Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Alexander Lestrange - Lourde est la tête qui porte la couronne..

Alexander Lestrange
Visage du trio infernal
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 10/01/2021
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Alexander Lestrange - Lourde est la tête qui porte la couronne..
Dim 10 Jan - 9:27
Alexander Lestrange
feat Hugh Jackman
Âge 49 ans
Origines Sang Pur
Maison Ancien Serpentard, actuellement sous secrétaire d'Etat au Ministère
Baguette Ebène et Poil de Womatou, 30,7 cm extrêmement rigide
Patronus Un Lynx
épouvantard Azkaban mais pas par peur de ce qu'il pourrait subir. C'est plus tôt qu'avec tout ce qu'il a accompli ce serait la pire façon pour lui d'être destitué et il aurait une horrible impression de déjà vu.
Physique

Grand et charismatique, on peut dire d'Alexander qu'il est resté bel homme. La guerre lui a sculpté un corps d'athlète que le sorcier entretient sans plus, mais elle lui a aussi laissé de nombreuses cicatrices, sur lesquelles bien peu de regards se sont posés . Ses cheveux bruns coupés court laissent apparaître des mèches blanches depuis quelques années déjà, et son regard sombre dégage une aura de mystère derrière son attitude ouverte. Une légère barbe se dessine sur sa mâchoire carré, impression mensongère de laissé aller savamment taillée et travaillée.  Presque toujours en costume, Alexander est un homme qui cherche la perfection dans les moindres détails et en toute circonstance, aussi met il un point d'honneur à être prêt, en toute circonstance. Bon après il fait non plus son jogging en costard, faut pas exagérer.
Caractère

La première chose que l'on peut remarquer chez Alexander est son charisme. Associé à un physique avantageux, le sorcier possède un certain magnétisme, c'est indéniable même encore maintenant à plus de quarante ans. Homme d'apparence ouvert, il cache très bien son jeu. Il reste toutefois quelqu'un d'extrêmement fier, droit et froid au fond. Ces convictions sont plus tranchantes qu'une lame bien affutée, et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Ce n'est pas pour autant qu'il foncera dans le tas sans réfléchir: A l'image de son ancienne maison, c'est un sorcier rusé, et très ambitieux. Sûr de lui et intelligent, Alexander a développé avec l'âge une certaine patience, bien utile dans son métier mais aussi concernant ses propres intérêts; C'est à force de patience qu'il a gravit les échelons petit à petit, étant enfin à un poste raisonnable pour un homme de sa stature.

Concernant son rôle de père, Alexander a mit beaucoup de temps à accepter son héritière, la reléguant au second plan pour s'occuper de son fils, le véritable héritier de nom Lestrange. Il tente cependant de se rattraper en quelque sorte depuis qu'il a découvert la vraie valeur d'Arya, s'impliquant beaucoup plus dans sa vie et plus particulièrement son avenir. Le sorcier a dispensé à ses enfants la même éducation stricte qu'il a reçu de ses parents; Parfois douloureuse, mais pour leur bien.
Pseudo C'est moi Tori/Lou' !
Âge 25 ans
Avis Si je reviens une troisième fois c'est que je me plais bien xD
Notes
• Astronomie: EE
• Botanique: O
• Défense contre les forces du mal: O
• Histoire de la magie: EE
• Métamorphose: O
• Potions: O
• Sortilèges: O
• Vol: O
• Magie des éléments: O
• Etudes des runes: EE
• Droit Magique: O

Dernière édition par Alexander Lestrange le Ven 15 Jan - 8:51, édité 4 fois
Alexander Lestrange
Visage du trio infernal
Alexander Lestrange
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Lourde est la tête qui porte la couronne..
Dim 10 Jan - 9:28
Mon histoire
"Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, il m'a fait trop de mal pour en dire du bien."
"L'ambition ne vieillit pas"

C'est par une douce matinée d'Avril 1963 que le premier né de la famille Lestrange naquit, exprimant à pleins poumons sa vigueur: Le petit Alexander était en pleine forme, et c'est désormais sur ses frêles épaules qu'allait reposer l'honneur de sa famille et de son sang. Durant les premières années du petit, son père entreprit de l'éduquer autant qu'il le pouvait; Nous étions dans des périodes troubles et Rabastan comptait parmi les fidèles soldats défendant avec fierté la cause. Son père lui répétait souvent "Qui aime bien châtie bien", et ce dernier l'aimait énormément. Vous l'aurez donc deviné, l'éducation du garçon ne fut pas douce, mais aussi dure et douloureuse que possible. Plus tard pourtant, Alexander prodiguera cette même éducation; qu'il a pourtant su déprécier plus jeune, celle ci ayant visiblement fait ses preuves. La guerre n'empêcha pas à la famille de s'agrandir, et un petit Aslan vit le jour assez rapidement, cultivant l'instinct protecteur du petit sorcier alors âgé de 5 ans. Alexander n'était absolument pas jaloux de l'attention porté à son frère, son statut de premier né lui donnant plus d'attention que son frère n'en aurait jamais. Aussi pouvait il apprécier son frère autant qu'il le voulait sans jamais avoir peur qu'il ne s'élève plus que lui même ne le pourrait jamais. Déjà sans le savoir le petit garçon qu'il était venait de se faire happer par un démon.. Un démon appelé "ambition".

La magie d'Alexander ne mit pas très longtemps à apparaître, les entraînements de son père ayant pour but de développer son don naturel afin de faire de lui le meilleur héritier possible.  Ainsi la lettre de Poudlard à ses 11 ans ne fut pas une surprise, mais eut tout de même le droit à un accueil en fanfare par le petit sorcier qui n'avait qu'une hâte: Se hisser au rang d'élite quelle que soit la matière et ainsi prouver sa supériorité au reste du monde magique. La scolarité du sorcier se passa sans encombres: Il entra sans aucune surprise dans la maison de ses aïeuls, pris bien soin de surveiller ses fréquentations et recevait des bulletins plus que satisfaisants. La période pendant laquelle Alexander vécut à Poudlard était le premier âge d'or des sorciers, aussi les élèves de moindre importance savaient encore se tenir à cette époque là, au grand plaisir du jeune Lestrange et sa bande. Le sorcier vécu une scolarité heureuse, se distinguant rapidement en tant que leader charismatique il était celui qu'on respecte et qu'on écoute, un sentiment de pouvoir auquel il devînt immédiatement addict.

A sa sortie de Poudlard, Alexander trouva rapidement un poste au Ministère, pas forcément très bien payé, ni haut placé mais ce seul pied dans "le grand bain" restait une victoire, si petite soit elle. C'est pendant ces années de troubles que le brun rencontra celle qui deviendrait bien plus tard sa femme, Crystal. Ca a commencé comme une banale histoire de bureau qui est pourtant toujours si attendrissante à entendre. Car contrairement à la plupart des couples sang pur, Crystal et Alexander se sont rencontrés par hasard, et ce sont mariés par amour. Nous étions donc au milieu de la matinée, une journée particulièrement fatigante et animée, que nos deux tourtereaux sont entrés en collision au détour d'un couloir. Un regard sur elle et le Lestrange était tombé dans ses filets, s'ensuivit le jeu du chat et de la souris pendant longtemps, sans savoir réellement qui était l'un ou l'autre. Mais pour le moment Alexander n'avait guère le temps de penser plus à l'amour avec ses multiples missions pour les Mangemorts, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de débuter une relation avec Crystal sans pour autant avoir le temps de l'approfondir.

C'est quand il avait une vingtaine d'années que les choses prirent un tournant décisif: Sans crier gare, le monde autour de lui s'effondra comme un château de cartes. Tandis que les gens autour de lui festoyaient pour la plupart, Alexander vécu pour sa part la période la plus sombre de sa vie. La guerre se terminait enfin, et bien que ce soit un soulagement en un sens son nom était associé au mal. Les Lestrange et tant d'autres familles nobles perdirent nombre de sorciers, Rabastan ne faisant pas exception; C'est  Azkaban qu'il fut envoyé, plongeant Alexander dans une haine noire qui lui forgea son tempérament d'acier et des qualités de stratège tout à  fait remarquable. Le garçon qui était entré à Poudlard sous les acclamations laissait maintenant dans son sillage des insultes et ragots murmurés à demi mots, ou qu'il soit. Qu'ils se moquent pour le moment, mais le brun prit une décision: Il parviendrait à rendre sa juste place à sa famille, c'était une promesse. Après l'enfermement de son père, le jeune homme prit la place de Rabastan en tant que leader de la famille Lestrange. C'est lui qui s'occupa de sa mère et son frère, veillant à ce qu'ils ne manquent de rien malgré les épreuves qu'ils venaient de subir.

L'ambition dévorante d'Alexander souffrit pendant bien longtemps: Après la guerre, le sorcier eut bien du mal à garder son poste au Ministère, relégué au second plan par ses pairs. Malgré des résultats exemplaires, une attitude ouverte, il était difficile de faire oublier à certains son nom, qui aurait pourtant dû être un signe de noblesse et pas une entrave. C'est à force de volonté et de travail qu'il finit par se rendre indispensable et réussi finalement à faire oublier, ne serait ce qu'un instant qu'il était le fils de son père. Comprenez bien qu'Alexander n'a, et n'aura certainement jamais honte de lui, le sorcier ayant lui-même participé à la cause, mais la réputation joue énormément dans les jeux de pouvoirs, et il était impératif pour lui d'effacer l'ancienne image pour en créer une nouvelle, plus digne encore. Malgré tous ces évènements tragiques pour sa famille, la fin de cette guerre signifiait aussi qu'il pouvait maintenant s'ouvrir à Crystal, et lui faire enfin sa demande qui reçue la réponse tant attendue.

Alexander était fou de Crystal, autant d'elle que de ses ancêtres très intéressant, la sorcière était empreinte de toutes les qualités désirables chez une femme de son rang: Aussi ferait elle la parfaite épouse, loyale et distinguée. Le mariage fut très vite organisé, apportant un peu de joie même à Alexander qui oublia le temps d'une journée ses projets de grandeur, souriant honnêtement pour la première fois depuis bien longtemps. On dit souvent qu'un bonheur n'arrive jamais seul, et après tant de déboires la vie était enfin plus clémente avec lui: Le sorcier commençait enfin à monter en grade, il venait de se marier avec une femme magnifique et avait des relations plus que profitable avec de nobles familles au sang pur. Quelques années plus tard, une annonce paracheva le bonheur du couple, puisque Crystal attendait un heureux évènement.. Un ? Non deux heureux évènements, la femme d'Alexander accouchant de jumeaux, n'ayant malheureusement pas le même sexe. C'est ainsi qu'une ombre apparu au tableau des Lestrange, Alexander ne se préoccupant que de son garçon et refusant de prêter la moindre attention à Arya, qui ne demandait pourtant rien de plus qu'un peu d'affection. Adrian était son héritier, celui sur qui tout allait reposer plus tard, la réputation des Lestrange, son honneur et aussi la tâche de pérenniser la lignée. Sa fille ne représentait à ses yeux rien de plus qu'une bouche à nourrir et à placer avec un bon partie en espérant tirer ne serait ce qu'une nouvelle alliance de ce mariage.

Un évènement inattendu se produisit alors qu'Arya n'avait que 9 ans: L'enfant qui souhaitait recevoir une quelconque appréciation de la part de son père lui retourna ses propres pensées au visage, laissant un Alexander muet de surprise. La vision qu'il avait de sa fille changea radicalement après ce jour. Celle qu'il avait de sa femme aussi, en quelque sorte: Une très longue confrontation entre les deux époux avait suivit l'évènement, laissant une fissure invisible. Alexander mit beaucoup de temps pour pardonner à sa femme, prenant son silence comme une espèce traitrise mais qu'importe. Le sang pur avait bien plus important à penser, maintenant qu'il n'avait non pas un simple héritier, une enfant promise à de grands desseins elle aussi. Il ne s'agissait plus maintenant de seulement trouver un bon partie, mais de trouver le meilleur pour Arya, ce trésor aux capacités innées. Dès lors Alexander se mit à s'occuper bien plus de sa fille sans pour autant délaisser son fils: Entre les cours des tuteurs, le sorcier prenait le temps de dispenser son savoir, et améliorer les capacités de ses enfants du mieux possible, n'hésitant pas à sévir lorsqu'il le jugeait nécessaire.

Les années suivantes s'écoulèrent assez rapidement, ses enfants entrèrent tous les deux à Poudlard. Alexander et Crystal les avaient cependant prévenus: Ils allait certainement entendre diverses horreurs et abominations là-bas, mais il faudrait rester fort dans l'adversité.

Dernière édition par Alexander Lestrange le Lun 18 Jan - 11:00, édité 3 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Date de naissance : 20/08/1996
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 10 Jan - 9:38
Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi  yihaa

Le Staff.

Popaaaaaaa :3

Anonymous
Infos

Dim 10 Jan - 9:44
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dim 10 Jan - 10:00
Re welcome avec ce nouveau personnage Mr. Lestrange !
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dim 10 Jan - 10:45
Bienvenue à toi et à ton personnage !
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dim 10 Jan - 11:03
Père ! 💚

Bienvenue à ton nouveau perso ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dim 10 Jan - 14:16
Rebienvenue avec Alexander !
John pleurerait bien de joie s'il en était capable. ^^ En tout cas, c'est super de voir ce personnage arriver et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ! kyaaa
Bon courage pour ta fiche ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dim 10 Jan - 15:52
Bienvenue Mister Lestrange. (ou pas, l'est trop louche)  boude01

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! En tout cas, moi, derrière mon écran, je suis toute 'oulalalalalalalalalala HUGH  bave03 ' XD

Puis j'ai vu The Greatest Showman y a pas longtemps donc... qu'est qu'il chante bien. muchlove01  J'écoute du 'Lestrange' pour aller bosser. hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dim 10 Jan - 16:13
Rebienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
Hannah Londubat
ProfilDate d'inscription : 24/12/2020
Date de naissance : 26/02/1980
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 10 Jan - 22:22
Toi je t'aime pas Razz

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue avec ce TC et bon courage pour ta fiche Very Happy

Date de naissance : 29/07/1995
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 11 Jan - 15:58
Re-Bienvenue Monsieur Lestrange hiding02 Hâte de vous croiser en rp fear01

Bon courage pour ta fiche glitters

Spoiler:
Alexander Lestrange
Visage du trio infernal
Alexander Lestrange
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 14 Jan - 8:58
Hey, merci tout le monde pour tous ces messages Pitié John vas y laisse tout sortir, avec un peu de volonté t'arriveras peu être à verser UNE larme xD Et Neville, on est d'accord Hugh est un super choix :3

En tout cas j'espère être à la hauteur du Papa Lestrange, tout en continuant de saboter sa réputation sur le Discord avec une version beaucoup plus.. Lounesque glitters

Infos

Jeu 14 Jan - 11:41
Re bienvenue par ici Mr Lestrange
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Date de naissance : 10/01/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 16 Jan - 12:36
Re-bienvenue sur le forum Very Happy.

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Sam 16 Jan - 14:33
Re-bienvenue baloon01
Alexander Lestrange
Visage du trio infernal
Alexander Lestrange
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 18 Jan - 11:01
Merci les filles Pitié

ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Date de naissance : 01/05/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 23 Jan - 21:16
@Alexander Lestrange coucou :3
Avant de te valider, nous attendons que tu passes par les capacités spéciales et la boutique pour acheter la baguette magique <3
Normalement tu as jusqu'à demain mais n'hésite pas pour demander quelques jours en plus :3

Arya Lestrange

KoalaVolant
Alexander Lestrange
Visage du trio infernal
Alexander Lestrange
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 24 Jan - 8:04
Miaou par là, en effet il va me falloir quelques jours en plus, j'ai un problème de dents du coup difficile d'écrire quand ça fait mal, mais fin de semaine max ce sera écrit ♥

Infos

Mar 26 Jan - 13:11
Répartition d'Alexander Lestrange

Bienvenue @Alexander Lestrange sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des sorciers. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école. Tu pourras également t'inscrire à l'un des Clubs si tu le souhaites.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra égalementposter dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Contenu sponsorisé
Infos

Page 1 sur 1