Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

[H/PRIS] Arthur Weasley - grands-père Ft. Mark Williams

Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: [H/PRIS] Arthur Weasley - grands-père Ft. Mark Williams
Ven 4 Déc - 18:00
ARTHUR WEASLEY
feat Mark Williams
Âge 71 ans, né le 6 février 1950
Origines Sang-Pur, né Weasley et Black (voir registre des sang-purs)
Maison Gryffondor
Métier Retraité, anciennement employé au Ministère de la Magie au Service des détournements de l'artisanat moldu
Baguette Libre
Patronus Belette
Le caractère

Sorcier jovial et quelque peu curieux, Arthur est un fervent défenseur de l’égalité entre les sorciers et les moldus. Son passe-temps favori est d’ailleurs d’étudier le mode de vie des moldus. Courageux et loyal, il s’est toujours efforcé de protéger sa famille et d’œuvrer pour la paix. En effet, s’il parait par bien des aspects quelque peu loufoque, sa confiance en ses alliés de l’Ordre du Phénix et notamment Dumbledore n’a jamais failli et il s’est battu vaillamment lors de la bataille de Poudlard.
Histoire

Descendant de deux familles de Sang-Pur, les Weasley et les Black, Arthur s’est marié à Molly Prewett peu de temps après sa sortie de Poudlard. Il a travaillé au Ministère de la Magie et eut sept enfants : William « Bill », Charles « Charlie », Perceval « Percy », Fred et George, Ronald « Ron » et Ginevra « Ginny ». Il a accueilli Harry Potter comme un membre de sa famille, tout en le noyant de questions sur les moldus. Il a d’ailleurs accompagné ce dernier à son audience disciplinaire devant le Magenmagot. La même année, il s’est fait attaquer par Nagini, sauvé de justesse grâce à Harry. Il fut également membre de l’Ordre du Phénix et a participé à la bataille de Poudlard, au cours de laquelle son fils Fred et mort. Aujourd’hui, il profite de sa retraite au Terrier, collectionnant prises électriques et piles, et cherchant toujours à savoir comment les moldus réussissent à faire voler les avions.
Le personnage d’Arthur est attendu par plusieurs membres de la famille ! L’avatar, l’histoire et le caractère ne sont pas négociables. Pour cela, il faudra vous en tenir aux livres et aux films. En revanche, libre à vous de l’adapter au contexte du forum et de lui faire vivre de nouvelles aventures !
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: [H/PRIS] Arthur Weasley - grands-père Ft. Mark Williams
Ven 4 Déc - 18:00
Famille
Molly Weasley
Épouse
Amour de jeunesse devenue sa femme, Arthur et Molly se sont rencontrés pendant leurs études à Poudlard, tous les deux étant dans la même maison et dans la même classe. Molly avait d’ailleurs confectionné un philtre d’amour à l’époque en vue de plaire à Arthur. En rentrant d’une promenade au clair de lune en amoureux, Molly s’est fait réprimander par la Grosse Dame alors qu’Arthur s’est fait attraper par le concierge de l’époque. Ils se sont mariés juste après leur sortie de Poudlard. Ils ont eu sept enfants et fondé leur foyer, le Terrier, au cœur de la campagne anglaise dans le Devon.
William & Co
Arthur a eu sept enfants : William « Bill », Charles « Charlie », Perceval « Percy », Fred et George, Ronald « Ron » et Ginevra « Ginny ». L’un des jumeaux, Fred, est décédé lors de la bataille de Poudlard. À ses sept enfants biologiques, peuvent s’ajouter Harry Potter et Teddy Lupin qu’il considère comme ses fils.
Enfants
Victoire and Co
Petits-enfants
Arthur a douze petits-enfants : Victoire, Dominique et Louis (enfants de Bill et Fleur), Molly II et Lucy (filles de Percy et Audrey), Fred II et Roxane (enfants de George et Angelina), Rose et Hugo (enfants de Ron et Hermione) et James, Albus et Lily (enfants de Ginny et Harry).
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1

[H/PRIS] Arthur Weasley - grands-père Ft. Mark Williams

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: