Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal
anipassion.com

Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Jeu 3 Fév - 18:14
@Eilea Fuller Je dirais que pour Tori c'est toi la fée, elle aime bien le fait que tu sois autant dans ton monde, toujours ailleurs c'est quelque chose qui la fait presque rêver. Elle pourrait même faire les friperies avec Eilea, Tori ayant un style bien à elle mais n'ayant pas beaucoup de moyens Eilea pourrait l'aider à faire quelques choses des fringues qu'elle trouvent Wink ? Dans tous les cas tu es pour Tori quelqu'un d'attachante et parfois difficile à cerner ce qui ne fait qu'encore plus t'apprécier.

_________________
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Lun 14 Mar - 15:11
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Tori A. Blake - Quelques miettes de mon âme
» Tori A. Blake [Terminée]
» Carnet de Tori A. Blake
» Victorine "Tori" Blake - Journal de Bord
» Grim Ollivander - Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que marcher tout seul dans la lumière

Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: