Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Questionnaire recyclable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Sam 16 Juil - 11:20
* Quelle heure est-il ? 11h12 (déjà)
* Ton humeur du jour ? Calme
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Des gens des scouts, en même temps je rentre de camp donc c'est naturel.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean/Chemise xD pour rester chez moi... les t-shirts tournent ou sont à repasser... du coup jsuis sur mon 31 sans raison aucune xD
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des pringles au ketchup.
* Et bu ? Coca-Cola Zéro.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Skrux ft Delacey - My love is a weapon
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère au téléphone hier soir
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Euh... difficile du coup xD Game of thrones épisode 10 saison 6 p-e ? J'en sais rien...ça fait un bail.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Feux d'artifice de Calogero
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? On s'en fouuuut o/ Fini les 8-9h du mat Very Happy
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Euh vers minuit - 1h mais j'ai eu paradoxalement du mal à dormir au chaud car j'avais plus la respiration des autres autour de moi pour me bercer.
* Dans quelle pièce es-tu ? la cuisine
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je dirai rompre la minute de silence qu'on tentait de lancer autour du feu alors qu'on était plus que 4... et que j'avais pas captée. Bon après j'ai capté et on l'a faite hein... mais il me faut toujours du temps pour réaliser ces choses là alors voilà quoi...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Les joies administratives à partir de lundi car j'ai aucune idée de ce que je dois prendre comme papiers et où me les procurer et donc je vais courir partout ...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je dormais sinon encore avant on rangeait, avant on démontait, avant on dormait, avant on faisait la minute de silence, avant on rigolait autour du feu en admirant le ciel étoilé, avant on rangeait & démontait, avant on disait au revoir aux loups etc, avant... (ad vitam aeternam)
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Le sèche linge est quasi fini... sinon je sais pas trop. Journée repos, tellement claqué que j'irai pas aux jdr ce soir...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Sam 16 Juil - 15:11
* Quelle heure est-il ? 15h08
* Ton humeur du jour ? Blasée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma soeur parce qu'on parle sur fb x)
* Comment es-tu habillé(e) ? débardeur noir avec des oiseaux et short en jean, fait chaud waish
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? mon ptit dej y a 5 heures, je commence à avoir faim
* Et bu ? Un yop a la fraise
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Owl City - To the sky
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon copain
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Stranger Things épisode 1 hier
* La dernière chanson que tu as écouté ? Owl City - Fireflies
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Idk, c'les vacances x)
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 2h
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'me suis incrustée dans le jardin de quelqu'un sans faire gaffe parce que je chassais un pokémon..
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? J'sais pas
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'étais dehors en train de chasser des pokémon
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Sûrement aller regarder une série
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Jeu 21 Juil - 23:03
* Quelle heure est-il ? 22h57
* Ton humeur du jour ? Du jour ? Euh... Bien. J'étais bien et taquin x)
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Personne en particulier.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean & t-shirt blanc avec des écritures (et ouais BLANC pour pas avoir trop chaud ! /sbaff)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Pâtes au pesto
* Et bu ? Ice Tea pêche
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Du Big Flo et Oli et des trucs qui passent à la radio.
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma cousine qui vient de reprendre son chien.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Une série dont j'ai oublié le titre. C'est sur Netflix et ça parle d'un pasteur qui aide un flic à faire des enquêtes.
* La dernière chanson que tu as écouté ? "Rien qu'une fois toi et moi, rien qu'une nuit je t'en prie..." Keen'V... par hasard
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Osef mais j'espère pas à midi passé comme today
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 2-3h ?
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'étais en mode yolo sur un chemin viscinal à vélo et je sors mon gsm pour essayer de faire un selfie. Un selfie à vélo... Ben testez jamais ça sur des routes normales avec de la circulation... J'ai failli me planter dans le champ.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Je n'ai pas envie d'aller au jdr demain car je suis crevé. Je n'ai pas envie de courir car il fait chaud. Je n'ai pas envie de finir de repasser mon linge. Je n'ai pas envie de faire mes courses. Je n'ai pas envie de dormir... xD
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'étais dehors en train de chasser des pokémon [Ben en fait quasiment la même sauf que j'ai mangé entretemps x) ]
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Monter dans la chambre mais avant prendre un bon bain et essayer de pas m'endormir dedans xD j'ai fait genre 10-12 km à vélo today, 6 pour les courses débiles du jour national (ben c'était une gaffe aussi ça) et + de 6 pour la chasse pokémon de la fin de journée xd
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mar 2 Aoû - 1:31
* Quelle heure est-il ? 01h31
* Ton humeur du jour ? Stressée mais je positive !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon grand père qui s'est fait opéré aujourd'hui
* Comment es-tu habillé(e) ? Débardeur blanc, jogging gris x)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une crêpe chocolat chantilly *-*
* Et bu ? Soupe de champagne !
