Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Lun 7 Sep - 19:28



Victorine "Tori"

Azphélia Blake


Courte présentation

Du haut de mes 1m57 pour 58 kilos, je suis un petit gabarit. Mes cheveux sont quasiment toujours bleus, et je possède des yeux verts aux nuances changeantes. Je suis une personne entière, qui dit ce que je pense. Cela ne veut pas dire néanmoins que je n'ai aucun secret, mais plutôt que tu sauras ce que je pense de toi sur le moment. Attirée par les interdits et ne voyant pas de limite entre le bien et le mal, je suis aussi une adepte du jmenfoutisme au plus haut point, sans compter mon coté fêtard. Je suis néanmoins une personne de bonne compagnie dans mes bons jours, et toujours de la partie pour faire des escapades nocturnes ou quelques farces. Joueuse, j'aime charmer, lancer des piques ou encore attiser l'émotion chez les gens qu'elle soit bonne ou mauvaise.



Liens possibles/recherchés

Ϟ AMI/E MUSCISIEN Plus tard, Tori aimerait mêler magie et musique électronique pour être le premier DJ magique ! Mais même si cette idée lui trotte dans la tête de puis un moment, elle ne sait pas par ou commencer. Quelqu'un qui connait des sort pour le spectacle, des bouquins et même tout simplement l'univers de la musique l'aiderait à concrétiser ses rêves.

Ϟ DES COLLÈGUES FÊTARDS S'amuser seule à braver les interdits du château peut être marrant les 10 premières fois, mais avoir des amis avec qui le faire est tout de même beaucoup plus amusant !

Ϟ CONQUÊTES ET AMOURETTES SANS HISTOIRES Etant du genre joueuse et charmeuse, on peut facilement imaginé que la jolie sorcière ait vécue quelques histoires... Mais rien de sérieux pour elle, Tori serait plutôt du genre à fuir quand les choses deviennent trop sérieuses.



Liens de sang
Sanctius Blake
Géniteur
Sanctius est un homme grand et fin, aux yeux perçants comme des lames de rasoir. Issu des bancs de Durmstrang, il a rencontré sa femme parce qu'elle lui avait été promise, et a débuté sa carrière au ministère. Ce qu'il fait ? Cela reste un mystère au yeux du monde. Peu bavard, cet homme verse néanmoins dans le paraître, mais tandis que son visage et sa voix s'animent, ses yeux restent froids et autoritaires. Il considère d'avantage sa fille comme un bien plus qu'une personne.
Ombélia Blake
Ombélia ressemble à une petite poupée de porcelaine, aux traits excessivement fins et français. Ses grands yeux clairs s'accordent à sa peau laiteuse et douce et ses cheveux de jais descendent jusqu'au bas de son dos en de délicates spirales. Pourtant, derrière cette apparence innocente se terre une âme sombre et manipulatrice, corps de poupée pour mieux tromper. Ombélia ne parle pas souvent, et pour cause. Si son apparence est synonyme d'innocence, sa voix grave et basse, pourtant très féminine, mature et assurée la perce trop à jour. Ainsi, la mère de Victorine est belle, très belle, mais bien que les apparences disent le contraire elle est derrière beaucoup de choses. Depuis la naissance de sa fille elle ne peut poser les yeux sur elle sans se rappeler qu'elle ne pourra concevoir d'hériter par sa faute.
Génitrice

Loukoum sur CA


Code:

_________________


Dernière édition par Tori A. Blake le Jeu 16 Juin - 18:32, édité 16 fois
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Lun 7 Sep - 19:28
Complices, acolytes
Mikaëlla Esposito
Amie d'enfance - Héritière de la Rainbow Team
Contrairement à Arya avec qui Tori ne s'est jamais entendue, Mika est son amie d'enfance, la petite fille avec elle partait toujours en vadrouille pendant les ennuyeuses réunions de Sang Purs. Les deux petites filles multipliait les farces, Tori tentant parfois quelques métamorphoses parodiques des adultes, malheureusement peu concluantes, mais restant très drôle quand même. Tori est resté en contact avec Mika, et les deux sorcières se retrouvent de temps à autre pour parler du bon vieux temps, mais aussi parfois remettre le couvert, au château cette fois ci !
Alexander Finnigan
Depuis ses débuts à Poudlard le "tombeur de ses dames", Tori et Alec se sont très vite rapprochés devenant pour la sorcière un de ses plus proches amis. Proches on peut le dire car quand deux personnalités aussi charmeuses se rencontrent, il faut s'attendre à ce qu'un moment ou un autre le chat attrape la souris. Aussi les deux sorciers finirent ils par se laisser aller un jour, provoquant la fin d'un couple au passage. Tori ne s'est cependant nullement éloignée d'Alec, qu'elle affectionne toujours, et avec lequel elle se plaît à jouer à ce jeu dangereux.
Jeu dangereux
Hécate Nightingale
Confidente et spécialiste des moldus
Depuis peu, Hécate à trouvé Tori dans un moment de faiblesse. Après avoir tergiverser pendant un bon bout de temps, Tori à finit par se confier, ce qui lui a fait beaucoup plus de bien qu'elle ne pouvait l'imaginer. La douceur et la discrétion d'Hécate ont fait d'elle la personne idéale pour devenir une confidente aux yeux de Tori. Il y deux trois ans maintenant, Tori s'est attardée devant la Table des Pouffys, attirée par Hécate et ses occupations moldues. Rapidement devenue "le maître" de Tori en ce qui concerne cet univers, et très sociable, la jaune et noir et Tori se retrouve régulièrement autour d'un verre pour parler de tout et de rien surtout de rien, quand il ne s'agit pas de confessions.
Kathleen Kirte
Après l'agression de Kath, Tori  eue vent de l'affaire et décidé d'aller lui parler. Pourquoi n'a pas d'intérêt, par contre la réaction qui en découle fut pour le moins intéressante: L'adorable Kath a réussit à faire fondre un peu la carapace de la sorcière bien qu'elle ne le reconnaisse pas. Elle préfère dire qu'elle à eue pitié d'un blaireau blessée plutôt qu'avouer que mine de rien ce petit rayon de soleil à su l'atteindre quelque part.
Attachiante petit boursouflet
Edwin T. Fawley
Rivalité amicale - Celui qui aura le dernier mot
Un jour, Edwin à tenté de moucher Tori, sans savoir que celle ci avait une répartie à presque toute épreuve. De là est né une amitié assez peu commune: C'est à celui qui aura le dernier mot, la phrase qui rendra muet de stupeur, celle dont on ne se relève pas. Les penchants arrogants et peu supportable du sorcier aurait pu faire fuir la demoiselle depuis longtemps, mais ses défauts sont bien vite oubliés quand Tori se lance dans la partie, et le lion et le serpent sont de bons amis maintenant.
(Archie) Leigh Levis
Les deux sorciers même s'ils n'ont pas un vécu similaire, se ressemblent énormément, autant dans leur manière de penser que leur manière d'agir. Aussi n'est il pas rare de retrouver Leigh et Tori fourrés ensemble, s'enfuir aux Trois Balais ou cacher dans un des fameux repaires du jeune homme pour s'occuper de diverses manières. Aspirant tout deux aux mêmes plaisirs éphémères, ce sont des amis très proches toujours partant pour une nouvelle échappée.
Meilleur ami - Membre de la Rainbow Team
Seika Yuki
Sœur de fêtes clandestines
Hormis le fait que l'une soit serpentarde et l'autre gryffondor, les deux sorcières sont assez semblables. Tandis que Tori et sa rainbow Team arpente les couloirs, Seikaa et la fière troupe d'Edwin en fait de même. Et quand tout le monde se retrouve pour faire des fêtes, les portraits et les fantômes du château se plaigne en chœur des élèves, quelle que soit leur couleur.
Moira L. Quincy
Les deux sorcières sont binomes depuis un bon moment déjà, et le calme émanant de Moira ainsi que sa discrétion ont permis à Tori de nouer des liens avec elle. Très rapidement il est apparu aux adolescentes qu'il était plus facile de s'entraider pour faire le mur qu'affronter la colère de MacGo en solo. Mais les ressemblances s'arrêtent là puisque pendant que Tori file à l'auberge, Moira est plutôt attirée par la Forêt et ses mystères.
Binôme de Potions
Liam ó Gallchobhair
Meilleur ami - Membre de la Rainbow Team
Les deux irlandais se sont très vite retrouvés malgré l'apparence douceur de Liam, et ce dernier membre du trio n'est pas en reste question charme. Ensemble il refont le monde autour d'une bouteille, profite de la vie comme il se doit et surtout ne pense jamais au lendemain. C'est Tori et Leigh qui ont ajouté à leur collègue un peu de fantaisie en colorant ses cheveux pour la première fois en deuxième année, et depuis la demoiselle fourni Liam en potions ce dernier y ayant visiblement pris goût
Mia Sayako
Si Mia ne fait pas officiellement partie de la Rainbow Team, c'est tout comme ! La pouffy, en plus d'être une grande fêtarde, pourrait presque détrôner Liam de son titre de bisounours de l'équipe. Rien de plus naturel avec une fille aussi ouverte que Tori soit devenue amie avec aussi vite.
Un vrai rayon de soleil
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Loukoum sur CA


Code:

_________________


Dernière édition par Tori A. Blake le Jeu 25 Aoû - 20:31, édité 27 fois
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Lun 7 Sep - 19:29
Passants...
Rose Weasley
Quand Alec et Tori ont "évacué" leurs tensions, le sorcier était alors en couple avec sa licorne, Rose. Attention, ce n'était pas une relation secrète bien au contraire ! Seulement Tori n'est pas du genre à se préoccuper des détails et vit sa vie selon son propre code, n'incluant pas de clause d'exclusivité sur les hommes en couple. Tori n'a absolument rien contre la rouquine, elle se tient néanmoins à distance la plupart du temps par esprit de survie tout d'abord, mais aussi pour éviter de rappeler à Rose l'erreur de son prince charmant.
Dommage collatéral
Endymion A. Selwyn
Souvent avec Hécate
Souvent avec Hécate, sa "confidente" bien qu'elle ne se l'avoue pas à elle même, Tori à toujours vu le sorcier sans pour autant s'attarder. De son point de vue Endy est quelqu'un de discret, peu être un peu coincé, mais allez savoir c'ets peu être Tori qui est trop vive.. Non mais sur la photo il est dans un bon jour là, il est ou le sourire ?!)
Jemma Finnigan
Après sa petite aventure avec Alec, Tori n'as pas directement subit les foudres de Rose, mais plutôt celle de Jemma. Malgré une discussion assez tendue, les deux élèves ont finit par se comprendre, et si elles ne sont pas non plus devenue amies la situation s'est toutefois apaisée.
Jumelle d'Alec et BFF de Rose
Alma de Clermont
Eleve rafraichissante
Ce qui a bien évidemment attirée Tori chez Alma, c'est en premier lieu son apparence si atypique. Mais au delà de cet attrait physique, la perte de mémoire d'Alma et ses retards en diverses matières font d'elle une personne attachante, que même une vipère comme Tori s'est prise à apprécier aider pour les cours. Tori l'aiderait bien en ce qui concerne ses fréquentations aussi, mais l'albinos n'est apparemment pas le genre de fille à se faire dicter, aussi la sorcière a t elle bien vite compris qu'il valait mieux la laisser faire ses propres expériences dans ce domaine.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien


Loukoum sur CA


Code:

_________________


Dernière édition par Tori A. Blake le Jeu 25 Aoû - 20:36, édité 15 fois
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Lun 7 Sep - 19:30
... Et moindre gens
Arya Lestrange
Le Diable selon Tori
Leurs familles s'étant régulièrement fréquentées dans leur enfance, les deux enfants ne se sont jamais entendues, on peut même dire que la situation s'envenime d'années en années. Maintenant en pension dans le même château, il n'est pas rare que Tori fasse quelques crasses à Arya et inversement. Les parents de Tori comparait souvent cette dernière à la petite Lestrange, aussi Arya représente aux yeux de la jeune femme tout ce qu'elle était censée être mais qu'elle ne sera jamais même pour tous les Gallions du monde.
Adrian R. Lestrange
Tout comme sa jumelle, Adrian est un de ses stupides pro sang pur. Néanmoins il est beaucoup plus discret que sa sœur, ce qui rends la situation avec Tori plus "stable", le fait que ce ne soit pas une fille pesant aussi sûrement dans la balance. La sorcière se contente donc tout simplement de l'ignorer les trois quarts du temps, ce qui fonctionne à merveille. Cela dit, Tori ne se fait pas d'illusions: Ce n'est pas parce qu'il est 10 fois moins bavard que sa sœur qu'il n'en pense pas moins.
Le jumeau un peu moins maléfique que sa sœur
Queenie Nott
Cerbère ou le bras droit du Diable
Aux yeux de Tori, elle est une insupportable petite Sang pur arrogante et pourri gâtée, constamment collée aux basques d'Arya. Il est donc évident qu'elle ne fait pas parte des amis de la sorcière, d'autant plus que cette peste représente bien ce que Tori déteste chez les Sang Purs: Hautaine, comme si tout lui était dû, il n'est pas rare de l'entendre murmurer à l'oreille de sa collègue comme s'il n'y avait qu'elle qui était digne de l'entendre, ne faisant que renforcer la colère de la métamorphomage.
Keylian Yaxley
Keylian est une véritable déception, du moins pour Tori. Comment est il possible d'être à la fois un coureur de jupons débauché et un sang pur arrogant et arriéré ? Un véritable mystère que la Serpentarde qui se plaît à l'emmerder en lui lançant régulièrement des piques sur ce paradoxe qu'est sa vie. Et il le lui rends bien, même si au fond la sorcière sait que ce n'est pas elle qui joue avec les contradictions. Les deux ont tout de même passé une nuit particulière qui leur a permis de se rapprocher, le temps d'une soirée seulement.
Un beau gâchis
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Loukoum sur CA


Code:

_________________


Dernière édition par Tori A. Blake le Jeu 25 Aoû - 20:39, édité 18 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Mer 9 Sep - 8:50
coucou :3
Un lien s'impose bien évidemment, je suis partisanne du développement :3
Des idées particulières en tête, à savoir qu'arya est préfète en chef, donc j'ai vu un lien qu'on pourrait sûrement fusionner dans tes recherches si ça t'intéresse ?
dans tous les cas, ça partira en baston :p

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Mer 9 Sep - 10:17
Miaou !

Alors je viens de proposer hier soir sur Discord à Scorpius de jouer ce petit scénario par contre je verrais bien par la suite Arya en profiter pour me toucher, étant préfète en chef elle pourrait tout à fait avoir eue vent de l'affaire ! Par contre un lien s'impose oui et je pensais à quelque chose de déjà existant puisque nous n'avons qu'une année de différence ^^ En plus Adrian est aussi partant, Tori s'est mis deux personnes pour le prix d'une à dos x) On pourrait partir du principe qu'on ne s'appréciait déjà pas au départ, mais qu'en grandissant ça s'est pas arrangé et que c'est même explosif maintenant ?

_________________
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Mer 9 Sep - 10:47
@Arya Lestrange du coup Scorpius aurait pu te mettre au courant des frasques de la jeune Blake, C'est-ce qu'il fera avec un électrochoc pour lui faire comprendre que les règles sont faites pour être respectée. Du coup la première il fermera les yeux avec un avertissement et un courrier à Arya du coup pour la prévenir au cas où si cela devrait se répéter. Donc sujet à surveiller. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Mer 9 Sep - 21:21
On m'a appelé ? Laughing

Oui je suis partant : vu que Tori et Arya auraient une relation assez explosive, il y a très fortes chances que Tori ait également mis à dos Adrian en prime. (en même temps, ce n'est pas trop compliqué d'avoir Adrian à dos vu comment je vois le perso Very Happy)

Du coup pour ta recherche du côté "fêtard" je peux donc te proposer comme convenue ma petite serdy Mikaëlla Smile
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Jeu 10 Sep - 8:41
On pourrait éventuellement partir sur le fait oui qu'elles se connaissent même depuis leur enfance Smile
Je pensais qu'Arya aurait pu envier quelque peu Tori, notamment sur son caractère et le fait qu'elle tienne tête à son père ? et je me disais (je dis bien peut-être) qu'indirectement Tori pourrait l'envier pour partie elle aussi pour une raison X ou Y ? Ce qui amenerait d'abord à de la jalousie, puis justement au fait, qu'elles ne se supportent pas et qu'elles se fassent des crasses et qu'elles se détestent encore et même aujourd'hui ?

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Jeu 10 Sep - 12:59
Miaou !

Je viens de remarquer que tout est vert par ici x)

Alors pour Scorpius c'est vu, Adrian il suffit de t'appeler et t'apparais *note* Donc comme avec Arya en moins explosif (surement au cause de la jalousie en moins) D'après ce que j'ai vu de ton perso il dit pas grand chose mais il en pense pas moins n'est ce pas ? ^^'

Pour Mika je prends aussi avec plaisir, son coté je fais ce que je veux plaira forcément à Tori, on peut faire un rp si ça te tente ? Pitié

Arya la jalousie je prends, c'est exactement le genre d'idées que j'avais en tête pour elles ^^ Tori est jalouse de la "vie facile" que tu as, et peu être un peu aussi du fait que tu aies un frère pour veiller sur toi, elle est toute seule elle. J'ai hâte de jouer cette relation en tout cas !

Je ne vais pas tarder à mettre à jour mes relations, mais y'a toujours de la place ♥

_________________
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Ven 11 Sep - 10:38
Coucou Smile je viens pour un lien Very Happy bon j'avoue, je viens un peu en touriste
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Ven 11 Sep - 21:05
coucou vu tes liens avec Adrian et Arya, je crois que un lien s'impose.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Sam 12 Sep - 17:32
Hello toi !

Bon je viens de faire un petit tour du coup sur ta fiche et je vois que niveau caractère nos deux ouragans pourrait assez bien s'entendre, surtout qu'elles sont toutes deux en 6e années, et qu'elles apprécient braver les interdits ! Qu'est ce que tu en penses ?
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Dim 13 Sep - 9:01
Miaou !

Bienvenue chère touriste, prends place je t'en prie ! J'ai été zieuter un peu la fiche de Béatrice et si elle n'est pas pro sang pur, elle pourrait être de bonnes amies, peu être le genre à faire des commentaires ridicules/sarcastiques sur les autres quand elles sont ensembles (faut pas les mettre à coté en cours). Pas forcément trop proches puisqu'elles cachent pas mal d'émotions toutes les deux, mais qui aiment bien passer du temps ensemble, c'est toujours plus drôle à deux Wink

Noëlya, un lien s'impose comme tu dis, et je ne pense pas me tromper en disant qu'une nouvelle ennemi se profile à l'horizon x) Après avoir lue ta fiche perso, J'imagine tout à fait Tori te détester comme Arya la jalousie en moins ^^ Tori te verrait comme une insupportable petite Sang pur arrogante et pourri gâtée constamment collée aux basques d'Arya si le lien te convient évidemment :3

Une touche de rouge dans tout ce vert x) Tout à fait d'accord avec toi, Elyana et Tori ne peuvent que s'entendre, faire des coups ensembles, surtout que je fait tout sauf partie du fan club des vipères Wink Tori peut aussi t'aider à développer tes techniques de charme  nice01  De plus j'ai aussi un lien avec Hécate, amie qui me fait découvrir le monde moldu chaque jour un peu plus !

_________________


Dernière édition par Tori A. Blake le Dim 13 Sep - 11:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Dim 13 Sep - 9:04
C'est parfait pour moi. Je vais adorer te détester lol.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Dim 13 Sep - 11:02
Mode Béa' : alors je vote total pour !!! et même pourquoi pas, copine de fiesta, car oui, Béa adore braver les interdits
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Dim 13 Sep - 13:11
Ca me va parfaitement ! Cool une nouvelle alliée pour mettre le feu à l'école muahahaha01

Je te rajouterai sur ma fiche en tant qu'alliée précieuse dans mes blagues en tout genre et du coup amie ! Quand je serais à jour je viendrais peut être t'embêter avec un petit RP happybounce01
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Jeu 17 Sep - 18:34
Miaou par ici !

J'ai mis a jour les liens pour Noëlya, Béatrice et Elyana. Dites moi si quelque chose cloche je modifierait ♥

Bisounoursement,

_________________
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Ven 20 Nov - 11:20
Miaou par là ♥

@Orion Ocampo et @Queenie Nott liens mis à jour, dites moi si besoin de modifications Pitié

_________________
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Ven 20 Nov - 12:31
Parfait rien à redire ! C'est fait également de mon côté bounce
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Jeu 10 Déc - 16:30
Coucou, c'est toujours okey pour me filer un coup de main en cours de potion ?
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Ven 11 Déc - 7:58
Hey ! Ouip toujours OK si tu aimes les remarques sarcastiques xDDD En plus Tori est attirée par les originaux et sans le vouloir tu te démarques sans compter qu'on est dans la même maison, un suite logique ^^

_________________
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Ven 11 Déc - 8:31
J'ai lu la partie sur ta personnalité, je pense honnêtement qu'Alma porterait un regard bienveillant sur la demoiselle... Elle ne se laisserait pas pour autant embarquer dans ses aventures qui pourraient lui risquer des ennuies, cependant elle trouverait Tori rafraichissante et elle apprécierait sa compagnie, ainsi que son sarcasme. Smile
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Ven 11 Déc - 11:07
C'est parfait alors je rédigerais un lien sous peu ♥

_________________
Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Messages : 459
Date de naissance : 17/01/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Jeu 17 Déc - 18:08
Enfin à jour je crois bien !

@Jemma Finnigan, @Vanyar Calynorth, @Molly Weasley II et @Alma de Clermont vos liens ont été rédigés dites moi si ça ne convient pas ou qu'il faut ajouter quelque chose surtout n'hésitez pas Pitié

Bisounoursement,

_________________
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Tori A. Blake - Quelques miettes de mon âme
» Tori A. Blake [Terminée]
» Carnet de Tori A. Blake
» Victorine "Tori" Blake - Journal de Bord
» Grim Ollivander - Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que marcher tout seul dans la lumière

Tori A. Blake - Quelques visages dans le brouillard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: