Inscriptions au cours de Botanique

Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Les Serres :: Cours de Botanique

Neville Londubat
MessageSujet: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyJeu 10 Sep - 17:41

Neville Londubat

-

Bonjour à tous,

Afin de connaître un peu (ou un peu plus) les élèves qui arpenteront les serres lors des cours de Botanique, je vous demanderais de bien vouloir remplir ce petit formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Nom Prénom :[/b]
[b]Année :[/b] [i](le cours est obligatoire jusqu'en 5ème année, au délà, vous pouvez vous inscrire si vous avez au moins eu une BUSE en botanique – Neville vous acceptera à son cours si vous avez eu un Acceptable et que vous avez un comportement exemplaire... sinon il acceptera tout le monde ayant eu réussi avec un EE ou un O)[/i]
[b]Niveau :[/b]
[b]Caractère en cours[/b] [i](et/ou vis à vis du professeur Londubat)[/i] :
[b]PNJs récurents :[/b] [i]Parcequ'il est plus que probable que vous mentionniez un camarade important pour vous, n'hésitez pas à en indiquer le nom ainsi que le genre de personne qu'il ou elle est ainsi que votre accord (ou non) dans le cas où Londubat devrait 'faire une remarque' à un pnj plutôt qu'à vous[/i]
.

Quelques notes sur la manière dont je vais procéder en cours :

Spoiler:

Liste des inscrits :

1ère année : Kathleen (EE-O), Gaspard (EE et Andrew Jordan + Léonard, Sylvia et Gérard Tibbins)
2ème année : Mikaëlla (T), Eliott (A-EE + Jeffrey)
3ème année : Lorcan (EE), Matthew (O), Lysander (A), Annah (O)
4ème année : Béatrice (A et Bastien, son jumeau)
5ème année : Scorpius (A-EE), Hecate (O), Rose (EE), Alexander (O)
6ème année : Tori (EE)
7ème année : James (A-EE), Adrian (EE), Arya (A + Noelya et co)

Codage par Emi Burton

Dernière édition par Neville Londubat le Sam 3 Oct - 19:32, édité 6 fois
Neville Londubat
Informations Générales
Date de naissance : 30/07/1980
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyJeu 10 Sep - 17:52

Lorcan Scamander
Nom Prénom : Lorcan Scamander
Année : 3ème année
Niveau : Effort Exceptionnel (je pensais qu'il avait moins soit xD)
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) : Lorcan est studieux en classe. Il peut parfois taquiner son jumeau et son meilleur ami mais il reste très attentif et ne dérange pas le professeur. Il apprécie beaucoup ce dernier qui est son parrain
PNJs récurents : Aucun !

Dernière édition par Lorcan Scamander le Sam 12 Sep - 22:50, édité 1 fois
Lorcan Scamander
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Kathleen Kirte
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyJeu 10 Sep - 18:04

Kathleen Kirte
Nom Prénom : Kathleen Kirte
Année : Première
Niveau : En avance
Caractère en cours : Kathleen est attentive et participe beaucoup, surtout en Botanique qui est une matière qu'elle aime beaucoup.
PNJs récurents : /
Kathleen Kirte
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyJeu 10 Sep - 18:07

Matthew Merryweather
Nom Prénom : Matthew Merryweather
Année : Troisième
Niveau : 0
Caractère en cours : Matt est d'autant plus sage dans ce cours qu'il est roche de Neville. Il va beaucoup participer car c'est un sujet qui la passionne.
PNJs récurents : /
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyJeu 10 Sep - 18:08

Scorpius H. Malefoy
Nom Prénom : Scorpius H. Malefoy
Année : 5e à Serpentard
Niveau : Effort Exceptionnel
Caractère en cours :Scorpius est un élève bosseur qui adore apprendre, même si cette matière n'est pas sa préférée il arrive toujours à s'en sortir avec un A ou un EE la plupart des temps.
PNJs récurents : Aucun

-----------------------

Nom Prénom : Lysander Scamander
Année : 3e à Serdaigle
Niveau : Acceptable
Caractère en cours : Pour Lysander, il trouve cette matière assez complexe, il n'a pas la main verte et pourtant il fait un effort sur lui-même à essayer d'apprécier les cours du parrain de son Twin.
Scorpius H. Malefoy
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/1988
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

James S. Potter
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyJeu 10 Sep - 20:18

James S. Potter
Nom Prénom : Potter, James Sirius
Année : septième année
Niveau : a eu EE comme note au BUSE(parce qu'il a étudier un max pour y arrivé), mais est plus abonné au A en général en Botanique  
Caractère en cours : Bonne nouvelle, comme il a ses ASPICs en fin d'année, il est plus sage en classe, alors promis, y'aura pas de farce quand le prof parle. Pour ce qui est de la matiere en générale, dison que c'est loin d'etre le cours q'il préféré(sorry), il est plus théorie que pratique(ma faute, j'aime pas vraiment jardiner  hiding02 ).
PNJs récurents : aucun
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: test

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyJeu 10 Sep - 21:50

Beatrice Croupton
Nom Prénom : Béatrice Croupton
Année : Quatrième année
Niveau : A
Caractère en cours [i](et/ou vis à vis du professeur Londubat)
: Béatrice est une élève attentive en cours, elle souhaite s'améliorer en botanique. Béa a un peu de mal à toucher la terre, disons qu'elle a peur de tâcher ses vêtements. Elle est concentrée et elle ne cherche qu'à faire des efforts, pour arriver à avoir la "main verte".
PNJs récurents : Le frère jumeaux de Béatrice qui est à serdaigle et lui aussi en quatrième année.
Beatrice Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Gaspard Tibbins
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyJeu 10 Sep - 22:55

Gaspard Tibbins
Nom Prénom : Tibbins Gaspard
Année : 1ére année
Niveau : EE Razz Son grand père lui a beaucoup appris.
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) :Ganymède aime bien Neville, c'est un professeur passionné et passionnant et en plus il est sympa ! En Botanique, il est attentif et bosseur. Par contre il évite parfois de montrer qu'il connaît les choses car cela lui attirait des foudres en école moldue.
PNJs récurrents : Andrew Jordan fieu :3 petit métisse crollé fils de Lee Jordan, gentil et plutôt bavard à ses heures Wink
Ses jumeaux : Léonard le précieux serpentard, Sylvia la "peste" et leader gryffondor, Gérard le calme serdaigle. Des 4, c'est Ganymède qui gère le mieux la Botanique car les autres n'avaient pas ces sorties avec leur grand père Wink
Gaspard Tibbins
Informations Générales
Date de naissance : 28/10/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: https://impedimenta.forumactif.com/t3661-carnet-de-gaspard-tibbins

Inscriptions au cours de Botanique SdByOP6l_o
Tori A. Blake
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyVen 11 Sep - 9:39

Tori A. Blake
Nom Prénom : Tori Blake
Année : 6eme année
Niveau : EE
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) : La botanique n'est pas la matière préférée de Tori cependant elle en reconnait l'utilité et se tiendra bien. Néanmoins il faut s'attendre à des réflexions discrètes et un air désespérément jmenfoutiste malgré ses bons résultats ^^'
Tori A. Blake
Informations Générales
Date de naissance : 17/01/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: https://impedimenta.forumactif.com/t3835-carnet-de-tori-a-blake

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptySam 12 Sep - 21:32

Mikaëlla Esposito
Nom Prénom : Mikaëlla Esposito
Année : Deuxième Année
Niveau : Troll !
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) : Même si elle essaierait de faire des efforts, Mikaëlla ne comprends vraiment rien à cette matière (un comble quand on sait qon niveau en Potions) ! La jeune fille peut arriver très souvent arriver en retard dans cette matière et parfois s’endormir en classe, mais elle n'a rien contre le professeur Londubat : elle le trouve un peu trop autoritaire mais sympathique tout de même comme professeur. Elle évitera de perturber la classe
Mikaëlla Esposito
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptySam 12 Sep - 21:41

Adrian R. Lestrange
Nom Prénom : Adrian R. Lestrange
Année : Septième année
Niveau :Effort Exceptionnel
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) : Adrian est très silencieux en classe. Il reste très attentif au cours, répondant aux questions que lorsque c’est nécessaire. Il prend énormément de notes pour ne rien oublier. C’est un septième année très studieux et très calme en classe
Adrian R. Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Hecate Nightingale
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyMar 15 Sep - 11:59

Hecate Nightingale
Nom Prénom : Nightingale Hecate
Année : (le cours est obligatoire jusqu'en 5ème année, au délà, vous pouvez vous inscrire si vous avez au moins eu une BUSE en botanique – Neville vous acceptera à son cours si vous avez eu un Acceptable et que vous avez un comportement exemplaire... sinon il acceptera tout le monde ayant eu réussi avec un EE ou un O) cinquième année
Niveau : Optimal
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) : Très bonne élève en Botanique et très gentille avec le professeur
PNJs récurents : Parcequ'il est plus que probable que vous mentionniez un camarade important pour vous, n'hésitez pas à en indiquer le nom ainsi que le genre de personne qu'il ou elle est ainsi que votre accord (ou non) dans le cas où Londubat devrait 'faire une remarque' à un pnj plutôt qu'à vous Niet ^^
Hecate Nightingale
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyMar 29 Sep - 16:07

Arya Lestrange
Nom Prénom : Arya Lestrange
Année : (le cours est obligatoire jusqu'en 5ème année, au délà, vous pouvez vous inscrire si vous avez au moins eu une BUSE en botanique – Neville vous acceptera à son cours si vous avez eu un Acceptable et que vous avez un comportement exemplaire... sinon il acceptera tout le monde ayant eu réussi avec un EE ou un O) 7ème année (A)
Niveau : A
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) : Pitié une attitude exemplaire xD sage comme une image :p
PNJs récurents : Parcequ'il est plus que probable que vous mentionniez un camarade important pour vous, n'hésitez pas à en indiquer le nom ainsi que le genre de personne qu'il ou elle est ainsi que votre accord (ou non) dans le cas où Londubat devrait 'faire une remarque' à un pnj plutôt qu'à vous
mon frère xD Noelya, ou d'autres amis :p
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyMar 29 Sep - 17:07

Rose Weasley
Nom Prénom : Rose Weasley
Année : (le cours est obligatoire jusqu'en 5ème année, au délà, vous pouvez vous inscrire si vous avez au moins eu une BUSE en botanique – Neville vous acceptera à son cours si vous avez eu un Acceptable et que vous avez un comportement exemplaire... sinon il acceptera tout le monde ayant eu réussi avec un EE ou un O) BUSE en cours
Niveau : EE
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) : intelligente, gentille et adore son prof
PNJs récurents : Parcequ'il est plus que probable que vous mentionniez un camarade important pour vous, n'hésitez pas à en indiquer le nom ainsi que le genre de personne qu'il ou elle est ainsi que votre accord (ou non) dans le cas où Londubat devrait 'faire une remarque' à un pnj plutôt qu'à vous
Alexander Finnigan (ex petit copain) :p
Rose Weasley
Informations Générales
Date de naissance : 20/08/1996
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyMer 30 Sep - 18:41

Eliott Ferguson
Nom Prénom : Ferguson Eliott
Année : 2e année
Niveau : Oscille entre A et EE (Etait plutôt sur du A en fin d'année dernière, suite à ses problèmes, mais il évoluera sans doute)
Caractère en cours Attentif et sérieux même s'il a peur de mal faire. Il aime bien le professeur Londubat car celui-ci l'encourage quand il a du mal. :
PNJs récurents : Jeffrey Tibbins, le meilleur ami d'Eliott, un peu moins attentif et un peu bavard, mais bon élève s'il s'en donne la peine et toujours positif
Eliott Ferguson
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/2007
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Annah Smith
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyMer 30 Sep - 20:54

Annah Smith
Nom Prénom :Smith Annah
Année : Troisième année
Niveau :Optimal
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) : Annah est une élève attentive et travailleuse. Elle respecte énormément le professeur Londubat. C'est une excellente élève en Botanique. Elle semble avoir un donc avec les plantes. Altruiste, elle va facilement aider ses camarades, quelque soit leur maison.
PNJs récurents :Aucun
Annah Smith
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Alexander Finnigan
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyVen 2 Oct - 20:52

Alexander Finnigan
Nom Prénom : Alexander Finnigan
Année : 5ème/i]
Niveau : Optimal
Caractère en cours [i](et/ou vis à vis du professeur Londubat)
: Il est attentif et plutôt sérieux. Il aime participer.
Alexander Finnigan
Informations Générales
Date de naissance : 10/01/2005
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames.
Neville Londubat
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptySam 3 Oct - 19:34

Neville Londubat
Vous êtes tous ajoutés,

@Annah : Le cours pour les 3ème année a été ouvert ici : https://impedimenta.forumactif.com/t3885-mimbulus-mimbletonia-3eme-annee

Merci à vous. Dès que je termine un rp, j'ouvre un autre cours pour une année au sort. love01
Neville Londubat
Informations Générales
Date de naissance : 30/07/1980
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique EmptyDim 25 Oct - 13:49

Camille Evans Dursley
Coucou
Si tu veux bien d'un tueur de plante parmi tes élèves...
Nom Prénom : Camille Evans Dursley
Année : (le cours est obligatoire jusqu'en 5ème année, au délà, vous pouvez vous inscrire si vous avez au moins eu une BUSE en botanique – Neville vous acceptera à son cours si vous avez eu un Acceptable et que vous avez un comportement exemplaire... sinon il acceptera tout le monde ayant eu réussi avec un EE ou un O) 5ème année (et surement la dernière XD)
Niveau : Troll
Caractère en cours (et/ou vis à vis du professeur Londubat) : Sérieux et travailleur mais n'a absolument pas la main verte et ne comprend rien du cours.
PNJs récurents : Parcequ'il est plus que probable que vous mentionniez un camarade important pour vous, n'hésitez pas à en indiquer le nom ainsi que le genre de personne qu'il ou elle est ainsi que votre accord (ou non) dans le cas où Londubat devrait 'faire une remarque' à un pnj plutôt qu'à vous En attendant qu'ils arrivent sur le forum, je citerai sans aucun doute Ethan McMillan et Tim Vans
Camille Evans Dursley
Informations Générales
Date de naissance : 01/02/2006
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Botanique Inscriptions au cours de Botanique Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Les Serres :: Cours de Botanique