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Des musique assez rock
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma soeur.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Sexe entre amis x)
* La dernière chanson que tu as écouté ? What if the storm ends - Snow Patrol
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 11h minimum ;
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 3h
* Dans quelle pièce es-tu ? Dans ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Actuellement, dormir !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'étais à l'hôpital donc j'attendais des nouvelles ^^
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Flooder
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 7 Aoû - 1:20
* Quelle heure est-il ? 01h16
* Ton humeur du jour ? Content du retour de mes parents puis "triste" avec les actus (et l'émission sur le Bois du Cazier).
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Des amis avec qui je vais chasser du Pokémon demain.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des chips au sel.
* Et bu ? Du coca.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Un peu de tout à vrai dire... Du Soprano, du Slimane, du Calogero, du Muse,...
* A qui as tu parlé en dernier ? Euh ma mère et mon beau père.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Une émission datant de 76 sur la catastrophe du Bois du Cazier (de 56).
* La dernière chanson que tu as écouté ? Euh... Can't stop the feeling j'crois
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? J'ai mis 10h.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 4h mais je dormais à moitié (même si au final j'ai pas entendu mes parents rentrer de suite xD )
* Dans quelle pièce es-tu ? Dans ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je sais pas, c'est les autres qui font des gaffes pour l'instant.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Euh rien de spécial. Dormir p-e.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je regardais l'émission citée plus haut.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? J'ai envie de dire "essayer de Rp" mais je garantis rien.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 7 Aoû - 2:16
* Quelle heure est-il ? 02:05
* Ton humeur du jour ? Plutôt bonne !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? À une connaissance d'Internet parce que je lui parle à côté.
* Comment es-tu habillé(e) ? Un pyjama-souvenir du Canada à motifs de feuilles d'érable, je l'aime bien
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgitée ? Un bol de céréales
* Et bu ? De l'eau plate
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? God is an astronaut, Interpol, Eminem, Bibi Boreilly (pas sûre de l'orthographe) et je viens de découvrir le groupe Pyramid qui a l'air pas mal du tout
* A qui as tu parlé en dernier ? À mon père qui a toujours cette manie de ne jamais fermer la porte des WC quand il y va
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Une critique de comics sur Dailymotion
* La dernière chanson que tu as écoutée ? "Sally" de Bibi Boreilly
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune, mais je mettrai une alarme parce que j'en ai marre de trop dormir en journée, peut-être vers 12:00
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Je me suis pas couchée hahahaha01 Par contre j'ai dormi quasi toute l'aprèm'
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Mettre la cuillère pour la sauce dans le pot de la mauvaise manière (et y a aucun double-sens lubrique là-dedans)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Hahaha...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Rêvasser au lit.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Commencer un RP peut-être. Ou peut-être continuer à flooder au lieu de commencer le RP hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 7 Aoû - 12:02
* Quelle heure est-il ? 11h58
* Ton humeur du jour ? Correct, je commence déjà à être surexcité pour jeudi...
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A des amis avec qui je vais chasser du Pokémon cette aprem.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean + t-shirt cadeau de Bretagne bleu marine avec divers motifs.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgitée ? Des galettes bretonnes, ça faisait un bail !
* Et bu ? Du coca zéro.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Toujours la même chose : de tout.
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère et mon beau père qui sont partis et que je revois ce soir du coup.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Euh un "film" avec le jeu Assassin's creed 3...mais je regarde juste qq minutes en vrai.
* La dernière chanson que tu as écoutée ? Ost d'Assassin's creed 3 du coup ahahah
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Je mettrai 10h jpense...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Tard.
* Dans quelle pièce es-tu ? La cuisine.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Renverser une partie de l'eau minéralisée à côté du fer à repasser, mais c'est pas vraiment une gaffe.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bouger mais en vrai j'ai quand même envie mais je voudrais rp mais j'ai trop de trucs à faire là.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Repasser
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Repasser -_-"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 7 Aoû - 14:32
* Quelle heure est-il ? 14h32
* Ton humeur du jour ? Ça va !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ikuto qui ne va pas très bien
* Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt et jean
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un muffin
* Et bu ? Un café
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rock
* A qui as tu parlé en dernier ? Ikuto
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Young & Hungry
* La dernière chanson que tu as écouté ? What about now - Daughtry
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune idée je ne sais même pas quel jour on sera aha
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h
* Dans quelle pièce es-tu ? La cuisine ^^'
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Sortir
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je me suis perdue sur YouTube ^^
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? RP ou regarder des vidéos x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 7 Aoû - 23:23
* Quelle heure est-il ? 23h20
* Ton humeur du jour ? Entre paisible et agacé xD
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Euh un pote qui est venu taleur à la chasse Pokémon.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama !
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Galette bretonne/chocolat
* Et bu ? Toujours coca décidément ahaha
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? De tout mais j'suis repassé en phase grand corps malade.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon beau-père
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Euh... toujours AC3
* La dernière chanson que tu as écouté ? J'ai "Charlie" de tryo en tête ça compte ?
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8h30 ><
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Tard
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Euh. J'ai rangé à moitié et j'égare tout pour l'instant...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Me lever tôt demain
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Souper avec mes parents & mon pote / ramener mon pote
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Vidéos youtube + pokémon bleu je pense[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mar 9 Aoû - 13:56
* Quelle heure est-il ? 13h56
* Ton humeur du jour ? Malade
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma soeur, elle est partie garder une petite fille et je me dit ue ce sera mon tour les deux prochains jours
* Comment es-tu habillé(e) ? Robe bleue
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du pain
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rock
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Pan
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sid - Enamel
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h00
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 2h
* Dans quelle pièce es-tu ? Bedroom !
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Manger
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai kidnappé une bouteille d'eau
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Reprendre mes scénariis
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mer 10 Aoû - 15:13
* Quelle heure est-il ? 15h09
* Ton humeur du jour ? Fatiguée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Je ne sais plus
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean et chemise
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des lasagnes aux épinard et chèvre
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon chat
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban dimanche soir
* La dernière chanson que tu as écouté ? Céline Dion, mais le titre m'en rappelle plus
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Je n'ai pas d'heure
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 01h15
* Dans quelle pièce es-tu ? mon salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? aucune idée
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Sortir sous la pluie
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai répondu aux autres qui me demandait des liens sur ma fiche
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? traîner sur le web, certainement
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Jeu 11 Aoû - 20:59
* Quelle heure est-il ? 20:54
* Ton humeur du jour ? Fatiguée aussi
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Une amie
* Comment es-tu habillé(e) ? base ball tee du Hard Rock Café et black skinny jeans
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? de la glace (smarties, cheesecake et fraise)
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? De vieux trucs ahah
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon frère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The L Word je crois bien
* La dernière chanson que tu as écouté ? White Rabbit de The Jefferson Airplane
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? IM FREEEEEEEEE
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 01h et quelques
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? avoir mangé de la glace si tard
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? manger, à cause de la glace
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mis de la musique
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Répondre à Jade ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Ven 12 Aoû - 12:33
* Quelle heure est-il ? 12h33
* Ton humeur du jour ? Fatiguée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon chat (oui c'est une personne aha) il était dehors toute la nuit
* Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt jogging
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du pain je crois
* Et bu ? Mon médicament
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? De tout
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma soeur
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? PLL
* La dernière chanson que tu as écouté ? Once Upon Another Time - Sara Bareilles
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Je n'ai pas d'heure
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 00h00
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bouger
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai pris un médicament
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Dormir ? Non je vas sûrement RP ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 14 Aoû - 15:12
* Quelle heure est-il ? 15h09
* Ton humeur du jour ? Bien
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon petit chat
* Comment es-tu habillé(e) ? Short et haut décontractée puisqu'il fait chaud
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des kiwis
* Et bu ? De l'eau comme d'hab
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La actuellement rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mamie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Vétérinaires, leurs vies en direct
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sting, je ne sais plus le titre
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Tôt, car je mange avec ma mamie dans un resto demain midi
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 01h00
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'en ai pas fait ha ha
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? je sais pas trop
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai manger
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Finir les compte-rendu de ma soeur et sortir me promener pour attraper des pokémons certainement
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 14 Aoû - 15:19
* Quelle heure est-il ? 15h15
* Ton humeur du jour ? Cool
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon petit chat, hé oui je lui parle tous les jours Wink
* Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt et short, ben ouais, il fait lourd
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des kiwis
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Actuellement ? rien ^^
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mamie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Vétérinaires, leurs vies en direct hier soir
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sting je crois
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Normalement, je n'ai pas d'heure mais comme je mange avec ma mamie demain midi..
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 01h00
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? Aucune
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bonne question...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai nettoyé ma vaisselle
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Finir les compte-rendu de ma soeur et sortir pour attraper des pokémons ha ha Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mer 17 Aoû - 9:52
* Quelle heure est-il ? 09h48
* Ton humeur du jour ? Euh ça va Very Happy Un peu fatigué mais c'est le matin x)
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Euh à mes frères qui dorment encore.
* Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt & jeans
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Le souper, donc hamburger fait maison.
* Et bu ? Du Fanta
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien... Sad
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon père & ma belle-mère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? 400 jours & c'était nul de chez nul !
* La dernière chanson que tu as écouté ? ...I play pokemon go everyday
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Vers 9h
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 00h00
* Dans quelle pièce es-tu ? Dehors sur la terrasse.
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Rien de spécial. Replier mon linge quand il sera sec.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ?Douche/Pendre mon linge.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Peut-être continuer de rp
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Jeu 18 Aoû - 11:24
* Quelle heure est-il ? 11h24
* Ton humeur du jour ? Happy
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? /
* Comment es-tu habillé(e) ? short et t-shirt
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du pain x)
* Et bu ? du thé vert
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Du rock
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma soeur
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? PLL
* La dernière chanson que tu as écouté ? Résistance - Muse
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune idée
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai failli mettre de l'alu dans le micro onde... Heureusement que j'ai réagi avant de le mettre en marche !
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Manger
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai rendu visite à de la famille
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Bonne question
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Lun 22 Aoû - 9:39
* Quelle heure est-il ? 9h37
* Ton humeur du jour ? Tranquille
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Euh mon père qui est parti voir le médecin avec ma belle-mère.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pantacourt/T-shirt avec des minions... No comment xD
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? J'sais plus
* Et bu ? Du jus d'ananas
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? De tout
* A qui as tu parlé en dernier ? Un de mes frères sans doute
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Dragons pour la nième fois
* La dernière chanson que tu as écouté ? Je sais plus
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Vers 9h-9h30
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 2h je crois
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai répondu à un rp libre que je croyais pas répondu puis ben si...Un rp pour rien xD
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Je sais pas
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Douche o/
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ?Je sais pas xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Lun 22 Aoû - 12:24
* Quelle heure est-il ? 12h24
* Ton humeur du jour ? Joyeuse mais triste en même temps, c'est très étrange
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? /
* Comment es-tu habillé(e) ? En robe
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? une barre de céréales
* Et bu ? du jus de pomme
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rock ou musique celtique
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma cousine
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? PLL
* La dernière chanson que tu as écouté ? Lili - Aaron U turn
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? /
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 00h30
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Partir Sad
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Du piano
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Manger
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Lun 22 Aoû - 13:58
* Quelle heure est-il ?  13h55
* Ton humeur du jour ?  Joyeuse
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ?  Ma mère
* Comment es-tu habillé(e) ?  t-shirt et short (fait chaud)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?  Des tartines au pt'it déjeuner
* Et bu ?  Du chocolat chaud
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?  De la variété française
* A qui as tu parlé en dernier ?  Mes proches
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ?  Harry Potter et l'Ordre du Phénix hier soir
* La dernière chanson que tu as écouté ?  She's like the wind
* A quelle heure dois-tu te lever demain ?  Pas d'heure
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 01h00
* Dans quelle pièce es-tu ?  Mon salon
* Quelle est ta dernière gaffe ?  //
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ?  Je sais pas
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ?  J'ai essayé de téléphoner a ma mamie
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ?  manger (hé oui, je me suis levée tard) en même temps, je n'ai pas d'obligation car pas de boulot..
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Jeu 25 Aoû - 11:33
* Quelle heure est-il ? 11h31
* Ton humeur du jour ? Normale
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Ma sœur
* Comment es-tu habillé(e) ? Short
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des patates à la cannelle
* Et bu ? Du lait de soja à la vanille
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? One ok rock
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma meilleure amie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Maison à vendre
* La dernière chanson que tu as écouté ? Clock Strikes
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 00h30
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? //
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bouger
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai fait la vaisselle d'hier soir
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Allumer la télé
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Ven 26 Aoû - 16:41
* Quelle heure est-il ? 16:33
* Ton humeur du jour ?  Bonne mais tendance à me prendre la tête
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Hmm, je sais pas trop
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgitée ? De la glace moka
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Un peu la même chose que d'habitude
* A qui as tu parlé en dernier ? À mon père
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Une émission sur Internet de critique de comics
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sally - Bibi Bourelly
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune, gnihi
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Quatre heures quelque chose
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Euh, peut-être une mini-couille à la randonnée (LA RANDO, LA RANDO :poney: :poney:)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Tiens ben quand j'y pense, rien en particulier, la vie est belle
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'écoutais de la musique
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Prendre un bain à l'HE de lavande ou autre kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 28 Aoû - 11:11
* Quelle heure est-il ? 11:02
* Ton humeur du jour ?  Entre flemme & motivation... assez paradoxal xD Et j'ai un peu mal au ventre aussi xD
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Un pote avec qui je vais normalement aller chasser du Pokémon fin d'aprem Wink (6éme grande chasse dans ma ville, j'en ai zappé 2 Smile )
* Comment es-tu habillé(e) ? Short noir, T-shirt bleu marine avec des motifs abstraits.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgitée ? J'ai déjà dîner mes hamburgers xD
* Et bu ? Coca Zéro
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Euh... Les rares chansons de M que j'apprécie sinon... rien de bien spécial. Même si je sais presque rien ~ Même si toi tu sais presque tout ...
* A qui as tu parlé en dernier ? J'ai dit au revoir à ma mère & mon beau père qui vont au restau' ce midi.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Euh. J'ai juste regardé des vidéos youtube depuis mon retour mais la seule équivalence émission là dedans c'est la dernière explo' nocturne de Mamytwink sur un navire de guerre abandonné (en Bretagne). Sinon "pour de vrai", un film un peu spé qui s'appelle "The call up", en Espagne ça donc.
* La dernière chanson que tu as écouté ? M - Amssétou du coup
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Euh, demain lundi... je reste sur mon rythme 9h-9h30 (comment ça j'ai fait 9h40 today xD)
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 2-3h du matin mais j'me suis réveillé 2 fois durant la nuit.
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon, chez mes parents donc.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir dit "Ah ouais quand même" quand quelqu'un de ma famille a dit avoir 72 ans hier ? Mais elle a pas entendu donc ça va xD
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Tout. Et rien. J'ai plein de trucs de prévu du coup j'ai envie de rien faire & de glander en rpant, jouant aux jeux vidéos. D'un autre, j'ai pas envie de rp (alors que si), j'ai pas envie de sortir (alors que si), etc. Bref j'ai ce sentiment d'ambivalence xD
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je regardais une vidéo sur "Life is feudal : forest village" (sur ma Tablette ! NAH). Et j'ai bien envie de me l'acheter x)
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Voir le prix de ce fameux jeu + me détendre avant mon départ vers 14h10-14h15 Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 28 Aoû - 14:17
* Quelle heure est-il ? 14h12
* Ton humeur du jour ? Fatiguée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Alan Rickman principalement parce que j'ai goûté une Bière au Beurre hier chez ma soeur (mon beau-frère m'en avait acheté une et c’est assez spécial comme gout ^^)
* Comment es-tu habillé(e) ? Je sais pas trop comment on appelle mon haut mais bon ^^ + un short
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? une banane
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? I bilieve i can fly - R. Kelly
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The Voice Kids
* La dernière chanson que tu as écouté ? Une chanson de la comédie musicale NDDP
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h30
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon petit salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? euh.. Je n'ai pas été chez ma grand-mère alors que c'était prévu...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aucune idée...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? finir les compte-rendu de ma soeur
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Sûrement aller à la foire ou je sais pas
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Lun 29 Aoû - 13:37
* Quelle heure est-il ? 13h30
* Ton humeur du jour ?  Crevé, j'ai mal dormi.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Euh personne en particulier Wink
* Comment es-tu habillé(e) ? Short de basket qui est désormais trop grand pour moi & t-shirt Minions.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgitée ? Melon/Jambon fumé/Baguette
* Et bu ? Coca Zéro
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Des trucs dont je suis pas fan car ça me rappelle les délires avec mon cadet (par ex : Vianey
- Je te déteste) et du coup je commence à apprécier...
~ T.E.T.E.S.T.E  te déteste ! ~
- ça veut dire quoi T.E.T.E.S ?
- Aucune idée... Têtes ?
-> Ouais Vianney n'articule pas mieux que moi faut croire (c'était D.E.T.E.S.T.E qu'il chantait xD)

* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère & mon beau père
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? /
* La dernière chanson que tu as écouté ? Ben Vianney du coup
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Tôt, 7h30 jdirai
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Assez tôt à la base mais je me suis réveillé plein de fois ^^'
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Tout, je suis fatigué.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé & regardé le JT. (Dont je connaissais déjà tout *ultra connecté power*)
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Joué à mon nouveau jeu ou dormir ou je sais pas...j'suis épuisé !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Le questionnaire de la mort [200 questions] pour mieux se connaitre.

Questionnaire recyclable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: