Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves]

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Les Rues Londonniennes

John Lupo
MessageSujet: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyMer 18 Nov - 1:21

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Adriano arriva à Londres dans une ruelle où iln’y avait pas de passage, non loin du centre-ville de la capitale anglaise. Il se dirigea vers sa planque pour aller chercher son compagnon à quatre pattes, ce dernier lui faisant la fête quand il vit son maître arriver.

Après ces retrouvailles, les deux repartirent en ville pour se balader, sans vraiment avoir de destination précise. John croisa quelques amis à lui sur son chemin, parlant brièvement avec certains à propos de son anniversaire et de choses du quitidien.

Au bout d’un moment, les deux compagnons se dirigèrent vers le parc, l’interne se mettant à jouer avec son chien en lui lançant un bâton que le canidé alla rechercher pour le rapporter à son maître.

{Mais bordel de merde ... Pourquoi je fais du mal à tous ceux qui m’entourent ? Je ne peux  pas essayer d’avoir une vie tranquille à un moment ? Je sais que je ne suis pas un enfant de coeur et que j’ai fait des trucs vraiment pas bien moralement ... Laisse tomber Lupo, t’es juste bon à rester à protéger ta famille, et le reste n’a plus aucune importance maintenant ...}

John Lupo
Informations Générales
Date de naissance : 21/12/1970
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Tenor Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] HarmfulVapidBufflehead-max-1mb
Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyMer 18 Nov - 1:37

Elena Neves
E
lsa arriva à Londres et commença à se balader dans les rues la tête baissée

«Bordel pourquoi je tombe que sur ce genre de type... »

Dit a-t-elle même, elle entra dans un parc pour être un peu isolé de la population

Elle s’assied sur un banc et regarda le sol dépité

«Moi qui commencé a avoir une certaine affection envers lui... Je le pensais différent c’est peut-être moi le problème... »

Elle entendit un chien aboyer non loin d’elle mais elle n’y prêta pas attention jusqu'au moment où le chien vient chercher un bâton qui s’était déposer non loin d’elle.

Elle fit des bruits pour attirer le chien près d’elle, le Staff s’approcha de la blonde et passa sa tête près de ses jambes, elle comment ça a le caresser.

«Coucou mon gros, tu sais que tu es beau toi mais oui... Tu en a de la chance toi au moins tu n'a pas des problèmes de cœur comme moi hein mon gros j'imagine que ton maître prend soin de toi, je me demande ce qu'a fait John une fois que je l'ai laisser là-haut»

Le chien pencha la tête en regardant la jeune femme

Elsa commença a chatouillé le chien ce qui le fait aboyer.
Changeons un peu d'air

Feat John Wick

Dernière édition par Elena Neves le Mer 18 Nov - 2:17, édité 1 fois
Elena Neves
Informations Générales
Date de naissance : 10/03/1985
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyMer 18 Nov - 2:01

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Le tueur fredonna “Still Here” de Digital Daggers, regardant dans le vide tout en repensant à sa rencontre avec Elsa, prenant son insigne dans sa main pour le regarder tout en pensant :

{Sérieux ... Pourquoi il a fallut que je tombe sur elle ? Une aussi gentille et jolie femme, qui a vécu l’enfer ... Je suis vraiment trop con ... Mais je n’aurais pas pu lui mentir, même si elle n’était pas Legilimens, je ne lui aurais jamais fait cet affront ... En plus je commençais à ressentir un truc différent pour elle ... Je ne sais pas ce que c’est, mais je me sens vraiment comme une merde maintenant que je lui ai fait du mal ...}

L’interne regarda ensuite autour de lui, avant de remarquer que son chien n’était plus là. Il se transforma donc en loup et le chercha, après avoir fait attention qu’il n’y ait personne. Il retrouva assez vite son chien, lorsqu’il remarqua qu’il était avec une jeune femme. Il voulut le rappeler, mais quand il remarqua qui était celle à qui le chien était en train de faire la fête, le loup s’immobilisa et resta en retrait, regardant la scène de loin avant de repartir, maisil se fit entendre en faisant craquer des brindilles sous ses pattes.

{Et merde !}

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Tenor Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] HarmfulVapidBufflehead-max-1mb
Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyMer 18 Nov - 2:17

Elena Neves
P
endant qu’Elsa jouez avec le chien elle entendit un bruit et une pensée

«John ?! John ?! »

Elle se dirigea vers le bruit de branche casser et voit ce loup immobile avec une patte en l’air au-dessus de la branche cassée

« Tien donc encore un truc que vous m’aviez caché Wick pour pas changer... allez reprenez votre apparence vous êtes pathétique... »

La jeune femme retourne s’assoir sur le banc et commence a soupiré.

« Pff quel imbécile celui-là il n'en rate pas une. »

Elsa se recoiffa puis croisa les jambes, elle prit son téléphone et plongea ses yeux sur celui-ci.

« Je préfère regarder des choses intéressantes.»
Changeons un peu d'air

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyMer 18 Nov - 23:04

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
John se sentit vraiment con sur le coup,se tournant vers la policière avant de reprendre sa forme humaine, tout avant qu’elle ne se rassoit et ne prenne son téléphone, lui disant qu’elle préférait regarder des choses intéressantes. Le tueur se releva et regarda la jeune femme avec un regard surpris, avant de lui dire en se rapprochant :

Bien ... Je vais vous laisser alors ... Mais avant que je ne parte, tenez, vous aviez laissé ça au ministère ...

L’interne déposa l’insigne de la jeune femme sur le banc juste à côté d’elle, avant de se retourner pour partir en disant à son ami à quatre pattes :

Viens mon grand ... Si on a pas d’intérêt pour elle autant y aller ...

Le chien suivit son maître qui se dirigea vers la sortie, avant de s’arrêter et de sourire, transplanant juste devant la jeune policière et de lui lever la tête, plongeant son regard dans le sien, approchant ensuite son visage de celui d’Elsa, perdant pied un moment tout en lui murmurant :

Et ça ... Ce n’est pas intéressant ?

Adriano s’arrêta à un millimètre de la jeune policière, avant de la lâcher et de se retourner pour partir vers la sortie du parc tout en appelant son ami à quatre pattes, qui le suivit tranquillement.

{Je vais aller voir en ville je crois ... Ou alors chercher les cadeaux que j’ai commandé ... Non, on attendra pour les cadeaux ...}

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyMer 18 Nov - 23:24

Elena Neves
E
lsa regarda l’insigne qui a était posé par John puis elle le rangea dans sa poche sans dire un mot à l’homme avant que le chien part avec son maitre et le caressa une dernière fois et discrètement elle colla un traceur GPS sur le chien.

Puis Elsa retourna sur son téléphone

« Aucune répartit... »

À peine-t-elle a le temps de finir sa phrase l’homme transplana juste devant elle Elsa sursauta et devient rouge vif quand il lui murmura sa phrase

Toujours le regard plongé dans le sien elle déposa un baisé au coin des lèvres de John et lui

« Ceci et plus intéressant que ton transplanage. »

Puis elle baissa ses yeux sur son téléphone en laissant comme un con Wick avant qu'il ne reparte vers la sortit

Elsa comme a son habitude écouta les pensées du jeune homme

{Des cadeaux pour qui ? Hum peut être une de ses conquêtes...}
Puis elle se leva et suiva l'homme discrètement.
changeons un peu d'air

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyJeu 19 Nov - 0:27

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Le tueur resta un peu bête sur le coup, avant de devenir complètement rouge et de partir du parc, complètement retourné par ce qui venait de passer. Il regarda son compagnon à quatre pattes et lui dit avec un léger sourire en coin :

Au moins je sais qu’elle n’est pas si indifférente que je le pensais ... Même si ce serait dangereux de rester près de moi ...

{Je vais aller chercher le cadeau de Mikaëlla, c’est pas très loin d’ici ...}

L’homme se dirigea vers un magasin de chasse, laissant son ami devant l’entrée le temps qu’il aille chercher sa commande. L’interne entra dans l’échoppe et prit un colis, qu’il mit dans son sac avant de ressortir et de repartir vers la ville, se mettant à fredonner à nouveau “Reason to believe”, repensant au baiser qu’Elsa déposa au coin de ses lèvres avant qu’il ne parte.

L’homme entra ensuite dans une série de ruelles qu’il traversa sans encombre, entrant ensuite dans un vieux bâtiment désaffecté, non loin du port. Une fois entré dans l’entrepôt, l’interne parla à une personne qui lui donna un autre paquet, avant de repartir vers les rues de la capitale anglaise.

{J’ai maintenant les cadeaux ... Allons nous balader en ville maintenant ...}

Lorsqu’il repassa par les ruelles, un groupe de personnes croisa Adriano, les hommes étant en train de parler d’un sujet dont le tueur ne fit pas attention, mais ils regardèrent l’homme de travers, avant de s’arrêter et qu’ils n’interpellent ce dernier.

Lupo ne fit pas attention aux gars et continua son chemin, avant qu’un de ceux du groupe ne sorte une arme et ne la pointe sur son ami canin et ne dise :

Fais un pas de plus le vieux et je descends ton chien !

Le regard de John devint vide en même temps qu’il se retourna, regardant ensuite le groupe de gars qui sortirent chacun une arme, ce qui fit presque rire l’interne qui répondit à celui qui a menacé son chien :

Tu comptes faire quoi avec ton jouet ? Ce genre d’arme c’est pour les femmes ou ceux qui n’ont pas de couilles ... Et encore moins si tu le pointe sur un animal qui ne t’as rien fait ... Franchement, dégagez avant que la situation ne devienne plus problématique pour vous les gars ...

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyJeu 19 Nov - 1:06

Elena Neves
E
lsa suivait John depuis déjà quelques minutes tout en restant discrète

« J’en suis sûr qu’il pense à moi on va vérifier ça ! »

Comme une petite fouineuse elle entra dans les pensées de l’homme

Elle écarquilla les yeux quand elle entendit ça pensé

{Mikaëlla c’est qui c’elle la ! J'en était sur il joue sur plusieurs tableaux enfoiré va ! Mais pourquoi un magasin de chasse a moins que la femme adore les armes sinon je ne vois pas...}

Elle continua sa filature sur celui-ci, John arriva devant un groupe d’hommes pas très honnête, elle connait très bien ce groupe, quand la jeune femme était au SCO19 elle avait souvent affaire à eux

Quand elle vit un homme sortir une arme sur le chien elle n’en croyait pas ses yeux.

{Bande de lâches !}

Quand tous les hommes du groupe sorti une arme et visa John son sang fait un tour

Elle arriva prés du groupe et encastra un des membres dans une vitrine de magasin puis fait une clé de bras au second, elle sortit son S&W 500. Magnum et le pointa vers le leader avec un large sourire en coin

«Alors petite merde ta perdu tes couilles pour viser un chien ? J’ai envie de vérifié tout ça.»

Elle pointa son arme sur le service 3 pièces de l’homme

«Allez tes prêt ? 1... 2... »

«Non arrête c’est bon fait pas ça s’il te plait... »

Dit l’homme en mettant ses mains devant ses parties génitales

Elle jeta au sol l’homme quel avait pris en clé de bras et baissa son Revolver du leader

Le leader commença à rire et lui dit

«Tu dis que j’ai perdu mes couilles mais toi t'a perdu ton ambition en même temps que ton mari, que c'est tragique Haha tu pensais qu'il t'aimai et qu’il voulait un enfant de toi pauvre femme si tu s'avais que c'était ton mari qui nous a engagé pour te faire perdre l'enfant, tu n'es qu'une salope personne ne veut de toi. »

Le visage de la jeune se changea une colère noire l’envahit

«Tu vas me le payer fils de pute ! »

En terminant sa phrase elle repointa son arme sur celui-ci et s’apprêta a tiré mais un détail lui échappa un homme était debout derrière elle avec une arme pointée sur l’arrière de son crane mais tellement que la jeune femme était furieuse elle ne sentit même pas l’homme poster derrière elle.  

changeons un peu d'air

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyJeu 19 Nov - 1:42

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Le tueur était sur le point de sortir ses couteaux pour s’occuper des gars, lorsqu’Elsa arriva et se mit à mettre au tapis les hommes un par un, ce qui fit lever un sourcil à John qui se mit à penser :

{Ouais, si tu veux ça peut aller aussi ...}

L’interne laissa la jeune femme faire, avant que le leader ne se mette à parler de ce que lui et son groupe avait fait à cette dernière, ce qui fit changer l’expression de l’interne qui devint parfaitement calme.

{Décale-toi sur ta gauche.}

Lorsqu’Elsa pointa son arme sur le leader, John se mit à fredonner “(Don’t Fear) The Reaper” de Blue Öyster Cult, avant de lancer un couteau sur l’homme derrière la policière, puis en s’approchant du leader du groupe pour ensuite lui mettre une dague de combat sous la gorge en lui disant, un sourire aux lèvres :

Alors mon ami ... Vu ce que tu as tenté de faire à mon ami, et ce que tu as fait à cette femme, Je te promets que tu vas passer un très mauvais moment en ma compagnie ... Car je vais bien m’amuser avec toi mon petit ... Et pour commencer ...

{Fais gaffe derrière toi il y en a deux qui arrivent.}

Le tueur regarda le Leader et lui donna un grand coup derrière la tête, le laissant tomber ensuite pour se retourner et lancer deux couteaux sur les deux hommes qui arrivèrent derrière-lui, tout en continuant de fredonner sa chanson, les blessant mais ne les tuant pas.

{Il faut vraiment qu’on me fasse chier quand je demande rien. Je ne peux vraiment pas être tranquille quand je vais chercher les cadeaux de Mika et Alessio.}

Toujours avec un calme, l’interne assomma chacun des gars à sa portée, avant de rejoindre Elsa et de lui dire en la regardant :

Merci pour le coup de main, et pas de souci pour les trois autres débiles.

Adriano déposa ensuite un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme et se dirigea vers la sortie des ruelles, laissant la jeune femme avec tous les gars hors d’état de nuire, mais vivants.

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyJeu 19 Nov - 2:11

Elena Neves
E
lsa écouta attentivement les pensées de John et se décala sur la gauche.

Puis elle se retourna en un éclair et tira une balle dans la jambe de l’homme placé derrière elle, puis elle l’assomma d’un coup de crosse

Elle observa la scène ou John menaça le leader

{Bizarrement je trouve cette situation excitante}

Quand John assomma le leader elle sourit de façon ravageuse sans le vouloir, puis quand John la remercia elle lui répondit

«De rien c’est normal c'est surtout pour le chien c'est lâche de s'en prendre a un animal. »

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, quand l’homme lui déposa un baiser sur ses lèvres en n’en revenait pas

{Euuuuh je.... Putain la conne il parlait de ses filleuls oh la blonde...}

Le leader supplia Elsa de le laisser en vie

« Pitié laisse-moi vivre je veux pas mourir »

Elle répondit  

« Crève sale chien ! »

Quand John s’éloigna elle mit une balle dans la tête du leader sans le regarder et rattrapa John et se mit en face de lui

Elle lui prend le prend le bras et lui dit

«Il faut qu’on se casse d’ici le SCO19 ne va pas tardez a arrivé... ta pas une idée ou se caché ? »

Des sirènes de police se fit entendre non loin de la

«John bordel ! transplane nous ou tu veux mais loin de la vite ! Si je me fais prendre je peux dire adieu a mon travail dans la brigade magique alors soit tu m’emmène avec toi où soit je pars seul choisis »

Elle regarda l’homme avec insistance.
Changeons un peu d'air

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyJeu 19 Nov - 13:05

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Le tueur ne réfléchit pas une seule seconde en entendant les sirènes de la police. Il prit la main de la jeune policière et transplana avec elle à un endroit qu'il savait inviolable et introuvable sur aucune carte, sauf si on connaissait le lieu.

Une fois arrivés à destination, les deux personnes étaient devant l'orée d'une immense forêt, avec dans leur dos une immense demeure, dont l'entrée était ornée d'un blasons en argent représentant un loup, un oiseau et une étoile.

Adriano regarda ensuite la jeune blonde et lui dit avec un ton pas très rassuré :

"Ce qu'il y a dans cette demeure est tel quel depuis trente-deux ans ... C'est la seconde fois que j'émets les pieds et la première fois que je viens accompagné de quelqu'un qui ne fait pas partie de ma famille ..."

L'homme regarda ensuite le bâtiment et inspira un grand coup avant de se diriger vers l'entrée, ayant beaucoup d'appréhension quand à ce qu'il y avait vraiment à l'intérieur.

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyVen 20 Nov - 1:25

Elena Neves
E
lsa transplana avec John et se retrouva devant une immense demeure pas très rassurante

Elle écouta John et lui répondit

«Tu ne m’as pas l’air très serein tes sûr que c’est une bonne solution ? »

La blonde sentait que cet endroit était vraiment le dernier recourt pour John, tout était glauque on se serait cru dans un film d’horreur, on entendait des bruits bizarre s'échapper de la forêt c’était vraiment ignoble comme situation mais ils n’avaient pas le choix  

Elle le suivi de prés en lui agrippant le bras.

La blonde se racla la gorge et se prépara a entré.
Changeons un peu d'air

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyVen 20 Nov - 2:01

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Quand Elsa lui demanda si c’était une bonne solution, le tueur regarda son interlocutrice dans les yeux et lui répondit en hochant la tête :

C’est juste que ça me rappelle que je n’ai jamais vraiment eu d’attache et ... Cette propriété est à moi ... Encore un truc que je ne t’aurais pas forcément dit, ainsi que le fait que je suis sang-pur ... Mais personnellement ça ne veut rien dire pour moi, vu l’éducation que j’ai eu je me considère plutôt comme un sang mêlé ...

L’homme ouvrit la porte d’un informlé, cette dernière s’ouvrant dans un grand bruit. À l’intérieur, un immence hall d’entrée avec une fontaine forgée et plusieurs portaits de famille les accueilla, l’interne baissant la tête avant de dire :

Ce lieu est l’endroit le plus sûr que je connaisse, même mes planques ne sont pas autant protégées et seulement quelques personnes connaissent son emplacement exact. Sache une chose, c’est que nous ne sommes plus en Angleterre mais en Italie ...

Adriano regarda les portaits et s’arrêta devant celui qui avait l’air le plus récent, représentant un jeune couple avec un enfant dans les bras de sa mère, la plaque dessous ce dernier indiquant :

"Luciano 25, Lydia 23, Adriano 1 LUPO"

John secoua la tête en regardant le tableau, avant de regarder Elsa avec un un air perdu, se demandant comment elle allait prendre toutes ces informations sur l’homme qui était en face d’elle, et surtout ilespérait qu’elle n’allait pas partir, même s’il le comprendrait parfaitement au vu de ce qu’il est et de ce qu’elle vient d’apprendre sur les origines de ce dernier.

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyVen 20 Nov - 2:18

Elena Neves
L
a jeune blonde écouta le récit de John et lui répondit

« Sang-pur, sang-mêlé ou mordu pour moi peu importe ce n’est pas notre sang qui fait notre éducation ou notre mentalité. »

Elle entra avec l’homme dans la demeure et regarda partout autour d’elle, elle admira les plusieurs tableaux un a un.  

Puis quand John fait savoir que nous avons atterri en Italie elle écarquilla les yeux et dit

« En Italie t’es sérieux on est en Italie ? »

Elsa était surprise de se retrouver en Italie elle ne pensait pas que la planque de John était si lointaine

Elle surprit l’homme se secouant la tête devant un tableau et s'approcha a son tour et regarda attentivement et rétorqua

« Se sont t’est parents ? Mais dit donc c’est qu'il était mignon le petit John ! »

Dit-elle en lui pinçant la joue en rigolant

Elle posa sa main sur le dos de John comme un signe de compassion et de protection

« Bon on fait quoi maintenant ? »

Demanda la jeune blonde.
Changeons un peu d'air

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyVen 20 Nov - 2:38

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Lorsque la jeune femme lui répondit que le sang n’avait rien à voir avec les valeurs d’une personne pour elle, l’interne eut un sourire franc, avant de lui répondre quand elle eut la surprise de savoir où ils étaient :

Ce n’est pas ma planque, mais disons que je devais de toute façon revenir ici pour remettre la demeure en état, pour le jour où j’aurais la chance d’avoir quelqu’un avec qui je pourrais faire un bout de chemin ... Car certes j’ai mes quartiers dans le manir de ma famille adoptive, mais si un jour j’ai l’opportunité de fonder une famille je veux profiter de mon héritage, même si je dois le léger à mes filleuls si je n’ai pas de descendance ... Ils sont un peu comme mes enfants, même si ce ne sont pas les miens. Je ferais tout pour les protéger et les aider, même en venir à faire des choses qui seraient complètement insensées ...

Adriano eut un léger rire quand Elsa lui pinça la joue tout en disant qu’il était mignon, avant de se perdre dans le regard de cette dernière un instant, répondant à la question de cette dernière tout en lui prenant la main :

Honnêtement je pense qu’on va attendre quelques heures le temps que les gars de la SCO19 terminent leurs recherches ... Ca me laisse donc le temps de te faire visiter si tu le souhaite ...

L’homme ne lâcha pas un seul instant le regard de son interlocutrice, se permettant même de poser une main sur la joue de cette dernière, avant de secouer la tête et de lui dire :

Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris ...

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyVen 20 Nov - 2:55

Elena Neves
E
lsa écouta John attentivement ayant toujours sa main sur son dos et lui répondit

«Je peux te poser une question ? Tu es puceau ? »

{Ce qui m'étonnerai fortement mais on ne sait jamais}

La blonde était très cash comme à son habitude mais elle espérait que John ne le prenne pas mal

«Je suis d'accord fait moi visité mais juste après tu n’aurais pas un truc a mangé je n’ai rien avalé depuis l’hosto »

La jeune femme était affamée cela faisait 48h qu’elle n’avait pas mangé

Quand l’homme posa la main sur sa joue elle devient rouge écarlate ses yeux commença a brillé

Puis quand John présenta ses excuses elle lui répondit

«Oh... Bah ce n’est pas grave ne t’en fait pas »

Elle ne savait plus ou se mettre

«Hum tu me fais visiter ? »

Dit-elle pour briser ce malaise.
Changeons un peu d'air

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyVen 20 Nov - 2:57

Elena Neves
E
lsa écouta John attentivement ayant toujours sa main sur son dos et lui répondit

«Je peux te poser une question ? Tu es puceau ? »

{Ce qui m'étonnerai fortement mais on ne sait jamais}

La blonde était très cash comme à son habitude mais elle espérait que John ne le prenne pas mal

«Je suis d'accord fait moi visité mais juste après tu n’aurais pas un truc a mangé je n’ai rien avalé depuis l’hosto »

La jeune femme était affamée cela faisait 48h qu’elle n’avait pas mangé

Quand l’homme posa la main sur sa joue elle devient rouge écarlate ses yeux commença a brillé

Puis quand John présenta ses excuses elle lui répondit

«Oh... Bah ce n’est pas grave ne t’en fait pas »

Elle ne savait plus ou se mettre

«Hum tu me fais visiter ? »

Dit-elle pour briser ce malaise.
Changeons un peu d'air

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyVen 20 Nov - 21:49

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Adriano entendit la question de son interlocutrice et devint totalement rouge, les yeux essayant de fuir le regard de la jeune policière. Il les ferma ensuite et répondit en regardant le plafond, vraiment mal à l’aise :

Disons que je n’ai jamais pensé avoir ni eu quelqu’un avec qui faire ce genre de choses, ni fonder une famille ...

Le tueur regarda à nouveau la jeune femme lorsqu’elle accepta la visite de la propriété, un sourire se dessinant au coin des lèvres de John et lui tendit son bras en disant, après le malaise passé :

Allons plutôt manger avant de faire la visite alors. Ca te va ?

L’interne prit la main de la jeune femme et alla vers la cuisine, pour ensuite installer la policière dans un des fauteuils du salon et de se diriger vers le plan de travail avent de demander en retirant sa veste et sa cravate, gardant juste sa chemise :

Tu aurais envie de manger quoi ?

John se mit à regarder ce qu’il y avait dans le frigo et dans les autres placards, avant de remarquer un vieil ouvrage manuscrit avec des recettes de la famille, ce qui fit tiquer un peu l’homme qui se demandait s’il devait l’ouvrir ou le laisser ainsi.

L’interne secoua la tête et se remit à préparer un espace sur le plan de travail de la cuisine, attendant de savoir ce que la jeune policière désirait manger pour le lui préparer.

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyVen 20 Nov - 22:01

Elena Neves
E
lsa n’en revenait pas de ce que disait John

{Nooon sérieux toujours puceau a son âge ? alors soit c’est la perle rare ou il a un truc qui cloche.}

Elle Hocha la tête quand John lui proposa de manger avant de faire la visite

Quand John lui prit la main elle était légèrement gênée mais pas plus que ça c’est comme si pour elle c’était normal.

La blonde se mit assise sur le fauteuil désigné par l’homme, suite à la question de John elle répondit

« Oh bah écoute je ne suis pas difficile fait ce que tu sais faire de mieux »

Elle pouvait manger n'importe quoi son ventre se mit à gargouiller  

« Oups pardon »

Dit-elle en rigolant  

Elle espérait que John soit un véritable cordon bleu  

Un rendez vous un peu spécial

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptySam 21 Nov - 23:48

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Lorsque la jeune policière lui dit qu’il pouvait préparer ce qu’il voulait, le tueur eut un grand sourire et se mit à préparer une de ses spécialités, un plat de tagliatelles avec une sauce au pesto maison. Il mit donc les ingrédients pour le pesto dans un blender et l’alluma, tandis qu’il mit en parallèle une casserolle avec de l’eau et un filet d’huile d’olive à chauffer.

Une fois cela fait, l’homme revint vers la jeune femme après avoir coupé le blender pour lui demander, toujours avec un sourire franc :

Tu veux boire quelque chose ? Il y a à peu près tout ce qui se fait de mieux niveau vins de la région et aussi niveau boissons sorcières. Il y a aussi du borubon, du gin et d’autres alcools forts, même si ce ne serait pas vraiment approprié selon moi avec le repas.

L’interne retourna ensuite vers le plan de travail et se mit à préparer la sauce au pesto, ajoutant de la ricotta et une pointe d’huile d’olive dans le mélange avec le basilic, pour ensuite se mettre à homogéiniser la sauce, pour ensuite mettre cette dernière au frais et faire cuire les pâtes.

{Donc si tu lis dans mes pensées ... Tu peux tout savoir de moi ...}

Adriano regarda Elsa un instant en réfléchissant, avant de soupirer et de demander à la jeune femme :

Tu as quelque chose de prévu pour le 25 ? Juste pour savoir, car moi j’ai un truc prévu pour la matinée et j’ai un repas prévu pour midi, mais je suis libre après ... Si tu veux qu’on se revoit bien sûr, je ne te force à rien ...

Le tueur termina ensuite lapréparation de sa sauce et mit à égouter les pâtes, pour ensuite les servir dans deux assiettes creuses et de mettre la sauce à part dans un pot avec une cuiller pour qu’ils puissent se servir à leur convenance.

John servit ensuite la table et dit en reprenant son sourire :

Le repas est servi ... En espérant que ça te plaise ...

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyDim 22 Nov - 0:54

Elena Neves
E
lsa regarda l’homme préparer le pesto elle en avait déjà l’eau a la bouche.

Quand Wick lui demanda ce qu’elle veut boire elle lui répondit

« Bah écoute tu as l’air de t’y connaitre en vin alors je te laisse choisir. »

Dit la jeune blonde avec un grand sourire

Elsa entendit la pensée de John et lui répondit à voix haute

«Je vois que je suis démasqué, oui je suis legilimens mais ne t’en fait pas je ne fouillerai pas dans tes souvenir je ne suis pas comme ça si c’est cela qui t'inquiète et pour répondre à ta seconde question oui je suis libre le 25 donc je ne suis pas contre pour te voir après ton diné par contre je te présenterai quelqu’un, si tu es d'accord bien sûr ? »

Elle vit son assiette sur la table cela avait l’air délicieux elle avait une hâte c’est de gouter

« C’est très beau ça donne envie merci beaucoup et bon appétit !»

La jeune femme gouta le plat

«Huum c’est délicieux John vraiment tu es un vrai cordon bleu. »
Un rendez vous un peu spécial

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyDim 22 Nov - 3:11

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
L’homme écouta la jeune policière quand elle lui parla de son don, avant de lui répondre en souriant quand elle accepta pour le 25 et qu’elle lui demanda si elle pouvait lui présenter quelqu’un :

Je sais que tu ne le feras pas ... Et oui bien sûr, pas de souci, ce serait même avec plaisir...

L’homme aida ensuite la policière à s’installer à table, avant d’aller chercher une bonne bouteille de vin, qu’il ouvrit pour ensuite servir deux verres, en donnant un à Elsa tout en gardant son sourire, content de pouvoir passer un moment ainsi avec quelqu’un, ce qui donna un frisson à l’homme avant qu’il n’aille s’installer à son tour pour manger aussi, n’aillant rien mangé non plus depuis deux jours.

Une fois installé, le tueur souhaita un bon appétit à son invitée et commença à manger aussi, son sourire s’élargissant en remarquant qu’il n’avait pas perdu la main sur sa recette. Il entendit la remarque de la jeune femme et lui répondit :

Merci ... J’avoue que j’avais eu un doute, car ça fait quelques temps que je n’ai pas cuisiné et c’est la première fois que j’invite quelqu’un ici dans cette demeure ...

L’interne regarda la jeune femme et leva son verre en disant pour trinquer avec elle :

À notre rencontre ...

Lorsqu’il voulut boire après avoir trinqué avec Elsa, l’homme versa du vin sur lui sans le vouloir, tâchant sa chemise :

Ah merde ...

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyDim 22 Nov - 19:59

Elena Neves
E
Elsa sourit quand John espérait qu’il n'avait pas perdu la main

« Crois-moi tu n'a pas perdu la main. »

Elle leva son verre et trinqua avec l’homme

« A notre rencontre ! »

L’homme tacha sa chemise en trinquant

La blonde se leva et lui dit

« Oups désoler j’ai dû trinquer trop fort enlève ta chemise je vais nettoyer ça si tu le veux bien... Mais en tout amitié bien sûr »

Elsa était gênée mais en même temps amusé par la situation

{Heureusement qu’il n’a pas renversé sur son pantalon}
Changeons un peu d'airl

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyLun 23 Nov - 0:37

John Lupo

Changeons un peu d'air
Feat Elsa Neves
Le tueur eut un léger sourire en coi en entendant les compliments de son invitée, avant de trinquer avec elle.

Lorsque john renversa le vin sur sa chemise et qu’Elsa lui proposa de la nettoyer, l’homme devint rouge pivoine et lui répondit en perdant un peu ses moyens :

Je ... Heuuu ... Hem ...

L’interne regarda la jeune femme et alla se mettre derrière elle, avant de retirer sa chemise et de la donner à Elsa par dessus son épaule, lui tournant aussi le dos pour qu’elle ne voit pas son buste, ni toutes ses cicatrices.

John leva ensuite la tête et se mit à fredonner “MONSTERS” de Shinedown, essayant de se rassurer et de ne pas penser au fait qu’il est à moitié nu devant une femme. Il ferma les yeuxx pour tenter de rester parfaitement calme, mais même en essayant, il ne pouvait pas arrêter de stresser en présence de la jeune femme.

L’homme regarda autour de lui pour attirer son attention et penser à autre chose, avant de se retourner et de regarder un instant Elsa, un nouveau frisson le parcourant de part en part.

{Elle est quand même superbe ...}

John Lupo
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elena Neves
MessageSujet: Re: Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] Changeons un peu d'air [Feat Elsa Neves] EmptyLun 23 Nov - 1:05

Elena Neves
Q
uand l’homme se mit derrière elle un frisson lui parcourra tout le corps

Et quand elle entendit ça pensé elle se leva et se retourna et lui dit

« Tu as oublié que j’entends tes pensées, ne soit pas gênée. »

Elle se plaça devant lui et observa toutes les cicatrices que l’homme avais sur son torse elle posa la main sur le buste de l’homme et le caressait sans le vouloir et lui dit

«c’est de ça que tu veux me cacher ? J’ai vu des corps d'échiquetés des têtes arracher de leur corps alors ne t'en fait pas. »

Elle lui fit un baiser sur le coin des lèvres et rétorqua

« Et au fait tu as était tellement perturbé que tu as oublié d’utiliser ta baguette magique pour nettoyer cette tâche »

Elle rigola légèrement puis sorti sa baguette et formula un sort pour nettoyer la chemise de l’homme

«Et voila mister votre chemise. »

Dit-elle et faisant une révérence tout en riant.
Changeons un peu d'air

Feat John Wick

Elena Neves
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Contenu sponsorisé
Informations Générales