Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal

EVENT - Le bal de Noël

Impedimenta :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hecate Nightingale
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 2:56

Hecate Nightingale
Hecate passait un très moment, réellement, avec Endymion. En même temps, elle n’en avait pas douté une seule seconde. Comment aurait-elle pu passer un horrible moment alors qu’elle allait au premier bal de sa vie, qu’elle portait une magnifique robe, une robe qui avait appartenu à sa mère qui plus est, et qu’elle était au bras d’un parfait gentleman, son meilleur ami ? Elle ne savait vraiment pas à quoi s’attendre, les bals que lui avaient décrits son partenaire semblaient vraiment ennuyeux, alors que les bals qu’elle avait vus à la télévision semblait exaltants. C’était encore mieux que tout ce qu’elle s’était imaginée, c’était magique, parce que cette fois, ce n’était pas quelque chose qu’elle lisait dans un livre ou qu’elle voyait à l’écran, elle le vivait pour de vrai. C’était une toute nouvelle expérience pour elle. Heureusement, elle pouvait compter sur Endymion pour la guider, il connaissait bien les coutumes de ce genre d’événement. Il était venu l’attendre dans la salle commune, l’avait complimenté sur sa tenue, avant de l’emmener jusqu’à la Grande Salle où se déroulait la soirée dansante.

La salle était magnifique, même les décorations de Noël, qu’elle avait toujours trouvé splendides, semblaient faces à côté de l’ornementation d’aujourd’hui. Elle était restée bouche bée devant un tel affichage de magnificence. La petite brune fut cependant amusée, en jetant un œil à son partenaire après qu’ait eut fini d’admirer la pièce, de voir que lui ne regardait pas du tout la même chose, il semblait plutôt admiratif par la vision d’une autre élève, Etsuko Silver. Cependant, il dut se rappeler qu’il n’était pas venu seul au bal de Noël, il dut se rappeler l’existence de sa partenaire, puisqu’il tourna son attention vers elle pour lui proposer une danse, danse qu’elle accepta avec grand plaisir, tout en le taquinant sur son manque d’attention récent. Il sourit avant de répondre qu’il allait surtout se concentrer pour ne pas trop se faire marcher sur les pieds. Hecate, le regarda surprise. Il venait de la taquiner, non ? Endymion Selwyn, qui ne comprenait pas chacune de ses taquineries, venait de la taquiner ? Elle ne rêvait pas ? Elle n’en revenait absolument pas. C’était la première fois qu’il lui faisait une petite plaisanterie, c’était plus sa spécialité d’habitude. Elle sourit en retour.

« Mais qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du vrai Endymion Selwyn ? Je plaisante, je te rassure, commença-t-elle à s’expliquer, habituée à devoir expliquer ses taquineries à son pauvre meilleur ami. Je dis juste ça car je ne t’ai jamais entendu taquiner quelqu’un avant ce soir. J’aime beaucoup, le rassura-t-elle avec un sourire. »

Ils s’avancèrent tous deux sur la piste et Endymion proposa sa main à Hecate avant de poser son autre main sur la taille. Elle posa ses mains là où elle pensait devoir les mettre, recopiant des illustrations de couples dansant la valse. Intérieurement, elle commença à paniquer, que devait-elle faire avec ses pieds ? Quand devait-elle bouger, quand devait-elle tourner ? Elle entendait le rythme de la valse, elle reconnaissait ce rythme ternaire, elle pouvait le chanter, mais elle n’arrivait pas à accorder le mouvement de ses pieds au rythme de la musique. Son meilleur ami essayait de la guider, ce qui ne devait pas une mince affaire, vu son piètre niveau en danse. La petite brune, de son côté, regardait ses pieds, afin d’éviter le plus possible d’écraser les pieds de son pauvre partenaire de danse, qui n’avait rien demandé, mais aussi de ne pas lire la déception, voire la honte, sur son visage, à cause de son très faible niveau en danse. Elle ne supporterait pas de lire ces émotions sur le visage de son meilleur ami. Heureusement, elle pouvait compter sur l’extrême gentillesse d’Endymion, il lui murmura de ne plus regarder ses pieds, car il était la pour la guider et qu’il survivrait à quelques pieds écrasés. Elle leva la tête, honteuse, et le regarda dans les yeux, seulement quelques secondes, avant de regarder de nouveau ses pieds, afin d’éviter de lui marcher dessus. Elle leva à plusieurs reprises la tête avant de la baisser une nouvelle fois, peu à l’aise avec ses pieds. Hecate était le Bambi-sur-la-glace de la danse. Elle finit par se lâcher un peu plus et arrêter de regarder ses pieds.

C’était évidement au moment où elle commençait enfin à se détendre que le professeur McGonagall décida de faire son annonce. Ils s’arrêtèrent immédiatement de danser pour écouter ce que la directrice avait à dire. Durant le discours, Hecate était restée proche d’Endymion. La chorale allait monter sur scène. Elle regarda intéressée la scène, attendant seulement que leur prestation commence, impatiente de voir le résultat.
Hecate Nightingale
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Quinn Goldstein
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 15:43

Quinn Goldstein
EVENT - Le bal de Noël
“Quinn Goldstein & Poudlard”
Alors que la soirée battait son plein les couples commençaient à remplir la piste de danse, désormais colorées par toutes les tenues les plus pétillantes les unes que les autres, harmonisées par les costumes masculins donnant même aux élèves les plus enfantins, un air masculin des plus charmants. Parmi eux se trouvé Frank, semblable à l’étoile polaire qui brillait plus que les autres aux yeux de notre Quinn. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, mais son meilleur ami lui paraissait beau, élégant à souhait, encore bien plus qu’il ne l’est à l’accoutumé, et la jeune échomancienne aurait pu rester là à le contempler des heures durant… Mais une annonce ramena notre rêveuse à la surface. Le concert de son petit groupe improvisé allait se produire. Quinn fit donc une élégante révérence, s’excusa auprès de son cavalier du soir, et partit en direction des coulisses puis sur la scène où il y trouva une Etsuko des plus perturbé.

Quinn n’était pas médium, ou ne lisait en aucun cas les pensées de ses proches, mais son empathie naturelle associée à la connaissance du caractère de son amie, lui fit comprendre que quelque chose n’allait pas, comme lorsqu’elle l’avait croisé précédemment dans la soirée. La musicienne approcha donc doucement de l’asiatique, lui mit délicatement une main douce et chaleureuse sur l’épaule, avant de faufiler une tête sur le côté, afin de parler doucement, de manière à ce que seule son amie l’entende.

- Tout va très bien se passer, détend toi et pense à chacune des notes que tu as mises tant de cœur à écrire. Tout se passera bien, fais-moi confiance. Et si la panique te prend je serais juste là, regarde moi et j’essaierai de te donner la confiance nécessaire pour poursuivre ces morceaux si beaux.

La musicienne fit un sourire des plus chaleureux et maternels avant de s’installer à son piano où un micro était posés. Mais une idée lui vint alors à l’esprit, et elle retourna doucement voire son amie, s’approchant de son oreille pour lui chuchoter ces quelques mots supplémentaires.

- Peu importe pour qui tu joues, si tes sentiments sont assez forts, il t’entendra où que la personne soit.

Quinn lui fit alors un clin d’œil complice, espérant que cela suffirait à son amie de trouver la force nécessaire pour donner tout ce qu’elle peu, sachant parfaitement que la musique était aussi importante pour l’asiatique que pour l’anglaise. Quinn se prépara, révisant son texte. C’était à elle qu’incomber de lancer les hostilités, mais avant cela elle vérifia que tout le monde était correctement installé à sa place. Jetant à un œil au violon dont le propriétaire arrivait et au micro qui ne tarderaient pas être utilisé par Etsuko. Une fois que tout le monde fut en place, elle s’éclaircit la voix, se leva, attrapa le micro posait sur son piano, et partit sur le devant de la scène, attendant que les lumières diminuent, éclairant leur petit groupe improvisé.

- Mesdames et Messieurs, Je vous remercie de l’honneur que vous nous donnez de nous permettre de jouer devant vous ce soir. En espérant que le spectacle vous plaise. Sachez que nous avons mis tout notre cœur dans les morceaux que vous allez entendre aujourd’hui. Je souhaite que tout l’amour que nous avons mis vous parvienne en cette soirée de Noël.

Une révérence, aussi élégante que la jeune sorcière puisse le faire dans sa robe bleutée et argentée, ornée de papillon aussi mignon que délicats.  Un sourire discret vers l’asiatique, pour lui faire parvenir une dernière once de courage, ainsi qu’aux autres membres surement tout aussi stressés que le restant du groupe. Quinn à cet instant, remarqua alors les cheveux quelque peu étranges que son violoniste porté. Ne voulant pas l’affolé, elle n’en fit aucun commentaire, elle espérait que personne ne lui fasse la remarque…. Puis elle partit à son piano, appuyant délicatement sur une note trois fois… C’était le signal ! Les lumières commencèrent à danser délicatement, comme l’eau de la mer calme reflétant la lune si belle. Le concert commençait.

©️ nightgaunt

Tenue de Quinn:

Dernière édition par Quinn Goldstein le Jeu 12 Nov - 13:45, édité 2 fois
Quinn Goldstein
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Molly Weasley II
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 21:38

Molly Weasley II
Le bal de Noël
A bird all alone on the wind can still be strong and sing, sing !
Molly leva les yeux vers le plafond de la Grande Salle. Ce soir, il représentait une ciel de nuit d’hiver dans lesquels brillaient mille flocons et des étoiles. C’était beau, et criant de réalisme. Elle garda les yeux levés un petit moment. Son verre de jus de citrouille terminé, il lui permettait toutefois de savoir quoi faire de ses mains et elle le garda précieusement serré entre ses deux mains. Elle réalisait qu’elle ne devait pas être une fille très compliquée. Maintenant qu’elle était là, elle était contente. Simplement. Elle n’avait peut-être pas de cavalier, elle ne brillait peut-être pas aux yeux des autres comme certaines élèves de l’assemblée, elle ne s’amusait pas particulière non plus, mais elle se sentait bien. Elle se faisait discrète comme toujours. Maintenait sa ligne. Contemplatrice. Elle ramena les yeux sur la salle et vers les danseurs. Elle avait bien remarqué que les regards convergeaient à certains moments vers des personnes en particulier. Un grand monsieur, l’auror venu à Poudlard en compagnie de sa sœur, aux cheveux joyeusement verts ; une jeune serdaigle qui fit manquer de respect à sa cavalière plus d’un danseur et bien d’autres jolies représentants de la soirée encore. Assise là, dans son coin, tout en se fondant suffisamment dans la foule, Molly se sentait un peu coupable. Elle avait regardé avec curiosité les couples qui s’étaient formés pour la soirée, presque comme l’aurait fait un voyeur. C’est pourquoi elle en avait vite détourné le regard. Elle n’avait alors pas remarqué le trouble de son ami Edwyn qui quittait brusquement la grande salle ou le fait que son cousin Albus, même s’il était un sorcier formidable, n’avait personne à son bras. Puis, une annonce la fit sourire dans sa solitude. Le concert de la chorale de l’école allait commencer. Elle avait vraiment hâte de les écouter. Ce qui serait le cas de toute l’assistance avant que les gens se remettent à danser au son de leur musique.

Elle se leva, alla poser son verre vide sur une table et s’approcha de la scène en se gardant toutefois de gêner la piste de danse. Son regard, admiratif, se posa sur chacun des instruments plutôt que sur les musiciens en eux-mêmes. Elle trépignait d’impatience. Immobile, elle écouta l’une d’elle parler. C’était une belle jeune fille. Ses cheveux dorés brillaient d’un éclat magnifique et sa voix portait si loin qu’elle résonna jusqu’au hall d’entrée. C’est d’ailleurs elle qui lança le premier morceau au son de trois notes. Derrière elle, la gracieuse serdaigle objet de tant de regards allait elle-aussi participer à charmer leurs oreilles, tout comme d’autres visages plus ou moins connus de la gryffondor. Quand leur musique s’éleva, Molly aurait pu se changer en statut de glace ainsi immobile, tous ses sens éteints à l’exception d’un pour laisser l’ouïe régner sur le reste et profiter de cette belle représentation. A peine commencé, c’était déjà si beau que Molly sentit une larme couler sur sa joue, puis une autre. Elle essuya rapidement ses joues, un peu surprise. D’habitude, elle n’étalait pas ses émotions ainsi en public. Il faut croire que l’ambiance féérique de cette soirée la touchait au cœur et lui faisait relâcher une certaine pression. Elle posa ses mains contre sa tenue et tâtonna. En vain. Évidemment, sa jolie robe ne contenait pas de poches. Donc pas de mouchoirs. Elle devrait donc se résigner à ruiner le beau maquillage confectionné par ses amies de dortoir. Elle releva les yeux vers l’orchestre. De nouvelles larmes emplirent ses yeux. Elle ne vit plus grand-chose. Ou pas clairement. Mais elle entendit. La beauté.  
©️ nightgaunt
Molly Weasley II
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Alexander Finnigan
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptySam 31 Oct - 15:09

Alexander Finnigan

Bal de Noël

Alec s'apprêtait à aller chercher un jus de citrouille pou Rose et pour lui, lorsque Tori fit irruption devant eux, comme toujours au moment où on ne l'attendait pas. Alec, pris de court, resta muet pendant quelques secondes, appréhendant la réaction de Rose, ne souhaitant pas que cette soirée finisse en scandale ou que la lionne saute sur le serpent. A quoi joue-t-elle ?, se demanda Alec, car Tori avait toujours des idées farfelues derrière la tête. Seulement, il aurait apprécié que pour ce soir, il n'en soit pas la cible. Etait-elle audacieuse ou juste suicidaire ?

- Salut , assena-t-il en lui lançant un regard interrogateur.

Il prit avec méfiance le verre, ne sachant pas si le boire était une bonne idée. Il observa Rose, qui, à sa grande surprise, accepta à son tour le verre que Tori lui tendait et l'en remercia. Il aurait juré que la lionne réclamerait vengeance, mais visiblement il s'était trompé. Tori disparut, aussi vite qu'elle était arrivée devant eux, il devrait avoir une petite conversation avec elle, mais ça pouvait attendre. Lorsque ses cheveux électriques, furent hors de vue, Alec se détendit à nouveau, puis se tourna vers Rose.

- Santé, répondit-il en retour, souriant alors qu'ils entrechoquaient leurs verres.

Il attendit, quelques instants pour voir si quelque chose leur arrivait mais rien, apparemment c'était juste de la gentillesse de la part de la Serpentard. Etrange...

Il haussa les épaules et suivit Rose qui l'attira à nouveau sur la piste de danse. Un slow se fit entendre, alors qu'elle le regardait et lui confiait, l'air heureuse qu'elle passait une bonne soirée. Il sourit à son tour, l'attirant dans ses bras.

- C'est tout ce que je voulais entendre, murmura-t-il à son cou.

Ils dansèrent un moment, Alec la fit tournoyer sur elle même, puis l'attira à nouveau à lui. Il était bon danseur, une chance que ses parents lui aient appris ce qu'il y avait à savoir dans la matière. Il était heureux de cette soirée, de la retrouver à nouveau.

- Pouvons nous aller ailleurs ? J'ai besoin de te parler,s'enquiert-il soudain.

Il ne savait pas si elle accepterait, il avait prévu cette soirée, mais pas ce qui arriverait si elle refusait de lui accorder cette chance de s'expliquer. La suite ne tennait qu'à elle, il ne pouvait lui en vouloir si elle refusait, dans tous les cas.

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Alexander Finnigan
Informations Générales
Date de naissance : 10/01/2005
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames.
Rose Weasley
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 15:05

Rose Weasley
En la présence de Tori, Rose aurait pu extérioriser sa colère, surtout après ce qu’elle avait pu lui faire. Rose en avait plus que souffert, mais elle avait aujourd’hui réussi à passer à autre chose. Alexander quant à lui semblait quelque peu tendu. Tori l’avait sûrement remarquée, car elle entreprit seulement de leur offrir des verres avant de partir. Rose aurait pu refuser, et lui balancer le verre en pleine figure, et faire également un scandale, cependant, elle entreprit d’accepter le verre tout en restant calme et posée. Elle trinqua aussitôt avec Alexander, puis elle put tranquillement se délecter du breuvage fruité et alcoolisé (mais sur ce point Rose l’ignorait).

Quelques minutes après, elle l’attira beaucoup plus à l’aise qu’au début de la soirée sur la piste de danse. Puis elle entreprit de débuter un slow avec lui, heureuse, elle s’empressa d’ailleurs de lui signaler qu’elle passait une excellente soirée. Elle s’empressa ensuite de s’agripper à lui tout en l’écoutant attentivement, il était lui aussi plus que ravi qu’elle passait une bonne soirée, et qu’il ne désirait entendre que cela. Comblée, elle l’était. Se pourrait-il qu’elle puisse retomber dans les bras du jeune garçon ? rien n’était impossible. Une heure, plus tard, il s’empressa de lui demander s’ils pouvaient tous deux s’éclipser, il avait en effet besoin de lui parler, elle s’empressa d’accepter, elle était des plus détendues et souriantes lorsqu’elle entreprit de lui répondre ces quelques mots « oui pas de soucis, je te suis » fit-elle tout simplement tout en finalisant la danse, et tout en suivant Alexander jusqu’à l’endroit où il voulait l’emmener.
Rose Weasley
Informations Générales
Date de naissance : 20/08/1996
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 15:22

Albus Potter
LE bal de noël
A peine le temps d’avoir une idée maléfique que son frère apparu comme par magie. A croire que les intentions mauvaise attiraient rapidement James Potter. Levant les yeux au ciel face à la réplique de son frère. Il reprit presque un peu peiné.
- T’ai-je déjà fait concurrence dans ce domaine…?
Ne laissant pas vraiment à son frère le temps de se pencher sur la question qu’Albus et sa chevelure étonnante partie. S’il y a bien une chose qu’il ne voulait pas avoir, c’est la pitié de son frère de le voir seul ce soir. Pa la peine d’en mettre une couche supplémentaire, Albus se mettait déjà suffisamment la pression seul. C’est ainsi qu’Albus retrouva enfin son meilleur ami qui passé également une mauvaise soirée. Vraiment ils n’étaient clairement pas doué et Albus allait lui faire la remarque concernant sa cavalière qui était tout simplement magnifique mais ce dernier ne lui en laissa pas le temps. L'amenant vers un buffet, les deux Serpentard eurent à peine le temps de boire quelques boissons (d’ailleurs l’une d’entre elle semblait avoir un goût étrange) que déjà Albus devait partir en direction de la scène. La pression commença à monter et le jeune homme retarda au maximun sa venue dans les coulisses. Néanmoins, ne voulant pas mettre les autres membres du groupe en défaut à cause de sa timidité, Albus se présenta dans les coulisses. Retrouvant son instrument, il le sortit avec délicatesse de son étui et là ce fut le drame. Remarquant la couleur de ses cheveux dans le reflet du violon, Albus se surprit d’un hurlement. Qui avait osé ? Son frère ou sa compagne ? Qu’importe, il devait agir mais le temps lui manquait.        

[...] j'aimerais que vous portiez attention à la chorale de Poudlard qui nous a prévu un petit concert. [...]

Mince c’était le moment de monter sur scène. Albus n’avait même pas eu le temps de demander de l’aide à Etsuko ou Quinn que déjà les deux jeunes femmes se trouvait sur la scène. Albus inspira une grande bouffée d’air avec de se montrer à son tour. Son teint était devenu encore plus blème qu’à l’accoutumé et heureusement que ce n’était pas à lui de prendre la parole. Desserrant un sa cravate, le garçon plaça son instrument et il attendit les notes qui signalez le départ. Tentant de mettre de côté tout le reste, Albus se concentra sur le placement de ses mains et une fois les premières notes effectuaient le stress s’envola. Concentré sur le morceau il en oublia presque le fait d’être venu seul à ce maudit bal. Son choix de chanson n'était certes pas adapté à l'ambiance de noël mais au moins elle reflétait bien son humeur. Que cela plaise ou non, Albus s'en contrefichait.   

©️ nightgaunt

Musique que joue Albus:

Albus Potter
Informations Générales
Date de naissance : 15/01/2006
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mikaëlla Esposito
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:54

Mikaëlla Esposito
— Bal de Noël —

« Trop bieeen !!! »
Les participants du Bal

Elle venait à peine d’arriver dans la Grande Salle où avait eu lieu les festivités avec son cavalier qu’elle vit arriver une furie rouge et or : son amie de la farce de sixième année, Elyana. Qu’elle était belle dans sa robe bustier rouge : ça lui allait merveilleusement bien ! Voyant donc la jeune gryffondor arriver, la jeune Mikaëlla eût un joyeux se dessiner sur son visage. Entendant les compliments de son amie concernant sa tenue de ce soir, Mikaëlla souriait davantage avant de répondre à son amie :

— Coucouuuu Elyana ! Merci beaucoup, tu es très belle toi aussi. Le rouge te va trop bien !

Lorsqu’elle entendit sa camarade de la farce demander si elle pouvait la voir quelques instants, la jeune fille aux yeux bleus azurs ne cherchait même pas à comprendre et dit aussitôt :

— Oui bien sûr, dis-moi !

Soudain, la jeune serdaigle reçu de son amie discrètement des pilules ressemblant à des bonbons et entendit les explications de son amie rouge et or : Ooooooooh ça sentait bon la farce ! Et rien que d’y penser, le sourire de la deuxième année devint bien malicieux. Et au même moment, son amie d’enfance Tori était de la partie en montrant discrètement à son tour ce qu’elle avait concocté. Tori aussi était super belle dans sa robe et notre Mikaëlla le fît bien savoir tout en chuchotant également :

— Coucou Tori ! Toi aussi tu es très belle comme ça ! Je ne sais pas ce que tu as dans ton flasque mais j’adore déjà hihi !

Avec les idées d’Elyana et de Tori, il y a de quoi bien s’amuser pour la soirée ! Le sourire des plus malicieux, Mika fît un clin d’œil à ses deux amies, prête à perturber avec elles et un ami d'Elyana, la "quiétude" de ce Bal !

Après avoir fait signe discrètement à la jeune gryffondor qu'elle était partante pour intégrer ce petit groupe de farceurs en herbe, Mikaëlla se lançait peu de temps après Elyana et Tori (en ayant attendu que la directrice de l’école termine son discours), à insérer discrètement ces magnifiques bonbons dans les boissons : cela promet d’être bien drôle si elle ne se faisait pas attrapée par les professeurs !

Pendant qu'elle commettait ses petits méfaits, La belle italienne entendit le signal concernant la Chorale lancé par Quinn. Le visage joyeux de la tornade se transformait en stress ! Certes, elle avait intégré la Chorale mais parce que d’autres voix s'ajoutaient à elle ! Là c’était elle qui devrait chanter seule devant tout ce monde… Submergée par le stress, la jeune Serdaigle tremblait pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard. Se sentant mal, la jeune Mikaëlla décidait de s'asseoir quelques instants, le temps d'écouter comment Quinn et Albus allaient s’en sortir : elle se sentait coupable de les laisser ainsi mais elle était bel et bien submergée par le trac et le stress.

Pendant qu'elle allait écouter la musique, la belle italienne vit son « fiancé » danser avec une jeune femme très bien habillée. C’est bien, il s’amusait de son côté et cela la faisait sourire. Est-ce que c’était elle la meilleure amie d’Endymion prénommée Hecate ? C’est une possibilité mais elle n’en était pas certaine !

Dé :
4-5-6 : Trop facile ! Mikaëlla a pu facilement insérer les bonbons dans toutes les boissons présentes sans se faire remarquer par les professeurs et la directrice !
2-3 : Ouh laaa, c’est compliqué de ne pas se faire repérer pour ajouter ces bonbons dans les boissons, elle se fait repérer mais elle s’échappe rapidement, ils ne sont pas parvenus à la reconnaître !
1 : Aïe aïe ! Non seulement, elle s’est fait repérer par les professeurs mais en plus ils l’ont attrapée ! Ça sent bon la retenue et la perte de points !
Mikaëlla Esposito
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:54

Le Narrateur
Le membre 'Mikaëlla Esposito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à six faces' : 3
Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Lorcan Scamander
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:55

Lorcan Scamander
— Le Bal de Noël —

« Tu vas y arriver Lorcan ! »
Les participants du Bal

Entendant les remerciements de sa petite sœur de cœur , le jeune Lorcan souriait joyeusement : il ne regrettait pas de l’avoir invité pour le Bal de Noël, malgré qu’il détestait ce genre de festivité. Le simple fait de voir la petite Kathleen sourire joyeuse et être heureuse suffisait à rendre heureux le jeune Poufsouffle. Face aux remerciements de la jeune fille, le jeune Scamander souriait et répondit :

— Je t’en prie, c’est la moindre des choses Kathy.

Observant avec admiration la grande salle decoré pour l'occasion, le regard bleuté du jeune troisième se fixait soudainement sur son amie Hecate qui dansait avec Endymion. Qu’elle était belle… bien plus belle qu’il ne l’avait imaginé ! Le jeune introverti semblait totalement ailleurs, la bouche légèrement entrouverte. Il n’était pas du genre à regarder sur les apparences, préférant lire dans le cœur des gens et à ses yeux, la jeune Hecate était aussi belle d'apparence que du cœur. La voir dans cette magnifique robe de bal avait troublé le jeune homme aux yeux bleus qu’il n’arrêtait pas de la fixer : heureusement qu’il était à une bonne distance d’eux !

Le jeune Lorcan parvint à sortir de ses rêveries lorsqu’il entendit brièvement sa petite sœur de cœur parler de Matt et Lily, mais comme il n’avait pas tout suivi, il ne savait pas ce que Kathleen avait dit concernant ses meilleurs amis Lionheart et Littlefox. Observant alors Lionheart et Littlefox, le jeune homme se mît à dire à Kathleen :

— Ah euh oui ils sont là. Tu voudrais aller les voir avant d’aller danser ?

Il était clair qu’il n’avait tout suivk ce que Kathleen avait dit tellement qu’il avait été perturbé durant quelques instants par son amie Hecate. Il avait eu du mal à décrocher son regard, mais il ne parvenait pas à comprendre pour quelle raison.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Kathleen Kirte
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:57

Kathleen Kirte
Lorcan était toujours un parfait gentleman, Kathleen en avait, une fois de plus, la preuve. Les compliments qu’il lui faisait n’avaient rien de ceux que les garçons faisaient à une fille qui leur plaisait, mais il représentait bien ce qu’un frère pouvait dire à sa sœur. Et, de ce côté-là, Lorcan était vraiment gentil avec elle. Elle lui était reconnaissante de l’avoir invitée et elle ferait tout pour qu’il passe une bonne soirée. Même si elle était encore très jeune et seulement une enfant, elle était certaine qu’elle pourrait facilement le faire rire et lui permettre de s’amuser ce soir.

En arrivant, tous deux furent fascinés par la décoration et l’ambiance qui se dégageait de la fête. Quelques incidents isolés semblaient se produire, issus d’une blague très probablement, mais Kathleen n’avait pas un aperçu très précis de ce qui se passait. Par contre, elle avait repéré Matt et Lily dont elle savait que Lorcan était proche et lui avait donc proposé d’aller leur dire bonsoir, s’il en avait envie. Mais apparemment, Lorcan ne l’avait pas du tout écoutée. Souriant en constatant qu’il regardait une de leurs camarades qui dansait sur la piste, elle eut le tact de faire comme si de rien n’était.

« Je te le proposais, mais si tu préfères aller danser, on peut aussi. Moi, ça me va. »

Elle ne voulait pas l’obliger à faire quoi que ce soit, donc elle ferait comme il aurait envie. Mais elle était ouverte à toutes les options. Pour le moment, elle n’avait pas de préférence, elle était seulement heureuse de faire la fête avec tout le monde. L’ambiance était tellement festive et plaisante que Kathleen se sentait toute heureuse ce soir. Et elle en viendrait peut-être même à taquiner Lorcan sur son tendre penchant. Ou pas. Kathleen n’était pas du genre à vouloir mettre les autres mal à l’aise alors elle verrait bien.

« Après si tu as faim ou soif, on peut aussi commencer par le buffet. »
Kathleen Kirte
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 14:22

Lorcan Scamander
— Le bal de Noël —

« Citation »
Tous les participants du Bal

Le jeune Lorcan entendit la jeune Kirte dire qu’elle l’avait proposée pour aller voir Matthew et Lily : cela confirmait qu’il n’avait tout écouté ! Voilà qui le mettait un petit peu dans l’embarras ! Se grattant la tête quelques instants de gêne, le jeune troisième année s’était mis à s’excuser en toute franchise auprès de la plus jeune :

— Désolé, je n’avais pas tout écouté ce que tu avais dit

Les excuses faites, le jeune homme aux yeux bleus azurs réfléchissait quelques instants aux propositions faites par sa petite sœur de cœur : aller danser ? Saluer Lionheart et Littlefox ? Chercher de quoi boire et manger ? Après avoir réfléchi quelques instants, le jeune Scamander souriait légèrement à la petite Kathleen avant de répondre :

— Eh bien… on pourrait aller voir Matthew et Lily pour les saluer et aussi saluer des amis à toi si on les croise au passage, après on va danser si ce programme te va. Par contre je m’excuses d’avance, je suis un piètre danseur !

Eh voilà encore une remarque négative sur sa personne… c’était plus fort que lui de faire ce genre de remarque qui ne faisait rire généralement que lui-même car il se détestait. Bref, après qu’il ait cette proposition et d’avoir eu une réponse positive de sa part, le duo se dirigèrent vers Matthew et Lily, deux des meilleurs amis de Lorcan pour aller les saluer amicalement. Auraient-ils terminé leur danse ? Le jeune Scamander avait un doute sur ce sujet !

— Salut Lionheart ! Salut Littlefox ! Vous avez l’air de bien vous amuser tous les deux, ça fait plaisir à voir !

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Quinn Goldstein
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 15:21

Quinn Goldstein
EVENT - Le bal de Noël
“Quinn Goldstein & Poudlard”
La chorale semblait faire son effet, chacun après l’autre, les membres réalisèrent leur interprétation personnalisée, avec chacun son propre message derrière ces notes jouaient avec le cœur. Le petit Albus en était la démonstration même, une maturité et un pudeur ressortait du jeune violoniste, et ce n’était pas sans faire sourire la jeune Serdaigle, heureuse de voir son ami s’épanouir le temps d’un morceau qui lui était si cher. Telle une mère devant ses enfants qui grandissent, l’échomancienne s’abandonnait aux morceaux de ses camarades, se contentant de les accompagner au mieux.

La pianiste du soir aperçu au loin celle qui manqué à l’appel. Sa petite italienne semblait pas à l’aise et avait pris quelque peu la fuite, ce qui chagrinait Quinn. Mais cette dernière ne voulait pas forcer son amie, elle ne souhaité pas la mettre en échec, se promettant tout de même d’aller à sa rencontre à la fin du petit concert, pour la rassurer et lui sourire comme la blonde savait si bien le faire.

Mais avec tout cela, la Goldstein en oublia presque que c’était à elle qu’incomber la clôture de ce concert amateur. C’est donc à la suite d’un petit silence le temps de reprendre ses esprits et de se concentrer, qu’elle joua le premier arpège de ce morceau qui lui tenait tant à cœur. La musique lui rappela des souvenirs, tous assez flous, mais chaleureux, et joyeux au possibles. Le piano commença doucement au début, comme une balade innocente à travers le parc, puis gagna en intensité, comme les enfants devenant adolescents et quelque peu moins innocents. Des silhouettes se dessinaient dans la tête de Quinn, mais une en particulier semblait différente des autres… Plus chaleureuse, plus présente… L’échomancienne ne se rendait même pas compte que cette fameuse présence était dans chacun des souvenir du moment. Un garçon, son garçon… Son lion, celui en qui elle a toujours mit toute sa confiance… Son meilleur ami pour toujours et à jamais… Et pourtant… Son cœur battait plus vite qu’à leur rencontre… La valse que l’aiglon jouait alors, gagna en intensité, ses yeux bien fermées, l’échomancienne se laissa entrainer par ses émotions, et les mit toutes dans chacune des notes joués, dans chaque doigt… Jusqu’à la remise au calme… l’intensité se transformant en émotion douce, délicate, comme une plume tombant délicatement du ciel, telle la perle coulant de l’iris bleuté de notre pianiste. Et alors que la dernière note sonna, Quinn laissa le silence s’installait quelques instants, avant de rouvrir les yeux, se rendant compte que l’espace du morceau elle n’avait plus était sur scène, elle n’avait plus été ici, mais ailleurs… Loin… Très loin… Au fin fond de son cœur qui essayait tant bien que mal de lui faire ouvrir ce petit coffre de vérité que Quinn se refusait de déverrouiller…

Mais la vérité était bel et bien revenu, et c’est une fois la perle essuyait, que la pianiste se leva, faisant rallumer les lumières de la salle. Elle s’approcha du micro central, l’attrapa, avant de regarder chacun de ses camarades leur faisant signe de saluer. Et c’est encore ému de sa récente aventure musicale, qu’elle prit la parole avec son élégance qui lui était propre, et son sourire remplie de toute la gratitude du monde.

- Je vous remercier à tous et a toutes. En espérant que vous ayez pris autant de plaisir à écouter, que nous à jouer.

Un dernier salue collectif avant de quitter la scène. Quinn inspira et expira quelques fois, ne comprenant pas vraiment pourquoi son cœur battait aussi vite, et pourquoi ses joues étaient aussi rouge que la tenue de son meilleur ami…. En parlant de ce dernier, il était temps de le retrouver. Et c’est une fois devant lui, avec son plus grand et sincère sourire que Quinn s’adressa à son lion.

- Alors notre petit groupe ? J’espère que l’on t’as plus.

Elle l’ignorait encore, mais s’il y avait bien une personne à qui elle voulait que ce concert plaise… C’était bien l’être qui se trouvait devant elle…

©️ nightgaunt

Morceaux de Quinn:

Quinn Goldstein
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 15:51

Eliott Ferguson
Le bal de Noël

FT.

La soirée battait son plein et Eliott passait une excellente soirée, tout comme la plupart de ses camarades. Il avait dansé avec tout le monde au moins deux fois et ils en avaient tous profité pour s’empiffrer et rigoler. Non vraiment, ça avait été très cool et la soirée n’était pas encore finie, notamment parce qu’il allait y avoir de la musique et il avait hâte de l’entendre.

Son amie Helen était encore très fâchée à cause de sa nouvelle couleur de cheveux, très multicolore et tous ses amis essayaient de la rassurer sur le fait que ça lui allait très bien et que de toute manière, ça ne durerait pas, que sa belle chevelure blonde serait vite de retour.

— T’es très jolie comme ça, lui assura-t-il. C’est très festif, alors tu es bien dans l’ambiance de la soirée. Et puis tu n’es pas la seule.

En effet, d’autres élèves avaient été atteints par ce drôle d’événement et ils déambulaient dans la salle, d’autres s’étant enfuis en dehors. Eliott ne comprenait pas trop, parce qu’après tout, ce n’était qu’un changement de couleur de cheveux qui ne durerait pas, pas de quoi en faire une maladie.

Avant d’aller écouter la musique, il fit un passage au buffet pour grignoter un petit bout de gâteau et avaler une grande rasade de jus de citrouille, son pêché mignon dans le monde sorcier. Le jus bien frais lui fit beaucoup de bien et il rameuta toute la bande pour qu’ils puissent aller s’installer là où le spectacle devait avoir lieu.

— Ça va être cool ! Ils sont tous très doués, j’vous assure.

Il regarda certains de ses amis de la chorale se démener sur scène et lorsque le tour de chant vu terminé, le jeune garçon applaudit à tout rompre, imité par toute sa petite bande qui avait beaucoup apprécié d’écouter toutes ses chansons. Lorsqu’il vit Quinn passer devant lui, Eliott en profita pour la féliciter.

— C’était super bien ! Bravo à toi et à tous les autres !

Il retourna vers ses amis, content du bal. Il avait eu une bonne idée en invitant tous les petits qui n’avaient pas cavaliers ou qui voulaient rester entre amis. Un jour, il voudrait sans doute aller au bal avec une seule fille, mais il n’en était pas encore là. Il se rapprocha de Jeffrey et ils retournèrent tous sur la piste de danse.

La soirée n’était pas encore finie.

Eliott Ferguson
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/2007
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Le Narrateur
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 16:08

Le Narrateur
Le Bal de Noël

La chorale avait fait sensation au sein de nombreux cœurs des étudiants, chacun montrant leur talent tour à tour, l'instrument parfait entre leurs doigts semblant résonné d'une douce mélodie. Nombreux étaient ceux qui les avaient simplement écoutés, s'arrêtant pour les laisser la musique toucher leurs âmes. D'autres avaient continué de discuter, écoutant d'une oreille ses douces mélodies, tel un fond sonore idéal pour leur conversation. Quinn Goldstein avait remercié les participants et les spectateurs pour ce petit spectacle que le professeur McGonagall leur avait autorisé à produire. Cette dernière semblait ravis écoutant avec attention ses douces mélodies, souriant à la remarque de son sous-directeur, sachant pertinemment que ce serait quelque chose d'agréable. Piano et violon, jouant, la musique s'était alors transformé lorsque les membres étaient descendus pour retrouver leurs cavaliers et cavalières. Une autre ambiance s'était mise en place, une nouvelle musique jouée par les musiciens venus pour l'occasion permettait alors aux élèves de continuer à se retrouver, se rencontrer et discuter de tout, de rien. Bientôt il serait temps pour eux de rentrer dans leur dortoir, de dormir d'un profond sommeil, rêvant d'étoiles et de lumière blanche, avant finalement de passer les fêtes de Noël.

HRP important:

Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Harold Ashford
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:59

Harold Ashford
Bal de Noel

FT.

En compagnie des autres adultes, Harold appréciait un peu plus le bal. Juste un petit peu plus. Voir tous les jeunes gens danser alors que lui-même devait rester assis pour ne pas se blesser, c’était un peu déprimant. Et joyeux. Il aimait bien voir les gamins s’amuser et il ne voulait pas devenir un vieil aigri qui est jaloux des jeunes gens.

Cela dit, rester à observer les autres s’amuser, ce n’était pas sa définition de bonne soirée. Il aurait sans doute préféré être assis dans son fauteuil au coin du feu, un bon livre et un thé bien chaud à proximité, son bon gros toutou la tête sur ses genoux. Après tout, à part quand il partait patrouiller, c’était ce qu’il faisait à chaque fois, alors changer un peu ses habitudes ne devrait pas trop l’ennuyer. Malgré tout, il trouvait que c’était un peu long. À l’école, il avait fait quelques soirées mémorables avec ses camarades gryffondor et également à la réserve après une longue journée de travail harassante. Cela arrivait beaucoup moins depuis qu’il était de retour à Poudlard, mais il lui était arrivé d’inviter des collègues à boire le thé et ils s’étaient retrouvés à refaire le monde.

Il avait vu Abraham, l’auror se retrouver avec des cheveux bleus, tout comme des jeunes filles qui les ont eus de plusieurs couleurs. Des blagueurs avaient frappé et piégé les boissons, ça ne faisait aucun doute et il soupçonnait Elyana de faire partie de la bande. C’était bien son genre de faire ce genre de choses et il avait trouvé ça très drôle, mais du coup, n’avait pas touché aux boissons de la soirée, préférant conserver sa couleur naturelle.

Il avait discuté avec ses collègues et avec les quelques élèves qui étaient venus le saluer, profitant de moment de calme pour aller se ravitailler au buffet. Il avait ensuite écouté les chansons et la musique de quelques membres de la chorale, appréciant le spectacle donné. Il applaudit les élèves lorsque ce fut terminé, se disant que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas joué devant un public. Lorsqu’il travaillait à la réserve, il avait l’habitude de jouer et de chanter (pas forcément très juste) devant ses collègues dragonniers.

Lorsqu’il comprit que la soirée était sur le point de terminer, il se dit que le bal avait été plutôt sympathique. Il ne ferait pas ça tout le temps, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas ? Il s’étira discrètement et salua ses collègues.

— Si je ne vous revois pas avant les vacances, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année. Et une bonne nuit.

Et sur ces mots, il quitta la grande salle pour rentrer chez lui, retrouver Lennon. Il avait hâte d’être aux vacances durant lesquelles il devait rendre visite aux Weasley.

Harold Ashford
Informations Générales
Date de naissance : 13/05/1971
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Rupert Gardner-Clairmont
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:35

Rupert Gardner-Clairmont
Bal de Noël

FT. NOM DE JOUEUR

Plus le temps passait et plus Rupert avait hâte que la soirée finisse. Il passait un très bon bal, mais la programmation musicale ne lui plaisait pas plus que ça et, surtout, il avait très envie de rentrer chez lui pour retrouver son époux. Il allait falloir qu’il traverse tout le parc avant de pouvoir transplaner directement chez lui, mais il était encore suffisamment en forme.

Il avait passé la soirée à surveiller les élèves, loupant tout de même plusieurs choses vu que les boissons avaient été compromises. Il aurait dû en être fâché, mais il trouvait ça très drôle et il aurait été franchement déçu si rien dans le genre n’était arrivé dans la soirée. Encore une fois, les élèves avaient fait honneur à leur réputation de blagueur. Il avait prévu de raconter ça à Germain et il savait que son époux serait amusé… et déçu de ne pas voir Rupert rentrer à la maison avec les cheveux colorés. Il se demandait à quoi il ressemblerait avec des cheveux bleus, comme Abraham, le grand frère de Jaena.

Il apprécia le petit intermède musical des membres de la chorale, applaudissant leur talent et leur courage de monter sur scène devant autant de personnes. Lui-même aurait adoré faire ce genre de choses à leur âge, mais il était un peu trop timide, ou plutôt pas assez serein sur ses capacités réelles. Dans leur couple, c’était Germain l’artiste et il adorait le regarder jouer sur sa guitare électrique et chanter toutes leurs chansons préférées.

Lorsqu’Harold prit la poudre d’escampette, il se dit qu’il était également temps pour lui de s’échapper de là.

— Je vais me sauver à mon tour. Je vous souhaite moi aussi d’excellentes fêtes de fin d’année avec vos familles.

Il salua ses collègues et partit pour traverser le parc jusqu’au portail. Sa contre-soirée à la maison pouvait commencer.

Rupert Gardner-Clairmont
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Endymion A. Selwyn
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:44

Endymion A. Selwyn

Le Bal de Noël
Endymion Selwyn
Endymion aimait le fait de pouvoir danser avec Hecate même si elle ne cessait de regarder ses pieds. Il lui avait fait une petite pique essayant de faire un effort pour paraitre plus sociale. La jeune fille fut sans doute surprise de voir le Poufsouffle faire une petite taquinerie et ne manqua pas de s’offusquer sans doute avec amusement de qui il était devenue. Endy ne répondit pas de suite se demandant si elle appréciait qu’il fasse une petite taquinerie ou si en fait elle n’aimait pas du tout. Mais tout deux entrèrent dans la danse, Edny essayant de guider la jeune fille qui ne semblait pas du tout à l’aise dans cette notion. Hecate ne cessait de regarder ses pieds, ne voulant certainement pas lui marcher dessus. Le poufsouffle la laissa faire pendant un moment avant de lui chuchoter de ne pas le faire et plutôt de lui faire confiance. Il pouvait sans doute survivre à quelques pieds écrasés, après tout elle n’avait pas non plus mis des talons haut de trois mètres qui lui ferait extrêmement mal. Son amie releva les yeux et sembla un peu honteuse. Endymion la regarda attentivement essayant de la faire suivre son mouvement, ne voulant pas qu’elle regarde à nouveaux ses pieds, mais ce fut peine perdu car l’instant d’après elle le fit sans hésiter. Tant pis il avait essayé. Légèrement amusé, le poufsouffle regarda les pieds de sa cavalière à son tour, tenant de lui montrer de ses pas ce qu’elle devait faire. Si jamais il devait y avoir un autre bal, Endy comptait bien lui donner des cours de danses, qui pouvaient savoir si elle irait avec lui la prochaine fois. Et puis lentement avec ces petits entraînements elle lâcha des yeux ses pieds se sentant plus à l’aise là-dessus. Endy en profita pour la faire danser, maintenant qu’elle semblait avoir plus confiance, mais c’est à ce moment-là que le professeur McGonagall prit la parole pour annoncer l’intervention d’une partie de la chorale.  Endymion arrêta alors la valse avec Hecate et tout deux écoutèrent avec attention les étudiants intervenir tour à tour. Albus commença par un morceau de violons. Son ami était très doué avec cet instrument et le poufsouffle ne pouvait nier que c’était incroyablement beau. Par la suite ce fut au tour de Quinn qui prit place s’accordant au piano pour jouer une mélodie tout aussi touchante que celle que le serpentard venait de jouer. A la suite de ce morceau, Edny applaudit alors avec d’autres élèves. C’était un beau mini-concert. La musique reprit alors une autre mélodie. Il reporta alors son attention sur Hecate. « C’était beau, une belle interprétation. » fit-il. Il se demanda alors si elle souhaitait continuer à danser, ou prendre quelque chose à boire et l’invita d’une main à rejoindre le buffet. A ce moment-là, Endy reprit la parole « Je pense que je vais participer au tournois inter-maison. » fit-il soudainement, n’ayant pas plus faim que ça face au buffet qui s’étalait devant eux. Il y avait réfléchit et pour lui c’était une chose à laquelle il avait maintes fois réfléchis.

electric bird.
Endymion A. Selwyn
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:46

Elyana Sleepy
EVENT - Le bal de Noël
“Elyana Sleepy & Poudlard”
Me faisant rejoindre par un Albus solitaire qui me connait que trop bien, j’attrape une friandise que je sais non piéger et le regarde avec la plus grande malice qui soit devant sa chevelure virant de couleur. J’évite de trop rigoler, ne voulant pas attirer l’attention sur mon méfait, quand mon cavalier légèrement en retard fait enfin son apparition. Alors qu’il plaisante avec son frangin, je saute au bras de James en lui agrippant telle la petite amie parfaite que je ne suis absolument pas. Je m’approche alors de son oreille et lui chuchote doucement.

- Tu peux voir que nos bonbons agissent parfaitement.

Je souris alors à mon ami, super heureuse de mon méfait, puis je regarde plus en détail James, n’ayant pas pris le temps de le faire à mon arrivé, et reste quelque peu bouche-bée devant une telle classe que je ne soupçonnais pas venant de lui.

- Mais c’est que t’es super beau comme ça dis-moi ! Non pas que t’es moche hein, au contraire mais là je sais pas tu fais…. Homme !

Je souris quelque peu gênée, avant d’observer autour de moi, et de remarquer que notre petit plan a parfaitement fonctionné ! Des chevelures changent de couleurs, tandis que certains élèves se rapprochent des toilettes. Je souris alors à James, tandis qu’une musique que je connais et qui me plait beaucoup je dois l’avouer ! Je regarde alors tout sourire James, lui attrape les poignets, et l’emmène valser avec moi, aussi maladroitement que deux enfants. Je ne sais pas danser c’est un fait, et j’essaie de ne pas trop écraser les pieds de mon meilleur ami… Mais je m’amuse, ne voulant pas être un couple de danseur comme les autres, mais plutôt comme les deux amis que nous sommes, en s’amusant quelque peu sur cette musique que j’apprécie, jusqu’à que maladroitement, j’écrase littéralement le pied de mon cavalier, me faisant aussi bien rigoler que rougir de honte.

- Désolé James ! Je suis vraiment nulle.

J’explose de rire, quand soudain les lumières se tamisent, faisant place à un concert dont on peut reconnaitre les membres. De base, nous devions réaliser des méfaits à cet instant… Mais c’était beau… Vraiment très beau… Et devant le violon ou le piano aussi magnifique, je reste bouche-bée, attrapant la main de mon ami, surprise devant l’émotion qui me prend à la gorge… Je ne suis pas mélomane, loin de là, et j’ignore pourquoi, mais l’intensité que met les musiciens à cet instant, me prend aux tripes… Et je reste de ce fait bien attentive, serrant la main de James sans vraiment m’en rendre compte…. Une fois la fin annoncée, je me tourne vers mon ami, des étoiles plein les yeux comme une enfant devant des cadeaux de Noël.

- C’était trop beau tu trouves pas ?! Je savais que Quinn jouait bien, mais ton frère m’a étonné ! J’ai adoré !

Je lui souris, comblée par ce moment que je viens de vivre, et heureuse de le partager avec celui que je considère comme le plus précieux de tout mes amis, celui avec qui je me sens la plus complice ici….

©️ nightgaunt

Tenue de Elyana:

Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

Hecate Nightingale
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:58

Hecate Nightingale
Hecate appréciait le fait de pouvoir passer du temps avec son meilleur ami, de pouvoir danser avec lui, même si elle devait avouer que la danse n’était pas son point fort, et qu’elle préférait de loin passer du temps de qualité en sa compagnie en face d’un verre aux Trois Balais ou même sans rien. Même si elle n’était pas douée en danse et que ce n’était pas vraiment sa tasse de thé, elle appréciait quand même le moment passé avec Endymion, pour elle, n’importe quel temps passé en sa compagnie est forcément un moment qu’elle va chérir dans son esprit. Bon, la danse n’était peut-être pas la meilleure activité pour profiter de son meilleur ami, elle passait la majorité de son temps à fixer ses pieds, pour être certaine de ne pas lui marcher sur les pieds mais aussi pour ne pas voir la déception, certainement lisible sur le visage de son ami. Ce dernier lui chuchota de relever la tête, que ce n’était pas un problème si elle lui marchait dessus. Elle écouta son conseil, mais ne put s’empêcher de rebaisser la tête, son regard était attiré comme un aimant en direction de ses pieds. A plusieurs reprises, elle baissa la tête, et à plusieurs reprises, elle releva la tête, essayant de plutôt se concentrer sur le visage d’Endymion.

C’était évidemment au moment où elle commençait enfin à se détendre assez pour pleinement profiter du moment que le professeur McGonagall stoppa leur danse pour annoncer l’arrivée de la chorale sur la scène. Hecate, toujours proche de son meilleur ami, écouta la prestation des choristes, émerveillée par ce qu’ils chantaient. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Albus commença par jouer du violon, Quinn y ajouta quelques notes de piano, c’était tout simplement splendide. La petite Poufsouffle ferma les yeux quelques instants pour se laisser submerger par la douce musique. A la fin de leur prestation, elle applaudit, enthousiasme, un immense sourire sur les lèvres. Endymion se tourna vers elle et complimenta ce qui venait d’entendre, elle ne pouvait que hocher de la tête, pour acquiescer ses propos. Qui pouvait en même temps le contredire ? C’était tellement beau ce qu’ils venaient d’entendre. Elle aurait aimé savoir jouer du violon, être capable d’en jouer aussi bien qu’Albus, cet instrument le fascinait.

Elle ne put rester plus longtemps dans ses pensées que déjà Endymion l’attirait jusqu’au buffet. Un peu assoiffée par la danse, si on pouvait vraiment appeler ça une danse, qu’elle venait de faire, elle se servit un verre et en but une gorgée pendant que son ami lui apprit qu’il s’était inscrit au tournoi inter-maison. Attend ? Il y avait de l’alcool dans ce verre ? Ce n’était pas possible. Il avait le goût de l’odeur que dégage son père quand il venait la voir. En essayant de masquer le plus possible la grimace de dégoût, elle reposa son verre. Attend ? Elle avait bien entendu ? Son meilleur ami ne venait-il pas de lui dire qu’il comptait participer au tournoi inter-maison ? Non, non, elle n’avait pas rêvé. Hecate lui fit un superbe sourire.

« Compte sur moi pour te soutenir, je crois en toi. Je vais même m’inscrire, comme ça je pourrais mieux te soutenir. Et en plus, on pourra même passer plus de temps ensemble »

Hecate le prit dans ses bras pour le féliciter. Elle était si contente qu’il fasse quelque chose qui le fasse sortir de sa bibliothèque. Elle était si contente de pouvoir passer plus de temps en sa compagnie.
Hecate Nightingale
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Neville Londubat
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 12:35

Neville Londubat
Neville avait pris place au sein du groupe adulte afin de discuter, de boire tranquillement, mais surtout était-il hâtif d'écouter en bonne compagnie la chorale de l'école. Sauf que... malgré les cheveux colorés d'Abraham qui ramenait constamment les yeux du professeur de botanique à se questionner sur cette chevelure massive, un mouvement suspicieux attira son attention du côté des tables du buffet. Une petite silhouette ou plutôt la main d'une petite silhouette était entrain de s'aventurer à déposer quelque chose de... il ne savait pas quoi, mais il sentait le coup fourré venir en approche aussi mit-il précipitamment les voiles :

« Je reviens tout de suite ! »

L'adulte parti à la rencontre de l'élève farceur, mais ce dernier, à peine fut-il arrivé, avait déjà pris la fuite. Neville claqua de la langue un instant, se repliant plus loin, se laissant envahir par la mélodie qui raisonnait enfin. Une douce mélodie. Une belle mélodie. Une qui vous émeut beaucoup et vous laisse des frissons. Il se retrouva bien vite lui-même fort ému et... à tendre un mouchoir en silence, tout naturel, à Molly Weasley, au maquillage en phase d'être complètement ruiné, près de qui il s'était retrouvé par hasard.

La musique prit doucement fin alors qu'il glissait un commentaire à l'attention de la jeune Gryffondor. « Magnifique, n'est-ce pas ? » Il applaudit ensuite la chorale avant d'excuser son départ à la jeune Weasley – qui aurait surement les yeux gonflés en allant se coucher.

De retour près du groupe d'adultes, l'homme papillonna encore quelque peu autour du buffet jusqu'à en avoir également les cheveux colorés. Ainsi donc ce n'était pas seulement affaire de gout, il en était presque soulagé car... ca n'allait pas du tout à Abraham. Piégé par un ou plusieurs farceurs dont il était certain d'en connaître au moins un, Neville n'abandonna pas pour autant l'idée de profiter jusqu'au bout du bal et reproposa encore une petite danse à McGonagall, laquelle accepta le rouge aux joues. Il félicita plus tard encore la chorale, discuta à ses collègues, les salua et leur souhaita également une bonne soirée et de belles fêtes. Puis... la fin approchant, dû mettre un terme aux amusements et inviter les élèves à rejoindre leur dortoir respectif et aux préfets de ramener les agneaux égarés à travers le château. Lui-même ferait encore une ronde ou deux pour s'assurer que tous les élèves aient rejoint leur lit avant de donner un coup de main, si besoin était, aux elfes de maison, pour remettre la grande salle en état. Et peut-être raccompagnerait-il Minerva qui semblait... pompette ? Était-ce même possible ?!!!
Neville Londubat
Informations Générales
Date de naissance : 30/07/1980
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:46

Molly Weasley II
Le bal de Noël
A bird all alone on the wind can still be strong and sing, sing !
Le concert avait été magnifique et voir son cousin jouer avait ravi le cœur de la jeune gryffondor. Très naturellement, son regard se posa sur Albus et elle suivit avec attendrissement les gestes qu’il effectuait. Elle l’avait déjà entendu jouer quelques fois. Mais là, c’était différent. Le contexte rendait tout cela magique et elle était heureuse pour lui qu’il y tienne un rôle. Sans compter que la chorale faisait vraiment des merveilles ce soir ! C’était un bonheur pour les yeux, pour les oreilles et pour le cœur ! Molly avait du mal à sécher ses larmes. Alors, elle se résolut à les laisser couler. Il n’y avait rien de mal à pleurer de joie ou d’émerveillement et tout le monde était bien trop absorbé par le spectacle ou occupé à danser pour prêter attention à son effusion de sentiments. Ses petites joues toutes mouillées devaient lui donner un air un peu grotesque, mais elle avait franchement autre chose à penser. Mais, trop vite à son goût, la musique s’arrêta et les musiciens s’inclinèrent avant de quitter la scène. Molly n’avait pas remarqué la présence du professeur Londubat tout prêt d’elle. Un mouchoir entra dans son champ de vision et elle tourna la tête. Tête qu’elle dut se dévisser pour la lever jusqu’à la haute silhouette du directeur de Gryffondor. Elle attrapa le dit-mouchoir et se tamponna le visage. « Merci professeur. » Elle voulut lui rendre le mouchoir en question mais quand elle remarqua les petits traces noires et pailletés de maquillage, elle se ravisa. Elle le lui rendrait une prochaine fois et le garda pour essayer de rattraper les dégâts. Elle lui sourit avant qu’il s’éloigne. « Oui, c’était incroyable. Passez un joyeux noël professeur. » Elle le regarda s’éloigner. Admirant le héros et se souvenant de la première année qu’elle avait été, tout intimidée à l’idée de suivre ses cours et quelque peu sentimentale aussi. Puis, elle tourna les talons. S’éloigna de la piste de danse. Elle s’arrêta devant le buffet et attrapa une patacitrouille. Elle regarda tour à tour les visages familiers autour d’elle. Se réjouit pour Ely qui était resplendissante. Elle aperçut une autre amie. Hecate qui, dans sa discrétion, scintillait pourtant comme une étoile. Puis, elle s’éloigna de l’agitation. Le jupon de sa robe argentée voleta doucement autour d’elle tandis qu’elle quittait l’univers féérique de la soirée pour retourner dans l’austérité familière du grand hall. Elle se tourna une dernière fois au niveau des grandes portes, vérifia que personne ne la regardait et adressa un clin d’œil malicieux à l’une des sculptures de glace. Celle-ci lui rendit son attention et Molly sourit. Elles étaient donc bien ensorcelées. Puis, elle salua Nick-Quasi-Sans-Tête avant de commencer son ascension des escaliers tout en savourant sa friandise. 
©️ nightgaunt
Molly Weasley II
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Albus Potter
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 11:50

Albus Potter
LE bal de noël
Cette estrade sur laquelle Albus venait de monter était si effrayante. De premier abord, rien ne semblait si effrayant mais c’est une fois les pieds dessus que la peur pouvait se matérialiser. Albus Potter n’était pas habitué à jouer devant un public et la foule il détestait cela. Une peur liée à l’enfance, un souvenir marqué au fer dans sa tête. Malgré l'intervention de ses parents à l’époque, il lui suffisait de fermer les yeux et cette foule écrasante se matérialisait devant lui. C’était dans son souvenir un animal. Un animal qui se déplaçait avec une écrasante lourdeur, une entité bien propre qui pouvait se révéler destructrice pour un enfant de quatre ans. Jeune et pourtant ce souvenir remontait si facilement à sa mémoire, généralement dans le désordre. Les chauve-furies lancés par sa mère et sa voix si autoritaire mais à la fois inquiète et la rage qui s’était emparé de son père juste après cette épisode. Des sentiments d’une puissance forte, si forte qu’ils avaient fini par effrayer le jeune Potter. Et cette foule, qui bouge encore, qui l’emporte et ce sentiment de noyade qui s'empare de lui. Ou sont les bras protecteurs de ses parents, il cherche sans relâche cette main qu’il a lâché. Les larmes lui montent aux yeux car il va finir étouffé et personne ne se rend compte qu’il est là, perdu sous les cris et les pieds qui martelaient le sol. Une horde prête à tout ravager. Tout ceci ne dure qu’une fraction de seconde, tout au plus quelques minutes. Mais des minutes suffocantes pour un petit garçon qui perd ses parents dans une horde de journalistes près à tout pour s'emparer d’un scoop. Albus ne sait même plus la raison de cet attroupement mais la foule, cela il s’en souvient parfaitement. Après cet événement, Albus ne s’était plus jamais montré en compagnie de ses parents pour des événements ou trop de monde pouvait être invité. Il préféré largement la solitude du terrier ou ses grands-parents étaient au petit soin avec lui.
Ce souvenir lui revient en tête alors qu’il devait jouer, c’était à lui d’ouvrir le concert mais il était tétanisé Heureusement, Albus n’était plus ce petit garçon de quatre ans et son violon l’accompagnait cette fois. Légèrement ébloui par la lumière, le jeune homme profita de ce moment pour s’imaginer une pièce. Il n’était plus sur cet estrade, il était tranquillement dans sa chambre. Positionnant sa tête sur la mentonnière, son archet près à faire sonner les premières notes, Albus prit une grande inspiration. Une douce mélodie commença à se mettre en place et plus le morceau avançait, plus le Serpentard gagnait en confiance. Le morceau qu’il avait choisi était peut-être triste dans sa composition mais le jeune homme le trouvait parfaitement adapté. Après tout il jouait pour se faire plaisir et il trouvait cela un peu grotesque que de jouer une musique que tout le monde connaissait. Au moins avec ce genre de répertoire, il pouvait peut-être parvenir à capturer l’attention de quelques personnes.

Albus ne jouait que très rarement devant d’autres personnes que ses amis proches et sa famille. Et même sa famille ignorait parfois son don, encore et toujours une timidité qui l’empêchait d’aller plus loin que simplement jouer par plaisir. Mais une fois arrivée à la fin de sa chanson, il remarqua que plus d’une personne l'observait et qu’il avait fait plus que capturer l’attention pour certaine personne. Remarquant l’émotion qu’il avait suscité chez sa cousine, ou encore l’étonnement chez la cavalière de son frère, Albus fut quelque peu étonné et il salua un peu en retard son public. Observant Quinn jouer à son tour, il fut ému et satisfait de voir qu’elle avait également réussi à captiver de nombreuses personnes. Toutes ces heures n'avaient pas servi à rien. Laissant la Serdaigle clôturer le concert, le jeune homme quitta rapidement l’estrade, il s’enfuit vers les toilettes les plus proches afin de s’y enfermer. Il était content de sa performance, mais la foule, vraiment il avait besoin de quelques minutes avant de digérer la peur qu’il avait eu. Une fois un peu d’eau passé sur son visage et un rythme cardiaque à nouveau normal. Albus retourna dans la grande salle. Et discrètement il revient à côté de Scorpius sans oser parler de sa prestation.    

©️ nightgaunt

Musique que joue Albus:

Albus Potter
Informations Générales
Date de naissance : 15/01/2006
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 14:11

Endymion A. Selwyn

Le Bal de Noël
Endymion Selwyn
Le bal avait continuer de se poursuivre notamment par l’arrivé de la chorale qui avait prit le relais de ceux qui jouaient auparavant pour leur faire le plaisir de jouer quelques morceaux. Endymion les écouta avec Hecate à ses côtés se disant que c’était très beau ce qui était en train de jouer. Le jeune poufsouffle n’avait jamais joué d’instrument de musique et ce n’était pas faute d’avoir demander à ses parents lorsqu’il était petit, mais d’après les Selwyn la musique était une perte de temps. Il avait appris à danser sur des notes de musiques douce, une musique plus classique, mais c’était surtout pour qu’en bonne société, il puisse être capable de faire bonne figure. Et alors qu’il avait danser avec Hecate qui n’avait jamais prit de cours elle, Endy s’était fait la promesse de le lui apprendre avant qu’il n’y ait une prochaine festivité. Après tout c’était sans doute ce qu’il pouvait faire le mieux à faire et puis qui pouvait savoir si elle irait avec lui la prochaine fois, se doutant que la jeune demoiselle ne voudrait sans doute pas tout le temps aller au bal avec son meilleur ami. Endy ne pouvait que supposer que d’autres personnes souhaiteraient l’inviter, lui il l’avait fait en premier pour profiter d’être en sa compagnie, se montrer plus sociable comme il le lui avait promis quelques temps auparavant. Mais la prochaine fois peut-être qu’il suivrait les décisions de ses parents et inviterait Mikaëlla si cette dernière voulait bien, ou peut-être qu’il n’irait plus du tout après tout. La musique résonnait à ses oreilles, tel une douce mélodie, rappelant des images qu’il n’avait pas connu, des moments de joies qui devaient être immortels quand on dansait pour le plaisir parce que la musique habitait notre âme. Une musique pouvait avoir tellement de force au final, tellement d’image alors que ce n’était que des sons. Oui Endymion pouvait les percevoir, mais il n’était pas certains de tout réellement distingué. Une fois le petit concert fini, il entreprit de se diriger vers le buffet, se demandant si Hecate avait soif. Il ne comptait pas manger, il n’avait pas faim, comme à son habitude la nourriture n’était pas vraiment quelque chose d’important pour lui. Elle se servit un verre et alors que le poufsouffle regardait l’assemblé, composé de personnes qu’il connaissait bien ou simplement de vu, il avoua à sa meilleure amie qu’il comptait s’inscrire au tournois inter-maison. Au début Endy n’avait pas voulu y participer, trouvant ça assez stupide, mais à la suite de la première épreuve, il avait voulu aider les poufsouffle. Et puis c’était sans doute un bon moyen pour montrer à ses parents qu’il n’était pas un bon à rien et qu’il pouvait se montrer courageux. Hecate en sembla surprise quand il reporta son attention sur lui, mais elle afficha un super sourire. Elle voulait le soutenir et comptait s’inscrire avec lui. Endy en fut plus que surprit à son tour surtout quand elle le prit dans ses bras pour il ne savait quelle raison. Il n’était pas friand des câlins. « Je … je ne t’en demandais pas autant. Je suis ravi que tu t’inscrives aussi, mais tu sais que c’est dangereux ?  » Au moins il ne serait pas seul et avec Hecate, il était certain d’être toujours soutenu, c’était certain.

electric bird.
Endymion A. Selwyn
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:52

Hecate Nightingale
Pour être franche avec elle-même, pour se l’avouer, Hecate était soulagée que la danse se soit arrêtée. Pas qu’elle détestait passer du moment avec Endymion, pas du tout, elle voudrait même en passer beaucoup plus en sa compagnie, mais c’était juste que la danse, ce n’était pas vraiment son truc, pas du tout même, au contraire, elle était plus douée pour massacrer la valse que pour la danser. Elle ne savait même pas comment son partenaire parvenait à la suivre sans trop se faire marcher sur les pieds, comment il pouvait supporter de rester plus longtemps en sa compagnie, comment il avait fait pour ne pas lui demander, la supplier même, de cesser immédiatement cette mascarade de danse. Il était beaucoup trop gentil avec elle, elle ne le méritait pas du tout. Mais le professeur McGonagall, sans le savoir, avait aidé la petite Poufsouffle en mettant fin à la danse pour laisser place à la chorale, chorale qui était plutôt un concert entre Albus qui jouait divinement bien du violon et Quinn qui jouait tout aussi bien du violon. C’était vraiment un très beau moment.

Mais tous les bons moments, comme les moins bons aussi, avaient une fin, et une fois que les deux musiciens cessèrent de jouer, Endymion guida Hecate jusqu’au buffet. Lui ne prenait rien au buffet, mais la petite Poufsouffle, assoiffée par le simulacre de danse qu’elle avait fait, était assoiffée. Manque de pot, pensant boire une simple boisson inoffensive, elle tomba sur une boisson alcoolisée, elle n’en avait jamais bu, mais elle reconnaissait le goût de l’odeur, c’était la même odeur que dégageait son père. Elle ne pouvait pas en boire une gorgée de plus et reposa son verre comme si de rien n’était. Elle ne savait pas qui avait eu la mauvaise idée de rajouter de l’alcool dans les boissons, mais elle ne voulait pas que ce mauvais plaisantin ait des soucis à cause d’elle. Pendant son temps son meilleur ami lui apprit qu’il s’était inscrit au tournoi inter-maison. Cette nouvelle fit extrêmement plaisir à Hecate, comme en témoignait l’immense sourire sur ses lèvres. Elle allait s’inscrire avec lui, pour le soutenir, pour l’encourager, pour passer plus de temps avec lui mais aussi pour se battre pour sa maison, pour se battre au nom des Poufsouffles. Après ses paroles, elle le prit dans ses bras, pour lui témoigner sa joie et l’amour qu’elle lui portait. Elle savait que ce n’était pas ce qu’il préférait, c’est pour cela qu’elle ne lui en faisait pas dès que l’envie lui traversait la tête, mais là, c’était quand même une grande occasion, il fallait bien le fêter. Endymion semblait ravi, pas du câlin, lais qu’elle s’inscrive, mais lui demanda quand même si elle était consciente que c’était dangereux. Le sourire s’estompa des lèvres de la petite brune.

« Oups… J’avoue ne pas avoir vu les choses sous cet angle-là, je n’avais pas vraiment songé au danger. Tant pis,
lui sourit-elle. Au moins, j’aurais passé du temps avec toi. Advienne que pourra. »

Ça c’était du Hecate tout craché, ne pas réfléchir aux conséquences. Mais maintenant, c’était choses faites, et la soirée n’était toujours pas terminée. Endymion lui proposa de danser de nouvelle avec elle. Elle était soulagée qu’elle ne l’ait pas dégoûté de danser de nouvelle avec elle, elle aurait adoré passer plus de temps avec lui, elle aurait même prête de le faire sur la piste de danse pour lui, mais elle était fatiguée, elle sentait les effets de la fatigue commencer à arriver. Elle avait peu dormi la nuit dernière à cause de l’excitation, elle le ressentait maintenant. Là, elle n’aspirait plus qu’à une chose, sombrer dans les bras de Morphée et ne pas les quitter avant le lendemain matin.

« Je suis désolée Endy, je suis trop fatiguée pour danser de nouveau. »

Il était trop gentil, il comprenait totalement et lui proposa de revenir ensembles à la salle commune des Poufsouffles. Alors qu’une nouvelle musique repartit, les deux Poufsouffles quittèrent la Grande Salle pour rejoindre leur lit. C’était une belle soirée, Hecate s’en souviendrait.
Hecate Nightingale
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage