Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Jeu 1 Oct - 19:04




Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» Barre10

PHÈDRE FLYNN


Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» Barre10
Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» Ytat-c10
Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» >

Nom : Flynn
Prénom(s) : Phèdre
Date de naissance : 22 décembre 1993
Origine : Écossaise
Maison ancienne: Serdaigle
Emploi : Prof de divination.

Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» Descri10
CARACTÈRE

« Le beau est toujours étrange »
L'esprit d'autrui est bien souvent hermétique aux pulsions extraordinaires, c'est pour cela que Phèdre est incomprise. Son esprit n'est que rarement rattaché aux contraintes terrestres que son corps lui impose, il voyage en permanence, voletant d'une étoile a une autre avant de se volatiser dans une autre galaxie. Passionnée par la littérature, elle aime découvrir de nouvelles histoires, comprendre en permanence de nouvelles chose, découvrir tout jours un peu plus les vastes terres que la vie étale devant elle. Fascinée par le beau a l'état pur, elle gambade souvent dans la nature, émerveillée par l'éblouissement saisissant de la magie qui l'entoure. Si elle a du mal à vivre en société, elle s'épanouie dans la solitude en laissant libre cours à son imagination pour créer toujours plus de "choses" improbables. Toujours prête à croire à l'impossible, elle se moque de l'avis d'autrui, seuls comptent ses rêves et les promesses que lui murmurent les étoiles.
La vie est pour elle une immense chasse au trésor. Elle sautille partout à la recherche d'indices et de signes pour déchiffrer le futur, le présent et le passé.
Phedre est une de ces personnes à l'ame enfantine trop rêveuses pour être prises au sérieux par le commun des mortels, souvent regardée comme folle et pourtant bien plus perspicace que la plupart des gens. Elle n'est pas sur intelligente, son esprit est simplement ouvert et sa culture générale vaste. Elle s'interroge sur tout et chercher avec assiduité des réponses à ses interrogations. Mal a l'aise dans la société, elle est souvent maladroite et gaffeuse, mais dans sa solitude, elle danse avec agilité au milieu des livres et des arbres.
Si elle peut sembler assez mystérieuse, ne vous arrêtez pas aux apparences. Elle possède peut être en vérité une des personnalités les plus simples à analyser que vous pourriez rencontrer.

Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» Je-che10


Je suis ouvertes à toutes vos propositions !






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Jeu 1 Oct - 19:04





Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» Barre10

BILAN DES ESSAIS DE SOCIABILISATION


Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» Barre10


Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.» URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:











[/center]


Dernière édition par Phedre Flynn le Jeu 1 Oct - 19:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Jeu 1 Oct - 19:05
A vouuuuus ! cat Like a flower
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Ven 2 Oct - 10:22
Yo !

Alors, je me suis dit que je voulais un lien. Puis j'ai lu ton caractère mais aucune idée m'est venue. Si tu n'en as pas non plus, on peut laisser couler au fil des RPs (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Sam 3 Oct - 5:47
Cooool ! pompomgirl
Ok alors le manque de sommeil a réduit mes capacités mentales a néants donc pour le moment je n'ai pas vraiment d'idées... Comme tu dis, on peux "laisser couler", on verra bien ce que ça donnera !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Sam 3 Oct - 11:41
Moi aussi je veux bien un lien ** je t'avouerai que je n'ai pas encore trouvé une idée précise mais... Phèdre et Leni sont nées la même année, et en fin d'année toutes les deux, donc elles sont entrées à Poudlard en même temps ! Leni était chez les Pouffy, mais il y aurait tout de même moyen de se trouver un lien cool !
En plus, Leni est allée faire ses études dans une université moldue en sortant de Poudlard (et après un an à vadrouiller le monde), est n'est revenue réellement dans le monde sorcier que cette année, en prenant son poste à Poudlard !
Du coup y aurait grave moyen de trouver un truc vraiment sympatoche... mais j'ai juste pas encore d'idée précise pour le moment. (si quelque chose te vient ceci dit, je suis preneuse xD)

edit : en fait... y'a moyen d'avoir un lien grave fun par rapport à Aylen aussi ! Si Phèdre et Leni sont amies depuis Poudlard, elle aurait forcément été là quand Eleni a eu le plus gros crush au monde sur Aylen. Limite au point de s'évanouir quand elles étaient côtes à côtes, à rougir et plus pouvoir parler. Du coup, ce serait juste hilarant pour Phèdre de voir intéragir Aylen et Leni, et de se foutre de Leni genre 'au moins tu t'évanouis plus quand elle te touche maintenant !' et des trucs comme ça...


Dernière édition par Eleni Hall le Sam 3 Oct - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Sam 3 Oct - 11:56
Parfait. On fait ça quand tu veux ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Sam 3 Oct - 17:57
Eleni (trop mignon comme prénom !) : ouiii bien sur un lien semble s'imposer et celui que tu propose est parfait ! Phédre pourrait en effet s'amuser de leur malaise et peut être meme s'amuser à jouer un espèce de rôle d'entremetteuse....
Jordan : je suis dispo pour commencer dès maintenant si tu peux !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Sam 3 Oct - 18:10
Yep je peux, à qui l'honneur ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Sam 3 Oct - 18:26
Tu peux commencer, si tu veux
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Sam 3 Oct - 18:29
Bon, du coup, si tu veux jouer les entremetteuses Phèdre, il va nous falloir un lien très chère :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Sam 3 Oct - 18:34
Ca marche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Sam 3 Oct - 18:37
Awesome **
Tu veux qu'on définisse un peu plus leur relation de base ? Une petite anecdote dont tu aurais envie ?
J'ai bien envie qu'elles aient été de très bonnes amies, du genre à toujours traîner ensemble, ce genre de trucs. Du coup, oui, Phèdre aurait forcément été au courant du crush d'ado sur Aylen, comme tout le monde sur la terre en fait xD Et quand ensuite, Leni est sortie avec Liv durant sa septième année, elle aurait pu être un peu moqueuse (avec affection) du genre : "ah bah elle au moins elle te fait pas bégayer !" ou "C'est bien, tu n'es pas tétanisée quand Liv te touche l'épaule !", des trucs comme ça xD pas méchant, mais le genre de pic que tu te balance entre potes.

Elles auraient gardé contact après Poudlard, et je sais pas où Phèdre est allée à la fac... Leni c'était Sheffield.

D'ailleurs Phèdre enseigne depuis cette année ou l'an dernier d'ailleurs ? Dans un cas comme dans l'autre, elle aurait pu pousser Leni à postuler à Poudlard aussi avec elle ^.^

Et l'idée de Phèdre entremetteuse est géniale et Leni va la détester pour ça, mais pas méchamment ehehe... ça va être fun !

(et merci pour le compliment **)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Lun 5 Oct - 11:25
Ah oui en effet Aylen, je n'y avais pas vraiment pensé sur le coup... Une idée ?


Eleni : et bien Phédre n'étant pas du genre très sociable, enfin disons plutôt qu'elle a du mal a s'intégrer socialement, une fois qu'elle a des amis, c'est un lien fort qui se crée, je pense qu'on pourrait imaginer que Eleni et elle se sont rencontrée d'une façon un peu surprenante qui leur a fait créer un lien assez spécial ou alors qu'Eleni s'est démarquée des autres, genre Phèdre est allée gambader dans le parc entre deux cours et elle revient des feuilles pleins les cheveux et alors que les autres se moquent d'elle Eleni trouve ca cool... J'en sais rien enfait mais je pense que ca peut être important de définir leur rencontre puisque c'est la dessus qu'est base le reste de leur relation.
Après je suis sûre que ca amusera beaucoup Phèdre de s'amuser avec les histoires de cœurs d'Eleni.
On peut dire si tu veux qu'elles étaient a la université ensemble, je n'ai pas précisé dans quelle fac est allé Phèdre qui entame d'ailleurs sa premiere année d'enseignement à Poudlard !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Lun 5 Oct - 12:08
Alors... Du coup elles étaient à Poudlard en même temps durant la première et la deuxième année de Phèdre, Aylen étant alors en 6ème puis 7ème année, et peut-être préfète-en-chef à ce moment là (faut que je vois avec les admins à l'occasion). Déjà à l'époque elle était très droite et carrée. Elle aime tout ce qui a trait à la logique, s'attache beaucoup à la raison, et en conséquence pour elle tout ce qui va toucher à la divination n'est que superstition pour les faibles d'esprits qui vont ensuite provoquer des prophéties auto-réalisatrices. Parce que en fait elle suit beaucoup aux théories existentialistes qui disent que l'homme a TOUJOURS le choix, peu importe la situation dans laquelle il se trouve. Et du coup la divination va totalement à l'encontre de ces idées là. Du coup c'est vraiment une matière qu'elle n'aime pas beaucoup.
Sinon elle est prof de métamorphose depuis l'année dernière et déjà directrice de Serpentard.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Lun 5 Oct - 14:25
Ooh et bien dans ce cas, il serait peut être intéressant que nos Perso ne s'entendent pas très bien... Aylen pourrait un peu mépriser cette fille qui gambade partout à la recherche des signes du destin et Phedre pourrait ne pas aimer la esprit trop cartésien de ton Perso, sans qu'elles ne se détestent' hein. Ainsi, quand Phedre se mettrait a jouer les entremetteuses, ça pourrait rajouter du piment dans le to, qu'en pense tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Lun 5 Oct - 14:50
Oh oui je pense clairement qu'Aylen doit lever les yeux au ciel chaque fois que Phèdre commence à parler de signe du destin ou elle ne sait trop quoi. Après j'irais pas jusqu'à dire qu'elle méprise ton perso, ça doit plutôt être de la condescendance ou du dédain. Mais au delà de ça... elle doit plutôt être du genre "croyez ce que vous voulez tant que vous m'ennuyez pas" x) mais oui du coup ça sera d'autant plus drôle quand Phèdre commencera à jouer les entremetteuses.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Lun 5 Oct - 17:11
Aha d'accord, je pense que c'est un bon lien !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus tard les présentations, la bouffe d'abord. | Phèdre Flynn [Abandonné]
» Phedre Flynn ~ Les entrailles du futur au fond d'un regard étoilé [Validée - Divination]
» James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]
» Saad L.-Madsen ◈ (C)rêve

Phèdre FLYNN ~ «J'aime celui qui rêve l'impossible.»

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: