Nouvelle associée en vue !

Impedimenta :: Poudlard :: Premier Etage :: Les Dédales de Poudlard

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Nouvelle associée en vue ! Nouvelle associée en vue ! EmptyLun 24 Aoû - 14:40

Elyana Sleepy

Elyana Sleepy & Mikaëlla Esposito
Une matinée tranquille en vue, et un bon petit-déjeuner dans le gosier, je pars en direction du dortoir pour y récupérer ma boule de plumes, impatiente de profiter d’une journée sans cours en ma compagnie ! Dehors il fait déjà froid, mais ne voyant pas de pluies, je me dis qu’une petite promenade matinale reste tout à fait possible ! Histoire de bien commencer la journée en quelques sortes ! C’est donc déjà habillé d’un jean à poche ainsi que d’un pull léger que j’enfile une veste à capuche pour m’occuper un peu du vent légèrement frais tout de même. Une fois prête et ma fidèle Snowy sur l’épaule, je me dirige donc dans les couloirs en direction du parc.

Mais mes plans changent alors radicalement à la vue d’une petite italienne qui me dit drôlement quelque chose… Après quelques secondes de réflexion, je me rappelle que mon cher ami Alessio m’avait déjà parlé de sa frangine, et qui à l’entendre, a un caractère bien particulier, mais qui n’est pas la dernière à jouer des tours à l’imagine de son grand-frère. Je l’observe donc un peu de loin, et comprend parfaitement de quoi il en tourne… Elle est juste super mignonne cette petite ! On lui donnerait tout sans poser de questions ! Si seulement elle savait utiliser cette carte à 100 % cela pourrait être génial !.... Ça me donne une idée…..

Je m’approche donc de la jeune fille en question, tout sourire, et lui fait un geste de la main une fois à son niveau. Mon but n’étant pas de l’effrayer, mais de paraitre la plus chaleureuse possible afin de montrer toute ma sympathie naturelle.

- Bonjour toi ! Je suis Elyana, une amie de ton frère qui m’a quelque peu parlé de toi.

Oui j’ai totalement une idée derrière la tête, et oui je compte bien me rapprocher de cette petite ! Car je pense que l’on vient bien s’amuser toutes les deux… Si en prime cela me permet de jouer des tours magiques à Alessio… Alors là ce serait la cerise sur le gâteau !

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

SORRY !:

Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: Nouvelle associée en vue ! Nouvelle associée en vue ! EmptyMer 26 Aoû - 17:43

Mikaëlla Esposito
— Nouvelle associée en vue ! —

« Je sens qu’on va bien s’entendre ! »
Elyana Sleepy × Mikaëlla Esposito

Se remettant progressivement du choc concernant les fiançailles grâce à un ami qui l’avait aidé (je ne vous dis pas qui vous, verrez en temps et en heure !), Mikaëlla avait reprit son sourire habituel et sa joie communicative et surtout son dynamisme toujours aussi constant ! Habillée tout simplement dans un style décontracté, la belle italienne était en train de préparer une belle farce made in Mikaëlla bien évidemment !

Une belle petite farce avec une bombabouse qu’elle avait réussi à trouver dans le bureau du concierge de l’école. Le bureau était ouvert, elle avait jeté un coup d’œil et puis… personne n’avait réclamé cette jolie bombabouse tout mignon. Elle n’avait pas pu s’empêcher de l’embarquer et cette sublime bombabouse savamment trouvé, allait être pouvoir être utile maintenant ! La jeune fille attendit qu’il y ait encore plein d’élèves dans la salle de cours d’Arithmancie avant de lancer malencontreusement la bombabouse dans la salle. Oups ! La réaction des élèves ne se faisaient pas trop attendre !

Observant tranquillement son méfait, en riant joyeusement, la belle italienne vit une gryffondor à la chevelure brune, plus âgée qu’elle, s’approcher d’elle et faisait un geste de la main. Elle avait l’air plutôt sympathique cette gryffondor ! La pétillante Mikaëlla était très ouverte et parlait à n’importe qui sans trop se poser de questions : elle savait parfaitement de qui elle devait se méfier ou non.

La sixième année des rouge et or se présentait sous le nom d’Elyana Sleepy qu’elle était une amie de son grand frère. Ooooooh mais voilà qui est intéressant ! La belle italienne savait que son grand frère de vert et argent était solitaire : c’était très rare qu’il avait des amis. Alors entendre cettz gryffondor dire qu’elle était une amie de son frère : voilà qui l’intriguait et l’intéressait aussitôt. La pétillante Mikaëlla sourit joyeusement à son aînée avant de répondre :

— Oooooh une amie d’Alessio ? Très intéressant ! Salut Elyana, ravie de te rencontrer ! Je me demande bien comment mon frère t’a parlé de moi ! Hihihihi

La jeune Serdaigle riait joyeusement après fait sa petite remarque sympathique concernant son frère. Soudain, on entendit une voix hurler ”ESPOSITOOOOOO", une voix qui était bien en colère, elle risquait de faire perdre des points à sa maison ! En entendant ce hurlement de colère, la jeune serdaigle fît une grimace de panique si on peut dire ainsi avant de partir en courant, embarquant la Gryffondor avec elle ! Courant à toute allure, la jeune Mikaëlla parvint à trouver un coin tranquille loin de la colère de ce professeur pour se poser et de dire à la sixième année en plaisantant :

— Euhhhh… hihihi, désolée de ce que t'as pu entendre. Donc on disait… mon frère t'a donc parlé de moi ? Je deviens populaire dis donc !

La jeune fille aux yeux bleus fît un clin d’œil amicale à la jeune Elyana. On pouvait dire que notre Elyana avait remarqué la réputation de la tornade italienne en tout cas !

Mikaëlla Esposito
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Nouvelle associée en vue ! Nouvelle associée en vue ! EmptyJeu 27 Aoû - 15:05

Elyana Sleepy

Alors que je souris devant la réponse de la petite italienne, je n’eus pas le temps de répondre avant d’entendre un cri, et de me faire traîner par le bras par ma nouvelle connaissance. Une fois le « danger » écarté, et suite aux explications de la petite aiglon, j’explose littéralement de rire.

- Pour une fois que c’est moi qui me fait embarquer et pas l’inverse !

Il est vrai que cette scène me parait si familière, que j’ai du mal à m’arrêter de rigoler. Le nombre de fois où j’ai embarqué des gens lorsque je fuyais mes assaillants à la suite d’une mauvaise blague… C’était bien la première fois que je me retrouve à la place de la « victime » et cela me fait extrêmement rire. J’essuie donc les larmes coulant de mes yeux afin de pouvoir en revenir à la discussion de base.

- Disons que si tu continues comme ça je ne serais pas partit de l’école que deviendra aussi célèbre que moi dans un sens.

Je rigole encore, même si plus légèrement. Je viens en effet de comprendre l’air de famille qu’il y a chez les Esposito et cela me fait extrêmement plaisir. Autant Alessio est quelque peu mon « rival » avec qui l’on se rend coup pour coup en matière de farce, autant cette petite tornade va pouvoir devenir une précieuse disciple, ainsi qu’une alliée dans la confection de blagues en tout genre. Il n’y a pas à dire, mes deux dernières années avant l’université vont être mythiques ! Moi qui avais peur du départ de James l’an prochain…. La relève est assurée à ce que je vois !

Mon sourire un peu espiègle apparait alors sur mon visage. J’ai bien fait de venir à la rencontre de cette jeune fille pleine de promesses. La suite va être très amusante je pense.

- Ça te dirait de temps en temps que je t’embarque avec moi dans mes « méfaits »

Oui je suis cache, sans chichis, après tout, cette petite furie ne semble pas en faire également. Quelque chose me dit que si notre alliance se fait, le cauchemar des professeurs ne fait que commencer….

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: Nouvelle associée en vue ! Nouvelle associée en vue ! EmptyVen 28 Aoû - 23:36

Mikaëlla Esposito
— Une nouvelle associée ! —

« Elle avait l’air super drôle ! »
Participant 1 × Participant 2

Tentant d’expliquer d’un air un petit peu gênée cette situation, cela pouvait arriver qu’elle embarquait des personnes avec elle à cause de ses farces, mais en général elle embarquait des personnes qu’elle connaissait et non une personne qu’elle faisait à peine connaissance. Mais fort heureusement pour elle, son aînée de Gryffondor ne semblait pas le prendre mal d’avoir été embarquée, bien au contraire ! Elle s’était mise à dire que c’était la première fois qu’elle était une victime et non pas celle qui embarque ! Cette remarque faisait comprendre à la jeune Mikaëlla que cette rouge et or était aussi dans les farces et se mît à rire légèrement.

En entendant la remarque de la jeune Elyana que si elle continuait ainsi, elle pouvait être aussi célèbre que la Gryffondor en la matière, la jeune Mikaëlla souriait joyeusement en guise de réponse. Cette amie de son grand frère avait l’air bien sympathique, notre tornade italienne l’appréciait déjà ! Elle sentait qu’il allait y avoir un très bon feeling avec la jeune Elyana !

En entendant la proposition de la sixième année année de se faire embarquer de temps à autre par la Gryffondor dans ses méfaits, la belle italienne eût un sourire des plus joyeux et des plus malicieux qui soit : elle ne s’était pas trompé, cette Elyana était bien dans le domaine de la farce ! Quelque chose disait à notre Tornade Italienne que ce duo allait être bien explosif et ça, ça lui plaît ! À deux pour faire des blagues, c’était beaucoup plus drôle !

— Avec joie ! Je pense qu’on peut considérer cela comme un futur partenariat entre collègues de la blague ! Ça fait combien de temps que tu fais des farces ?

La belle italienne était curieuse sur sa nouvelle partenaire de la farce, elle avait envie d’apprendre à la connaître cette jeune femme fort sympathique ! Serait-ce la naissance d’une superbe amitié ? Il semblerait bien ! En tout cas, c’était bien parti pour nos deux farceuses en herbe !

Mikaëlla Esposito
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Nouvelle associée en vue ! Nouvelle associée en vue ! EmptyMer 2 Sep - 17:39

Elyana Sleepy

Quand je vois le sourire de la petite italienne, je ne peux que l’imiter. Et quand elle me parle d’une future collaboration en termes de blagues, mon visage s’illumine de plus belle ! Elle a tout compris cette petite ! Et il me tarde déjà d’expérimenter ce nouveau partenariat… Je pense que Poudlard n’est vraiment pas prêt pour ce qui l’attend… Pauvre préfets et professeurs… Ils ne sont pas au bout de leurs surprises je pense ! Surtout que à ce que je vois, ma nouvelle amie ne manque pas d’idée et je pense d’imagination. C’est donc avec un grand sourire que je réponds à Micka.

- Heureuse de faire rapidement équipe avec toi alors petite partenaire !

Puis je réfléchis à sa question. Depuis combien de temps je fais des blagues ? Mmh En vrai je n’en ai aucune idée ! à Poudlard c’est sûr, c’est depuis ma première année, mais déjà avant soit envers mon cousin ou même mon frangin, je m’amusais pas mal à leur jouer des petits tours qui me valait de jolies courses poursuites ou réprimandes. Tout en souriant en repensant à ses beaux souvenirs, je réponds enfin à la question de l’aiglon.

- Disons depuis mon enfance, et à Poudlard depuis ma première année… Assez rapidement en fait maintenant que j’y pense ! C’est venu naturellement.

Je rigole doucement, il est vrai que j’apprécie vraiment faire mes petits tours. C’est comme une deuxième nature chez moi. Surtout quand j’ai rencontré James, j’ai trouvé ce type de tours encore plus drôle !

- Quoi qu’il en soit c’est comme une deuxième nature depuis bien des années !

Avec un grand sourire, je regarde ma nouvelle jeune amie.

- Et toi ? Depuis combien de temps t’as compris que faire des blagues c’est pas mal drôle ?

Je lui fais un joli clin d’œil. Je l’aime déjà beaucoup cette petite, et j’aimerais bien apprendre à la connaitre un peu. Après tout, il faut bien que je connaisse ma coéquipière si je souhaite que ce partenariat ce passe sous les meilleurs ospices.

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Nouvelle associée en vue ! Nouvelle associée en vue ! EmptySam 5 Sep - 14:40

Mikaëlla Esposito
— Nouvelle Associée en vue ! —

« Je sens que ce partenariat promet des étincelles ! Hihihi »
Elyana Sleepy × Mikaëlla Esposito

Après avoir parlé de partenariat entre collègues de la farce, la belle italienne vit le sourire bien affiché de son aînée avant d’entendre cette dernière dire qu’elle était heureuse de faire équipe avec notre Serdaigle et de la considérer comme sa partenaire. À cette remarque, la jeune deuxième affichait un sourire des plus lumineux et des plus joyeux qu’il soit avant de tendre sa main pour concrétiser ce tout nouveau partenariat par une poignée de main : la poignée de mains était sacrée pour la jeune Esposito ! Pendant leur poignée de main pour conclure le partenariat, la belle italienne répondit à sa nouvelle amie et partenaire joyeusement, avec le sourire :

— C’est une joie partagée, chère partenaire !

La poignée de mains pour sceller cette alliance entre farceuses faites, la jeune deuxième avait posé la question concernant depuis combien de temps qu’elle faisait des farces car notre blagueuse en herbe voulait en savoir plus sur sa nouvelle amie et partenaire. Eh oui, un bon partenariat de la farce se passe par une bonne base de confiance mutuelle et puis il fallait avouer que notre italienne était bien curieuse de la connaître davantage. La jeune Esposito entendit la sixième année dire qu’elle faisait des blagues depuis son enfance et quant à Poudlard, c’était depuis sa première année ! C’était comme une deuxième nature chez elle apparemment. Plus elle écoutait la jeune Elyana, plus notre Mikaëlla l’appréciait : ces deux jeunes demoiselles allaient parfaitement bien s’entendre ! Au grand malheur des professeurs et des préfets !

Lorsqu’elle entendit la jeune rouge et or retourner sa question, sûrement qu’elle voulait en savoir plus sur notre Serdaigle (ce qui est tout a fait légitime, comme dit plus haut, c’est une confiance mutuelle qui s’installait). Avec un léger sourire, la belle italienne aux yeux bleus répondit à la question de la jeune Sleepy en toute franchise et sincérité :

— Je l’ai compris l’année dernière en fait. Durant mon enfance, j’étais la spectatrice des grimaces de mon grand frère et j’adorais ces moments. Je riais joyeusement à ces grimaces toutes discrètes derrière le dos des adultes. L’année dernière, quand je suis arrivée à Poudlard, j’ai eu une certaine frustration et je ne savais pas comment l’extérioriser. Et c’est venue par des farces ! J’avais du mal à m’intégrer chez les Serdaigle l’année dernière, et les farces m’avaient aidé a tenir le coup d’une certaine manière. Maintenant, je suis bien intégrée chez les Aigles, mais je ne peux m’empêcher de faire une farce dans lq journée !

Par contre, j’ai tendance à faire un voir deux farces maximum dans la journée : trop de farces, ça perds de la qualité et cela n’a plus la même saveur !

La belle italienne ne donnait pas tous les détails mais elle était honnête avec la jeune femme à la chevelure noire : il fallait bien que leur partenariat et la future amitié parte sur une bonne base ! La demoiselle aux yeux bleus avait hâte de duo : elle se demande d’ailleurs ce qu'Elyana a déjà fait comme type de farces. Elle allait peut-être ppuvoir apprendre d’autres farces que celle de sa création et des sorts apprises par son grand frère.

Mikaëlla Esposito
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Nouvelle associée en vue ! Nouvelle associée en vue ! EmptyMar 15 Sep - 18:52

Elyana Sleepy

Je souris tout le long quand ma nouvelle charmante partenaire me raconte un petit bout de vie de farceuse en herbe. Je me sens quelque peu touchée de voir que son petite côté diablotin l’a sauvé d’une certaine solitude qu’elle avait put ressentir en arrivant à Poudlard, et à la fois très amusée de rencontrer une érudite aussi fun ! Non pas qu’ils soient tous ennuyants, au contraire… Mais à l’image de ma petite Jo’ ou encore de la mélodieuse Quinn, les aiglons sont assez respectueux des lois de l’école, et de toute évidence, cette petite italienne a l’aire suivre le règlement autant que James ou moi… Comme quoi tout est possible !

J’explose de rire quand Micka m’explique que trop de farce tue la farce. Cette petite est décidément vraiment géniale ! Et je suis ravie de l’avoir rencontré et de prochainement pouvoir la prendre sous mon aile pour réaliser quelques petits coups bien sympathiques dont j’ai le secret !

- J’adore ta façon de penser ma petite Micka !

J’essuie alors une petite larmichette au coin de mon œil, preuve de mon fou rire précédent, avant de reprendre un peu mon sérieux, même si mon sourire habituel est encore plus joyeux qu’à l’accoutumé. Puis ma main sur le menton, tel un détective pas du tout crédible, l’envie d’en apprendre encore un peu plus sur cette petite diablesse s’empare de moi.

- Tu as une cible préférée ? Hormis ton frère bien entendu !

Un léger clin d’œil à la fin de ma phrase avant d’attendre sa réponse. Il est vrai que souvent, il existe une personne ou un groupe que l’on apprécie particulièrement embêter. Pour ma part, il est vrai que les serpents sont surement mes victimes les plus récurrentes… Les voir s’emporter pour un rien et si amusant que c’est parfois plus fort que moi ! Bon…. L’inconvénient c’est que c’est ceux qui me pourchasse le plus après, et qui manque le plus de me coincer… Mais ça c’est une autre histoire ! Et puis au moins ça entraine mon endurance…. Non ?

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Impedimenta :: Poudlard :: Premier Etage :: Les Dédales de Poudlard