Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022]

Impedimenta :: Poudlard :: Les Tours du Château :: La Tour d'Astronomie

Arya Lestrange
MessageSujet: Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] EmptyDim 15 Nov - 18:31

Arya Lestrange
Arya avait très peu dormi. Pour cause, elle avait appris une information exceptionnelle, une information confidentielle qu’elle n’aurait pas du savoir. Il fallait absolument qu’elle en parle à son frère, et ce de toute urgence. Le pire dans tout ça, c’était qu’elle ne l’avait pas trouvée ce matin dans la salle commune, ni dans son propre dortoir. Elle avait cependant eu droit à une magnifique vue du corps magnifiquement musclé d’Alessio, avant de ressortir presque rouge écarlate, à une vitesse grand V du dortoir des garçons, tout en essayant de camoufler difficilement sa gêne et tout en essayant de reprendre contenance.

Elle s’était empressée de le chercher, elle ne put le trouver nul pas (tout du moins dans les droits habituels), elle désespérait. Elle s’empressa de soupirer un bon coup, elle n’avait décidemment pas le choix, elle allait devoir utiliser la dictamancie. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait personne, elle s’empressa donc de s’installer sur un banc, et d’ouvrir un livre (pour faire genre), et de se concentrer un maximum pour le retrouver. Rapidement, elle parvint à ressentir sa solitude, et d’essayer de ressentir ce qu’il ressentait, et d’entrer à distance dans son esprit. Elle eut un flash, il se trouvait à la tour d’Astronomie.

Elle s’empressa de ranger son manuel et de se diriger vers la tour en question. Lorsqu’elle parvint jusqu’audit lieu, elle s’empressa de se rapprocher de lui, il était seul, elle s’empressa de prendre la parole « Adrian c’est toi ? je t’ai cherché partout » dit-elle avant de reprendre « Je suis sincèrement désolée, mais il fallait absolument que je te parle » lui dit-elle tout simplement. « Tu m’as l’air bien songeur, ça ne va pas ? » lui demanda-t-elle tout simplement.
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

MessageSujet: Re: Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] EmptyJeu 19 Nov - 23:23

Adrian R. Lestrange
— Discussion au sommet —

« Hmmm… »
Arya Lestrange × Adrian R. Lestrange

Du calme… il en avait sérieusement besoin ! Beaucoup de choses traversaient l’esprit du jeune homme en ce moment : Le tournoi, son mariage, le mariage de sa sœur avec Alessio… beaucoup de pensées qui perturbaient ses réflexions. Il devait se concentrer sur la seconde épreuve qui avançait à grand pas. Il y avait des chances pour qu’il soit sélectionné et il fallait perturber davantage ce tournoi ridicule mis en place par la directrice de l’école et ce sous-directeur de Londubat.

Lui aussi avait très peu dormi, coïncidence avec sa jumelle ? C’était fort probable ! Les jumeaux Lestrange étaient très liés et ce depuis leur naissance, même si ils ne sont pas toujours collés ensemble à Poudlard. L’air vivifiant de la Tour d’Astronomie lui faisait le plus grand bien ! Cela l’aidait à se réveiller mais également à mieux se concentrer sur ses prochains objectifs. Pendant qu’il réfléchissait seul et dans le calme, le jeune à la chevelure noire ébène ressenti soudainement que sa jumelle l’appelait. Elle était en train de le chercher ! Le jeune homme fermi les yeux et ouvrit son esprit quelques instants afin d’indiquer à sa sœur aînée de quelques secondes où il était.

Quelques minutes plus tard, l’héritier des Lestrange entendit sa sœur arriver. Cette dernière l’interpellait aussitôt en disant qu’elle le cherchait partout. À cette interpellation, le jeune homme, l’air sérieux en réfléchissant encore, la regardait du coin de l’œil avant de se retourner pour la regarder en face. La jeune femme à la chevelure brune sombre s’excusait en précisant qu’elle avait besoin de lui parler mais bien évidemment, elle avait remarqué l’air songeur que le jeune homme affichait. A cette remarque sur ses songes, le jeune homme à la chevelure noire ébène souriait légèrement, masquant ce qu’il pensait actuellement à la jeune Lestrange avant de répondre :

— Rien de grave Arya, je penses à beaucoup de choses en même temps. Tu veux donc me parler, aurais-tu obtenu une information concernant le Tournoi ?

L’air songeur laissait place à un regard sérieux et concentré : un regard responsable, digne d’un véritable Lestrange ! Il se doutait que c’était sûrement une information capitale qui pourrait leur être utile pour le Tournoi : il connaissait parfaitement sa jumelle, elle ne l’aurait jamais déranger dans son moment de solitude si elle n’avait pas quelque chose d’important à annoncer.
Adrian R. Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] EmptySam 21 Nov - 18:22

Arya Lestrange
Arya se sentit particulièrement idiote car elle n’avait en effet pas du tout pensé à aller chercher son petit frère dans la Tour d’Astronomie. Et pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle le retrouvait là-bas, ou qu’elle savait qu’il appréciait rester seule à cet endroit. Elle chassa cependant bien vite ses propres pensées, et elle s’empressa d’aller le retrouver. Quelques minutes après, elle parvint jusqu’à la tour d’Astronomie. C’est là qu’elle entreprit de le trouver, et de l’interpeller.

Elle avait absolument besoin de lui parler, cependant, rapidement, elle vit que quelque chose n’allait pas, elle s’empressa dès lors de lui demander ce qui n’allait pas. Il s’empressa de la rassurer, elle savait pertinemment qu’il cherchait actuellement à la protéger à cet instant précis, mais elle ignorait encore de quoi, elle savait qu’il lui cachait quelque chose, elle avait envie de savoir, de découvrir les raisons de son mal être, cependant, elle ne chercha pas à savoir et à lui tirer les verres du nez. Il finirait bien par lui en parler. Il s’empressa ensuite de lui demander si elle avait appris récemment quelque chose en lien avec le tournoi.

Elle se contenta de sourire, décidemment, il était perspicace. Elle s’empressa avant de reprendre la parole de vérifier autour d’elle ; il n’y avait personne. Elle aurait pu jeter un sortilège d’insonorisation, mais elle se contenta de ne pas le faire, car elle ignorait si des mesures supplémentaires avaient été prise au sein de l’école pour repérer les complots. « C’est en effet en rapport avec le tournoi, mais il va falloir qu’on se dépêche et surtout qu’on essaye de se « débarrasser » d’une certaine personne si tu vois ce que je veux dire » lui dit-elle tout simplement. « Asseyons-nous » lui dit-elle tout simplement.
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] EmptyHier à 22:22

Adrian R. Lestrange
— Discussion au sommet —

« Le tournoi… »

Arya Lestrange × Adrian R. Lestrange

Le regard sérieux et responsible, le jeune Lestrange entendit sa jumelle confirmer ce qu’il pensait : elle voulait le voir pour parler du tournoi. Le jeune homme à la chevelure noire avait omis volontairement de parler à sa sœur a quoi il pensait : il ne voulait pas qu’elle sache ce qui le tracasse, ce qui le faisait davantage réfléchir qu'habituellement. Ce n’était pas le moment de montrer ses faiblesses, pas même à sa sœur : il restait un fier Lestrange !

Bref, Arya vérifiait qu’il n’y ait personne dans les parages avant de confirmer que c’était en rapport au tournoi. La jeune Lestrange avait par ailleurs préciser qu’ils devaient se dépêcher et surtout de tenter de se débarrasser d’une certaine personne. Le jeune Adrian voyait où sa jumelle voulait en venir : il allait devoir fignoler un plan très rapidement. Sa jumelle ayant demandé de s'asseoir, le jeune homme aux yeux vert émeraude s'asseyait à côté de sa jumelle. Restant parfaitement calme, le jeune homme se mit tout de même à sourire légèrement à sa sœur avant de demander en chuchotant :

— Bien… qu’as-tu concernant le tournoi Grande sœur ?

Le jeune Lestrange avait hâte de connaître les détails afin de pouvoir enfin peaufiner un plan concernant le tournoi. Ils étaient trois champions chez les Serpentards : Arya, Albus et elle. Il connaissait un champion chez les Gryffondor et les Poufsouffle, il ne savaient pas qui étaient les autres personnes : dans chaque maison il y avait trois champions. Reste à savoir ce qu'Arya avait pu découvrir, d'autant plus que de son côté, il avait entendu une rumeur qui pourrait peut-être leur être utile.

Adrian R. Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022] Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Discussion au sommet [PV Adrian / Janvier 2022]

Impedimenta :: Poudlard :: Les Tours du Château :: La Tour d'Astronomie