Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum Cleaner Light
79.99 € 99.99 €
Voir le deal

En quête de Rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Infos

Sujet: En quête de Rp
Jeu 17 Déc - 15:48
Moi, je cherche des rps

Suite à un petit constat de notre part et afin que tout le monde puisse trouver son compte, nous vous proposons ce sujet pour que vous puissiez trouver un ou plusieurs partenaires de Rps ou proposer votre personnage pour des RPs ! Libre à vous de proposer ou non un contexte ou plusieurs.

N'oubliez pas non plus que si vous souhaitez rp sans avoir d'idée de contexte, les rps aléatoires sont là pour ça !

Si vous vous inscrivez dans ce topic, vous vous engagez à au moins accepter de discuter rp avec les personnes qui vous contacterons et à nous tenir informer de l'avancer de vos recherches. N'hésitez pas non plus si vous souhaitez un contexte particulier à le mentionner en vous inscrivant.

En amont, il vous faudra remplir ce petit formulaire. Le code est à remplir autant de fois que votre nombre de recherche de RP.

Code:
Prénom et Nom :
Contexte de RP : inscrire ici le contexte ou le laisser libre
Nombre de partenaire
Recherche toujours en cours - terminée - abandonné

Avant de poster, assurez-vous que les demandes postées ci-avant n'ont pas trouvés preneur, mais surtout consultez-les, cela vous évitera probablement de poster une recherche.

Merci de votre compréhension

Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Date de naissance : 01/02/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Jeu 16 Déc - 15:08
Bonjour

Je cherche avec qui faire un certain RP lié aux rumeurs de la gazette.

Prénom et Nom : Camille Evans Dursley
Contexte de RP : Camille est furieux, la gazette raconte des inepties sur lui et sa discussion avec Sakura. Ce qui a valu une dispute avec Tim. Camille cherche le responsable de cette rumeur grotesque.
Nombre de partenaire : 1 à 3 (Si @Tim Vans et/ou @Sakura H. Alister veut s'y joindre).
Recherche toujours en cours

Merci
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Lun 20 Déc - 14:13
Je peux proposer Lhena si tu veux. Elle aurait peut-être même une idée de qui serait derrière cela, enfin une potentiel idée.
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Date de naissance : 01/02/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 23 Déc - 13:17
Coucou

Oui, pourquoi pas. Ce serait sympa Wink
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Date de naissance : 16/02/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 23 Déc - 15:40
Coucou Camille et Lhena !

Comme dit pour les mécontents de la gazette j’ai ouvert ce topic totalement libre si cela t’intéresse, Seika sera ravie de t’aider à trouver les coupables également https://impedimenta.forumactif.com/t5452-la-gazette-se-dechaine-mai-2021

Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 26 Jan - 16:49
Prénom et Nom : Eilea Fuller
Contexte de RP : J'aimerais réaliser un ou plusieurs RP à Ste Mangouste afin que la convalescence d'une année d'Eilea là-bas lui soit bénéfique pour connaitre des gens hihi. Elle a eut un accident de la circulation (renversée par un camion) qui l'a envoyé à l'hôpital durant l'année scolaire 2020/2021... Donc voilà si quelqu'un est intéressé Pitié
Nombre de partenaires : 1 par RP
Recherche toujours en cours - terminée - abandonné

Anonymous
Infos

Mer 26 Jan - 18:10
c'était quand exactement ??? Lhena elle était a sainte mangouste en fin d'année 2020 début 2021
Eilea Fuller
The utopian stylist
Eilea Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 27 Jan - 16:41
Elle y a été toute l'année scolaire pratiquement, elle est entrée quelques jours avant la rentrée scolaire, et en est ressorti quelques semaines avant les vacances d'été.

Anonymous
Infos

Ven 4 Fév - 13:45
Coucou  @Eilea Fuller ,

Ta recherche tient-elle toujours ?

Si oui, j'aimerais ajouter un rp à Neville donc si jamais, je suis partante.
Il peut très bien s'être rendu seul - ou en famille, mais Neville passera sans doute plus souvent voir sa mère toujours en vie (j'ai dû faire une vérification de ma propre fiche xD). La compagnie d'Hannah serait logique - bien que je pense qu'il peut lui arriver de se rendre tout seul sur un coup de tête. Quant à ses enfants, ils peuvent rendre visite (avec lui) mais il n'imposerait pas ces réunions car ce n'est pas joyeux et qu'il souhaite que ses enfants profitent de la vie plutôt que de déprimer. Aussi, à voir les mois qu'Eilea a passé à l'hosto, ses enfants seraient à l'école donc pas possible et Hannah peut très bien être overbookée avec son travail.
Dans le cadre d'une visite seul, il pourrait s'être éclipsé pour se chercher à boire / ou en arrivant ou en repartant / et tomber sur la Eilea ou sa chambre  en mode 'oups, je me suis trompé de porte' + suivi d'une discussion.
PS : du coup tu pourrais très bien voir par la suite pour un rp avec un autre membre de la famille (Hannah resterait le plus logique en période scolaire, mais Frank pourrait trouver une raison de s'y rendre). Ayant déjà un rp en cours avec Hannah, je préférais ne pas faire de rp à plusieurs pour ce coup-ci, si bien sûr tu as toujours de la place. Si pas on se fera un rp avec plaisir une prochaine fois !  love01

+ toujours selon la période ciblée, je pourrais également te proposer Rafael qui aurait pu être blessé durant une de ses 'missions' d'auror (donc avant son arrivée à Poupou comme Garde chasse provisoire) et qui attendrait d'être reçu. Après je t'avouerais que contrairement à Neville il s'attarderait pas du tout à discuter avec Eilea. Il serait plutôt du genre 'Bonjour, j'attends d'être reçu ou pris par Aymeric Chevalier (yolo), Aurevoir' xD'

Je te laisse voir si ça peut t’intéresser ou non. kyaaa
Eilea Fuller
The utopian stylist
Eilea Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 4 Fév - 18:23
Je suis en effet toujours à la recherche d'un ou plusieurs RP de ce type ! Et je te remercie beaucoup pour ta proposition ! slurp02

Ecoute ça me botte vachement ce que tu me dis ! Eilea a été à l'hopital durant toute l'année scolaire, donc il peut l'avoir croisé durant toute l'année 2020/2021, vacances comprises, sachant qu'elle a commençait à se balader seule dans les locaux sans trop d'aide qu'à partir du début du printemps, avant elle le faisait mais en béquille ou en fauteuil en fonction de la période.
Si cela te dis, on peut tout à fait partir sur un rp comme tu le propose, avec Neville qui vient rendre visite à sa mère, et qui en allant chercher un petit truc à boire ou quoi, soit croise Eilea dans les couloirs, soit ouvre sa chambre par mégarde, les deux étant possible, cela est peu importe pour moi !
En tout cas ce sera avec plaisir hihihi Et en effet, cela permettra de trouver des RPS ou Liens avec le reste des Londubat de par ce biais et je t'en remercie grandement ! muchlove01

Anonymous
Infos

Lun 7 Fév - 19:05
@Eilea Fuller

Et voici pour toi, avec en prime de quoi t'exploser la rétine et te donner faim. De rien. Rainbooow

https://impedimenta.forumactif.com/t5718-victime-de-l-ennui-eilea#97450

Si soucis, n'hésites pas à me le dire sur didi ou en privé. Moutooon
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dim 20 Fév - 12:42
Bonjour, je souhaite revenir en force sur le forum et je recherche donc un nouveau rp pour bien me relabcer svp.

Prénom et Nom : Megan Goldstein
Contexte de RP : le contexte sera à voir ensemble
Nombre de partenaire : peu importe

Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Mar 22 Fév - 8:26
Coucou @Megan J. Goldstein ,

Je peux te proposer un rp avec Neville et/ou un rp avec Rebecca.

Neville : Parce que ta fille + mon fils = cœur ? dafuq

*Plus sérieusement, même si c'est sérieux, mon personnage apprend à faire des crêpes qui ne sautent pas à la figure et qui sont mangeables... c'est une proposition sérieuse, je te jure. Courant mai 2022 il est d'ailleurs très fier de penser qu'il en fera à son épouse vu qu'il a obtenu l'équivalent d'un diplôme des crêpes (= l'aval et les applaudissements de la personne en charge de ce cas désespéré). On pourra même discuter de notre progéniture durant ses leçons de cuisine. Par contre, les cuisines étant un lieu 'secret' cela nécessitera de mettre quelques gallions pour y avoir accès.

*Sinon, on peut partir sur un sujet 'avant' le tournoi avec nos personnages tout fatigué d'avoir mis la main à la pâte pour l'épreuve à venir + les craintes qu'il se passe rien durant la dernière épreuve inter-tournoi. D'autant que la fille de Megan y participe ! Elle doit du coup beaucoup s'en faire.

Rebecca :

*Suite à l'épreuve du tournoi fin mai, sa meilleure amie, Mikaëlla, n'est pas revenue à Poudlard directement se faisant l’inquiétude de Rebecca a été tel qu'elle a harcelé les professeurs pour en savoir davantage... jusqu'à aller même à les pousser à la mettre en retenue parce que 'c'est de l'abus de pouvoir !'. La première de sa vie ! dafuq Mikaëlla est revenue à Poudlard depuis, mais la retenue reste à faire ! On pourrait très bien l'avoir attribué à aider Megan avec des tâches en lien avec les animaux... genre décrotter des étables, changer la paille... ou autre lieu/tâches relevant bien de la grosse punition avec Megan pour lui tenir compagnie, lui parler de son comportement extrême mais compréhensible face à l'absence de son amie, de quelles options elle va choisir en 3ème année, si SCM fait parti ou non de ses choix, ou encore Mega parlant de son travail etc etc... on peut un peu partir sur n'importe quoi et faire un rp tranquillou.

Dis moi ce qui te tente et si plusieurs idées te donnent envie de rp, cela ne me dérange pas d'ajouter un rp sur chacun de mes personnages. muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Mar 22 Fév - 8:52
Coucou oui des crêpes je suis sous le charme de cette idée.
Molly Weasley
ProfilDate d'inscription : 29/11/2021
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 22 Fév - 10:05
Megan, si tu veux un autre Rp, on peut toujours en faire un avec Kath qui vient l'aider à prendre soin des créatures magiques.

Anonymous
Infos

Mar 22 Fév - 11:02
@Megan J. Goldstein Je vois avec toi en privé pour peaufiner l'idée de la semaine et je nous lance ça. love01
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Mer 23 Mar - 18:18
Prénom et Nom : Elliot O'Brien
Contexte de RP : Hello, je viens d'arriver sur le forum. Donc disons que je suis ouvert à tout scénario. On peu en discuter avec plaisir je m'adapte à tous Smile
Nombre de partenaire 1+ moi ( j'ai du mal à rp quand y a trop de monde sur un sujet xD)
Je vais déjà prendre un rp ( j'en ai déjà deux de prévus)
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Jeu 24 Mar - 18:25
@Elliot O'brien ce serait avec plaisir ! On peut en discuter sur Discord si tu veux gnihihi
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Mer 30 Mar - 21:53
Prénom et Nom : Calliope Dale
Contexte de RP : Libre, c'est histoire de faire un premier rp pour me mettre en jambes. Je suis ouverte à toutes les idées !
Nombre de partenaire : 1 ou 2.
Recherche toujours en cours.
Liam Gallagher
ProfilDate d'inscription : 08/02/2021
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 13 Juin - 9:07
Prénom et Nom : Liam Gallagher
Contexte de RP : Ce peut être à la rentrée, rencontre dans le train, en diligence, etc, à voir suivant nos personnages !
Nombre de partenaire : Indifférent, 1 ou plusieurs, je n'ai pas de préférence

Je recherche des rps pour Liam. Si vous êtes intéressé.e.s, dispo, que vous en cherchez aussi, n'hésitez pas à me mp sur le forum ou sur Discord ! love01

RECHERCHE TERMINEE

Rainbow Team:
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Mer 27 Juil - 9:29
@Liam Gallagher hello, si ta recherche est toujours valide je suis intéressée ! cutness01

Prénom et Nom : Margaux de Lanversin
Contexte de RP : Des rp à Poudlard ou dans les alentours peu après la rentrée. Rencontre hasardeuse ou visite de l'école, peu importe Margaux débarque avec la délégation de Beauxbatons love01
Nombre de partenaire : No limit Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Mer 10 Aoû - 15:58
Prénom et Nom : A rtémisia MacKintosh
Contexte de RP : je n'ai pas de contexte pour l'instant, je fonctionne au feeling
Nombre de partenaire : 1 pour l'instant
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Mer 10 Aoû - 21:05
Bonsoir !

Prénom et Nom : Carian lace
Contexte de RP : Pas de contexte en particulier, mais au niveau du lieu, je pencherais pour Pré-au-Lard, le Chemin de Traverse ou encore le monde moldu.
Nombre de partenaire : 1 ou deux pour l'instant

@Artémisia MacKintosh Si ça te tente, j'ai un RP libre juste ici : https://impedimenta.forumactif.com/t6295-rencontre-hasardeuse#105646
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Sam 13 Aoû - 17:31
@Carian Lace Je passerais lire ton rp, si je trouve quelques choses et pourquoi je suis dans ce lieu, je posterais, je tiens au courant
Zooey Thornwood
ProfilDate d'inscription : 18/10/2020
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 15 Aoû - 12:06
Salut Coucou

Prénom et Nom : Zooey Thornwood
Contexte de RP : à voir en fonction de nos persos mais je ne manque pas d'idées !
Nombre de partenaire : indifférent  love01

Je recherche aussi pour @Liam Gallagher !

.N'hésitez pas à me mp, ici ou Discord, que l'on se lance dans de chouettes aventures cutness01

RECHERCHE TERMINÉE

Dernière édition par Zooey Thornwood le Mer 24 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Infos

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant