Repos et Discussion fraternel [PV Arya]

Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Le Parc & le Saule Cogneur

Adrian R. Lestrange
MessageSujet: Repos et Discussion fraternel [PV Arya] Repos et Discussion fraternel [PV Arya] EmptySam 29 Aoû - 14:47

Adrian R. Lestrange
— Repos et discussion fraternel —

« Ça fait du bien de passer un peu de temps tranquille »
Arya Lestrange × Adrian R. Lestrange

Octobre 2021
Quelques jours après l'incident survenu durant le tournoi provoquant une explosion, le jeune Adrian avait du temps libre cet après-midi : pas de cours de prévu ni de séances d’entraînement de Quidditch et ce n’était pas aujourd’hui qu’il devait aller au club de Duel et de potions. Il allait en profiter de cet après-midi pour passer un peu de temps avec sa jumelle Arya. Avec ce qui s’était produit au tournoi, Arya devait être épuisée : c’était elle l’organisatrice de l’explosion au tournoi. Elle en avait eu l’ordre de leur père, Alaric Lestrange. Quant à Adrian, il devait vérifier si il n'y avait pas d’indices que sa jumelle aurait pu inconsciemment laissé pouvant l'incriminer. Sa petite mise en scène d’être inquiet pour sa jumelle était passée facilement aux yeux des directeurs de maisons : il était un excellent acteur !

Le jeune homme à la chevelure noir ébène attendit sagement sa sœur non loin du Saule Cogneur, à l’abri des regards et des oreilles indiscrets, la tenue toujours aussi soigné et impeccable : vous ne verrez jamais Adrian ne pas être soigné, il avait une image impeccable. C’était son côté perfectionniste et aimant le contrôle qui se voyait bien dans son style toujours parfait, qui lui sied à merveille ! Ayant préparé de quoi boire avec la boisson préférée des jumeaux, le jeune Serpentard attendit sagement l’arrivée de sa jumelle qui l’avait appelé mentalement grâce à leur dictamancie pour la faire venir et passer du temps. Il y avaig beaucoup de choses à raconter entre les jumeaux Lestrange.

Adrian R. Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Repos et Discussion fraternel [PV Arya] Repos et Discussion fraternel [PV Arya] EmptyMer 2 Sep - 20:56

Arya Lestrange
Après avoir passé quelques jours à l’infirmerie, Arya devait non seulement se reposer, mais elle avait également besoin de passer un peu de temps avec son frère jumeau. Elle avait pu énormément récupérer. Avant d’aller rejoindre son frère, elle s’était reposée dans le dortoir, et elle avait ingurgité la potion que l’infirmière lui avait préparé contre la toux et qu’elle se devait de prendre une gorgée tous les jours pour ne plus souffrir, car même si elle avait été peu toucher, la fumée avait eu quelques effets indésirables sur sa propre personne.

Avant de quitter la salle commune, elle s’était préparée convenablement. Parfaitement maquillée et pomponnée, elle entreprit d’effectuer quelques vérifications avant de se rendre jusqu’au parc où l’attendait probablement son frère. Lorsqu’elle fut arrivée, elle s’approcha de lui et elle le salua « Me voilà, désolée du retard, je me suis endormie un peu plus tôt dans la journée » lui dit-elle tout simplement avant de reprendre « Tu voulais me voir ? » lui demanda-t-elle tout simplement.
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Repos et Discussion fraternel [PV Arya] Repos et Discussion fraternel [PV Arya] EmptyJeu 3 Sep - 23:30

Adrian R. Lestrange
— Repos et discussion fraternelle —

« ça fait du bien de passer du temps avec ma jumelle »

La voyant arriver, le jeune serpentard ne pût s’empêcher de sourire tendrement : il aimait beaucoup sa grande sœur de quelques secondes et il s’était dit qu’il sera toujours présent pour elle. Affichant son plus beau sourire franc, Adrian tendit aussitôt sa boisson préférée à sa jumelle en entendant cette dernière s’excuser. L’une des rares fois où on le voit sourire ainsi c’est lorsqu’il était avec ses proches : sans fioriture, sans masque à porter, des moments qu’ils sont généralement rare pour le jeune Lestrange. Face aux excuses de sa jumelle, Adrian hochait négativement de la tête en souriant légèrement avant de répondre :

— Tu n’as pas à t’excuser. C’est normal que tu ais eu besoin de te reposer après tout cela

Il avait une voix posée, très calme presque de la douceur même. Il se doutait bien que ce n’était pas du tout repos ce qu’elle devait faire lors du tournoi. Elle devait tout organiser pour accomplir les plans de leur père alors que notre Adrian avait des choses à faire en privé avec leur paternel. Il aurait bien voulu l’aider à organiser cette explosion mais… il ne pouvait pas : on ne le lui en avait pas donné l’ordre. Et c’était la mission qu’elle devait réussir seule.

En entendant la question d’Arya qu’il voulait la voir, le jeune Adrian souriait légèrement. Oui il voulait la voir pour déjà l’informer de l’avancée concernant l’implication de sa jumelle dans le tournoi mais surtout savoir comment elle allait. Toute cette concentration avait pu l’épuiser et puis elle a quand-même subi la fumée qui ne devait pas être très agréable ! Souriant légèrement, le jeune Lestrange répondit à sa jumelle sur le même ton que tout à l’heure :

— Oui je voulais pour tout d’abord savoir comment tu allais, si tu n’étais pas trop fatiguée avec tout cela…

Mais je voulais aussi t’informer que père a fait le nécessaire pour que l’enquête ne durera pas très longtemps. De toute façon, j’ai vérifié comme il me l’avait demandé et il n’y a aucune trace ou indice pouvant t’incriminer. Tu vas pouvoir avoir l’esprit tranquille grande sœur.

Le jeune Adrian parlait discrètement à sa dernière phrase par précaution. Et il ne voulait pas admettre qu'il y avait une autre raison de faire venir sa soeur, il voulait passer du temps tranquillement avec elle tout simplement. Passer un moment bien reposant avec sa jumelle.

Adrian R. Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Repos et Discussion fraternel [PV Arya] Repos et Discussion fraternel [PV Arya] EmptyJeu 10 Sep - 20:53

Arya Lestrange
A bonne hauteur, Arya avait salué son frère, et elle s’empressa de s’installer à ses côtés. Elle restait encore malgré tout très affaiblis par les récents événements, même si elle ne le montrait pas forcément, mais elle s’empressa de lui demander pourquoi est-ce qu’il l’avait contacté. (Même si en réalité il n’avait pas à se justifier, Arya le lui demandait systématiquement, comme elle le faisait avec l’ensemble des autres personnes de son entourage)

Contrairement aux apparences, son frère était en réalité un véritable amour, et il était plus que compréhensif à son encontre, surtout après tout ce qu’elle avait pu vivre en ayant organisé l’accident de la première épreuve du tournoi inter-maison. Il s’empressa de lui demander comment est-ce qu’elle allait. Il poursuivit ensuite en lui expliquant qu’elle n’aurait pas de soucis à se faire puisque l’affaire avait été étouffé grâce à l’influence de sa famille.

« Je suis toujours un peu fatiguée, mais ça va mieux. J’ai toujours une potion à prendre à cause de la fumée, contente d’apprendre que père a réussi à arrêter l’enquête, même si j’ai théoriquement laissé aucune trace » dit-elle tout simplement avant de reprendre « Mais comme tu t’en doutes, rien n’est encore joué, il va falloir poursuivre ce qu’on a fait » fit-elle tout simplement.
Arya Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Repos et Discussion fraternel [PV Arya] Repos et Discussion fraternel [PV Arya] EmptyMar 15 Sep - 21:31

Adrian R. Lestrange
— Repos et Discussion Fraternel —

« Il y a encore des choses à faire… »

Apprenant qu’elle était encore un peu fatiguée mais qu'elle se sentait mieux, prenant encore la potion contre la fumée, le jeune Serpentard souriait légèrement, ravi de savoir que sa jumelle allait mieux. Zlle avait pris des risques pour perturber ce tournoi inter-maison mais il était nécessaire pour réaliser le plan mis en place par Alaric Lestrange. Et tout ceci n’était que la première partie du plan !

Comme elle disait si bien Arya, rien n’était encore joué. Zt les jumeaux Lestrange avaient encore beaucoup de choses à faire ! Mais tous ces missions qu’Arya et lui recevaient de leur père, ce n’était pas une contrainte pour le jeune homme. Il avait le même rêve que leur père de redorer l’image des Lestrange : sa tante Bellatrix avait fait bien trop de dégâts sans compter que son grand-père était enfermé à Azkaban également, et tout cela à cause d’un sang-de-bourbe qui disait être l’héritier de Salazar Serpentard. Une aberration !

Le regard doux et bienveillant du jeune Lestrange envers sa jumelle prit un ton plus sérieux lorsqu’elle mentionnait qu’ils fallaient poursuivre ce qu’ils avaient commencé. Bien évidemment qu’il fallait poursuivre ce qui a été débuté : il n’y avait aucun droit à l’erreur et surtout, ils ne pouvaient faire machine arrière (de toute façon, Adrian n’avait aucunement l’intention de faire machine arrière !). L’air sérieux, le jeune Adrian répondit à sa jumelle :

— Bien évidemment ! Il faut qu’on poursuivre le plan prévu. Il est grand temps que les choses changent. Mais pour le moment… nous ne pouvons pas faire mieux que d'attendre de recevoir la prochaine mission de Père.

Le jeune Lestrange fît alors un léger sourire, effaçant sa carapace froide et mystérieuse qu’il dégageait en temps normal pour montrer un jeune homme qui tenait beaucoup à ses proches sang-purs, et se montrant surtout bienveillant et protecteur envers sa grande sœur de quelques minutes. Il serqit toujours là pour veiller au bien-être de sa sœur. Il avait toujours agit comme un grand frère envers elle alors qu’il était le plus jeune. Montrant donc sa nature bienveillante envers sa sœur, le jeune Adrian souriait légèrement avant de dire :

— Au moins, ça te laissera le temps de te reposer et de reprendre des forces avant la suite des événements.

Adrian R. Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Repos et Discussion fraternel [PV Arya] Repos et Discussion fraternel [PV Arya] EmptySam 19 Sep - 10:20

Arya Lestrange
En compagnie de son frère, Arya se sentait en sécurité. Il était particulièrement bienveillant avec elle, elle l’adorait d’ailleurs bien pour cela, même s’il lui arrivait de faire des blagues pourries de temps à autre avec Alessio. Ces deux-là étaient inséparables, il lui arrivait même d’être quelque peu jalouse ; mais avec le temps, elle était parvenue à s’y habituer. Quelque peu fatigué, la jeune Lestrange faisait tout son possible pour tenir et rester debout, elle prit sur elle, et elle entreprit de lui dire qu’elle allait devoir continuer.

Car même si Adrian s’apprêtait cette fois-ci à lui donner un coup de mains, c’était bien elle qui avait tout orchestré pour cette première épreuve. Elle s’était plutôt bien débrouillée. C’est en pensant à tout cela, qu’elle entreprit de se souvenir qu’elle avait reçu un hibou la veille de son père avec d’autres instructions (enfin si on pouvait appeler ce message comme ça, car il ne contenait qu’une seule phrase), elle entreprit donc de le montrer à son frère et elle reprit la parole « Tu n’as qu’à demander au Directeur de maison de t’intégrer à notre équipe, suite à ce qu’il s’est passé, je pense qu’un remplaçant pour notre équipe ne sera pas de refus » dit-elle tout en marquant une pause, puis elle reprit « Par ailleurs, je pense qu’on va devoir se creuser la tête pour la prochaine épreuve, Père veut qu’on se débrouille tout seul pour celle-ci » lui dit-elle tout en lui faisant un léger clin d’œil.

« Heureusement que je peux compter sur toi, mais pas un mot aux autres » conclut-elle.
Arya Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Repos et Discussion fraternel [PV Arya] Repos et Discussion fraternel [PV Arya] EmptyDim 27 Sep - 15:38

Adrian R. Lestrange
— Repos et Discussion Fraternel —

« C’est à mon tour ! »

À peine qu’il ait dit qui fallait attendre les nouvelles instructions de leur père, qu’il vit sa jumelle sortir une lettre de sa poche. Il semblerait que le père Lestrange avait été plus rapide que prévu pour répondre ! Observant attentivement la lettre qui ne contenait qu’une phrase, celle de se débrouiller seul pour la prochaine épreuve, Adrian entendit sa jumelle proposer qu’il aille voir leur directeur de maison afin qu’il puisse participer en tant que remplaçant pour le tournoi intermaison. L'air sérieux car cela concernait leur plan qu’ils devaient réaliser pour leur père, Adrian répondit à son aînée à voix haute :

— C’est déjà fait. J’étais allé le voir pendant que tu étais prise en charge par l’infirmière pour en parler. Il disait qu’il prend en compte ma demande. Après tout, tu n’es pas encore pleinement en forme, cela pourrait être dangereux pour la suite du tournoi

Le charmant jeune homme fît un clin d’œil complice à sa grande sœur de quelques minutes. Aux yeux des éventuels passants (ce qu’on peut douter vu que peu de personnes apprécient de rester non loin du Saule Cogneur, mais on ne sait jamais !), c’était des frères et sœurs qui s’entendaient parfaitement bien, don’t le frère se préoccupait de sa sœur. C’était bien le cas, le jeune Lestrange s’était toujours montré bienveillant et protecteur envers sa grande sœur depuis leur enfance. Il pouvait charmer des demoiselles, faire des blagues avec son meilleur ami Alessio, mais si sa sœur allait mal, elle passait toujours en priorité ! L’un des seuls moments où l’on peut voir le vrai visage du jeune Lestrange lorsqu’il était avec sa jumelle et son meilleur ami.

Écoutant ce qu'Arya disait à voix plus basse concernant le plan, le jeune homme aux yeux verts émeraudes observait sa montre quelques instants : ils avaient encore du temps devant eux avant le couvre-feu de l’école pour déjà se creuser la tête sur leur prochain coup à mener à la prochaine épreuve du tournoi. Répondant aux messes basses de sa sœur par un magnifique sourire, le jeune homme à la chevelure sombre se mît à chuchoter discrètement à la jeune Lestrange :

— On a assez de temps aujourd’hui pour y réfléchir, si tu le souhaites. On peut s’asseoir un peu plus loin, tu dois être encore fatiguée

Le jeune homme tendit le bras vers sa sœur afin qu’elle puisse prendre appui discrètement sur lui (Sa sœur était aussi fière que lui, il savait comment s’y prendre pour l’aider sans que les autres puissent le remarquer !). Soudain, il entendit l’héritière des Lestrange dire dire qu’elle était heureuse de pouvoir compter sur lui, en demandant a notre Adrian d’être discret. À cette remarque, le septième année souriait et de répondre avec un autre clin d’œil :

— Bien sûr, cela va de soi ! Tu me connais, je suis muet comme une tombe ! On pourrait d'excellents acteurs, tu ne crois pas ?

Le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’apporter une petite touche de fantaisie et d'humour, pour détendre l’atmosphère mais surtout pour redonner le moral à sa jumelle qu’il aimait tant. Il aimait la faire sourire et parvenir à la faire rire, c’était signe qu’il avait réussi sa mission personnel. Il fallait bien sûr rester concentré sur le plan bien évidemment, mais un peu de légèreté pour détendre l’atmosphère ne faisait pas mal à personne !

Adrian R. Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Repos et Discussion fraternel [PV Arya] Repos et Discussion fraternel [PV Arya] EmptyMar 29 Sep - 16:39

Arya Lestrange
Une fois le mot entre les mains de son frère, Arya entreprit de paraître le plus naturel possible face aux aurors qui venaient de traverser le parc. Elle faisait mine de discuter de tout et de rien avec son frère, et de sourire. Concernant ce dernier point, elle ne se forçait point à le faire, car son frère était le meilleur des frères. Elle avait beaucoup de chance de l’avoir, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et ce dans n’importe quel moment ou dans n’importe quelle situation. Par ailleurs, il semblerait qu’il passait actuellement son temps à la devancer systématiquement, car il avait tout prévu et anticiper bon nombres de choses dont sa prochaine intégration à l’équipe de Serpentard pour le tournoi inter-maison. Elle ne put s’empêcher à ce sujet de lâcher un sourire franc.

Elle s’empressa quelques minutes après de se rapprocher de son frère, et de se servir de son épaule comme support pour reposer sa tête et se reposer quelques minutes le temps que ce dernier puisse réfléchir et pour qu’elle puisse en faire de même. Elle ne devait cependant pas trop forcer, c’est pourquoi son esprit divagua bien rapidement, contrairement à elle, son frère semblait bien plus concentrer en cet instant précis. Cela ne l’empêcha cependant pas de détendre davantage l’atmosphère avec ses blagues et commentaires toujours un soit peu amusant. Elle ne put s’empêcher de nouveau de sourire, mais également de rigoler un peu à ces côtés.

« Je ne sais pas, vois-tu, tu as parfois un tic quand tu mens, je sais pas si je suis la seule à m’en être aperçut » lui dit-elle avant de reprendre « Je pense d’ailleurs que je suis bien plus douée que toi à ce niveau » lui dit-elle de nouveau tout en tirant la langue, elle marqua une pause avant de reprendre « Vu, qu’on a aucun moyen de savoir la nature de la prochaine épreuve, et qu’on ne connaît pas encore les résultats de l’ancienne, je propose qu’on partage nos idées » « qu’elles sont les tiennes ? » demanda-t-elle tout simplement.
Arya Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Repos et Discussion fraternel [PV Arya]