigle connaît Keylian depuis sa plus tendre enfance, l'héritier des Yaxley venait régulièrement chez les Esposito. La pétillante italienne apprécie le côté sociable et fêtard du jeune homme le trouvant très sympathique !
Mai-Linh Hasegawa
Je t'ai rencontré grâce à Arya et tu t'es de suite donné une mission : celle de me décoincer. Ce fut d'ailleurs une des premières phrases que tu m'as dite. Si je n'ai pas cru que tu mettrais tes "menaces" à exécution, tu as fini par me proposer d'aller à une de tes soirées. Bien sûr je t'ai répondu non et cela t'a donné encore plus envie d'arriver à tes fins. Pour le moment, tu me fais beaucoup rire et même si je résiste à tes propositions de dévergondages, je suis quand même contente que tu m'inclues dans ton groupe aussi facilement.
à qualifier
Loukoum sur CA
Arya Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

[M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami Ft. Cole Sprouse

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: Postes Vacants & Scénarii :: Les Scénarii des Membres :: Les scénarii Libres :: Les élèves