Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie]
Sam 12 Sep - 13:52





Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie] Ytat-c10

NOM : Osterbrock
Prénom : Edwin
Origines :  Sang-mêlé
Date de Naissance : 13/07/1953 (64 ans)
Profession souhaitée : Professeur d'astronomie
Diplôme : Obtention des BUSE et ASPIC notamment avec un O en Astronomie par le centre national d'études magiques à distance (CNEMD) car disposant de facultés magiques restreintes. J'ai eu des cours par correspondance via David Osterbrock (mon grand père) professeur de sorcellerie à distance agréé par le ministère de la magie. J'ai ensuite intégré l'université de Cambridge, où j'ai obtenu  un diplôme supérieur en astrophysique ainsi que deux doctorats en Astrophysique et en cosmologie (ses deux derniers passés à Paris en France).
Animal de compagnie (Optionnel) : Furet nommé Hubert


Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie] Descri10
PHYSIQUE

Je suis un vieux bonhomme d'un mètre soixante-huit disposant d'une barbe blanche de taille moyenne, les cheveux (pour se qu'il m'en reste) mi-long et blanc, yeux bleus, disposes de nombreuses rides mais ne fait pas son age (enfin je l'espère).

PSYCHOLOGIQUE

Je suis un homme passionné par l'univers qui nous entour et précisément celui au dessus de nos têtes. Lunatique, aimant la solitude pour pouvoir travailler, j'aime aussi partager avec les élèves qui aiment s'intéresser au sujet mais n'hésite pas à remettre en place ceux qui perturbe se qui ne les intéresse pas. J'aime le calme et prendre mon temps.


Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie] Votre-10

Je suis né dans le petit village d'Oldland Common en angleterre. J'ai grandis la tête sur un nuage, accomplis un cursus moldu exemplaire (en plus de mes cours magiques par correspondance). Mes parents Martin et Marie Osterbrock, ont été des gens "dans la norme", sans traits particuliers mis à part le fait que mon père soit un cracmol et ma mère une moldue. Après mon diplôme supérieur, je suis allé à Paris faire un double doctorat en astrophysique sur le thème de "Évolution du moment cinétique des étoiles de type solaire." et un en cosmologie sur le thème de "Étude du font diffus grâce au Planck". J'ai ensuite visité le monde entier ainsi que ces observatoires, et archives. J'ai donné des cours pendant une 30aines d'années à travers l'Europe et l'Asie, pour finalement aller où je n'étais jamais allé: à Poudlard.
J'ai eu à plusieurs reprise l'occasion de discuter avec notre regretté Dumbledore il y a une trentaine d'année au Chili, en Californie ainsi qu'à Manchester avec lequel j'ai eu l'occasion de partager des sujets diverses et variés.
Dispose de plus d'aptitudes dans la Légilimancie.


Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie] Horsrp10

Prénom : Edwin
Age : 64
Personne sur votre avatar : Edwin Osterbrock
Où nous avez vous trouvé ? Sur une voie invisible dans une gare.



Dernière édition par Edwin Osterbrock le Lun 14 Sep - 17:08, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie]
Sam 12 Sep - 13:58
Bienvenue à vous professeur !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie]
Sam 12 Sep - 14:08
Bonjour professeur et bienvenue parmi nous!

Bien que votre personnage semble intéressant, nous nous voyons dans l'obligation de refuser le fait que vous soyez un moldu, pour des raisons de logique et de "réalisme" (si je puis parler ainsi) du contexte Harry Potter.

En effet, nous nous permettons de vous rappeler que le château Poudlard est protégé par un sort qui fait que les Moldus ne peuvent pas le voir ni y avoir accès.

De même, il convient que vous ayez des compétences magiques, même peu développées, car nous tenons à vous rappeler qu'il incombe également au professeur d'assurer la sécurité des étudiants durant ses cours, notamment s'ils en viennent à se provoquer en duel (ceci étant un exemple parmi tant d'autres).

N'hésitez pas à nous signaler lorsque vous aurez corrigé ces détails, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe professorale Wink
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1034
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 89
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie]
Sam 12 Sep - 17:42
Non mais là n'est plus de discuter des détails du personnage. Il a clairement été dit que les moldus ne seraient pas acceptés rien que par réalisme avec l'univers de JKR et du sort repousse moldu sur le château. Dans le mp il n'était nullement question de cette particularité sinon je l'aurai là aussi refusé.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie]
Lun 14 Sep - 18:09
Message édité.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 758
Infos

Sujet: Re: Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie]
Lun 14 Sep - 22:34



Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie] Prof10

“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN



Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie] Barre10
Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie] Prof11
Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie] Barre10


Félicitations ! Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeur d'Astronomie !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Être professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chères têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie] Signdi10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Volière D'Edwin
» Camélia Leroy [Validée]
» Molly Weasley [Validée]
» Ailís Dempsey [Validée]
» Mia Ollivander [Validée]

Edwin Osterbrock [Validée - Astronomie]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: