Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

[F/RESERVE] Queenie Nott - Meilleure Amie Ft. Danielle Campbell

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: Postes Vacants & Scénarii :: Les Scénarii des Membres :: Les scénarii Libres :: Les élèves

Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
MessageSujet: [F/RESERVE] Queenie Nott - Meilleure Amie Ft. Danielle Campbell [F/RESERVE] Queenie Nott - Meilleure Amie Ft. Danielle Campbell EmptyMar 20 Oct - 8:24

Queenie A. Nott
feat Danielle Campbell
Âge 17 ans
Origines Sang-pur. Elle est la fille de Théodore Nott et de Daphnée Greengrass
Maison Serpentard
Année 7ème Année
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

Râleuse - Mesquine - Manipulatrice- Machiavélique - Arrogante - Studieuse - Raffinée - Égoiste - Rancunière - Rigide - Mauvaise Perdante - Adroite - Sportive - Organisée - Possessive - Fêtarde.

Ceci est une liste non exhaustive des traits de caractère de Queenie, après tout, elle est la meilleure amie d'Arya (et pas pour rien), libre à vous de vous approprier davantage le personnage  love01
Histoire

Queenie est une sang-pur qui a reçu une éducation stricte et pleine de supériorité face aux personnes d'une lignée moins noble que la sienne.
Arrivée à Poudlard, extravertie et plein d'a-priori sur les nés-moldus, elle ne changera pas de mentalité les concernant et partagera les mêmes idées que sa meilleure amie de toujours Arya. Elle a une grande soeur et une petite soeur.

La jeune femme possède de hautes qualités en cours de potion et il n'est pas rare qu'on fasse l'éloge de son talent en cours. Certains proches de la famille aiment à indiquer qu'elle tient ce don de son paternel, lequel travaille comme chercheur dans un grand laboratoire magique. Elle est également une grande passionnée de Quidditch.
Elle fait également partie de l'élite de Poudlard avec son groupe d'ami(e)s et sa meilleure amie d'enfance : Arya. Tous les mauvais coups et les pires grasses, elle les fait avec son amie. Pour le meilleur et pour le pire. Elles sont très proches et très soudée.

Le reste est totalement libre, j'espère que vous pourrez vous amuser avec ce personnage.
Bonjour et Bienvenue ici   love01
Tout d'abord, laisse moi te remercier de prendre intérêt à ce PV ! Cela me touche beaucoup.
Ensuite, si tu as apprécié ce que tu as lu de Queenie et que cette dernière te tente à jouer, voici ce que tu dois savoir :

Le résumé de l'histoire, du physique, des liens ainsi que les traits de caractère ne peuvent être changés, ce qui est écrit narre l'essence du personnage, mais c'est à toi, en développant de te l'approprier et de le rendre magique et d'y ajouter également ta touche personnelle  Pitié .

Tu peux par contre :

- changer l'avatar (tant qu'il se rapproche du profil de base - j'y suis attachée mais si vraiment tu fais une allergie à Danielle, préviens-moi, nous pourrons échanger au sujet de l'avatar),
- choisir un second prénom,
- choisir sa date de naissance (tant qu'elle a 17 ans)
- le don, si tu y tiens vraiment, si tu es prêt(e) à faire ce qu'il faut pour et avec l'accord du staff, si tu sens que tu n'abandonneras pas Queenie après un mois ou deux, alors tu peux tenter d'en avoir un - tant que ça reste cohérent avec le personnage.
Peut-être à très bientôt  rainbow01

Dernière édition par Arya Lestrange le Lun 4 Jan - 10:36, édité 3 fois
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

MessageSujet: Re: [F/RESERVE] Queenie Nott - Meilleure Amie Ft. Danielle Campbell [F/RESERVE] Queenie Nott - Meilleure Amie Ft. Danielle Campbell EmptyMar 20 Oct - 8:24

Intitulé du lien
Arya Lestrange
Meilleure Amie
Toi et moi nous nous connaissons depuis le jardin d’enfants. Tu me connais par cœur, et tu es la seule au courant pour mon don. Tu es également ma confidente, je n’ai pas peur de me confier et de m’ouvrir à toi, et encore moins de dire ce que je pense de toi. Tu m’adores, on s’adore, on partage bon nombre de choses, tu es celle dont j’apprécie le plus la compagnie (outre celle de mon frère), nous avons le même caractère et nous savons sans le moindre soucis nous faire respecter à Poudlard. Tu fais partie de l’élite, et tu aimes ça. Les castes inférieures n’ont qu’à bien se tenir avec nous.
Adrian Lestrange
Arya n'étant jamais bien loin de toi, nous nous connaissons donc depuis notre tendre enfance. Je me suis toujours bien entendu avec toi, (à tel point que j'ai développé quelques sentiments forts à ton égard [négociable], mais bien évidemment, je n'ai pas encore eu le courage de me déclarer (négociable). J'ignore encore que nous allons bientôt être fiancé, notre relation va-t-elle perdurer ? (peut-être négocié avec le joueur).
Ami / Potentiel Crush et Futur fiancé
Tori A. Blake
Ennemi n°1
Au yeux de Tori, elle est une insupportable petite Sang pur arrogante et pourri gâtée, constamment collée aux basques d'Arya. Il est donc évident qu'elle ne fait pas partie des amis de la sorcière et il n'est pas rare que Queenie se mêle aux disputes de son amie Arya, ne faisant que renforcer la colère de Tori. (PV. Tori, le vôtre est totalement libre, bien qu'il serait judicieux de conserver un lien similaire).
Loukoum sur CA
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

[F/RESERVE] Queenie Nott - Meilleure Amie Ft. Danielle Campbell

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: Postes Vacants & Scénarii :: Les Scénarii des Membres :: Les scénarii Libres :: Les élèves