Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

[F/PRISE] Hannah Londubat née Abbot - Épouse, mère Ft. Diane Kruger

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [F/PRISE] Hannah Londubat née Abbot - Épouse, mère Ft. Diane Kruger
Ven 23 Oct - 20:28
Hannah Londubat
feat Kirsten Dunst, Emily Kinney, Diane Kruger, Julie Benz, ...
Âge 41 ans
Origines Sang-pur
Maison Ancienne Poufsouffle
Métier Cogérante aux Trois Balais
Baguette Aux choix
patronus Aux choix
Le caractère

Hannah est une femme forte et pourtant très fragile à la fois. Elle a, en effet, vécu pas mal de choses éprouvantes dans sa vie. Mais Hannah est également une femme pleine de douceur, de joie, loyale et travailleuse - toute à la fois. Cet amour de bonne femme est épouse et mère aimante. Redoutable derrière les fourneaux, elle cogère et sert avec délice aux Trois Balais. Hannah ne s'énerve qu'en privé et lorsqu'il s'agit d'un sujet qui lui tient particulièrement à coeur, mais lorsque c'est le cas elle se faire entendre... ou bien être discrète pour ne pas inquiéter ses enfants.
Histoire

1995-1996 : Hannah est préfète de Poufsouffle et est membre de l'AD.
1996-1997 : Durant l'automne, on vient la chercher en plein cours. On lui apprend que sa mère est décédée.
1997-1998 : Elle participe à la bataille de Poudlard.
2001- 2004 : Hannah et Neville se recroisent. Ils se marient en 2004. Hannah travaille au Chaudron Baveur. Le couple emménage au dessus du lieu de travail d'Hannah. Hannah deviendra par la suite gérante du Chaudron Baveur.
2007 : Après deux fausses couches, Hannah donne naissance à Frank. L'accouchement étant difficile, sa santé fragile, elle ne portera plus d'enfants.
2008 : Hannah encourage son mari à postuler au poste de professeur de botanique. Neville obtient le poste et devient professeur de botanique à la rentrée 2009.
2014 : Hannah et Neville adoptent une petite fille de 4 ans, elle s'appelle Cattleya.
2016 : La santé d'Hannah se détériore, on lui découvre une tumeur.
2017 : Magie ou traitement, la santé d'Hannah s'améliore, mais elle reste fragile tout de même.  
2019 : Après plusieurs discussions, Hannah cède la gérance du Chaudron Baveur et reprend les rennes des Trois Balais, laissant toutefois à Rosmerta l'appartement du dessus. La famille, quant à elle, emménage à Pré-au-Lard, dans une petite maisonnée toute chaleureuse (avec jardin siouplait) située à proximité des Trois Balais, son nouveau lieu de travail.
2020 : Hannah manifeste son désir d'adopter à nouveau. Neville s'y oppose, soucieux de la santé de sa femme. Quelques disputes ont lieux. Rosmerta déménage.
2021 : Vers la moitié de l'année, Hannah propose à une personne qu'elle apprécie beaucoup, Louna Blake, de partager la gérance des Trois Balais. L'appartement au-dessus des Trois Balais étant libre, elle propose à sa partenaire de s'y installer.

Merci de t'intéresser à ce délicieux personnage. Je considère Hannah comme un personnage vraiment sympa pour débuter sans prise de tête ou pour un dc/tc posé. Il y a pas mal de possibilité d'évolution comme de rps possible puisqu'elle est en contact avec les jeunes et les moins jeunes, + la concernant ou concernant le couple : nouvelle adoption, scène de ménage, son ancienne tumeur qui reprend en force etc etc... c'est vous qui choisissez son sort !

Ce qui est négociable :
* La célébrité, tant qu'elle est blonde, fait son âge et qu'elle fait pas peur sans faire exprès, c'est tout bon.
* Vous êtes complètement libre d'imaginer son enfance et son adolescence ! Pour le caractère, je tiens à la personnalité chaleureuse, souriante, forte et fragile à la fois, pour le reste vous pouvez lui rajouter des défauts/qualités et même me consulter si vous hésitez sur un point ou si une caractéristique vous pose vraiment soucis. Hannah est une épouse fidèle et une mère aimante, j'y tiens beaucoup par contre.  love01

Ce qui n'est pas négociable : Son métier, sa famille (oui oui, elle est coincée avec Neville, Frank et la petite Cattleya) - ses liens quoi, les points mentionnés dans l'histoire.


Dernière édition par Neville Londubat le Mar 1 Déc - 13:45, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [F/PRISE] Hannah Londubat née Abbot - Épouse, mère Ft. Diane Kruger
Ven 23 Oct - 20:28

Intitulé du lien
Neville Londubat
Famille
C'est votre époux, votre moitié, il vous est loyal et vous l'êtes aussi envers lui. Il est aussi affectueux que maladroit. Vous l'aimez et vous traversez les joies et les difficultés ensemble. Vous êtes UN. Depuis un an, toutefois, vous avez exprimé votre désir d'adopter à nouveau, mais Neville s'y oppose, s'inquiète toujours autant pour vous et votre santé et cela, même si vous l'aimez, vous ne pouvez le supporter alors vous vous disputez parfois jusqu'à lui interdire de reposer pieds dans votre maison pendant des semaines si pas un mois. Mais vous finissez pas vous retrouver et vous aimer. Always comme on dit.
Frank Londubat
Votre fils, votre bataille, la prunelle de vos yeux, la perfection, le bonheur incarné. Vous donneriez tout pour lui, TOUT. Vous seriez prête à tous les sacrifices pour votre enfant, vos enfants. Et gare à quiconque leur ferait du mal ! Vous êtes fière de lui et le cajolez dès que c'est possible. Le voir partir pour Poudlard est comme un déchirement infini, mais vous n'avez pas migrer à Pré-au-Lard juste pour le travail et c'est un amour sans nom qui vous submerge dès que vous le voyez... à la limite de l'étouffer sous vos câlins et ce même devant ses camarades.
Famille
Cattleya Londubat
Famille
Votre fille, votre adorable petite fée, princesse, tout ce que vous voulez. Vous l'avez adopté quand elle avait tout juste 4 ans et votre amour pour elle est aussi infini et profond qu'il ne l'est pour Frank. Elle vous suit partout avec un sourire, vous imite, goute à tous vos plats et... vous redoutez déjà la prochaine rentrée où elle quittera vos bras aimants pour se diriger à Poudlard. Vous profitez autant que possible de ne l'avoir rien qu'à vous en attendant et vous la mettez déjà en garde contre tout et n'importe quoi. Surtout contre les garçons, car avec de si jolis yeux, à coup sûr ils feront la file pour la séduire à tous les âges. Vous toucherez d'ailleurs un mot à Frank et Neville le moment venu... on ne s'approche pas de votre rayon de soleil sans se brûler les ailes.
Joséphine Merryweather
Vous êtes sa marraine et c'est un des plus beaux cadeaux que l'on pouvait vous faire. Vous désespériez les années précédentes de tenir un jour un enfant dans vos bras et... la même année vous deveniez mère et marraine. Vous avez pleuré pour chaque naissance et avec dorloté la petite fille autant de fois qu'il y eu d'occasions. Votre filleule a une place indélébile dans votre coeur. Vous la soutenez dans tous ses projets et êtes là pour l'entendre, l'écouter et l'aviser au besoin - autour de quelques cookies de votre confection, naturellement.
Like family

Louna Blake
Like Family
Votre sœur de coeur, c'est la seule façon de désigner la jeune femme à vos yeux. C'est au Chaudron Baveur que vos chemins se sont croisés et vous avez directement été charmée par sa bonne humeur et ses belles idées ! Louna ne manque pas de fraicheur et de... folie, dira t'on, alors disons que vous avez toujours pris soin de veiller sur elle quitte à faire les gros yeux pour vous faire comprendre. Sa présence vous a manqué lorsque vous êtes partie pour occuper la gérance des Trois Balais, mais lorsque l'occasion s'est présentée, vous n'avez pas hésité à demander à la jeune femme de vous rejoindre pour gérer sur un pied d'égalité, en toute confiance, avec chacune ses spécialités et points forts, la taverne de Pré-au-Lard.
Justin Finch-Fletchley
Comme un frère, Justin est venu s'ajouter à votre famille, à votre vie, avec le naturel d'un battement de coeur. Vous le connaissiez déjà à Poudlard où vous vous entendiez déjà assez bien, mais le lien s'est fait plus fort, sacré, bien plus tard avec l'âge. Il s'est ouvert à vous, vous vous êtes ouverte à lui. Vous pourriez presque le voir comme un confident tant il vous est arrivez de vous confier à son écoute attentive. Vous le connaissez bien, très bien, et appréciez passer du temps en sa compagnie lors des repas en famille... car oui, même sans partager le sang, vous partagez bien souvent la même table.
Like Family
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/PRISE] Sapphire Yaxley - Mère et épouse ft Megan Fox
» [F/PRISE] Molly Weasley - grands-mère Ft. Julie Walters
» [F/PRISE] Crystal Lestrange née Sayre - Mère - Ft. Pénélope Cruz
» Hannah Londubat, née Abbot - Libre
» Hannah Londubat - L'album des souvenirs

[F/PRISE] Hannah Londubat née Abbot - Épouse, mère Ft. Diane Kruger

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: