Bonjour,
Eh bien, je me rends compte que j'écris des choses pouvant être liées de près ou de loin à l'intrigue du forum. Ainsi, je les note ici comme il se doit pour ne pas les perdre de vue.
Le premier est la lettre d'Albus envoyé à sa grand-mère Molly Weasley le 3 février 2023 lié à ses recherches quant au travail de session dans son cours de droit portant sur l'échéancier pour l'école primaire. Comme c'est un projet global, je mets ici les « idées » d'Albus même si je doute qu'on va les prendre en compte et que ça restera uniquement un projet scolaire.
ICILe deuxième concerne Olivia, mais comme je rebute à faire un autre message pour rien, je me permets de l'écrire à la suite.
C'est le premier post dans le rp Freyja/Olivia, le reste ne sera certainement pas intéressant pour l'intrigue globale. Au début du mois de janvier, Olivia va à son rendez-vous avec la directrice Minerva McGonagall discutant du fait Alma de Clermont de la premier épreuve et de ses arguments à ne plus revoir cette fille comme commentatrice de la 2e épreuve. C'est
ICIVoilà pour moi