Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1095
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay
Mar 24 Nov - 21:16
Hugo Weasley
feat Jacob Tremblay
Âge 14 ans
Origines sang-mêlé
Maison Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle
Année 4ème année
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

énergique - blagueur - Curieux - Intelligent - Tête en l'air -  froussard -courageux sur certains points - téméraire - passionnée d'écriture - phobique des arraignées.
Histoire

Fils cadet de Ron Weasley et d'Hermione Granger, il a également une grande soeur de deux ans de plus qu'elle.
Il admire ses parents et sa soeur car il n'ose pas encore se lancer dans l'équipe de quidditch de sa maison.
Il aimerait également devenir célèbre plus tard ; mais pour l'heure, il préfère briller aux échecs versions sorciers.
Il adore écrire, il dispose d'un énorme talent pour rédiger et écrire des histoires.
Il est très proche de Lily, mais également des jumeaux Scamander.

Le reste c'est à vous de l'écrire et de vous approprier le personnage (Have Fun  Pitié)
Nous n'attendons pas forcément énormément d'activité, quelques RP de temps en temps serait bien.  love01 (personnage très recherché notamment par Rose)

_________________
[H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay Kit_ro12


Dernière édition par Rose Weasley le Dim 5 Fév - 13:53, édité 4 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1095
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay
Mar 24 Nov - 21:17
Intitulé du lien
Hermione Weasley
Mère
J'ai toujours été beaucoup plus proche de toi, que tu l'es avec Rose. J'aime cet intention, et notre relation. Je suis craintif, et je me sens en sécurité avec toi, je suis beaucoup plus à l'aise en ta présence, beaucoup moins en la présence des autres. Il faudrait cependant peut-être que je grandisse, arriveras-tu cependant à me laisser grandir ?
Ron Weasley
Mon Père, mon Père adoré, j'aime ton travail, et les blagues que tu m'apprends. Une complicité profonde entre un père et son fils. Je ne rêve que d'une chose te ressembler, ou tout du moins te surpasser.
Père
Rose Weasley
Grande soeur
Tu es ma soeur, ma grande-soeur. Je t'ai toujours envié et je t'envie encore beaucoup. Tout semble te réussir, tu es belle, intelligente, et tu monopolises souvent l'attention tout autour de toi. Tu es audacieuse, courageuse et forte. Je suis pas du tout comme ça, et çela m'attriste beaucoup. Se pourrait-il que je sois jaloux de toi ? probablement (lien négociable), mais je ne l'ai jamais montré, et je ne le montrerait jamais.
Scorpius Malefoy
Lorsque je t'ai vu sur le quai du train avec tes parents, mon père n'a pas perdu un seul instant pour m'inciter à me méfier de toi, et à me raconter tout ce que ton père avait pu faire à maman, et à son encontre. Résultat, je me suis laissé monter la tête, et depuis, j'ai particulièrement peur de toi, et encore plus depuis que je suis à Poudlard, je t'évite, et je ne souhaite pas te parler. L'idée de me retrouver en ta présence m'effraie, et j'ai également très peur pour ma soeur qui est amie avec toi. finira-t-elle par ouvrir les yeux et constater que tu es comme ton père ? ou finirai-je pas ouvrir moi-même les yeux et vaincre par conséquent cette peur injustifiée.
Crainte
Lorcan Scamander
Meilleur ami
Toi et moi, nous nous connaissons depuis notre enfance (avec Lysander), vous êtes mes meilleurs amis, mes confidents, nous faisons les 400 coups ensemble. Depuis notre relation ne s'est pas effritée, loin de là, elle s'est même renforcée.
Annah Smith
Nous nous sommes rencontrés à Poudlard. Nous avons rapidement sympathisé et nous sommes rapidement devenus amis. Nous sommes devenus inséparables, même en cours, depuis le début de l'année, je commence à ressentir quelques sentiments à ton égard. Je te trouve belle, joli, et amusante. Aurais-je du courage pour me déclarer à toi ? Je ne voudrais en rien détruire notre si belle amitiée.
Crush
Loukoum sur CA

_________________
[H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay Kit_ro12
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1095
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay
Lun 11 Jan - 15:56
scénario pris love01

_________________
[H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay Kit_ro12
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/PRIS] Fred Weasley II Ft. Jacob Artist
» [M/PRIS] Albus S. Potter - petit frère Ft. Asa Butterfield
» [H/PRIS] Charlie Weasley - Frère Ft. Richard Madden
» Petit frère
» [H/PRIS] Adrian R. Lestrange - frère jumeau Ft. Logan Lerman

[H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: