Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à 329€
329 € 499 €
Voir le deal

[F/PRISE] Victoire Weasley - petite-amie Ft. Ester Exposito

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Sujet: [F/PRISE] Victoire Weasley - petite-amie Ft. Ester Exposito
Mer 30 Sep - 9:35
VICTOIRE WEASLEY
feat Ester Exposito
Âge Vingt et un ans (née le 2 mai 2000)
Origines Sang-mêlé et semi-vélane
Maison Ancienne Poufsouffle
Année Etudes terminées et métier au choix
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

(bien trempé) elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, le sang de vélane qui coule dans ses veines ne peut après tout pas rester sans effet.
(aimante et affectueuse) ce n'est pas quelqu'un de solitaire, elle a besoin de la compagnie de ses proches, qu'il s'agisse de son homme ou encore de sa famille.
(fidèle et dévouée) elle attire les regards depuis toujours, cette semi-vélane, pourtant elle n'en joue pas et il ne lui est jamais venu à l'esprit de poser les yeux sur un autre garçon.
(jalouse) elle est d'une beauté à couper le souffle mais il a une confiance absolue en elle, mais même s'il ne voit le monde qu'à travers ses yeux, elle se méfie des autres filles et n'hésite pas à sortir les griffes s'il y en a une qui s'approche un peu trop de lui.
(terre à terre) c'est optionnel, mais je l'imagine bien avec la tête sur les épaules et plus réaliste que lui.
(le reste est totalement libre)
Histoire

Comme Victoire est un personnage prédéfini avant tout, le résumé se trouve ici. Logiquement, elle a grandi dans la Chaumière aux Coquillages à Tinworth (Cornouailles) et suivi ses études à Poudlard entre 2011 et 2018. Je ne tiens pas à imposer beaucoup de détails, ça reste plutôt libre tant que l'esprit du livre est respecté. Néanmoins, si tu manques d'idées, on peut toujours imaginer des choses ensemble  love01
PS : si tu veux lire ma fiche, où je parle d'elle, c'est par ici.
Merci de m'avoir lue jusque-là, comme tu t'en doutes la blondinette est très importante pour mon bonhomme  cutness01 Je ne veux pas imposer trop de choses, il faut que tu puisses t'approprier le personnage. J'avoue que j'aime beaucoup Ester, je trouve qu'elle colle tellement au rôle  Absolument Mais si vraiment elle te sort par les trous du nez, on peut toujours en discuter, de préférence une blonde cependant comme précisé dans le post des prédéfinis  chatpotté02
J'aime beaucoup quelqu'un qui ne fait pas des fautes d'orthographe à toutes les phrases. Bien sûr, ça peut arriver à tout le monde, mais dans les limites du lisible  hiding02  J'aimerais aussi beaucoup quelqu'un qui s'investisse dans la durée, le personnage de Victoire a une foule de possibilités et je suis sûre aussi qu'on peut faire des trucs chouettes avec ces deux tourtereaux  brill Le lien est non négociable bien entendu, leur couple est endgame, j'ai bien quelques idées pour pimenter un peu les sujets à venir mais on verra tout ça ensemble si tu cèdes à la tentation  hanlalalala

LIENS
Teddy Lupin
BAE

Victoire et Teddy, Teddy et Victoire. Eux deux, c'est toute une histoire. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, Teddy étant lié de près aux membres de la famille de Victoire. Ils étaient les deux seuls enfants à l'époque alors forcément, ils se retrouvaient ensemble pour jouer. Ils ont donc grandi ensemble et partagé beaucoup de choses au fil des années. Ils se sont toujours proclamés meilleurs amis, mais déjà quand ils étaient enfants, beaucoup disaient qu'ils les verraient bien finir ensemble. Ils se sont cherchés pendant un temps, mais au fond, c'était une évidence. Ils ont échangé leur premier baiser lors de l'été 2014 et depuis, ils ne se sont plus quittés. Elle avait seulement quatorze ans mais elle était déjà sûre que c'était lui qu'elle voulait, il avait seize ans et il n'avait d'yeux que pour elle. Depuis, ils ont connu des hauts et des bas, traversé des épreuves, mais ils sont toujours restés ensemble. Leur couple s'est renforcé au fil des années et ils se sont installés ensemble à la fin des études de la demoiselle. Bien sûr, la vie n'est pas rose tous les jours. Mais l'amour, lui, ne fait que grandir. Même dans leur entourage, elle sans lui et lui sans elle, c'est assez inimaginable. Ils bâtissent leur avenir ensemble, petit à petit. La suite promet d'être belle.
anecdotes et autres (il l'a accueillie à poudlard et dans la salle commune de poufsouffle, l'aidant à s'adapter et à découvrir le château avant qu'ils fassent les quatre cents coups ensemble les années d'après) - (c'est pendant une coupe du monde de quidditch, dans le désert de patagonie, qu'ils ont finalement dépassé le cap de l'amitié et affiché leur relation auprès de leur entourage) - (ils ont tellement fait de choses ensemble qu'il a été difficile pour elle de le voir quitter poudlard sans elle, elle l'imaginait parfois en compagnie de charmantes femmes plus âgées qu'elle, souffrant d'insécurités malgré sa beauté ravageuse) - (aujourd'hui encore, elle peut se montrer très possessive, mais ça ne le dérange pas outre mesure, il s'efforce simplement de la rassurer au mieux) - (mais l'un des problèmes du jeune homme, en-dehors de sa naïveté, c'est qu'il est un peu lent à la détente, il ne comprend pas bien en ce qu'il fait peut déplaire à sa petite amie, ce qui a le don de la mettre hors d'elle parfois) - (quand elle se fâche, il est assez du genre à ne rien répondre et à attendre simplement que ça passe, avant de la prendre dans ses bras pour la rassurer, d'ailleurs quel que soit le sujet de dispute ils n'ont jamais évoqué la séparation comme solution) - (elle est très courtisée mais il s'en fiche parce qu'il sait qu'elle l'aime de tout son coeur, néanmoins quand d'autres hommes lui disent qu'il a de la chance que cette beauté l'ait choisi lui, il se contente de sourire parce qu'il sait qu'ils ont raison)

James S. Potter
Description du lien
Cousin
Lily L. Potter
Cousine
Description du lien
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1