Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: This Story is Yours. :: Links are Eternals :: Liens – Adultes

Isla Williams
MessageSujet: Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant EmptyMar 4 Aoû - 14:24

Isla Williams
Isla Williams
My heart gets lost every now and then
Ici, tu peux raconter ce que tu veux sur ton personnage. Des anecdotes, des dates clefs de ta chronologie, nous présenter rapidement son caractère, ... .
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Dernière édition par Isla Williams le Mar 4 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Isla Williams
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Isla Williams
MessageSujet: Re: Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant EmptyMar 4 Aoû - 14:24

Isla Williams
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Isla Williams
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Barnaby C. Croupton
MessageSujet: Re: Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant EmptyLun 10 Aoû - 4:31

Barnaby C. Croupton
salut chère collègue Wink

Seriez vous intéressé a un petit lien avec moi? Pitié
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant EmptyMer 19 Aoû - 19:41

Annah Smith
Coucou glitters

Un petit lien cher professeur ? Annah a choisis la magie des éléments en options de 3eme année. Elle a découvert cet été qu'elle pouvait contrôler la terre. pony01 rainbow01 rainbow01

Dernière édition par Annah Smith le Mar 25 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Annah Smith
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant EmptyLun 24 Aoû - 15:28

Elyana Sleepy
Bonjour Professeur !

La magie des éléments est le cours favoris de Elyana ! Elle ne serait donc pas contre un lien avec la prof de cette fabuleuse matière ! Enfin... Si cette dernière le veut bien
Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant EmptyMer 26 Aoû - 22:28

Harold Ashford
Coucou Isla !

Je te propose des liens avec deux de tes collègues, Harold (garde-chasse de 50 ans, très chaleureux avec tout le monde) et Rupert (bibliothécaire de 61 ans, assez hyperactif)

=)
Harold Ashford
Informations Générales
Date de naissance : 13/05/1971
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Isla Williams
MessageSujet: Re: Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant EmptyMer 16 Sep - 20:29

Isla Williams
Coucouuuu tout le monde et désolée pour cet énorme retard (pour une raison obscure je n'ai pas de reçu de mail me prévenant TT")

@BARNABY C. CROUPTON bien sûr qu'un lien avec un collègue est accepté Very Happy Est-ce que tu as une idée ?

@ANNAH SMITH Bien sûr ! Ah bah, elle ne devra pas chercher son affinité sur le coup ^w^ Isla pourrait peut-être l'aider ? hesitating Enfin, je réfléchis ! Si tu as des pistes n'hésite pas non plus

@ELYANA SLEEPY Ahaha, bien sûr qu'un lien est accepté très chère élève Very Happy Déjà rien que le lien prof-élève est présent *fuit*

@HAROLD ASHFORD Eh bien, je dis oui pour les deux ! Quelqu'un de chaleureux - oui, y a Hati, mais ce n'est pas pareil - ne ferait pas de mal à la demoiselle Very Happy Et elle aime bien traîné à la bibliothèque donc elle a sûrement dût croiser Rupert à certains moments !
Isla Williams
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Rupert Gardner-Clairmont
MessageSujet: Re: Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant EmptyHier à 16:47

Rupert Gardner-Clairmont
Coucou ! D'ailleurs, Harold risque aussi de poser des questions sur la magie des éléments parce que lorsqu'il était étudiant à Poudlard, c'est une matière qui n'existait pas, donc il est curieux ^^
Rupert Gardner-Clairmont
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Isla Williams - Des liens se forment à chaque instant

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: This Story is Yours. :: Links are Eternals :: Liens – Adultes