Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.9

Adrian Lestrange
MessageSujet: Adrian Lestrange Adrian Lestrange EmptyDim 26 Juil - 21:18

Adrian Lestrange
Adrian Lestrange
feat Logan Lerman
Âge 17 ans
Origines anglais
Maison Serpentard
Année 7ème année
Baguette bois de Houx, plume d'oiseau-tonnerre, 32,5cm
Patronus ici
épouventard ici
Physique

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.
Caractère

Comme la plupart des Serpentard, le jeune homme présente une certaine assurance parce qu’il connait ses compétences ainsi que ce qu’il vaut. Il est ambitieux, personne n’est capable de le stopper quand il a décidé de son objectif. Il voudrait être Ministre de la Magie plus tard afin d’être le « maitre du monde ». Pourquoi ? Cela lui permettrait de façonner le monde selon sa vision des choses, et elle n’est pas glorieuse. Elle serait même la digne héritière de Lord Voldemort.
Il a la fâcheuse tendance à ne pas avoir de filtre quand il parle. Les mots sortent souvent de sa bouche pour blesser les autres, surtout ceux qui ne sont pas digne de son intérêt. Adrian ne brille pas pour sa diplomatie mais surtout pour sa franchise assassine. Les autres élèves de Poudlard ne s’approchent pas de lui parce qu’il dégage une aura flippante. De toute façon le jeune homme préfère la solitude. Son cercle d’amis se constitue de personnes de confiance, et d’une multitude de personnes ayant un lien avec lui parce qu’il appartient à la famille Lestrange. Des intéressés qui ne l’intéressent pas.

Comme la plupart des personnes ayant vu le jour sous le signe du taureau, le jeune homme est un symbole de stabilité, d’obstination, de loyauté, de possessivité et de jalousie. Est-ce que l’on pourrait résumer sa personnalité ainsi ? Non ! Ce serait offrir un tableau incomplet aux autres. Il est certes peu bavard sur lui-même, il garde beaucoup d’émotions en lui car il partage rarement ce qu’il ressent. On trouve souvent qu’il est mystérieux parce que ses pensées restent hors d’atteinte (occlumens oblige) mais il se moque bien de se rapprocher des autres pour se livrer. Son univers se résume à sa jumelle qui est LA personne la plus importante à ses yeux. Il a jamais eu de réelle relation amoureuse parce qu’il est incapable de dire ce qu’il ressent ou il se montre peu démonstratif avec sa partenaire. Adrian est un solitaire dans l’âme.

Ce n’est pas un jeune homme qui aspire au célibat éternel. Il croit même pouvoir offrir beaucoup de choses à sa partenaire
Pseudo Lala
Âge 33 ans
Avis ici
Notes il faut inscrire ici les notes aux examens de votre personnage et également inscrire le niveau de ce dernier dans chacune des matières. (rappel des notes (de la plus élevée à la moins élevée) Optimal (O), Effort Exceptionnel (EE), Acceptable (A), Désolant (D), Piètre (P), Troll (T).
N'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff si nécessaire (et en cas de question)

Dernière édition par Adrian Lestrange le Mar 4 Aoû - 18:33, édité 4 fois
Adrian Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage
Adrian Lestrange
MessageSujet: Re: Adrian Lestrange Adrian Lestrange EmptyDim 26 Juil - 21:18

Adrian Lestrange
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent.

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.
Adrian Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage
Scorpius H. Malefoy
MessageSujet: Re: Adrian Lestrange Adrian Lestrange EmptyDim 26 Juil - 21:36

Scorpius H. Malefoy
Bienvenue sur Impedimenta mon successeur ! Si tu as quoique ce soit à demander il y a @Arya Lestrange qui se fera un plaisir de te répondre. N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord du forum ! Wink
Scorpius H. Malefoy
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/1988
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Lorcan Scamander
MessageSujet: Re: Adrian Lestrange Adrian Lestrange EmptyDim 26 Juil - 21:37

Lorcan Scamander
Bienvenue sur Impe' !

Bon courage pour terminer la fiche Very Happy
Lorcan Scamander
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Adrian Lestrange Adrian Lestrange EmptyDim 26 Juil - 22:05

Astoria G. Malefoy
Bienvenue sur le forum Smile
Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Etsuko Silver
MessageSujet: Re: Adrian Lestrange Adrian Lestrange EmptyLun 27 Juil - 1:05

Etsuko Silver
Salut Adrian !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ce scénario qui va faire grandement plaisir a quelqu'un que je connais :p !

Comme dit dans le règlement, tu dispose de deux semaines pour finir ta fiche ^^ Mais ne t'en fais pas, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir sur discorde ou en mp, tout comme si tu as des questions, tu peux nous les poser et on sera tous ravis de te guider et t'orienter !

J'en profite d'ailleurs pour te rappeler que tout le monde est le bienvenu sur le serveur Discord si tu souhaites venir discuter et échanger avec la communauté ou encore venir directement nous y poser tes questions, ainsi que sur la Chat box qui reste à ton entière disposition ! ^^

J'ai hâte de découvrir ce que tu va bien pouvoir faire d'Adrian et de connaitre son évolution !

A très bientôt \o/
Etsuko Silver
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Adrian Lestrange Adrian Lestrange EmptyLun 27 Juil - 12:14

Arya Lestrange
bienvenueeeeee
comme l'a dis ma collègue, n'hésite surtout pas.
*essaye de se contrôler pour ne pas lui faire peur ou l'effrayer*
Je suis très contente de revoir mon Adrian adoré <3
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Adrian Lestrange Adrian Lestrange EmptyVen 31 Juil - 21:52

Adrian Lestrange
Merci beaucoup pour tous vos messages **

@Scorpius H. Malefoy je saurai me montrer digne de toi motivated01

@Etsuko Silver merci =) je n'hésiterai pas Wink

@Arya Lestrange ma chère jumelle love01
Adrian Lestrange
Informations Générales
Fiche de personnage
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Adrian Lestrange Adrian Lestrange EmptyLun 3 Aoû - 10:04

Elyana Sleepy
Bienvenu à toi !

Super heureuse de revoir un Adrian ! J'en connais une qui doit être plus que ravi xD

Bon courage pour ta fiche ! A très bientôt en RP je l'espère !
Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: Adrian Lestrange Adrian Lestrange Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage