-8%
Le deal à ne pas rater :
5€ de réduction sur le jeu PS5 Marvel’s Spider-Man: Miles ...
54.99 € 59.99 €
Voir le deal

awkward moment / Feat Jemma Finnigan

Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Le Terrain de Quidditch

Albus Potter
MessageSujet: awkward moment / Feat Jemma Finnigan awkward moment / Feat Jemma Finnigan  EmptySam 24 Oct - 16:55

Albus Potter
Awkward moment
Le quotidien quelque peu bouleversé par le bal de fin d’année avait repris place. Les élèves s’étaient tous replongés assidûment ou non d’ailleurs dans leurs études. Pour Albus cela avait été le cas car les BUSES approchait à grand pas et le jeune homme espérait briller par son esprit à cette occasion. De toute façon il se sentait obligé d’avoir de bonnes notes simplement pour se donner le plus de choix possible par la suite. Il savait qu’il était encore trop tôt pour décider de ses futurs études et métier mais Albus ne voulait en aucun cas se fermer des portes à cause de son manque de travail. Néanmoins en cette fin de journée, ce n’était pas vers la bibliothèque que le Serpentard se dirigeait mais vers le stades de Quidditch. Son capitaine, Adrian avait décidé de redoubler les entraînements en prévision des prochains matchs. Bien que l’équipe ait remporté le dernier match, Adrian n’était pas du genre à leur adresser une minute de répit et le jeune Potter c’était limite précipité vers le stade de peur d’être en retard. Le cadet des Potter avait profité des grandes vacances d’été pour améliorer ses techniques. Sa mère poursuiveuse des Harpies de Hollyhead avait emmené ses deux fils à un stage privé. Cela avait été un très bon moment passé en famille et Ginny avait profité de ce temps pour corriger certaines fautes de positionnement ou de tir de ses deux garçons. Albus avait par la suite insisté pour suivre un entraînement un peu plus intensif et l'adolescence avait fait le reste. Plutôt habitué à être le “petit” de la classe, Al était revenu avait quelques centimètres bienvenue en plus et cela avait changé par mal de chose sans qu’il ne le remarque lui-même d’ailleurs. Le regarde de ses camarades avaient peut-être changé mais Albus était vraiment nul pour se rendre compte de ce genre de chose.

Bref, il était arrivé à l’heure et il s’empressa de se changer pour revêtir sa tenue de Quidditch. C’était certainement une des tenues dans laquelle il était le plus à l’aise, adorant faire prendre de l’allure à son balai pour faire traîner les couleurs vertes de sa tenue derrière lui. Mais ce soir, le style n’importait pas, les performance en revanche Adrian y prêter grandement attention. Enchaînant passe après passe, Albus tenter de maîtriser une nouvelle technique afin de surprendre leurs adversaires. Malheureusement il manquait d’équilibre sur la dernière passe et généralement il perdait soit la balle, soit son propre corps. Quelques chutes déjà à son actif et Albus commençait à perdre de l’énergie à force de répéter encore et encore l’enchaînement. Le pire c’est que cette technique il l’avait maîtrisé pendant ce fameux stage, alors il ne comprenait pas pourquoi il galérer autant ce soir. Peut-être qu’il n’avait pas la tête à cela. Les couleurs orangé du couché de soleil commença à se refléter sur l’équipe de Serpentard. Signe qu’il était tant d’arrêter. Albus resta néanmoins un plus longtemps que ses coéquipier décidé à travailler ses tirs. Le temps du repas était pratiquement terminé et le jeune homme se décida à quitter le stade. Scorpius lui avait certainement pris de quoi manger et dans le pire des cas les elfes de maison étaient du genre à ne pas refuser quelques restes à un élève affamé.

Se dirigeant vers les vestiaires, Albus se plongea rapidement sous la douche. Ses muscles profitant de la chaleur pour se détendre, ce n’est que quand le vestiaire fut remplis d’une épaisse buée que le Serpentard se décida enfin à sortir, une serviette noué autours de sa taille, le jeune homme se dirigea vers son casier où se trouvait ses affaires de rechanges. Il fouilla longuement le casier pour se rendre compte qu’il avait soit oublier son tee-shirt, soit que son équipe lui avait fait une petite blague. Albus n’avait clairement pas envie de se ballader dans sa tenue de Quidditch couverte de boue, alors il finit d’enfiler son jean quand il entendit soudainement du bruit à l’entrée des vestiaires. Pensant que c’était Scorpius qui lui ramener ses affaires, le jeune homme s’y dirigea tout en ramassant non loins de l’entrée ses coudières qu’il avait dû laisser tomber. Ce n’est qu’en se relevant qui se retrouva nez à nez avec Jemma Finnigan. Sa tête avait certainement parlé pour lui même, surpris, il recula légèrement avant de rougir.

- Merde ! Enfin...euh...Je pensais que c’était Scorpius...Désolé, je…
Albus cherchait du regard un vêtement pour s'habiller et c’est un peu gêné qu’il demanda :
- Tu n’aurais pas vu des membres de mon équipe planquer un tee-shirt par hasard ?               

©️ nightgaunt
Albus Potter
Informations Générales
Date de naissance : 15/01/2006
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Jemma Finnigan
MessageSujet: Re: awkward moment / Feat Jemma Finnigan awkward moment / Feat Jemma Finnigan  EmptyJeu 29 Oct - 13:14

Jemma Finnigan
awkward moment

@Albus Potter & @Jemma Finnigan

Jemma n'est pas une mauvaise élève, mais elle déteste étudier. À ses yeux, il y a des choses plus importantes que de s'asseoir devant des livres et d'apprendre. Même si la jeune femme sait que c'est important pour son avenir. Elle n'a pas à s'inquiéter, car la brune a de très bonnes notes. Aujourd'hui, elle n'a rien à faire, Rose n'a pas le temps de faire quoi que ce soit avec elle, alors elle va à l'entraînement de Quidditch. Elle ne pouvait pas quitter Albus des yeux, seulement qu'il ne le remarquait pas. D'accord, à distance, c'est normal. Mais la brune a le sentiment de ne pas être remarquée par lui de toute façon. Peut-être en tant qu'amie, mais pas en tant que femme. La jeune femme sait qu'elle ne peut pas le forcer, mais cela vaut la peine d'essayer. Comment la brune devrait-elle s'y prendre ? C'est là que Jemma n'est pas sûre. Pendant un instant, la jeune femme traîne non loin des vestiaires. Peut-être pourrait-elle attendre Albus ici et le bousculer ? Mais ce serait trop voyant. Même lui le remarquerait. N'est-ce pas ? Mais peut-être pas et il pense qu'elle est une cause perdue. Ce serait encore pire pour Jemma que de ne pas être remarqué. Sans l'avoir prévu, la jeune femme se retrouve soudain devant la porte des vestiaires et non plus à l'extérieur. En fait, Jemma voulait juste écouter à la porte pour voir si Albus était encore dans le vestiaire. Accidentellement, Jemma ouvre la porte du vestiaire, ce qui n'était pas prévu. Soudain, Albus s'approche, Jemma pense qu'il a déjà remarqué qu'elle est entrée, ce qui n'est pas le cas. « Merde ! Enfin...euh...Je pensais que c’était Scorpius...Désolé, je… » Comment doit-elle réagir maintenant ? Se pourrait-il que Scorpius se manifeste encore et qu'elle ait des ennuis ? Le fait qu'il rougisse rend la jeune femme nerveuse. « Je suis désolée de débarquer comme ça. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici. » Jemma est une mauvaise menteuse, mais elle espère ne pas être démasquée. « Tu n’aurais pas vu des membres de mon équipe planquer un tee-shirt par hasard ? » Jemma est trop distraite pour répondre. Elle a besoin d'un moment pour réfléchir à nouveau clairement. « Je suis désolée, mais non. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour t'aider ? » La jeune femme tente désespérément de détourner son regard, mais elle n'y parvient pas vraiment.

benficagirl

Jemma Finnigan
Informations Générales
Date de naissance : 10/01/2005
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Albus Potter
MessageSujet: Re: awkward moment / Feat Jemma Finnigan awkward moment / Feat Jemma Finnigan  EmptyDim 1 Nov - 14:47

Albus Potter
Awkward moment
Albus Potter avait le chic pour se retrouver dans des situations toujours complexes. Du moins à ses yeux il ne savait pas du tout comment agir alors qu’il était torse nu devant une camarade de classe. Il n’y avait pas de manuel là-dessus, aucune règle à suivre. Albus avait l’impression que certains garçons étaient nés avec une assurance exemplaire et qu’il y avait lui, complètement paralysé et ne sachant au grand jamais comment interpréter le comportement des femmes. Lui qui était pourtant un grand observateur se retrouvait démuni face au sexe opposé. Ce genre de moment lui faisait vraiment perdre tout ses moyens et même sa tête qui normalement aurait déjà dû trouver une solution à ce genre de problème.

“ Réfléchis Albus ! Tu es un sorcier ! La solution est certainement à porté de sortilège”.

Et oui elle l’était mais pour l’instant le jeune sorcier avait juste envie de creuser un trou et s’y enfoncer. Avalant sa salive, il reprit la parole de façon bien trop rapide que ce qu’il dit n’était pas très compréhensible. Il prit deux secondes pour se calmer et il reprit enfin.

- Et bien si...haha...J’ai fini mon entraînement un peu plus tard que d’habitude…

Albus réfléchit à la proposition de Jemma et dans l’idée il ne savait pas trop ce qu’il pouvait lui demander pour ce sortir de pareille situation. Puis enfin les rouages dans la tête d’Albus finirent par à nouveau fonctionner.
- Je pense qu’il me reste plus qu’à nettoyer ma tenue de Quidditch. J’avais la flemme de le faire ce soir mais je crois que j’ai pas trop le choix. Cela ne te dérange pas de porter le reste de mes affaires pendant que je cherche dans mon casier ?

Albus invita la jeune femme à le suivre, même si normalement au grand jamais une femme devait pénétrer dans les vestiaires des garçons. Albus de toute façon n’était pas vraiment connu pour suivre les traditions. Une fois dans les casiers, il commença à sortir tout son bordel pour le tendre à Jemma et ce n’est que quand il récupéra enfin sa tenue qu’il remarqua à quel point ils étaient proches.
- Euh...merci
parvient-il à balbutier.        

©️ nightgaunt
Albus Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Jemma Finnigan
MessageSujet: Re: awkward moment / Feat Jemma Finnigan awkward moment / Feat Jemma Finnigan  EmptySam 14 Nov - 16:45

Jemma Finnigan
awkward moment

@Albus Potter & @Jemma Finnigan

Jemma déteste se retrouver dans des situations qu'elle ne peut pas contrôler et celle-ci est l'une d'entre elles. Albus, est-il dans la même situation ? Doit-elle se retourner et partir ? Ou dire quelque chose ? Quand Albus commence à parler, il est évident qu'il est nerveux. Mais il est peut-être simplement mal à l'aise. Est-ce que la brune le rend nerveux ? « Et bien si...haha...J’ai fini mon entraînement un peu plus tard que d’habitude… » Un court sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. Un sourire qui semble nerveux. Jemma aurait pu y penser elle-même. Sinon, pourquoi serait-il encore là ? « L'entraînement, a-t-il été épuisant ? Ou bien étais-tu en retard ? » La jeune femme est parfois vraiment trop curieuse. Quelque chose qui peut se retourner contre vous. La brune essaie de faire la conversation, mais n'y parvient pas vraiment. Cela n'arrive que rarement à la jeune femme. Elle trouve presque toujours les bons mots et sait les utiliser. « Je pense qu’il me reste plus qu’à nettoyer ma tenue de Quidditch. J’avais la flemme de le faire ce soir mais je crois que j’ai pas trop le choix. Cela ne te dérange pas de porter le reste de mes affaires pendant que je cherche dans mon casier ? » Pendant un instant, Jemma a l'air légèrement confuse. Mais pourquoi ne l'aurait-elle pas fait si cela signifiait qu'ils pouvaient encore discuter ensemble. Sans aucun problème, la jeune femme prendra ses affaires pour les porter pendant qu'il fouille dans son casier. Il faut espérer que le jeune homme n'a pas autant de chaos dans son casier que plusieurs de ses amis, car autrement, il mettra longtemps. « Pas de problème, tant que tu n'es pas bordélique et que tu n'as pas besoin d'heures pour trouver ce qu'il te faut. » Arrivée auprès des casiers, elle se rend compte qu'elle fait quelque chose d'interdit, ce qui ne convient pas vraiment à Jemma. Quand Albus creuse dans son casier, elle doit sourire, car il vit dans le chaos tel qu'il semble. Sans l'avoir planifié, elle est plus proche de lui que prévu. « Euh...merci » Jemma rougit à nouveau légèrement. « Pas de problème... ...je pense. » Elle commence à bégayer un peu, ce qui ne lui convient pas. La brune déteste quand on voit qu'elle est nerveuse. « Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour t'aider ? » Une question stupide, Jemma le sait parfaitement.
benficagirl

Jemma Finnigan
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Albus Potter
MessageSujet: Re: awkward moment / Feat Jemma Finnigan awkward moment / Feat Jemma Finnigan  EmptySam 14 Nov - 22:23

Albus Potter
Awkward moment
"Je suis torse nu devant Jemma Finnigan, Je suis torse nu devant Jemma Finnigan, Je suis torse nu devant Jemma Finnigan, STOP !"
Si sa tête commençait à le rendre complètement fou, Albus n’allait jamais réussir à se concentrer et à ne pas dire des anneries plus grandes que lui. Certainement que la Gryffondor avait déjà remarqué sa gène et Albus n’avait pas envie d’en rajouter une couche mais vraiment il était tellement perturbé qu’il ne savait pas comment agir. En plus fallait-il qu’il ait perdu son tee-shirt pour rendre la situation encore plus malaisante qu’elle ne l’était déjà. malgré tout cela, le jeune homme ne put s’empêcher de regarder, plutôt de détailler la jeune femme de la tête au pied. Elle était séduisante, cela ne faisait aucun doute et Albus appréciait également la personne qu’elle était; Déjà il avait ce point commun d’apprécier les vêtements et l’image qu’ils pouvaient renvoyer. Jemma faisait attention à cela et c’était important pour le Serpentard. Loin de lui l’idée qu’il aimait la superficialité mais les vêtements pouvaient dire beaucoup avant même de prendre la parole et Albus faisait toujours à être soigné dans les choix de vêtement qu’il faisait. Elle semblait également plus sûre d’elle contrairement à lui et cela l'attirait car il désirait l’être tout autant. Revenant sur terre quand la jeune femme prit la parole, Albus répondit rapidement à sa question.

J’aime bien les douches chaudes...Enfin je veux dire je me suis entraînée plus tard que les autres et j’avais besoin de me détendre plus longtemps.  

Bon Albus décida de profiter de sa présence pour avoir un peu d’aide, de toute façon il n’y avait pas trente-six solutions et préférant ne pas sortir dans cette tenue en plein hiver, le jeune homme devait se faire aider. Fasse à la phrase de Jemma après qu’il lui ait proposé de l’aider, Albus fut encore plus gêné, enfin si c’était possible.

Cela ne devrait pas prendre des heures mais mon casier n’est pas très bien rangé...Disons que j’ai jamais pris le temps de le faire.
Une fois l’objet de ses convoitises retrouvé, Albus remercia Jemma et face à sa question il répondit la pire chose. Son cerveau fit un mix entre ce qu’il voulait dire et ce à quoi il pensait depuis quelques secondes.
Non, on ne va quand même pas s’embrasser ?
quelques secondes passèrent avant qu’Albus remarque ce qu’il venait de dire
S’emmerder ! S’emmerder avec cette histoire ! C’est ça que je voulais dire...Ma langue à fourché...Désolé
"Albus Potter tu es vraiment un idiot !"

©️ nightgaunt
Albus Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Jemma Finnigan
MessageSujet: Re: awkward moment / Feat Jemma Finnigan awkward moment / Feat Jemma Finnigan  EmptyVen 20 Nov - 12:21

Jemma Finnigan
taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Jemma ne s'attendait vraiment pas à une telle situation. Bien sûr, elle sait que vous changez après l'entraînement de Quidditch, mais elle ne pensait pas... Non, elle ne voulait plus réfléchir. Parce que penser ne ferait que la rendre encore plus nerveuse et la jeune femme ne voulait pas cela. Il suffit qu'Albus ait l'air nerveux. Comment la brune pourrait-elle désamorcer cette situation ? Elle ne le savait pas. En ce moment, elle serait heureuse de demander conseil à sa meilleure amie, Rose. Cela aurait eu la réponse dont Jemma avait besoin pour se sortir de cette situation. Intéressant ! La brune n'est pas la seule à aimer prendre une douche chaude, même si elle ne l'avait pas demandé, cette constatation était intéressante. Mais ce qu'il a dit ensuite a fait réfléchir Jemma. Est-il stressé ? Jemma, pourrait-il lui poser cette question ou serait-ce trop intrusif ? En fin de compte, leur curiosité est plus forte que tout. « Es-tu trop stressé ? Je sais écouter... ... Donc si tu veux parler ou quoi que ce soit... » Une suggestion qui pourrait aussi être mal comprise, mais espérons que cela n'arrivera pas. Le fait qu'Albus semble être en désordre semble être dû à un manque de temps. « Si tu veux, et que tu n'as rien à cacher, je peux t'aider... » Même si elle préfère qu'il mette quelque chose, parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de le regarder d'un peu plus près. Il finira par s'en rendre compte. Cependant, Jemma ne sait pas si cela le dérangerait ou non. Mais il prononce alors une phrase qui fait immédiatement que la jeune femme rougie. A-t-il pensé qu'ils allaient... Même si Jemma voudrait qu'ils s'embrassent... Non... Pas ici ni maintenant... Mais avant que le brun puisse réagir, il reprend cette déclaration et dit qu'il voulait dire autre chose et qu'il s'est juste promis. On peut se demander si cela est vrai. Au début, il voulait probablement juste le penser et ne pas dire tout haut. « Hm... » Dire ce qu'elle pense en ce moment n'est probablement pas une bonne idée. « De quelle histoire tu parles ? Ton chaos ou que tu aimes prendre des douches chaudes ? » Cette question est illogique. C'est en quelque sorte la première fois qu'une telle chose arrive à Jemma. Elle trouve généralement les bons mots. Mais la première déclaration d'Albus l'a complètement déstabilisée. Essayait-il de lui dire qu'il ne pouvait pas s'imaginer l'embrasser ? Et pourquoi doit-elle penser maintenant... Les mecs ! Des créatures illogiques !
(c) Miss Pie

Jemma Finnigan
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: awkward moment / Feat Jemma Finnigan awkward moment / Feat Jemma Finnigan  Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

awkward moment / Feat Jemma Finnigan

Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Le Terrain de Quidditch