Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées

Joséphine Merryweather
MessageSujet: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMar 15 Sep - 2:29

Joséphine Merryweather
JOSEPHINE MERRYEATHER
feat Odeya Rush
Âge 15 ans
Origines Sang-mêlé
Maison Serdaigle
Année Cinquième année
Baguette Hêtre et crin de licorne
Patronus Ecureuil
épouventard Une obscurité complète
Physique

On m’a toujours répété que je ressemblais à une poupée de porcelaine. Mais en réalité, je ne sais pas si j’aime ça. Ça attire parfois un peu trop l’attention sur moi… Enfin, c’est comme ça, je ne vais quand même pas me défigurer pour ne plus que l’on me regarde, non plus.

Je suis asse petite, ne mesurant pas plus d’un mètre soixante, je suis assez normale niveau corpulence. J’ai des petite forme là où il doit y en avoir, et c’est déjà bien. Je suis assez pâle de peau, même très blanche. Et oui, je suis une brune qui brûle au soleil comme une rousse ! Ou un vampire, choisissez.

En vérité je suis assez banale… Sauf mes yeux. J’ai de grands yeux parfaitement bleus. Mais vous avez, le bleu qui hypnotise. Du coup, je les baisse souvent quand on me regarde trop fixement.

Niveau vestimentaire, je porte des choses assez simples,mais assez féminines tout de même. Je ne me maquille pas. Mais je porte du parfum, en général fruité ou fleuri, mais assez doux.
Caractère

Je crois que le mot timide a été inventé pour les personnes comme moi. Je ne sais pas parler aux gens que je ne connais pas ou tout simplement auxquels je n’ai jamais parlé, sans rougir, bégayer ou fuir en courant. Je déteste prendre la parole en public, ça me rend littéralement malade. Mais je reste quelqu’un de profondément aimant, surtout avec ma famille… Et surtout avec mon petit frère, Matthew. Je l’aime. Je ne peux pas le dire autrement. Il a beau être plus jeune, mais il me protège à sa manière. Il est tellement chou !

Même si j’ai du mal à me faire des amis, à cause de ma timidité (et parfois aussi parce que je suis asse tête en l’air), je suis fidèle et loyale en amitié. Loin de moi l’idée de trahir qui que ce soit un jour. Je suis particulièrement douée pour garder les secrets. En même temps, vous aurez sans doute deviné pourquoi.

Bon je suis quand même assez intelligente et vive, ce qui est un bon point. Je lis, souvent, quand je ne suis pas dans les serres à prendre soin des plantes. J’aime me cultiver, alors oui, avec mes amies, parfois, je sors un truc venu de nul part juste parce que je l’ai lu dans un livre. J’écris des fictions, mon imagination déborde un peu, mais jusqu’à maintenant, je ne les ai faites lire à personne.

… Dites… La gourmandise, c’est un défaut ou pas ?.
Pseudo Lauri
Âge 32
Avis NIIIIICE
Notes Arithmancie : EE
Astronomie : P
Botanique : O
DCFM : EE
Etude des Runes : A
Histoire de la Magie : O
Métamorphoses : A
Potions : O
Sortilèges : EE

Dernière édition par Joséphine Merryweather le Mer 23 Sep - 12:16, édité 2 fois
Joséphine Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Joséphine Merryweather
MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMar 15 Sep - 2:29

Joséphine Merryweather
Mon Petit bout de vie
La timidité est la prison du coeur.
Il était une fois

Je suis la fille aînée de Phil et Joy Merryweather, deux botanistes appréciés et respectés dans leur métier. Autant dire que j’ai grandi entourée par les plantes magiques et moldues. Et par chance, cela m’a très vite fascinée. Mon petit frère Matthew est né deux ans après mois. Et nous sommes très proche, lui et moi.

Très vite, je me suis montrée extrêmement timide. C’était presque maladif. Je vous laisse imaginer la joie de se faire des amis… Pour moi c’est devenue un enfer. Enfant, j’en faisais des crises d’angoisse très fortes. Et mon seul cocon, c’était les serres de papa et maman. Je trouvais mon réconfort auprès de toutes ces petites merveilles de la nature. Ma timidité s’est légèrement estompée avec le temps, et, je dois avouer, un peu de forcing. Disons que je ne fais plus de crise d’angoisse quand je rencontre une personne inconnue. Je me contente de baisser la tête et bafouiller.

Enfin, tant que ça restait chez papa et maman, ça allait. Pour me détendre, je lis aussi beaucoup. Et j’écris. Un jour, je deviendrais peut être écrivain de fiction sorcière, qui sait ? Ce serait un rêve…

Enfin bon, comme je le disais, tant que j’habitais chez mes parents, ça allait. jusqu’à mon départ à Poudlard… La timidité, ça ne se soigne pas en un claquement de doigt, malheureusement. Et durant ma première année, et ma seconde, notamment, j’ai eu le droit à des insultes et des méchancetés qui m’ont fait énormément de mal. Heureusement, certains m’ont défendu, et son mes amis aujourd’hui.

Je m’accroche beaucoup à mes cours. Cinq ans que j’étudie énormément, surtout ce qui m’intéresse. Comme mes parents, j’aimerais devenir botaniste… Mais une autre voie m’attire. Une voie plus artistique, plus littéraire… Mais je n’en parle jamais. A personne. Je me cache dans les serres pour écrire. J’aimerais m’ouvrir plus au monde, mais comment fait-on avec une timidité comme la mienne ? Je ne sais pas. Mais l’avenir est ouvert devant moi et je ne peux qu’avancer, avec tout de même une certaine hâte de voir ce qu’il me réserve !

Dernière édition par Joséphine Merryweather le Jeu 24 Sep - 18:06, édité 1 fois
Joséphine Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMar 15 Sep - 6:42

Arya Lestrange
Hellow et bienvenue sur le forum Smile
N'hésite surtout pas Smile
Nous avons également un discord si tu désires venir nous voir et discuter Smile
À très vite
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMar 15 Sep - 10:22

Lorcan Scamander
J'en connais un qui sera content... Very Happy

En tout cas, Bienvenue sur Impe ! Very Happy
Lorcan Scamander
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Scorpius H. Malefoy
MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMar 15 Sep - 10:51

Scorpius H. Malefoy
Bienvenue sur Impe et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Wink
Scorpius H. Malefoy
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/1988
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMar 15 Sep - 11:52

Kathleen Kirte
Jooooooo !!!!!
Bienvenue sur Impe !!!! Tu vas voir les gens sont formidables ici Pitié love01
Kathleen Kirte
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMar 15 Sep - 17:40

Elyana Sleepy
Bienvenue à toi ma belle et douce Jo !
Hâte de pouvoir te protéger dans des RPs tout doux tout mignons !
Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMar 15 Sep - 19:41

Tori A. Blake
Miaou de bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche Cheeleader01
Tori A. Blake
Informations Générales
Date de naissance : 17/01/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: https://impedimenta.forumactif.com/t3835-carnet-de-tori-a-blake

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyJeu 17 Sep - 14:32

Neville Londubat
Bienvenue Miss et bon courage pour la fiche. love01

J'ai hâte de te lire. love01
Neville Londubat
Informations Générales
Date de naissance : 30/07/1980
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptySam 19 Sep - 21:08

Rose Weasley
BLOP
Je passe juste t'avertir que tes achats ont été comptabilisés avec du retard Smile
PS : je déplace ta fiche, je viens de voir qu'elle n'est pas au bon endroit :3
Hâte de lire le reste de ta fiche :3
Rose Weasley
Informations Générales
Date de naissance : 20/08/1996
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMer 23 Sep - 8:06

Arya Lestrange
coucou @JOSÉPHINE MERRYWEATHER

Des nouvelles ?
Il ne te reste en effet plus qu'une semaine pour finir ta fiche Smile
N'hésite pas :3
à très vite
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMer 23 Sep - 12:17

Joséphine Merryweather
Bonjour =D

Je peaufine mon histoire et je devrais la poster d'ici vendredi =D
Joséphine Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Endymion A. Selwyn
MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyMer 23 Sep - 12:43

Endymion A. Selwyn
Bienvenue parmi nous Very Happy

l faudra qu'on discute lien tout les deux Wink
Endymion A. Selwyn
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyJeu 24 Sep - 2:24

Jemma Finnigan
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Jemma Finnigan
Informations Générales
Date de naissance : 10/01/2005
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyJeu 24 Sep - 19:37

Matthew Merryweather
La fiche est conforme à ce que j'avais prévu pour Jo. J'aime comment tu te l'es appropriée. Bienvenue, soeurette.
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather EmptyVen 25 Sep - 9:03

Le Choixpeau Magique
Répartition de Joséphine Merryweather

Bienvenue @Joséphine Merryweather sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de la noble maison de Serdaigle. Félicitations  glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien, ta fiche de rp et ton carnet de joueur (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum) sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.

PS : ne prend pas peur si tu es en négatif, tu regagneras des points, le pack couvre seulement les achats et non les capacités spéciales que vous pouvez demander xD
Le Choixpeau Magique
Informations Générales
Fiche de personnage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Douce et fragile à la fois ~ Joséphine Merryweather

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées