Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[F/LIBRE] Hermione J. Weasley (née Granger) - Mère Ft. Emma Watson

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1095
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/LIBRE] Hermione J. Weasley (née Granger) - Mère Ft. Emma Watson
Mer 18 Nov - 13:13
Hermione Weasley
feat Emma Watson
Âge 42 ans
Origines née-moldue
Maison Ancienne Gryffondor
Profession Directrice du département de la justice magique
Baguette Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
patronus Une loutre
Le caractère

Intelligente, courageuse, déterminée, loyale, justicière.

Hermione est connue pour sa sagesse et son intelligence mais aussi sa tolérance et ses combats pour que les minorités soient reconnues. (le reste est à développer par vos soins)

Physique :
Hermione a d'épais cheveux bruns autrefois ébouriffés et touffus et de grandes dents. Elle réduit la taille de ses dents suite à un mauvais sort lancé accidentellement contre elle par Drago Malefoy lors de sa quatrième année. Elle a aussi des yeux de couleur noisette.


Histoire

Née de parents dentistes, ce fut une surprise de ces derniers de découvrir qu'elle était une sorcière. Ils furent néanmoins fiers de leur fille.
Fille brillante qui fait partie du trio d'or qu'elle a su souvent tirer de l'embarras grâce à son intelligence.

Après la guerre, elle a de suite commencé à travailler au Ministère de la Magie au département de contrôle et de régulation des créatures magiques ou elle poursuivit l'objectif de la Société d'Aide à la Libération des Elfes et elle s'est battue pour les droits des Elfes de maisons et des autres créatures.

Elle arriva vite à la tête du Département de la justice magique et aida le Ministre de la Magie Kingsley Shacklebolt à éradiquer les lois en faveurs des Sang-Purs.

Pour plus d'infos ou même encore plus.
Nous n'attendons pas forcément énormément d'activité, quelques RP de temps en temps serait bien. Nous avons conscience que le personnage n'est pas très libre mais elle peut encore évoluer de pleins de manières différentes notamment dans ses ambitions professionnelles.  love01 (personnage très recherché notamment par sa fille : Rose)  Pitié

_________________
[F/LIBRE] Hermione J. Weasley (née Granger) - Mère Ft. Emma Watson Kit_ro12


Dernière édition par Rose Weasley le Dim 24 Jan - 19:37, édité 4 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1095
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/LIBRE] Hermione J. Weasley (née Granger) - Mère Ft. Emma Watson
Mer 18 Nov - 13:13
Intitulé du lien
Rose Weasley
Fille aînée
Rose est notre aînée à Ron et à moi. Il est difficile de la voir grandir. Même si je suis assez dur avec elle, car je souhaite qu'elle réussisse dans la vie, je l'aime plus que tout au monde. Parfois nous avons des hauts et des bas, mais rien de bien méchant qui ne dépasse la relation Mère-Fille, surtout que nous restons toujours quand même assez complices et assez proches. Je reste une mère poule avec elle, peut-être un peu trop, ce qui à parfois tendance à l'agacer et à créer quelques disputes entre elle et moi : la dernière en date le fait qu'elle soit en couple avec un garçon. J'ai beaucoup de mal à la voir grandir, son père aussi d'ailleurs. J'espère que jamais notre si beau lien ne se brisera.
Ronald Weasley
Ronald est mon mari. Lorsque nous étions plus jeune, ce n'était pas facile entre nous et pendant de longues années nous nous sommes chamaillés. Il a ensuite fallut cette bataille de poudlard et la peur de nous perdre l'un et l'autre pour prendre conscience de nos sentiments et sauter le pas. Depuis nous ne nous sommes plus jamais quitté et au jour d'aujourd'hui nous nous aimons et nous avons deux magnifiques enfants, rose et hugo.
Mari
Hugo Weasley
Fils
Hugo est notre cadet, mon petit bébé. Si je suis un peu plus protecteur avec lui qu'avec rose, c'est bien évidemment car il est le dernier, le plus jeune et qu'il n'a pas la même expérience de la magie. Puis les garçons, c'est tête en l'air ! Surtout qu'il tient de son père. Certains penserons que je le surprotège un peu de trop, mais ce n'est que pour son bien. Enfin, je donnerai tout au monde pour mon petit garçon ! Dire qu'il a maintenant treize ans et que même si il est en pleine adolescence, il reste mon petit bébé.
Loukoum sur CA


Intitulé du lien
Drago Malefoy
Entente cordiale
De part leur relation professionnelle, Drago et Hermione ont désormais une entente cordiale, celle-ci ayant bien vu les changements de comportement du sorcier. Ils ne sont pas au point d'être ami mais ils s'entendent bien. Leur haine mutuelle d'autrefois n'est plus qu'un lointain souvenir.
Harry Potter
Harry et Hermione sont toujours d'excellents amis. Chacun ayant trouver sa place dans le trio, ce fut au départ complexe de considérer Hermione comme la future épouse de Ron. Toujours l'un pour l'autre, ils s'entraident souvent au travail, pour résoudre des enquêtes et condamner le plus fermement possibles les mages noirs. Cependant certains différents sont visibles. Hermione, très procédurière, refuse de sortir du cadre. Contrairement à Harry, qui préfèrerait que certains jugements ne traînent pas. Ils sont cependant encore très liés, et oeuvre toujours en secret pour le bien commun
Meilleur ami
Neville Londubat
Ami proche
Hermione a toujours encouragé Neville à se surpasser à Poudlard, à ne jamais se dénigrer et elle était parmi les premières, d'ailleurs, à le féliciter quand il est devenu professeur à Poudlard puis sous-directeur du château. 'Je te l'avais dis', l'aura t-on entendu dire à l'homme. Elle demande régulièrement des nouvelles de ses enfants et si elle accepte que Neville garde pour lui certaines choses, elle exige d'être tenue informée directement quand un problème survint ou quand un de ses chers et tendres fini en retenue.
Loukoum sur CA

_________________
[F/LIBRE] Hermione J. Weasley (née Granger) - Mère Ft. Emma Watson Kit_ro12
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EN COURS] Hermione Weasley ft. Emma Watson
» Hermione Weasley - Libre
» [F/LIBRE] Fleur Weasley (née Delacour) - Mère - Ft. Clémence Poesy
» Hermione Weasley. UC
» [F/LIBRE] Lavande Finnigan (Née Brown) - Mère - Ft. Jessie Cave

[F/LIBRE] Hermione J. Weasley (née Granger) - Mère Ft. Emma Watson

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: