Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

[F/PRIS] Amélia Blake - Prof de DCM et DDM de Serpentard Ft. Lana Parilla

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/PRIS] Amélia Blake - Prof de DCM et DDM de Serpentard Ft. Lana Parilla
Dim 20 Déc - 21:17
Amélia Blake
feat Lana Parrilla
Âge 45 ans
Origines Américaine & Sang-Pur
Maison Ancienne Serpent cornu
Métier professeur de DCFM, directrice de serpentard
Baguette au choix
patronus au choix
A propos

Caractère : Amélia a toujours fait preuve d'une grande force de caractère : détermination aurait pu être son deuxième prénom ! Quand elle a une idée dans la tête, un projet quelconque, elle ne le laisse pas tomber en cours de route et fait au contraire tout ce qui est en son pouvoir pour le réaliser. Elle est ambitieuse, elle est prête à tout pour réussir et parvenir à atteindre ses objectifs, quel qu’en soit les moyens et le résultat (elle est notamment prête à marcher entre autres sur les autres pour réussir et se servir des autres pour se protéger).

Elle peut être très froide, non seulement avec ses proches mais également avec ceux qu’elle ne connaît pas. C’est une femme d’un calme à couper le souffle, bien qu’elle n’hésite pas à hausser le ton lorsque la situation l’exige. Par exemple, elle peut être à la fois douce, mais également froide et méprisante avec ses élèves. Son comportement est très variable. Elle est très stricte, sévère, mais elle peut également être aimante avec qui de droit.

Manipulatrice et stratège, elle aime tirer les ficelles dans l’ombre. Amélia est une personne très ponctuelle et persévérante dans sa vie personnelle et professionnelle, elle est très minutieuse, et elle déteste lorsque son entourage ne l’est pas. Elle ne se prive d’ailleurs pas à effectuer quelques remarques lorsque la situation l’exige également. Elle est également très rusée et elle sait parfaitement se servir des autres, et utiliser les mots pour échapper quelques situations. Elle est également réfléchie et très calculatrice, une véritable serpent cornue et Serpentard.

Histoire : Amélia est née à New-York dans une famille de sang-pur. Ses parents choisirent pour elle des études à Ilvermony qui se passèrent sans heurt, ses moments passés chez elle étaient bien plus pénibles, l'éducation de ses parents lui causant bien des souffrances. Elle n'était jamais assez bien pour eux tant leurs critères de réussite étaient hauts ! Trop sévères et trop durs, elle avait rapidement éprouvé le besoin de s'enfuir de ce milieu... Pourtant, quand il fut question de déménager en Angleterre, elle les suivit, incapable de se dresser contre eux. Elle rencontra à Londres un moldu charmant avec qui elle noua peu à peu des liens profonds. Elle monta le projet de se marier en cachette avec lui... et elle ne sut jamais comment ses parents l'avaient appris, mais dès qu'ils en eurent vent, ils se lancèrent dans une opération brutale de séparation : ils tuèrent le moldu et l'enfermèrent chez eux jusqu'à un "vraie" mariage avec quelqu'un de son rang.

Elle avait été si choquée qu'elle ne tenta à aucun moment de s'en aller. Et quand sa porte s'ouvrit un jour sur des inconnus qui lui apprirent que ses parents devaient être enfermés à Azkaban pour leurs crimes, c'est à peine si elle en éprouva du soulagement. Elle était maintenant seule mais aussi perdue, car pour son ancien amant, il était trop tard... Elle se lança donc dans le travail avec acharnement, étudiant jusque tard le soir et, quelques temps après, elle rentra au département des mystèresen tant que Langue de Plomb.

Ce travail était intellectuellement satisfaisant mais il lui manquait un réel contact avec les autres pour être heureuse et se sentir bien. De plus, elle s'ennuyait, parvenant assez vite au terme des dossiers qu'on lui confiait. Elle reprit alors ses études pour se lancer dans l'enseignement. Elle postula à Poudlard et obtint le poste de professeure de défense contre les forces du mal. Ce métier lui plaisait mais, là encore, elle plafonnait au sommet de son art et rêvait de plus ! Ce fut à cette période qu'elle rencontra un homme puissant, beaucoup plus puissant que son actuel époux pour lequel elle n'éprouvait rien : Alexander Lestrange. Elle noua un lien des plus particuliers avec lui, il était ambitieux, tout comme elle.

Il avait vu son potentiel, son ambition et sa soiffe d'apprendre et de pouvoir (elle n'osait cependant pas encore se l'avouer). Il entreprit donc de passer un marché avec elle, mais pour ça, elle devait lui rester fidèle et lui rendre différents services, en contrepartie, il lui promettait protection et richesse, mais également un poste beaucoup plus important et à sa hauteur. Sa première mission fut de protéger et d'aider les jumeaux Lestrange dans une quête extrêmement périlleuse, elle n'avait qu'à voir là une des premières étapes qui pourraient la mener jusqu'où elle le désirait.



Les liens

John Selwyn  - Rivalité
Une grande rivalité existe entre Amélia et John depuis leurs études à Ilvermorny. On peut même dire que cette dernière ne s'est pas estompée avec le temps. Les deux sorciers ne s'apprécient pas vraiment et leurs deux caractères confrontés l'un à l'autre ont tendance à faire des étincelles. Néanmoins, cela ne les a jamais empêchés de s'allier quand cela pouvait servir leurs intérêts. Ce qui est le cas au sein du trafic illégal que John a établi et dirige entre différents pays, mais aussi pour des projets bien plus sombres réunissant plusieurs familles de Sang-pur aux ambitions élevées et terribles...

Alexander Lestrange - un peu plus qu'une amitié
Tout deux dévorés par le même démon appelé ambition, Alexander a très vite perçu le potentiel d'Amélia et a décidé de la prendre sous son aile en conséquence. Alliance de pouvoir en premier lieu les deux sorciers se sont pas mal rapprochés ayant la même vision des choses. Amitié, protection, simple alliance ou liaison intellectuelle, chacun voit ce qu'il veut bien voir, mais la vérité n'appartient seulement qu'au deux concernés finalement.


Jumeaux Lestrange - commes des enfants
Les jumeaux Lestrange, parfois ces deux jeunes insupportent, ils se croient en effet tout permis, mais en réalité j'éprouve une grande affection pour eux. J'ai l'impression qu'ils sont comme mes propres enfants, je n'en reste pas moins dur et sévère avec eux, mais je garde toujours un œil sur eux.

un dernier mot
Le Staff du forum n'a pas réellement de grandes attentes concernant ce personnage, même s'il reste un personnage particulièrement important pour l'intrigue  love01 . Une présence normale et une activité normale, c'est tout ce que nous demandons. L'avatar est négociable. Nous tenons à préciser que celui ou celle qui prendra ce personnage sera tout de même libre de le faire évoluer comme il le souhaites tout en consultant au préalable le staff bien évidemment, vous serez également libre de rps avec et ce dans n'importe quelle situation, du moment que vous respectez le personnage et que vous vous engagez à suivre certaines directives de la part de l'équipe administrative pour certains rps "intrigues".

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amelia Blake
» Carnet de Amélia Blake
» Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
» Amelia Blake - Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort [Terminée]
» Abandon de Robin (prof de métamorphose)

[F/PRIS] Amélia Blake - Prof de DCM et DDM de Serpentard Ft. Lana Parilla

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: