Je serais partante avec Alicia. J'ai besoin d'un rp se situant au mois de septembre quoi et pas en fb.
Je ne sais pas trop quoi, mais Alicia aurait pu être victime d'un crime ou d'un vol ou je ne sais quoi. Après tout, elle a été une célébrité étant joueuse de professionnelle. Ça aurait pu arriver n'importe quand par un fan trop ... fan.
Je pensais avoir répondu. Bon, apparemment pas. hiding02 Je vais le commencer oui. Ce sera plus pratique. Ça t'irait à la sortie d'un match de quidditch alors qu'il y a plein de gens ? teeth02
Prénom et Nom : Drago Malefoy Contexte de RP : Pas d'idée précise, faites moi vos propositions. Nombre de partenaire : entre 1 et 2 Recherche toujours en cours
Prénom et Nom : Kassandra Roussel Contexte de RP : Je recherche 5 rps avec ma boutiquière, je suis ouvert à toute propositions et contextes alors n'hésitez pas Recherche toujours en cours
Prénom et Nom : Liam Gallagher, 7ème année, Serdaigle Contexte de RP : à voir ensemble. Si c'est avec un autre élève, ce peut, par exemple être en punition : Edmund a récemment collé Liam pour nettoyer les toilettes ou récurer les enclos. Mais une toute autre situation est possible ! Nombre de partenaire : indifférent Recherche toujours en cours
Vous pouvez m'envoyer un mp ou me contacter sur discord, si vous êtes intéressé.e
recherche terminée