Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos différents prénoms

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos différents prénoms
Ven 24 Mar - 19:52
Bon alors je sais pas si je peux poster sachant que je ne suis pas encore validé, mais voilà en tout cas, si je n'ai pas le droit je supprimerai mon post.

1. Vrai prénom : Olivia
2. Ton nom de détective (couleur préférée et animal préféré) : Red Guépard
3. Le nom de votre feuilleton (deuxième prénom et nom de la rue où vous vivez) : Nelly Reutin
4. Ton prénom version Star Wars (trois premières lettres de votre nom, les deux premières lettres de votre deuxième prénom, les deux premières lettres de votre prénom, et les trois dernières lettre de votre nom) : chaneolnol xD
5. Votre nom de super-héros (couleur de ton T-shirt, premier objet à ta gauche) : Red Phone
6. Ton nom de gothique (noir en anglais et le nom d'un de vos animaux) : Black Rocky
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos différents prénoms
Sam 8 Avr - 15:40
1. Vrai prénom : Lucile
2. Ton nom de détective (couleur préférée et animal préféré) : Blue Fox
3. Le nom de votre feuilleton (deuxième prénom et nom de la rue où vous vivez) : Louise Carrières
4. Ton prénom version Star Wars (trois premières lettres de votre nom, les deux premières lettres de votre deuxième prénom, les deux premières lettres de votre prénom, et les trois dernières lettre de votre nom) : Chaloluner hahahaha01
5. Votre nom de super-héros (couleur de ton T-shirt, premier objet à ta gauche) : White Bottle
6. Ton nom de gothique (noir en anglais et le nom d'un de vos animaux) : Black Bamboue ( dafuq )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos différents prénoms
Ven 27 Oct - 15:14
1. Vrai prénom : Lou-Ann
2. Ton nom de détective (couleur préférée et animal préféré) : Red Cat
3. Le nom de votre feuilleton (deuxième prénom et nom de la rue où vous vivez) : Marie, rue du stade
4. Ton prénom version Star Wars (trois premières lettres de votre nom, les deux premières lettres de votre deuxième prénom, les deux premières lettres de votre prénom, et les trois dernières lettre de votre nom) : Galmalorne
5. Votre nom de super-héros (couleur de ton T-shirt, premier objet à ta gauche) : Grey Mobil
6. Ton nom de gothique (noir en anglais et le nom d'un de vos animaux) : Black Lipton
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos différents prénoms
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Différents [Benjamin]
» Panneau d'affichage des différents cours

Vos différents prénoms

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: