-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

EVENT - Le bal de Noël

Impedimenta :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Narrateur
MessageSujet: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyJeu 1 Oct - 12:27

Le Narrateur
Le Bal de Noël

Dehors la neige commençait à tomber, le ciel bleu ayant laissé place au ciel blanc éclatant. Parfois les soleils éclairait encore les tours du château, mais les vestes d'hicers étaient maintenant de sortie, les élèvec courraient pour se mettre au chaud dans la Grande Salle ou dans leur salle Commune. Au fur et à mesure du mois de décembre, Poudlard se paraît de décoration, guirlande, bougie, sapin dans les différentes classe et les fantômes avaient commencé à cantonner des chansons de Noël. Lors de la première semaine de décembre, le Professeur McGonagall avait prit la parole. Elle avait annoncé des festivités bien différentes de celles que Poudlard prévoyait habituellement. Dans l'optique de préparer les élèves au tournois des Trois Sorciers, la directrice ainsi que l'équipe administrative avait décidé d'organisé un bal. Elle rajouta qu'il était souhaité de venir accompagné, mais qu'elle pourrait tolérer des personnes sans cavalier. Tout le monde pourrait participer. Pour finir la date se trouva être elle juste avant les vacances de Noël afin que tout le monde puisse en profiter. L'annocne avait ravis de joie les élèves, mais alors qu'elle annonçait que certains cours de danse seraient mit à disposition pour ceux qui le souhaitait, le bruit était ressurgit dans la Grande Salle. Affichant un sourire ravis, elle commença à discuter avec les autres professeurs, aussi joyeuse de cette nouvelle que les élèves. Après les évènement de l'épreuve de potion lors du tournois inter-maison, un peu de festivité ne pourrait pas faire de mal.

Le jour même, la salle était décoré de sculptures de glace, de rideaux blanc qui descendaient dans une pluie d'étoiles. Un ciel nocturne se dessinait au plafond, remplis de millions d'étoiles ainsi que des étoiles filante, des bougies éclairaient la pièce permettant de danser facilement. Au loin une scène avait été installé à la place de la table des professeurs et des tables rondes avaient étaient disperser dans la Grand Salle afin d'accueillir tout les élèves qui le souhaitait. Un Buffet se trouvait sur le côté, permettant de se servir de délicieux mets préparés spécialement pour Noël. Minerva dans une robe verte, attendait patiemment discutant avec les professeurs déjà présent, alors que quelques notes de violons et de piano remplissait l'espace. Tout était prêt, il ne manquait plus que les élèves.  

HRP:

Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Neville Londubat
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyDim 4 Oct - 15:00

Neville Londubat
Un bon petit bal pour 'terminer' l'année à Poudlard. Un bon moment à passer entouré d'élèves et de ses collègues avant de rentrer chez soi, le lendemain, gouter à la tendresse et à la chaleur de son foyer, de sa famille, de son épouse et de sa fille qu'il voyait bien moins souvent que son fils Frank. Il avait d'ailleurs hâte de voir comment ce dernier se comporterait durant ce bal, s'il s'aurait être à la hauteur du talent inné (ou pas en fait) en danse de son paternel, de lui-même, de qui il serait accompagné pour en discuter en gloussant autour du prochain repas de famille. En vérité, il n'y avait pas que son fils dont il attendait de voir profiter de cette soirée : Frank, Lorcan, Matthew, Lysander, Joséphine, Hécate, Céleste, Lily, James, Albus et bien d'autre encore, il était même curieux de savoir avec qui irait Elyana Sleepy, encore que limite cela ne l'étonnerait pas de la voir arriver bras dessous bras dessus avec l'ainé des Potter !

Après l'accident lors du tournoi et le stress de la conférence, ce genre d'évènement était tout bonnement le bienvenu. Il en aurait des choses à dire en rentrant chez lui. C'est donc habillé d'un costume traditionnel que Neville pénétra la grande salle parmi les premiers pour s'en aller rejoindre le corps professoral tout en étant émerveillé, comme toujours, devant les décors de la salle. Il avait toujours été, et le serait toujours, impressionnable. Et, très vite, l'homme en joie et fort nostalgique se mit à babiller à ses collègues, en commençant par sa supérieure  :

« J'ai tout retenu de votre leçon de danse d'antan, professeur McGonagall, Se félicita-t-il en se souvenant les heures passées à s'entrainer pour être le meilleur partenaire possible pour Ginny. Sa façon de s'adresser à Minerva McGonagall ? Professeur... il avait vraiment du mal à l'appeler par son prénom malgré les années passées. Et il trouvait que 'Madame la directrice' sonnait affreusement froid. Il poursuivit : Et si vous me le permettez, j'aimerais être le premier à vous inviter sur la piste quand la musique fera ce qu'elle sait faire de mieux : inviter à la danse . » En ce sens et vu cette demande, il avait bien changé, il n'attendait plus. Encore que c'était lui qui, prenant tout son courage, avait demandé à Ginny d'être sa partenaire durant sa quatrième année.

Après avoir attendu et entendu la réponse de la directrice, Neville attendit de voir Justin, professeur d'Histoire et ami, presque frère, arriver à son tour pour lui indiquer tout jubilant, mais discret à la fois : « J'ai hâte de voir qui se tiendra à côté de Frank, pas toi ? Je n'ai pas spécialement vu quelqu'un de précisément proche de lui depuis le début de l'année, mais sait-on jamais... tu as peut-être une idée ? »
Neville Londubat
Informations Générales
Date de naissance : 30/07/1980
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyDim 4 Oct - 21:43

Alexander Finnigan

Bal de Noël

Le jour tant attendu par tous les élèves de Poudlard était enfin arrivé : Le Bal de Noël . Alexander attendait impatiemment cette soirée, bien qu'il l'appréhendait quelque peu également.  L'évènement avait lieu dans la Grande Salle, comme chaque année et la décoration promettait d'être, encore une fois, somptueuse.

Pour l'occasion il avait sorti son plus beau costard, tout en noir, il avait cette allure sombre et dangereuse. Et le fait est qu'il espérait bien surprendre sa cavalière, s'attendant lui même à être ébloui par elle ce soir. Il finit de s'apprêter, puis descendit les quelques marches qui séparaient le dortoir des garçons de celui des filles. Ils avaient convenu de se retrouver là, lorsqu'elle serait prête, le brun avait un peu d'avance.

La salle commune des lions grouillait de vie, des couples, voire des trios défilaient dans des somptueuses tenues, les filles pavanant leurs plus belles robes. Tout le monde était très élégant.  Il salua quelques personnes, guettant l'heure sur l'horloge magique. LA pièce se vida peu à peu, les élèves ne tenant pas en place, s'empressaient de descendre les marches séparant la Tour de Gryffondor du Rez de Chaussée du château.  Alec, lui, descendit les marches de la Tour, attendant sa cavalière en bas de celle-ci comme il avait été convenu.  

Il se demandait quelle robe elle porterait. Il lui avait fait parvenir un peu plutôt, par l'une de ses amies un bracelet en argent, orné de pierres, en guise de présent. Le porterait-elle ce soir ? Il le verrait bien. Le temps passa et Rose se faisait attendre. Il pinça les lèvres, observant les allées et venu des élèves, d'un air pensif. Se pourrait-il qu'elle ait changé d'avis ? Les doutes l'envahirent, son regard se perdant dans la lueur incandescente des flammes.   

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:

Dernière édition par Alexander Finnigan le Lun 26 Oct - 19:48, édité 2 fois
Alexander Finnigan
Informations Générales
Date de naissance : 10/01/2005
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames.
Lily L. Potter
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyDim 4 Oct - 23:24

Lily L. Potter
Le bal de Noël

Ah le mois de décembre était arrivé que ca passait vite, et qui dit mois de décembre disait Noël aussi, mais on y était pas encore. Toutefois, une annonce par la directrice se fit en début de mois qu'il y aurait un bal de Noël juste avant les vacances d'hiver. Évidemment, au départ, je ne savais pas si j'allais y aller où non ni avec ou sans cavalier, néanmoins après quelques jours, je reçus une lettre de Matthew qui me demande de le retrouver au QG situé en dessous du terrain de Quidditch à une certaine heure, mais de ne pas en parler à Lorcan ni à Annah. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il voulait me voir seule. Je me rendis donc au lieu de rendez-vous et comme je m'y attendais, nous étions seuls et c'est là que mon meilleur ami m'invita à aller au bal avec lui, sur le coup, j'étais intimidée certes, mais je finis par accepter.

Le jour du bal était enfin arrivé, bon, je ne pouvais pas le cacher, j'étais stressée tout en me préparant. Je me posais mille et une questions en moi-même, c'était la première fois qu'on m'invitait à un bal comme ça et si je ne savais pas danser, si je marchais sur les pieds du jeune Merryweather ? Bon, c'est vrai, comme on dit, avec des "si" on met Paris en bouteille, je me dis alors en moi-même :

"Bon reprend-toi Lily, ça va aller..."

Je pris alors une grande inspiration en moi-même puis respirer un bon coup avant de terminer de m'habiller avant de me rendre au dernier étage ou Matthew m'avait demander de le rejoindre comme nous venions de deux tours.

ft. ceux qui participent

Ma tenue:

Lily L. Potter
Informations Générales
Date de naissance : 07/04/2008
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyLun 5 Oct - 12:30

Endymion A. Selwyn

Le Bal de Noël
Endymion Selwyn
Un bal de Noël ! Ils avaient vraiment fait un bal pour Noël. Bon au moins ça changeait du repas habituel de cette période et même si Endy n’appréciait pas l’idée, il savait qu’il devrait faire preuve de sociabilité. Les parents avaient été tenus informé de cet évènement et ses parents à lui de ne s’était pas privé pour lui envoyer un colis, ainsi qu’une lettre. Endymion avait lu la lettre dans son dortoir, assit sur son lit, avant de regarder ce qu’on avait pu lui envoyer. Evidemment comme il s’y attendait ses parents auraient souhaiter qu’il invite sa future fiancée au bal, afin de faire bonne figure pour leur famille et à lire les mots qui avaient sans doute été écrit par sa mère, c’était presque une obligation. Endymion avait déjà rencontré Mikaëlla, celle qu’on lui avait promis sans même demander l’avis des intéressés et tout deux avaient conclu un accord pour faire annuler ce mariage. Même si ça ne l’aurait pas dérangé pour faire plaisir à ses parents de l’invité, pour une fois il ne comptait pas obéir sans broncher à ses parents. Ces derniers étaient loin, il ne pourrait pas assister au bal et à moins que l’un de ses camarades ne viennent leur dire qu’il n’avait pas invité la serdaigle, il pourrait toujours leur mentir si jamais ses géniteurs lui posaient la question. Endymion avait envisager d’y aller tout seul à la base, se disant que ce serait sans doute la meilleure solution. Peut-être devrait-il dire à Mikaëlla ce que ses parents avaient demandé, afin qu’elle ne le trahisse pas si jamais la question lui était posé un jour. Il aurait sans doute tout le temps de lui poser la question. Les jour passants après l’annonce du Bal, Endymion se trouvait dans la salle commune avec Hécate. Tous deux étudiaient, enfin lui étudiait depuis un bon moment. Il entendait les poufsouffles parler du bal de Noël, un garçon venant d’invité une jeune fille à venir avec lui. Endy n’était pas doué pour faire ce genre de chose, il trouvait cela très courageux d’oser le faire devant tout le monde. Le brouhaha de la salle commune se fit plus dense et il observa Hécate. « Tu as quelqu’un pour le bal ? » Il regarda sa meilleur amie, lui répondre que pour le moment ce n’était pas le cas. « Ça te dirait d’y aller avec moi ? Entre ami ?» Après tout, c’était sans doute la personne avec qui il aurait le plus envie de passer un bon moment au bal. La jeune fille lui répondit par l’affirmative. Le poufsouffle afficha un sourire avant de prononcer un « cool » tout heureux. Ils allaient bien s’amuser et en y pensant, Endymion se fit la remarque que ses parents le trucideraient si jamais il savait qu’il avait invité un né-moldu au lieu d’une sang-pur. Au fond de lui Endymion s’en fichait comme de sa première chaussette, il voulait simplement passer un bon moment, d’autant que ses géniteurs ne sauraient jamais rien de tout ça. Le jour J, il avait enfilé le costume noir que ses parents lui avaient envoyé. Endy savait d’où venait ce costume, l’été dernier ses parents l’avaient forcé à en essayer plusieurs, le garçon ne cessant de grandit, les Selwyn pensaient qu’il était important d’avoir toujours quelque chose de classe à mettre. Endymion n’avait pas trop grandit et le costume lui allait très bien. Il descendit dans la salle commune pour y attendre Hécate. La plupart des autres membres de la maison étaient déjà dans la grande salle ou sans doute dans le hall en train d’attendre leur partenaire. La salle commune était totalement vide. Il attendit un moment ainsi, avant de la voir sortir du dortoir des filles. S’il avait toujours trouvé Hécate très jolie, et personne ne le nierait, elle était encore plus belle dans sa robe de bal. Il afficha un sourire, avant de s’avancé vers elle pour lui dire : « Tu es magnifique ! » Il déposa un petit baisé sur son front, signe d’amitié, avant de lui proposer son bras pour l’emmener au bal. Heureusement qu’il avait appris les bonnes manières, il aurait été pantois dans un autre cas. Tout deux se dirigèrent vers le hall d’entrée, la salle commune des poufsouffle étant à côté. Il observa sa cavalière. « Prête à passer une bonne soirée ? »demanda-t-il.

electric bird.

Endymion A. Selwyn
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyMar 6 Oct - 0:55

Hecate Nightingale
Hecate se regarda dans le miroir, étonnée du reflet qu’il lui renvoyait. Elle ne s’était jamais vue dans une robe aussi belle, aussi richement habillée, cela changeait de l’uniforme de Poudlard ou des petites robes qu’elle mettait tous les jours. Celle-là était totalement différente des tenues qu’elle avait l’habitude de porter, en même temps, quoi d’étonnant, c’était une robe de bal, pas une simple robe qu’on mettait pour aller en cours ou aller faire les courses. Elle était vêtue d’une splendide robe bustier longue, de couleur or. Ce magnifique vêtement avait appartenu à sa mère, elle se souvenait que la femme le lui avait montré un jour et lui avait expliqué qu’elle l’avait porté pour aller danser avec son père lors d’un bal organisé par une des écoles où il enseignait le théâtre. Elle avait ajouté qu’elle avait gardé cette robe en souvenir mais aussi parce qu’elle la trouvait magnifique et qu’elle aimerait voir sa fille dedans quand elle serait plus grande. Après la mort de Cassandra Nightingale, son mari, chagriné, commença à jeter ses affaires, mais la petite orpheline avait pu récupérer la robe et quelques autres souvenirs avant que son père ne s’en débarrasse. Elle les avait ensuite cachées et conservées comme ses biens les plus précieux et dès qu’elle avait appris à rétrécir les objets, elle avait préféré les garder à Poudlard, loin de l’influence de son père. Et aujourd’hui, elle était heureuse d’avoir gardé cette robe car elle pouvait désormais la porter pour aller au Bal de Noël, comme sa mère l’aurait souhaité, même si elle n’était plus là pour le voir.

La petite brune se souvenait parfaitement de l’annonce de la directrice, durant un repas dans la Grande Salle leur apprenant l’organisation d’un bal pour célébrer Noël et se préparer à celui des Trois Sorciers. Elle avait ajouté que des cours de danse seraient donnés à ceux qui ne savaient pas danser des danses de salon, ce qui était sûrement le cas de nombreuses personnes dans la salle. Hecate était extrêmement soulagée de cette nouvelle, elle ne savait absolument pas danser, et encore moins danser des danses de salon. Elle avait toujours trouvé cela magnifique à regarder, elle avait toujours admiré les couples qui valsaient sur des musiques à rythme ternaire, avec leurs costumes et leurs belles robes de princesses. Cependant, les cours de danse ne pouvaient pas faire des miracles, et même après en avoir suivi quelques-uns, elle était un peu moins mauvaise mais restait toutefois piètre danseuse. Elle avait deux pieds gauches et n’arrivait pas à coordonner ses deux pieds avec le reste de son corps et encore moins avec la musique.

Cela ne l’inquiéta pas plus que cela jusqu’au moment où son meilleur ami Endymion l’invita au bal. Il lui avait proposé, quelques jours après l’annonce de la directrice, alors qu’ils étaient tous les deux en train d’étudier dans la salle commune. Cela faisait plusieurs jours qu’Hecate avait vu des garçons proposer à des filles de les accompagner au bal alors qu’elle se promenait dans les couloirs de Poudlard entre deux cours et les demandes semblaient continuer dans leur salle commune. Pour être sincère, elle ne savait pas du tout avec qui elle irait, et si une personne lui ferait une demande. Elle était évidemment très proche d’Endymion, mais elle savait que les événements de ce genre n’était pas vraiment sa tasse de thé. Récemment, elle s’était aussi approchée de Lorcan, mais ne voyait pas non plus le jeune garçon venir faire sa demande. Il y avait aussi Albus Potter, un autre ami à elle, mais ce n’était pas non plus ce genre. Elle avait donc fini par se faire à l’idée d’y aller seule, ce qui aurait au moins l’avantage de ne pas étaler son talent inné pour la danse, sentez ici l’ironie. Elle fut donc surprise que cela soit Endymion qui l’invite, elle qui se voyait plutôt le forcer à quitter la salle commune. Il lui avait demandé si elle avait quelqu’un pour le bal, question à laquelle elle avait répondu non, avant de répondre par l’affirmative à sa nouvelle question, celle d’y aller ensemble, entre amis. Cette réponse positive le fit sourire, ce qui fit aussi naître un grand sourire sur le visage de la jeune fille.

Alors qu’elle se remémorait tout cela, Hecate se regarda à nouveau dans le miroir. Elle ne se reconnaissait pas avec cette robe, ses chaussures noires à talons qui ne se voyaient pas sous la longue jupe, ses cheveux laissés lâchés avec seulement quelques mèches de devant accrochées ensemble grâce à une pince, une paire de boucles d'oreilles très simples et son visage un peu plus maquillé que d’habitude, en même, c’était simple, elle ne se maquillait pas d’habitude. Une fois prête, elle descendit et reconnut tout de suite Endymion dans la salle commune déjà totalement vide, les autres membres étant déjà sûrement dans la Grande Salle. Il s’avança vers elle et la complimenta tout de suite. Elle rougit sous le compliment, un peu gênée par tant de gentillesse elle qui manquait de confiance en elle.

« Merci Endy ! Tu fais un parfait gentleman ! La robe aide beaucoup. Toi aussi tu es très beau dans ce costume, le complimenta-t-elle en retour. Je trouve ça dommage que ça ne soit pas ta tenue de tous les jours. »

Il déposa ensuite un baiser sur son front avant de lui proposer son bras et de l’emmener jusqu’au à la Grande Salle où se déroulait le bal. Il lui demanda, juste avant d’entrer dans la pièce, sûrement décorée pour l’occasion, si elle était prête à passer une bonne soirée. Elle lui fit un grand sourire.

« Avec toi à mes côtés, je suis certaine de passer une excellente journée. En revanche, j’espère que tes pieds sont solides, je suis une bien piètre danseuse. Je te rassure, je n’ai pas mis des talons trop hauts. On rentre ? »

Il acquiesça de la tête et rentrèrent tous les deux dans la grande salle. Hecate ne s'était pas trompée, la salle avait été somptueusement décoré. Elle ne pensait pas l'avoir déjà vue aussi belle auparavant. Elle s'émerveilla à haute voix.

« C’est splendide ! »
Hecate Nightingale
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Kathleen Kirte
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyMar 6 Oct - 14:43

Kathleen Kirte
Kathleen n’était pas vraiment une petite fille coquette, habituée à porter de jolis vêtements et à se maquiller. A onze ans, elle était plutôt du genre à se couvrir de boue pour cueillir des plantes qu’à se pomponner et se maquiller. Mais là, c’était le bal de l’école et elle voulait que son partenaire la trouve jolie, même si elle n’était pas spécialement attirée par lui. C’était quand-même la base pour un bal de se montrer jolie et plaisante. Sa mère lui avait acheté une jolie robe bleue qui allait avec ses yeux. Elle se brossa consciencieusement les cheveux et y ajouta un bandeau de la même couleur.

Quand ce fut chose faite, elle descendit dans la salle commune où elle avait rendez-vous avec son cavalier. Elle avait été toute touchée quand il était venu la trouver pour lui proposer d’aller au bal tous les deux. Elle ne s’était pas attendue à se trouver un cavalier, étant toute jeune et ne connaissant pas tellement de garçons, enfin disons que tous ceux qu’elle connaissait étaient comme des membres de sa famille. Mais c’était un de ceux là qui l’avait invitée, en tant qu’amie, à partager ce moment ensemble et cela lui avait fait très plaisir. Elle avait donc accepté.

« Bonjour, tu es très élégant ! »

Elle lui offrit un sourire avant de se tourner vers l’entrée de la salle commune, un peu impatiente de découvrir la décoration de la Grande Salle.

« Tu es prêt ? On y va ? »

Quand ils arrivèrent dans la Grande Salle et qu’elle vit toutes les statues de glace et la majesté de la décoration, elle ne put qu’être admirative. Dans sa jolie petite robe et avec ses grands yeux bleus qui brillaient, Kathleen n’avait pas conscience d’être jolie, mais le fait était qu’elle l’était. Elle sourit à son cavalier, enthousiaste et émerveillée.

« C’est beau, n’est-ce pas ? »

La tenue de Kath:

Kathleen Kirte
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyMar 6 Oct - 19:37

Matthew Merryweather
Matthew était dans la salle de bain de son dortoir, en train de se regarder dans le miroir. Il avait opté pour tenue à cheval entre les robes de soirée sorcières et les costumes moldus. Il portait une chemise en flanelle avec un col qui rappelait un peu le dix-huit et dix-neuvième siècle, une veste noire et le pantalon assorti. Il prit soin de brosser soigneusement ses cheveux et se tint droit, fier, afin de jauger de l’effet qu’il donnait. C’était plutôt satisfaisant. Il allait en mettre plein la vue aux autres nouveaux maraudeurs et notamment à sa jolie cavalière.

Il l’avait invitée un soir alors qu’ils traînaient au QG de la bande, tous les deux. Il avait dit à Lorcan et Annah qu’il avait envie de l’inviter et ils les avaient laissés tous les deux. Matt s’y était pris comme un manche et ils avaient tous les deux eu le visage aussi rouges qu’une tomate. Mais Lily avait accepté et il serait le cavalier de la plus jolie fille de l’école, à l’exception de Jo bien entendu. Pour le moment, sa sœur était toujours la plus belle du monde à ses yeux. Mais il fallait bien avouer que Lily était très mignonne et qu’elle méritait bien la seconde place à son avis.

Ils s’étaient donné rendez-vous au pied des tours de Gryffondor et de Serdaigle. C’était le plus pratique pour se retrouver. Lorsqu’il arriva, il admira la tenue de sa camarade. Elle était toute jolie dans sa tenue de fête et il espérait qu’elle le trouverait à la hauteur de la situation.

« Lils, tu es splendide ! »

Il lui tendit le bras, comme un gentleman, afin de l’emmener avec lui jusqu’à la Grande Salle où le bal devait se dérouler. Quand ils y arrivèrent, Matt était prêt à s’amuser, à passer du bon temps et à donner à Lily la plus belle soirée possible.

Tenue de Matt:

Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyMar 6 Oct - 20:09

Lorcan Scamander
— Bal de Noël —

« J'espère que tout va bien se passer... »
Les danseurs

Le bal… lorsque cet événement a été annoncé, le jeune poufsouffle n’était pas loin d’exprimer son désarroi ! Introverti qu’il était, le jeune homme aux yeux bleus azurs observait bien des camarades qui invtait des jeunes filles pour le bal, ravi de cette grande festivité. Mais notre jeune Scamander n’était pas du tout friant de ces festivités : il n’aimait pas du tout les fêtes où il y a énormément de personnes (comme c’est le cas présent). De plus, le jeune Lorcan se disait être un mauvais danseur, raison supplémentaire pour ne pas inviter une jeune fille pour devenir sa cavalière !

Le jeune Poufsouffle était ravi d’apprendre que son meilleur ami avait pris son courage pour inviter Littlefox, leur meilleure amie mais également de savoir qu'Hecate avait été invité par le jeune Endymion Selwyn. Un jeune homme plus âgé que lui qui était tout autant introverti que notre Lorcan mais il ressentait qu’il était quelqu’un de gentil. Après tout, c’est le meilleur ami d'Hecate, il ne peut être qu’une bonne personne.

Les jours avançaient, voir des semaines, et de plus en plus de jeunes hommes invitaient les jeunes filles pour devenir leur cavalière. Quant à notre Lorcan, il était bien décidé à passer sa soirée en compagnie de ces merveilleux amis les créatures magiques. Mais au fil des jours, une personne qui était très proche de notre Poufsouffle n’était pas invitée par un garçon : Kathleen.

Le jeune Lorcan avait beau observé et écouté mais il remarquait bien qu’elle n’avait pas d’amis garçons qui voudrait l’inviter au bal. La voir seule pour un évènement si festif qui pouvait amuser la jeune guérisseuse attristait le jeune Poufsouffle. Ne supportant pas l’idée même qu’elle se retrouverait seule au bal, en bon grand frère de cœur qu’il était, le jeune Lorcan décidait alors de l’inviter au bal et qu’elle devienne sa cavalière. La joie immense de la jeune première année d'avoir un cavalier touchait le jeune introverti : malgré qu’il détestait les grandes fêtes, rien n’était trop pour le jeune homme de voir heureux ses proches.

Suite à cette annonce du bal, le jeune Poufsouffle avait reçu un superbe costume par hibou de la part de ses parents. Ils avaient envoyés également un costume à Lysander. D’ailleurs en parlsnt de Lysander… il avait entendu que son jumeau avait réussi à inviter une jeune fille au bal : le jeune Poufsouffle avait déjà sa petite idée qui était l'heureuse cavalière de son frère. Il doit avouer qu’il avait bien hâte de voir son jumeau en costume, à danser avec la jeune fille. Il était bien meilleur danseur que notre Lorcan, enfin… c’est ce que pense notre Poufsouffle !

Le jour enfin venu, le jeune introverti enfilait son costume qui était parfaitement à sa taille : pantalon noir, chaussures noirs en cuir, une chemise blanche avec une ceinture à boucle. Vient maintenantla cravatte… euh… comment doit-il mettre cette chose ? Le jeune homme aux yeux bleus azurs avait bien du mal à mettre cette cravatte ! Soupirant d’agacement de ne pas arriver à mettre la cravatte, le jeune introverti abandonnait alors l’idée d’en porter une : il n’avait pas du tout l’habitude de s’habiller ainsi. Il espèrait cependant que cela allait faire plaisir à sa petite sœur de cœur le soin qu’il avait tout de même pris dans sa tenue.

Étant prêt, espérant que la jeune Kathleen allait bien s'amuser ce soir, le jeune homme descendit les escaliers et attendit sur sa cavalière. Il n’avait pas à attendre bien longtemps qu’elle descendit avec grâce les escaliers dans une superbe robe de bal bleu. En la voyant descendre, le jeune homme souriait joyeusement : elle était toute belle ! Lorsqu’elle arrivait près de lui, le jeune Lorcan se mît à dire en toute franchise :

— Tu es magnifique Kathy !

Entendant la jeune première année dire qu’il était élégant, le jeune Lorcan souriait joyeusement en la remerciant poliment. Le jeune Scamander tendit alors son bras, prêt à accompagner sa petite sœur de cœur vers le lieu de la réception tout en finesse et galanterie.

Arrivant dans l’immense pièce, le jeune troisième année ne pût s’empêcher d’être admiratif devant le travail effectué : c’était une magnifique salle de danse. Le jeune Lorcan vit son parrain superbement habillé en train de danser avec la directrice de l’école, qui faisait presque rire le jeune homme ! Il vit également son meilleur ami Lionheart élégamment habillé en compagnie de Littlefox qui était tout aussi belle que sa cavalière dans une robe de couleur bleue également. Il se demandait d’ailleurs où était son amie Hecate : il avait bien hâte de la voir dans une magnifique robe. Il était certain qu’elle allait tout aussi belle que Lily et Kathleen. Il faut dire que le jeune Poufsouffle allait trouver toutes les jeunes cavalières belles et tous les cavaliers élégants ce soir : le jeune introverti n’était pas du tout du genre à juger les personnes sur les apparences.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Albus Potter
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyMar 6 Oct - 20:17

Albus Potter
LE bal de noël
Albus se regardait dans le miroir depuis de longue minute. Il n’était pas du genre narcissique, non ce qui le retenait scotché à son reflet c’était un mélange de honte et de peur à l’idée de se montrer sans aucune cavalière. Le Serpentard n’avait aucune connaissance d’un garçon dans le même cas que lui, vraiment il avait l’impression d’avoir été le seul à vivre dans le dénis jusqu’à ce soir. Parce que oui, Albus Potter avait une sainte horreur des bals et cela remonter à quelques années en arrière ou la famille au grand complet avait dû assister à un bal au ministère. Le jeune homme avait même oublié la raison, un truc lié à son père mais ce fut une affreuse soirée pour lui.  gé de seulement six ans, il s’était retrouvé au centre de l’attention avec sa famille. Les flash des appareils photos, ses gens inconnu qui lui posait des questions, ses parents commençant à s’énerver, un très mauvais moment et certainement que sa timidité avait été exagéré par cet événement. Franchement effrayant de voir des gens se précipiter sur eux comme ça, comme s’il était devenu une sorte de bout de viande au milieu de lion.
Bref tout ça pour justifier l’absence d’une demoiselle à son bras et le fait d’avoir expressément oublié d’en inviter une. Enfin une en particulier surtout. Hecate qui était de son année et avec qu’il avait sympathisé aurait fait une cavalière parfaite. Et plus si affinité, Albus devait reconnaître qu’il ressentait une certaine attirance pour la Poufsouffle mais sa timidité l’avait à chaque fois pétrifier et il n’avait jamais oser lui demander.  

Le cadet des Potter avait bien sur essayé de ne pas s’y rendre mais ses amis avait fait en sorte de “l’y forçait”. Sans compter les robes de soirée que les parents avait fini par envoyer. Bon au moins il avait pu compter sur leurs goûts pour avoir quelque chose de respectable. Albus n’avait pas pu s'empêcher de rajouter quelques touches à lui afin de s’approprier sa tenue. Enfin de toute façon celle-ci d’ici quelques mois ne lui irait plus. Scorpius finit par s’impatienter et Albus lui dis de partir devant et que promis il finirait par venir. Au bout de plusieurs minutes le timide serpent se décida enfin à sortir de son trou. Il entendant au dessus de sa tête déjà les gens commencer à s’amuser, lui il n’était clairement pas certain que cela allait arriver. Mais bon il avait promis des danses. Se dirigeant vers la grande salle, le jeune homme finit par réajuster sa cravate, rasant les murs, il arriva bien trop vite sur le lieux de la fête. Soufflant un bon coup avant de rentrer, Albus laissa son regard vert faire un tour de la salle. Remarquant immédiatement sa petite soeur qui elle au moins avait réussi à se trouver un cavalier et un bon. Du moins Albus apprécier Matt et il faisait comme déjà partie de la famille alors il était content de voir qu’il accompagner sa soeur. Concernant son frère aucune trace de lui et généralement ce n’était pas très bon signe. Albus ne serait pas étonné que celui-ci prépare une farce, histoire de rendre cet événement plus ressemblant à sa personnalité. Puis forcément ses yeux vienrent se poser sur Hecate. Elle était tout simplement magnifique et la robe qu’elle portait la mettait en valeur. Resplendissante mais sans en faire trop ce qu’Albus apprécier grandement. En revanche en voyant Selwyn en tant que cavalier à côté d’elle il éprouva une extrême jalousie. Elle y était aller avec son meilleur ami ? Ou alors peut-être qu’il y avait plus qu’une relation d’amitié entre eux ? Cela suffisait au Serpentard pour haïr son camarade de classe. Il voulu faire demi-tours mais maintenant trop de personnes l’avaient remarqué pour qu’il parvienne à s’enfuir tranquillement.

- Super…

Il n’avait plus qu’à attendre que cette soirée se finisse le plus rapidement possible. Se dirigeant vers le buffet, Albus fut fort déçu de ne pas voir de l'alcool. Prenant un simple verre de jus de citrouille, le garçon s’affala sur une chaise, guettant le moment ou il pourrait enfin fuir.                

©️ nightgaunt
Albus Potter
Informations Générales
Date de naissance : 15/01/2006
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyMar 6 Oct - 20:58

Invité
Aujourd'hui était le grand jour et pas n'importe lequel. Chaque année, en période de Noël avait lieu un bal, il était assez stressé, d'autant plus qu'il savait qu'il y aurait son père et Quinn, vous savez, la jolie blonde de Serdaigle pour qui le cœur du Gryffondor battait la chamade. Pour le bal de cette année il avait choisi une tenue de soirée classique moldue. Il détestait porter les robes de soirée dans lequel il ne se sentait pas à l'aise du tout. Il y avait une autre pression, bien plus importante, celle de son père dont il était hyper fusionnel. Il se demandait si il y verrait son père avec sa mère. En route vers la grande salle, il suivait la foule d'élèves, cherchant du regard @Quinn Goldstein dans la cohue il ne l'avait pas vu. Sous son masque de soirée pour passer incognito, il réussit à passer l'entrée dont il avait remarqué son père en bonne compagnie. Faisant profil bas, il effleura celui-ci sans rien lui dire, après son père le reconnaîtra à son parfum préféré.  La salle se remplissait, la fête battait son plein et quelques couples de danseurs qui allèrent sur la piste de danse. Frank commençait à stresser, allait-elle venir, normalement oui, elle ne pouvait pas se débiner en dernière minute, le lion avait fait sa demande la semaine passée. Il comptait absolument sur la présence de l'aiglonne, car ce soir il allait jouer le grand jeu. Il avait tant attendu, embrasser la personne sous du guy, quitte à mettre mal à l'aise son père. Et puis, ça n'irait pas loin qu'un premier baiser volé. Il comptait sous l'effet de surprise pour mettre en garde les autres prétendants de la Serdaigle. Attablé non loin de la piste de danse, il avait pris deux bières-au-beurre pour commencer doucement la soirée accompagné d'amuse-gueule. Frank était bien content que son père soit resté à la même place, il irait leur parler un peu plus tard.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Rose Weasley
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyMer 7 Oct - 20:13

Rose Weasley
Rose était tranquillement en train de se préparer dans le dortoir des filles en compagnie de Dominique et de Jemma, sa cousine et meilleure amie. Rose aurait dû recevoir sa robe de bal quelques jours plus tôt, cependant, il y avait eu du retard dans la création de ladite robe, par conséquent, Rose n’avait pas réellement eu le choix. Elle avait supplié sa mère afin que cette dernière lui prête la fameuse robe qu’elle avait porté à l’occasion du bal organisé pendant le tournoi des trois sorciers. Hermione avait tout d’abord refusé, car cette robe était précieuse pour elle, mais elle avait fini par accepter face au désespoir de sa propre fille.

Elle avait donc pu compter sur Neville pour retrouver ladite robe dans un paquet, sur son lit dans le dortoir des filles. Elle avait eu beaucoup de chance, car si au début de l’été dernier, la robe était trop grande pour elle, elle lui allait à présent et à la perfection. Elle sortit de la salle de bain sous les compliments de ses amis, elle entreprit ensuite de finaliser sa coiffure, et son maquillage. Lorsqu’elle eut terminé, elle fut l’une des premières à quitter le dortoir et la salle commune sous les supplications de ses amies pour connaître enfin le nom de ce fameux cavalier mystère. Elle ne leur avait rien dis, tout en prétextant qu’elles n’allaient pas tarder à le découvrir.

Quelques minutes après, elle fut arrivée dans le hall juste avant la Grande Salle. Elle n’avait pas encore descendu les escaliers, préférant regarder si son cavalier était déjà arrivé ou non au lieu dudit rendez-vous. Lorsqu’elle entreprit de pencher la tête, elle put le voir, mais également voir Albus et Scorpius. Elle inspira un bon coup, et elle descendit tranquillement et gracieusement. A bonne hauteur, elle salua son cavalier et elle lui offrit son plus beau sourire, puis elle entreprit de se rendre avec lui jusqu’à la salle de bal. L’endroit était parfaitement décoré. Rose espérait passer une bonne soirée.
Rose Weasley
Informations Générales
Date de naissance : 20/08/1996
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyMer 7 Oct - 20:40

Scorpius H. Malefoy
Que dire du bal de cette année ? Rien si ce n'est que malgré il n'avait pas la cavalière qu'il aurait tant souhaité  il avait fait l'effort de venir. Après tout il était obligé de venir vu qu'il avait demandé une semaine avant à  @Etsuko Silver de l'accompagner à défaut de ne pas avoir été plus rapide en demandant à Rose. Rose lui avait fait comprendre gentiment dans un échange de courrier qu'elle avait déjà un cavalier. Sans dire son nom. Scorpius était en colère et maladivement jaloux. À qui elle avait bien pu accorder l'autorisation. Il avait beau essayer d'y d'y réfléchir, de se dire de laisser tomber et que ce ne serait une soirée. Néanmoins, la rouquine lui avait promis une danse. Elle était à moitié pardonnée. Tout comme Albus il était d'autant plus stressé il était habillé d'une tenue de soirée vert émeraude, d'une chemise argenté légèrement pailleté et de chaussure noire. Albus était beau aussi. Le plus stressé des deux était Albus, il n'avait pas de cavalière et Scorpius avait gardé jusque là le secret. Il ne voulait pas mettre mal à l'aise son meilleur ami. Lorsqu'il arriva devant les portes de la grande salle, il vit Silver au loin, elle était belle et son cœur rata un battement lorsqu'elle lui fit signe au loin, d'un hochement de tête suivi d'un signe de main, il dû s'y résoudre et avouer à son meilleur ami. Il lui avait promis aussi qu'il le rejoindrait après avoir danser avec la Japonaise.  Il posa une main sur l'épaule de Albus et lui dit. "Aller j'y vais... Essaie d'en profiter. Je t'y rejoins unpeu plus tard." Il finit par un léger clin d'œil. Il s'éloigne de son meilleur ami pour rejoindre sa cavalière. Il y avait fool à l'entrée attendant leur tour il adressa à la Japonaise son plus beau sourire, tout en la complimentant sur sa tenue. "Etsuko Silver, tu es ravissante ce soir. Excuse-moi d'avoir un peu traîné." Tout en attendant d'entrer il jeta un coup d'œil derrière lui lorsqu'il aperçut au loin la Weasley, son cœur se mit à battre encore plus la chamade, elle était resplendissante. Il lui fit un léger signe de main lorsqu'il  vit celle-ci se diriger vers son cavalier. Son sang ne fit qu'un tour, il baissa la main du coup, alors comme ça elle était avec son ex ? À quoi jouait-elle ? Il regarda son meilleur ami non loin de lui, même le brun était gêné de la situation et ne sut quoi dire. Il comprit rien qu'à l'échange de regard de son meilleur ami de ne pas tenter le diable et de prendre sur soit. Il hocha la tête même si intérieurement il bouillonnait de rage. Il fut très vite extirpé de ses pensées lorsqu'il sentait sa cavalière l'entraîner à l'intérieur de la grande salle.
Scorpius H. Malefoy
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/1988
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

My heart beats against the wardrobe, I hear the closing door. Beats against the window, tell me how long, tell me how long. Feel it come from nowhere taking over me. Feel it come from nowhere. Tell me why, tell me why. First we'll kiss then you will lock the door, my dear. A perfect kiss. Just to remind what's between us tonight is here First we'll kiss. A perfect kiss just to remind what's between us tonight, what's between us tonight, tonight --- by Ecstatic Ruby
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyMer 7 Oct - 22:08

Invité
❝ Le crapaud Menteur❞  Le bal d'hiverCela faisait si longtemps, oui, très longtemps que le cœur battant de la jeune enfant tournais entre ses doigts un bijoux. Le regard perdu sur celui-ci, perdu dans les reflet de sa magnifique pierre bleu. Son cœur battait d'une douleur inconnue depuis quelques jours. Elle se sentait si coupable de la chute de sa mère et aujourd'hui, c'est une tout autre culpabilité qui fait saigner son cœur. Elle n'avais rien fait de mal lorsqu'elle lui fit ce cadeau et il n'avais rien fait de mal en retour. Elle était libre de laisser porter les mots de ce cœur a ce petit garçon ; Alors pourquoi sur son visage, en cette soiré si douce, bercé par le voile d'hiver du monde, pourquoi les diamant que cache son regard s'écoule sur ses joues ? Il ne l'avait pas oublier, elle non plus mais elle n'a plus le droit de lui parler. Son sang n'est pas aussi pure que la pâleur de sa peau. C'était si étrange de voir son visage pour la première fois, elle qui n'avais osé se l'imaginer. Des années a remplir des feuilles de parchemin envoyé au gré du vent qui trouvaient chacun une réponse tendre a ses yeux et a ses lèvres qui ne s'empêchait de sourire. Elle essai d'avancer, mais elle ne le peu pas. Elle n'a jamais été la colombe qu'elle lui prétendait être, lui est Ange, plus beau que ce qu'elle aurait pu voir de lui dans ses rêves, roi des cieux et du monde...le crapaud qu'elle est en réalité ne peu qu'admirer son vol majestueux. Mais qui se soucis bien du cœur brisé d'un crapaud crasseux dans sa marre... ? D'un geste vive, elle essuie le dessous de ses yeux en reniflant rapidement, replongeant par la suite les perle d’Asie que forme sont regard dans le miroir pour attacher délicatement dans ses cheveux redressé par un chignon d''ou s’échappait librement quelques mèche ténébreuse ondulé épousant une délicate liberté.

Elle était prête et descendit de sa haute tour de sorcière pour rejoindre le Grand Bal de conte de fée que tout le monde attendait. Alors que les couple passe au travers d'elle sans la remarqué, se prêtant leurs bras les un et autre, les joues rouge de timidité, elle resterai Sorcière-Crapaud se soir si elle ne bois pas le contenue de la fiole qu'elle libère de son poing fermé jusque là. Un philtre de beauté qui la transformerai ce soir en Princesse. Un peu de magie de la Marraine La Bonne Fée ne fera aucun mal a personne. Il y avait tant de jolie fille a ce bal, et son cavalier n'était pas n'importe qui. Malgré son rang social déchu, un être d’exception souhaitait qu'elle l'accompagne. Elle ne pouvais pas se permettre de rester un Crapaud. D'un geste brusque, rapide pour ne pas qu'elle ne change d'avis, elle ouvre sa fiole et en bois le contenue, mais elle comprend son erreur, dés ses premiers pas vers les endroit plus peuplé. Le Crapaud usurpait encore l'identité de quelqu'un qu'elle n'est pas, une jolie jeune fille sur laquelle les regard se tourne, les un après les autres.

La voilà enfin affreusement intimidé, se présenter au sommet des marche, la ou son cavalier l'attendait. Elle ne sourit pas, son regard n'a rien de quelqu'un de fière mais il est coupable. Sa robe, était belle et sans aucun artifice, c'était elle la vrai beauté sur elle ce soir. Un pas après l'autre, tenant une petite fleur de lys blanc dans sa main qu'elle comptait déposer a la boutonnière de son cavalier, elle redresse ses yeux vers le couloir avant de constaté qu'il n'était pas encore présent. Elle évite de croiser les regard alors qu'elle les sens lourd de sens se poser sur elle, a la fois en admiration, a la fois curieux, mais elle, elle les sent accusateur et moquer. Elle caresse sa fleur entre ses doigts, la consolant d'un mal dont elle seul est atteinte.

"Etsuko Silver, tu es ravissante ce soir. Excuse-moi d'avoir un peu traîné."

Elle sursaute, une inspiration brusque s’échappant d'elle, tirer de sa rêverie au goût de cauchemar qui s'empare de son être ce soir. Elle force un sourire entre timidité et mal-être, la fleur entre ses doigts qu'elle s'apprêtait a lui offrir, mais avant qu'elle n'ouvre la bouche, le regard de glace de Scorpius c'était déjà dirigé ailleurs. Elle goutte a la déception de son geste futile de devenir la plus belle des fleures, même cela, cela n'a apparemment pas suffit. Elle observe elle aussi sa camarade Rose Weasley avec son rival de Quiddich Alexandre Finnigan se présenter l'un a l'autre, tout deux heureux et souriant. Le visage de Scorpius était le pire qu'elle pouvait imaginer ce soir, elle n'est même pas un bijoux valable plus de quelques instant, même avec tout les artifice qu'elle a pu user ce soir. Elle replonge son regard sur sa fleur de lys, puis la fait embrasser la broche d'argent fleurit, magnifiquement habiller de ses pierre bleu. La fleur rejoint sa chevelure au lieu de son cavalier. Cette soirée est une véritable catastrophe alors qu'elle n'a pas commencé. Personne n'aime être une remplaçante, même pas elle qui pourtant est surement l'une des jeunes filles les plus facile a vivre de son âge. Elle se munis d'un sourire de façade aussi faux que sa beauté surnaturelle, mais tout aussi crédible. Même l'envie de tout faire pour passer une bonne soirée en sa compagnie a disparut. Venir a se bal était l'idée la plus sordide qu'elle est pu avoir.

Elle saisit doucement Scorpius par le bras, l'attirant très doucement avec elle dans la salle pour qu'il lâche cette scène du regard. Penser a elle n'est plus d'actualité, elle va simplement tenter de ne pas trop lui faire passer un horrible moment.

- Tu sais...on-on est pas o-o-obliger d-de danser si tu n'aimes pas ça...

Sa voix peine a sortir de ses lèvres tant tout cela l'intimide et la blesse a la fois. Son accent japonnais murmurant ses mot est lui aussi a ce rendez-vous qui n'est pas du tout comme elle pouvais l'imaginer. A quoi joue-t-elle ? Au menteuse..ce qu'elle sait faire de mieux...
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyJeu 8 Oct - 18:53

Invité

Le Bal de Noël
Abraham Baker
Abraham n’avait jamais été a un bal. De son temps il n’y en avait pas et puis même s’il y en avait eu il ne serait pas certain qu’il y serait aller. Il avait d’autre idée en tête à l’époque. Pourtant en s’observant du miroir de la chambre qu’on lui avait prêter à Poudlard, il se fit la réflexion qui devrait mettre un costume plus souvent. Ça lui allait plutôt bien, même si ça lui faisait les épaules carrées, plus que d’habitude. Il allait terroriser les adolescents qui penseraient faire la moindre bêtise. C’était l’idée de Jaena d’y aller et comme il ne pouvait jamais rien refuser à sa sœur, il avait dit oui pour être son cavalier. Il aurait bien aimé la voir dans une robe de bal lorsqu’ils étaient plus jeunes, la voir se faire inviter timidement par un garçon, bien qu’il pensât qu’ils seraient surement aller tout les deux au bal au final. Après tout si un garçon avait voulu inviter sa sœur, sans doute aurait-il dû demander l’autorisation au colosse et à cette époque il faisait quand même assez peur. Abraham se demandait si ça n’avait pas gêné des occasions pour Jaena qu’il soit là, imposant comme il pouvait l’être, il espérait ne pas avoir gâcher une partie de sa scolarité par sa présence, se demandant si elle avait autant profité qu’elle aurait pu. Il regarda son reflet, avant de sourire. Non sans doute que vu leur lien fraternel fusionnel, elle avait dû être heureuse de le rejoindre à l’école de sorcellerie et de pouvoir passer tout son temps avec lui.  Il se demandait comment elle allait être. Allait-elle mettre une robe ? Dans ses souvenirs les seules fois où il l’avait vu mettre une robe c’était quand elle était petite, mais c’était leur mère qui avait dû la forcer. Elle pourrait très bien venir en pantalon, il savait qu’elle en serait capable. Non, elle viendrait surement en robe. Oh et puis zut, elle faisait ce qu’elle voulait après tout pourquoi s’embêter avec ça. Et puis il n’était pas non plus uniquement pour s’amuser, il savait qu’elle allait chercher des indices partout et interrogé tout le monde. Mais il espérait quand même qu’ils s’amusent tout les deux, qu’ils dansent et lui il espérait manger de très bonne chose. La nourriture au bal de Noël allait sans doute être succulente et l’auror passerait bien son temps entier au niveau du buffet. Après tout ils pouvaient bien s’accorder un petit moment Abraham laissa ses cheveux longs tombés sur ses épaules, il avait pris une douche, et ses cheveux ondulés légèrement. Bon il n’était pas non plus parfait dans son costume d’un bleu marine, avec une chemise grise. Abraham descendit dans le hall d’entrée rapidement, observant les jeunes adolescents tous habillés dans de somptueux costumes, robes ou autre. Les garçons allaient avec les filles, certaines filles avec d’autres filles, d’autres s’étaient dit qu’il irait tout seul ce que l’auror trouvait admirable. Ce n’était pas simple de se prendre son courage pour demander à une personne de venir avec lui au bal. C’était très courageux pour ceux qui l’avaient fait, même si tout au long du mois il avait vu des idiots le crier dans un couloir à la demoiselle qu’il voulait inviter. Abraham, attendit alors sa sœur, pendant que les élèves prenaient place dans la salle.

electric bird.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Alexander Finnigan
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyVen 9 Oct - 12:59

Alexander Finnigan
Le brun observait les étudiants, entrer en couple, seuls ou parfois en groupe dans la grande salle. Il commençait à s'impatienter, il fallait dire qu'il détestait attendre, un de ses nombreux efforts. Mais pour elle, il voulait bien faire une exception. Comme il lui avait promis, il ne révéla à personne qu'il était son cavalier pour le bal, restant assez évasé lorsqu'on lui posa des questions sur l'identité de sa cavalière, quand bien même certain se sont montrés un peu trop pressants sur le sujet, mais il tint bon, n'en disant pas un mot. " Vous verrez bien.", s'était-il contenté de répondre à chaque fois. Bien évidemment il se serait fait une joie de le révéler, en particulier devant un certain serpent, il se demandait même si ce dernier était au courant, d'ailleurs.

Le regard de plusieurs élèves se dirigèrent vers le haut de l'escalier, regards qu'Alexander suivit à son tour. Elle était là, dans cette merveilleuse robe qui mettait son teint parfait et sa belle chevelure de feu en valeur. Il en eut le souffle coupé, au sens propre du terme.
Alexander rendit à Rose son sourire, lui tendant son bras alors qu'elle descendait les dernières marches qui les séparaient.

- Tu es magnifique , murmura-t-il en embrassant sa joue.

Il se dirigea avec elle vers la grande salle, où plusieurs personnes se tournèrent sur son passage. Une attira en particulier son attention, Malfoy. A son visage déconfit, Alec devina qu'il ignorait que Rose était sa cavalière, tout comme Albus. Il n'avait rien contre ce dernier, bien qu'il imaginait qu'il ne devait pas non plus l'apprécier. Il soutint le regard du serpentard quelques instants, avant de s'en détourner. Il ne souhaitait pas que cette soirée se termine en règlements de comptes, Rose ne le voudrait pas et au final, c'était elle qui comptait ce soir.

La salle était magnifiquement décorée, plusieurs élèves occupaient déjà la piste de danse, certains riants, d'autres enlacés, tandis que les éternels solitaires demeuraient en retrait, aux différents coins de la pièce. Alec se tourna vers Rose, lui prenant la main cette fois.

- M'accorderiez-vous cette première danse, Mrs Weasley ? Demanda-t-il en souriant, son regard sombre ancré dans celui de sa cavalière.
Alexander Finnigan
Informations Générales
Date de naissance : 10/01/2005
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyVen 9 Oct - 14:50

Invité
❝ Une entrée Fracassante❞  Le bal d'hiverC'était bien son idée de suggérer a Abe de venir ici. Pour plusieurs raison d'ailleurs : La première était de le voir en costume. Elle lui avait fait taillé sur mesure et choisit une couleur qu'elle pense lui aller comme un gant. Elle sait a quel point cela peu être compliqué de trouver des vêtements, surtout comme ça a sa taille, elle y a mis le prix. Il était important pour elle qu'ils y aille tout les deux en tant qu'inviter, et non Auror, bien que sa baguette ne restera pas loin d'elle, au cas ou quelque chose se produit. Jeana n'est pas tranquille. Non pas que se soit spécifiquement cette soiré qui la préoccupe, mais beaucoup de chose auquel elle n'a pas encore de réponse. Il faut dire, ce crétin de journaliste avait raison, le ministre cache des chose. Il les caches au publique, mais aussi au ministère lui même et ça, elle le sait, ce n'est pas bon signe quand le gouvernement ne se fait plus confiance intérieurement. La Raison est « Pourquoi » ? Jeana se prépare, elle compte essayer aussi de faire partiellement le vide ce soir...ca va être chose faite dans les premier temps puisqu’elle va devoir résoudre un première de taille : Par quel bout cette chose s'enfile ? Elle passera de longue minute a se battre avec sa robe, essayant de la passer dans un sens, puis dans l'autre. Dans la bataille Jeana y laissera des cheveux, et sa robes des plumes.

Une fois habillée, coiffé et maquillé, elle se rend compte qu'Abe' doit déjà l'attendre, elle est clairement en retard a cause de toute ses bêtises et se confronte a une autre difficulté. Elle s'engage en dehors de sa chambre et commence a marcher dans les couloirs. Elle sait marcher avec des talon, là n'est pas le problème, elle en porte. Ce qui est plus dure par contre, c'est de marcher avec une robe aussi étroite AVEC des talon. Elle qui marche habituellement rapidement d'un pas assuré, là...c'est un peu plus compliqué...elle fait patienter encore son pauvre grand frère qui ne doit avoir qu'une hâte, foncer vers le buffet. Elle prend du temps, mais finit par avoir une démarche a peut de chose prés, naturelle.

La voilà enfin en haut des escalier, et sans nulle doute, qu'elle attire les regard dans sa tenue met en valeurs la moindre de ses courbes avenante. Elle est absolument magnifique ainsi..dommage qu'Abe regarde les jeune fricoter. Ça lui fait d'ailleurs dresser un sourcil de le voir les observer ainsi...Est-ce que ça lui donnerai des idée a ce garçon ? Mh...elle n'espère pas. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne l'espère pas. Elle commence a descendre les marche, regardant ses pieds pour tenter de savoir a peu de chose prêt ou elle les met, puis, elle fait une pause avant de prendre les cinq dernière.

- Tadaaam !

S'écrit-elle alors pour attirer son attention et faire une sorte de posture de victoire. Mais son idiotie lui fait perdre l'équilibre. Elle passe quelques seconde a brasser l'air avec ses bras, ses talon peinant a la maintenir sur son équilibre et l’inévitable finit par arrivé, elle s'écroule vers l'avant. Heureusement qu'elle a un grand frère rembourré qui se jette sur elle pour l'empêcher de se ratatiner sur le sol. Elle se rattrape a ses épaule et aussitôt, le fixe avec un regard très sérieux. Il a envie de se foutre d'elle, elle le sait, et non, c'est pas drôle du tout...pourtant, c'est elle qui finit par craquer la première.

Elle pouffe de rire face au ridicule de sa propre situation avant de se redresser droite sur ses quille, et de tirer un peu sur le bas de sa robe de façon peu élégante afin de la remettre en place...ou plutôt de se sentir plus a l'aise la dedans.

-Bon, bha, vaux mieux que le Karma me le fasse payer maintenant, que devant tout le monde...

Elle époussette un peu les épaule de son costume en le détaillant de haut de bas. Avant de dire assez bas, mais de façon très sincère.

- Je pensais pas que ça t'irais aussi bien... Et moi ? Comment tu me trouves ?

Cette dernière question est un peu plus forte et elle recommence a faire sa maline en prenant de fausse pose que l'ont pourrais voir sur des magasine de mode, de façon très théâtral, et surtout très exagéré.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyVen 9 Oct - 22:26

Eliott Ferguson
Le bal de Noël

FT.

— Jeffrey, il va y avoir un bal pour Noël ! C’est cool ! On y va ensemble ?

— Hein ? Mais on sort pas ensemble, on est juste meilleurs copains, dit-il, un peu perdu.

Eliott se mit à rire, l’expression de Jeffrey était impayable.

— Il y a pas besoin d’être amoureux pour aller au bal ensemble, tu sais. Dans les films moldus que je regarde avec mon grand-père, quand il y a des bals dans les lycées, il y a toujours des groupes d’amis qui décident de faire la fête tous ensemble, sans y aller avec un cavalier ou une cavalière. Et puis bon, ce sera plus marrant comme ça et j’ai pas envie de demander à une fille.

Eliott était encore à un âge où il ne trouvait pas d’intérêt amoureux aux filles ou aux autres garçons, les voyant uniquement comme des camarades de jeu. Il savait bien que cela finirait par changer, peut-être très vite, et il voulait profiter le plus possible de moment avec ses amis.

Une invitation avait donc été lancée à tous ceux qui le souhaitaient. Pour la plupart, ceux qui avaient répondu présents étaient des camarades Poufouffles de leur promo ou plus jeunes, les plus âgés ayant trouvé du monde pour aller danser ou voulant profiter de la soirée pour approcher l’élu de leur cœur. Le petit groupe s’était retrouvé devant la Grande Salle, les petits s’étant faits beaux. Eliott n’était pas du genre à faire attention à sa tenue, et pourtant, il avait fait des efforts pour la circonstance, même s’il n’avait pas tenté de peigner sa chevelure, la défaite étant assurée.

— Salut, tout le monde ! Prêt à s’amuser et à danser ? demanda-t-il, un peu comme s’il était l’organisateur du bal, alors qu’il n’était qu’un élève très enthousiaste.

Tous les petits se mirent à faire des petits bonds d’impatience, comme les petits étaient capables de le faire et ils entrèrent en bande dans la Grande Salle, s’émerveillant de ce que le personnel avait fait des lieux pour l’occasion. Ils avaient hâte de pouvoir danser tout ensemble, ils étaient une petite dizaine, même si Eliott allait les quitter un moment pour aller rejoindre les membres de la chorale et participer à un petit spectacle pour apporter un peu de musique au bal. Dans l’annonce, il était noté qu’il fallait être accompagné et Eliott l’était très bien ; il avait plus de huit cavaliers et cavalières potentiels et il avait bien l’intention de danser avec chacun d’eux.

— Eh, Helen, ça te dit de danser ? demanda-t-il à une de ses camarades de promo, une de celles avec qui il s’entendait le mieux.

— Bien sûr, Eli, dit-elle, heureuse qu’il eût pensé à elle en premier.

— Jeffrey, t’es le prochain, lança-t-il à son meilleur ami en lui faisant un clin d’œil avant de se laisser entrainer par Helen.

Eliott Ferguson
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/2007
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Harold Ashford
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyVen 9 Oct - 23:08

Harold Ashford
Bal de Noel

FT.

Bal et Harold, deux mots qui n’allaient pas ensemble. Harold et veillée au coin du feu, voilà ce qui lui correspondait mieux. Un bal, c’était censé être classe et distingué et il y avait des convenances sociales à respecter, ce que le garde-chasse n’appréciait que peu.

De base, il ne voulait pas venir au bal, sachant d’avance qu’il n’allait pas danser et rester dans un coin de la Grande Salle à grignoter. Il n’aimait pas les danses codifiées, leur préférant des danses plus libres et… endiablées. Il aimait bien se fatiguer et clairement, ce n’était pas le lieu. Ici, il fallait faire des mouvements plus gracieux et moins intéressants pour lui.

Et puis bon, depuis sa blessure, il ne dansait presque plus, ne pouvant laisser libre cours à ses mouvements préférés. Heureusement qu’il lui restait la musique. De plus, comme il faisait particulièrement froid en ce mois de décembre, sa cicatrice se réveillait et la douleur était souvent un peu présente, d’autant plus qu’il avait, un peu plus tôt dans le mois, transporté un sapin dans la Grande Salle. À ces moments, il enviait la force d’Hagrid qui pouvait faire ce travail sans aide, alors que lui-même avait dû se faire assister de ses collègues pour mener ses projets à bien.

Comme il n’avait pas du tout l’intention de se déhancher sur la piste de danse, il s’était proposé pour la surveillance. Il était un adulte qui savait, de par son expérience personnelle, que les adolescents avaient besoin de moments de détente, alors il serait sans doute plus coulant que d’autres dans cette tâche.

Il entra dans la Grande Salle, s’étant un peu apprêté pour l’occasion, sans en faire trop, même s’il avait lustré sa canne. Au début, il s’était installé dans un coin de la pièce, puis repérant ses jeunes collègues professeurs, il s’était approché de Neville et Justin. Au moins, il ne serait pas le seul adulte et la soirée pourrait sans doute être intéressante.

— Bonsoir, Messieurs.

En belle compagnie, il finirait peut-être par apprécier l’ambiance si particulière propre aux bals. Sa faculté d’adaptation et son enthousiasme naturel feraient le reste.

Harold Ashford
Informations Générales
Date de naissance : 13/05/1971
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Rupert Gardner-Clairmont
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptySam 10 Oct - 1:11

Rupert Gardner-Clairmont
Bal de Noël

FT.

Rupert attendait les vacances avec impatience. Certes, il arrivait souvent à passer la nuit chez lui, ainsi que certains week-ends, mais pouvoir y passer plusieurs jours de suite, sans rien faire d’autre que de paresser sous un plaid avec une tasse de thé bien chaud et Germain. La définition des petits bonheurs simples de la vie.

Mais avant tout ça, il fallait en passer par le bal de Noël. Rupert aimait bien danser, mais il ne se voyait pas se déhancher sur la piste de danse devant tous les élèves, surtout sans partenaire. À moins que la programmation musicale ne prévoie du rock, son genre préféré. Comme tous les ans, il organiserait sa contre-soirée, plus tard chez lui, pour avoir l’occasion de danser avec son époux. Lorsqu’ils vivaient encore en France et que Julien était étudiant à Beauxbaton, ils avaient le droit de venir participer à certains bals et ils ne se faisaient jamais prier. Le couple aimait danser, mais il préférait l’ambiance des festivals que des bals très guindés.

Il s’était habillé chic, plus pour faire bonne impression que par goût (même s’il était tout le temps bien habillé à l’école, ce qui n’était pas le cas chez lui) et sa cravate fantaisie le serrait un peu.

Entrant dans la Grande Salle, il salua les élèves qu’il connaissait, observa la nouvelle disposition de la salle et y déambula quelques instants avant de repérer trois de ses collègues plus loin.

— Neville, Justin, Harold, ravis de vous voir, les salua-t-il d’un signe de tête. Quelles sont les festivités de prévues ce soir ? Vous en avez une idée ?

Il ne s’était pas informé de ces choses-là, préférant y apprendre le moment venu. Même si les différents bals se ressemblaient souvent, il espérait des petits événements qui mettraient du sel dans la soirée.

Rupert Gardner-Clairmont
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Lily L. Potter
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptySam 10 Oct - 1:13

Lily L. Potter
Le bal de Noël

Il ne fallut pas beaucoup de temps à Lionheart pour arriver, toujours ponctuel avec moi d'ailleurs, ça ne changeait pas depuis trois ans ... Il avait choisi une tenue assez ancienne comparé à la mienne qui était beaucoup plus moderne et pourtant l'ensemble ne choquait pas et en plus, je ne pouvais pas le nier, Mattthew était très charmant dans son costume. Lorsque le gryffondor me vit, il me dit que j'étais splendide et je ne pus m'empêcher de rougir sur le coup, venant de mon meilleur ami, ça me touchait droit au cœur.

- Merci du compliment, tu es très élégant aussi Matt, lui répondis-je avec un sourire toujours aussi rouge.

Après quoi, il me tendit le bras, très galant, je ne connaissais pas cet aspect du jeune Merryweather, comme quoi, un bal n'était pas si inutile enfin de compte au moins j'apprenais des choses de Lionheart que j'ignorais surtout depuis qu'on s'était dit qu'on tenait l'un à l'autre, c'était différent quant à savoir pourquoi ? Je l'ignorais... Une fois que j'eus pris son bras, ce dernier m'amena jusqu'à la grande salle qui avait était joliment décorée avec des sculptures de glace, il y avait aussi une piste de danse, mais également une scène ainsi qu'un buffet, il n'y avait pas à dire, c'était magnifique. J'avais les yeux pleins d'étoiles et ne pus m'empêcher de dire :

- Y a pas à dire, c'est tellement beau...

Je ne savais pas trop ce que voulais fais Matthew, boire ou manger peut-être ? Ou bien encore danser avec moi ? J'espère juste une chose, être à la hauteur de ses attentes.

ft. ceux qui participent

Ma tenue:

Lily L. Potter
Informations Générales
Date de naissance : 07/04/2008
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptySam 10 Oct - 11:58

Edwin T. Fawley

Le bal de Noël
Edwin Fawley
Edwin devait vraiment s’acheter une montre, ne sachant toujours pas quand il arrivait en retard ou en avance. Il savait qu’il y avait un bal de Noël ce soir, l’annonce avait été faites au début du mois. Le jeune gryffondor avait vu de nombreuses demandes se faire dans leur salle commune, mais aussi dans les couloirs. Le jeune homme avait à la base prévue d’aller seul au bal, ne trouvant pas ça dévalorisant et n’ayant pas vraiment envie d’aller avec quelqu’un. Enfin s’il avait bien aimé aller avec quelqu’un, mais les choses s’étaient passées différemment. Edwin avait été invité par Eylin, une gryffondor de sa promotion avec qui il s’entendait bien. Elle était très douce, s’occupant de ses amis comme un mère. Tous deux s’appréciaient et elle semblait comprendre ce qu’avait pu vivre Edwin l’année dernière. On pouvait le dire ils étaient amis et aller avec une amie au lieu d’aller toute seule ne pouvait pas être une mauvaise chose. Pourtant allongé sur son lit, loin de se préparer pour être présentable ce soir, Edwin ne pensait pas vraiment à Eylin.  Evidemment qu’il voulait aller au bal, c’était un bon endroit pour s’amuser, surtout qu’il allait sans doute faire de nouvelle rencontre, danser – bien qu’il ne soit pas le meilleur danseur de l’univers selon lui – mais ses pensées étaient préoccupées par d’autres choses. Le gryffondor aurait adoré pouvoir danser une première danse avec Hana , si seulement ça avait été possible, mais en même temps ses pensées l’emmenait également vers la capitaine des serdaigle. En grand romantique qu’il était, il aurait peut-être dû l’inviter ce soir, certain que les conversations auraient été des plus intéressantes comme la dernière fois. Il ne doutait pas qu’avec Eylin il allait passer une bonne soirée, mais ce qu’il ressentait était différent. Cependant Etsuko l’avait tout simplement ignoré ou même éviter depuis leur dernière conversation. Il ne savait pas du tout ce qu’il avait dit ou fait, mais il ne pouvait pas non plus s’imposer si elle ne voulait pas lui parler. Edwin se fit la remarque qu’il n’aurait persister si elle avait été Hana. Poe sauta sur son propriétaire, toutes griffes dehors, le faisant quitter ses pensées. Edwin le chopa et plongea son regard dans celui de Poe, qui venait littéralement de le griffer. Il fronça les sourcils, mais le chat se mit tout simplement à miauler. Comme s’il avait comprit que Poe voulait lui informer qu’il était peut-être temps de se préparer, Edwin fonça dans la salle de bain pour prendre une douche. Il n’avait même pas remarqué qu’il était tout seul dans son dortoir, sans doute que sa cavalière devait l’attendre. Quel imbécile ! Elle était peut-être partie d’ailleurs. Le gryffondor se dépêcha sous la douche, alors que Poe venait se frotter à ses jambes pour se laver. Il se sécha rapidement les cheveux, les mit en arrière et enfila son costume. C’était assez basique : une chemise blanche, une veste grise, un pantalon de la même couleur et des chaussures noires. Il descendit en quatrième vitesse dans la salle commune, pour fois Eylin l’attendre dans une magnifique robe. En le voyant elle lui lança un regard qui montrait clairement qu’elle l’attendait depuis un moment, mais elle afficha un sourire. Edwin lui fit alors une révérence. « Veillez m’excuser très chère pour ce temps d’attente. Vous êtes très jolie !   » Il se redressa et lui tendit son bras pour l’accompagné jusqu’au hall. Il y avait des cavaliers qui attendaient encore leur cavalière, mais la plupart était déjà rentré. Edwin regarda dans la foule, se demandant s’il voyait quelqu’un. Il remarqua Etsuko au loin, mais avec la foule, il n’eu pas l’occasion d’aller lui parler et puis … elle ne voulait peut-être pas. Regardant Eylin, Edwin lui afficha un sourire avant de l’entraîné à l’intérieur de la salle.

electric bird.
Edwin T. Fawley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier… Jamais. Les lettres agissant comme un souvenir du passé, me rattachait sans cesse à elle. Oublier c'est comme dire qu'elle n'avait jamais existé.

copyright FRIMELDA

Rose Weasley
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptySam 10 Oct - 18:20

Rose Weasley
Rose avait fait une entrée des plus remarquée, elle s’était rapidement dirigée vers son cavalier de la soirée. Elle prit son courage à deux mains, et elle entreprit d’offrir son bras à Alexander. Puis elle se dirigea avec lui à l’intérieure de la Grande Salle. Sur le trajet, Alexander entreprit de la complimenter sur son apparence. Elle entreprit de le remercier et de lui retourner le compliment (sans arrière-pensée). Elle croisa rapidement le regard de Scorpius, Alexander s’était empressé de le fixer. Elle n’avait plus qu’à croiser les doigts pour qu’ils ne fassent pas un esclandre tous les deux.  

Elle s’empressa donc de l’emmener un peu plus loin, et lorsqu’elle fut assez éloignée, elle ne put s’empêcher d’être quelque peu soulagé. Quelques minutes après, Alexander entreprit de l’inviter sur la piste de dance, ce à quoi, elle entreprit d’accepter. Rose entreprit donc rapidement de suivre son cavalier sur la piste de dance. Elle entreprit donc de danser avec lui, Rose crut rapidement apercevoir un sourire sur le visage d’Alec, elle entreprit donc rapidement de lui demander « Pourquoi souris-tu donc ? » lui demanda-t-elle tout simplement.
Rose Weasley
Informations Générales
Date de naissance : 20/08/1996
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptySam 10 Oct - 23:38

Mikaëlla Esposito
— Le bal —

« Wooooow c’est magnifique ! »
Les participants

Le fameux bal… depuis que celui-ci avait été annoncé par la directrice de l’école, toute l’école était en effervescence ! La jeune serdaigle était ravie qu’il y ait eu ce bal : elle aimait beaucoup danser et faire la fête. Cela l’aidait à oublier ses soucis personnels le temps d’une soirée. Cependant, elle espérait que son « fiancé » n’allait pas l’inviter pour le bal afin de profiter de la fête de son côté et fort heureusement pour elle, son vœu avait été apparemment exaucé ! Elle n’avait rien contre le jeune Poufsouffle, il était très gentil, à l’opposé de ce qu’elle avait imaginé dans ses craintes.

Et bien évidemment, cette histoire de bal n’avait pas raté la belle italienne ! Il y avait certains jeunes hommes de son âge qui cherchaient à l’inviter pour ce bal, la situation était telle que les soupirants en était à deux doigts de se taper dessus. Agacée par la situation, notre tornade italienne se mît à dire sèchement à tous ses soupirants qu’elle avait déjà un fiancé. Ceci avait vite calmé le jeu des jeunes hommes, se montrant déçu voir presque agacé de savoir que la jeune Mikaëlla avait déjà un fiancé et cherchait à savoir qui c’était mais elle n’était pas idiote : elle n’allait pas donner le nom !

Après cette révélation, les soupirants l’avaient totalement laissé tranquille : eh ben, cela avait tout de même un avantage cette histoire de mariage arrangé ! Cela lui permettait d’avoir enfin la paix, paix qu’elle allait savoureusement en profiter ! Les jeunes filles se faisaient progressivement inviter et notre Mikaëlla observait parfois la scène entre deux facéties. Soudain, entre deux cours, la jeune serdaigle fût alors invitée au bal par un jeune homme. Un jeune homme plutôt timide mais très gentil qui avait pris son courage pour l’inviter. Devant cette scène touchante, la jeune Esposito répondit positivement à sa demande, faisant bien un heureux.

Vint enfin le jour J, la belle italienne avait toujours des tenues plus moins chic en toute circonstance dans sa malle : Si il y a bien une chose qu’elle retient de son éducation de sang-pur c’est de toujours prévoir une robe de soirée dans sa garde-robe, même pour l’école. Et heureusement d’ailleurs ! La belle italienne enfilait alors une magnifique robe sur mesure de créateur en soie blanche italienne avec des ballerines blanches. Elle fît alors un chignon laissant une mèche de chaque coté pendre avant de mettre un peu de parfum et c’est tout. La pétillante se regardait dans le miroir, vérifier qu’elle n’avait oublié aucun détail : Elle était parfaite pour le bal !

La belle Serdaigle descendit alors les escaliers de Poudlard avec Grâce et Prestance, arborant son plus beau sourire devant tous les camarades qu’elle croisait. Oui elle avait bien hâte de participer à ce bal, cela semblait bien moins pompeux que les repas entre sangs-purs. Et puis elle avait prévue une petite surprise pour ce bal avec des amis participant avec elle à la chorale. Et cette soirée ne faisait que commencer et elle allait être bien bien long.

Mikaëlla Esposito
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: EVENT - Le bal de Noël EVENT - Le bal de Noël  EmptyLun 12 Oct - 16:36

Endymion A. Selwyn

Le Bal de Noël
Endymion Selwyn
Il lui avait promis de faire un effort pour passer plus de temps avec Hécate et le bal était une véritable occasion pour essayer de tenir cette promesse. Endy n’était pas le genre de garçon très doué pour inviter qui que ce soit et en apprenant que personne n’avait inviter sa meilleure amie, il lui avait proposé. Et elle avait dit oui. Hécate était une jolie jeune fille, il avait été surpris que personne ne lui demande avant et il aurait très clairement comprit si elle avait dit non pour y aller avec quelqu’un d’autre. Mais d’un autre côté il se doutait ce qu’elle avait dû penser en disant oui. Hécate le connaissait que trop bien, et savait que s’il n’était pas venu avec elle, il serait surement resté dans sa chambre toute la soirée. Endy l’aurait fait, sans aucun doute, mais peut-être aurait-il chercher une autre cavalière. Peut-être, ou peut-être pas, qui pouvait savoir. Endy l’attendait patiemment dans la salle commune, inutile de l’attendre dans le hall, ils pouvaient bien descendre ensemble et s’amuser entre amis. Elle magnifique dans sa robe, il ne pouvait pas le nier. Elle portait une robe bustier, or qui lui allait à ravi. Il s’approcha et déposa un baiser sur son front, avant de lui dire qu’elle était magnifique dans cette robe. Elle lui fit remarquer qu’il était un parfait gentleman avant de lui confier que cela lui allait également bien de porter son costume. Apparemment elle aimerait bien le voir plus souvent habillé comme ça. Endy haussa les sourcils. « Ma tenue de tous les jours ? Tu voudrais que je mette un costume tous les jours ?  » C’était étrange comme demande, en général on ne mettait ce genre de tenue que pour certains occasion sinon à quoi bon chercher à bien paraitre. Et puis son style habituel lui convenait très bien, même si son costume était bien taillé, jamais il ne voudrait le mettre tous les jours, c’était hors de questions. Endy et Hécate descendirent dans le hall, là où d’autres élèves attendaient leur cavalier ou cavalière. Il avait l’habitude de voir des réceptions de sang-pur où les dames portaient des robes splendides, mais voir tout ses élèves sur leurs trente et un était quelque chose d’assez particulier. Il se doutait très clairement que ce ne serait pas la dernière fois qu’il verrait tout ça, après tout ce n’était qu’un bal pour préparer celui des trois sorciers.  Endymion demanda à Hécate si elle était prête à s’amuser. Apparemment oui, mais elle avait peur de lui écraser les pieds. « T’en fais pas, j’ai eu des cours malgré moi de danse, je suis certain que même si tu danse mal, j’arriverais à compenser ça.  » fit-il légèrement amusé, alors que sa meilleure amie l’entraînait à l’intérieur sans qu’il ait put faire attention à qui que ce soit dans le hall. La salle était parfaitement décoré et Hécate exprima son émerveillement : « Oui c’est magnifique.  » confirma-t-il. Endymion observa la salle, puis reporta son attention aux personnes qui entraient au fur et à mesure. Il ne les connaissait pas tous, mais remarqua la présence d’une jeune demoiselle, vêtu d’une robe d’argent. Le jeune homme porta son attention sur elle, sans même la reconnaitre, mais il ne put détacher son regard d’elle. Elle était incroyable belle, clairement magnifique. Il remarqua Scorpius à ses côtés, avant de capter qu’il s’agissait d’Etsuko Silver. Clairement il ne l’avait jamais vu aussi belle, ou alors n’y avait-il pas fait attention jusqu’alors. Hécate avait raison, il était trop pris dans ses bouquins. Hécate ! Oui Hécate, il devait être un bon cavalier. Il reporta son attention sur sa meilleure amie. « Est-ce que tu accepterais de danser avec moi, voir si tu m’écrase vraiment les pieds ? » D’autres déjà s’étaient avancés sur la piste de danse.

electric bird.
Endymion A. Selwyn
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

EVENT - Le bal de Noël