Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99
Voir le deal

[FB]La magie est tout - feat James S. Potter

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Les Rues Londonniennes

Camille Evans Dursley
MessageSujet: [FB]La magie est tout - feat James S. Potter [FB]La magie est tout - feat James S. Potter EmptyMar 14 Juil - 22:33

Camille Evans Dursley
Belle magie

FT. James S. Potter
Avril 2014

Camille était allongé dans son lit à l'étage de la maison de la petite famille Dursley, son oreille en forme de hibou contre lui, les larmes avaient séchés sur ses joues mais il avait l'impression que son coeur s'était asséché. Il avait terriblement mal, non pas physiquement, mais moralement.

Camille, comme ses parents, avaient découverts, quelques heures plus tôt, qu'il était un sorcier, et pas de la meilleure des manières puisqu'elle s'était déclenchée devant son grand-père Vernon après que celui-ci l'ai félicité pour ses super notes scolaires.

Son grand-père avait complètement changé d'humeur en moins d'une seconde et avait explosé de colère en voyant un feu d'artifice sortir des mains de Camille.

Camille avait alors appris que le cousin de son père, Harry, était lui aussi un sorcier et que son père était au courant mais était tout de même devenu un vrai membre de sa famille. Camille adorait Harry et sa femme tout comme leurs enfants avec qui il jouait sans souci à chacune de leur visite.

Il s'interrogeait sur sa nature et sur les injures de son grand-père, se demandant ce qu'il était réellement ? Etait-il un humain ou un monstre ? Un sorcier ou un être infâme ?

Il en était à se demander s'il voulait être un sorcier ou non quand on frappa à la porte. Camille ne répondit pas mais la porte finit tout de même par s'ouvrir. Camille se retourna pour savoir qui était celui qui avait passé la porte sans être inviter et reconnut alors James.

Sans un mot, il reprit sa position initiale.
Il entendit son cousin s'approchait et finit par demander :

- Papa a tout dit à Harry, n'est-ce pas ?

Camille Evans Dursley
Informations Générales
Date de naissance : 01/02/2006
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
James S. Potter
MessageSujet: Re: [FB]La magie est tout - feat James S. Potter [FB]La magie est tout - feat James S. Potter EmptyDim 19 Juil - 20:53

James S. Potter

La magie est tout

James se trouvait devant la porte de la chambre de son cousin, comment il s'était retrouvé là? Pourquoi il était là? Pour le savoir, il fallait revenir environ une demi-heure plus tôt, alors qu'il se trouvait sagement chez lui, enfin peut-être pas si sagement que ça, mais ça, c'est une autre histoire. Peu importe ce qui faisait, il se trouvait donc chez lui avec ses parents, son frère et sa sœur, lorsque le téléphone c'était mis a sonné. Ce qui était deja inhabituel, le téléphone sonnait rarement, les sorcier n’ayant pas vraiment l'habitude de s’appeler entre eux, mais les Potter en avait quand même un. Chez les Potter, il servait surtout a ce qu'Harry reste en contact avec son cousin, enfin plutôt pour que leur enfant respectif puisse se voir, en effet la relation entre les deux cousin ne semblait pas toujours être la meilleure qui soit, mais ça pourrait être pire. Enfin, son père avait répondu, une fois qu'il eut raccroché, il avait attrapé James par le bras et lui avait annoncé qu'il allait rendre visite à Camille. Le trajet en voiture se fit en silence, ce ne fut qu'une fois rendu, qu'il apprit plus en détail ce qui se passait et pourquoi a présent il se trouvait devant la porte de son cousin. Il prit une grande inspiration, puis cogna, il attendit quelques secondes, mais même s'il ne reçut pas de réponse, il entra quand même. Il s'approcha un peu de son cousin, visiblement, l’événement l'avait fortement affecté. Il hocha de la tête à la question de son cousin, avant de se rappeler que celui-ci ne le regardait pas et choisi de lui répondre en parole. « Oui, je te demanderais comment-tu va, mais je pense que je le sais déjà. Alors, dis moi, a quoi tu penses? »
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: test

MessageSujet: Re: [FB]La magie est tout - feat James S. Potter [FB]La magie est tout - feat James S. Potter EmptyMer 29 Juil - 10:18

Camille Evans Dursley
Belle magie

FT. James S. Potter
Avril 2014

Camille avait le moral au bas des pâquerettes, le choc du moment, avait laissé place à une tristesse étouffante. Après leur départ de privet drive, Camille n'avait pas prononcé un mot malgré les tentatives vaines de ses parents de le soutenir et de le réconforter. Sa petite soeur avait arrêté de pleurer et avait dormit tout le long du trajet. Nul doute qu'elle garderait le souvenir de ce jour malgré son jeune âge.

Quelques heures plus tard, tandis qu'il cogitait, on frappa à la porte et James entra. Camille n'avait pas besoin d'explication, son père avait surement appelé Harry pour l'aider à redonner le moral à Camille. Et la réponse de James le confirma.

Je ne sais pas, je suis un peu perdu et... triste ? blessé ? effrayé ? Choisi ce que tu veux, je n'en sais absolument rien. Papy pense que je suis un monstre mais mes parents ne cessent de me répéter que ce n'est pas vrai, que je ne suis pas un monstre mais un sorcier. Et là papa me dit qu'Harry en ait un aussi, et je suppose que vous l'êtes tous dans la famille, pas vrai ? Je veux dire chez les Potter ?

Il marqua un temps d'arrêt, retenant la vague de sanglot qui menace de surgir à nouveau.

Je ne sais pas quoi penser de tout cela, honnêtement. Ce que j'ai fait... avec mes mains... j'étais fasciné une micro-seconde mais je n'ai pas eu le temps de me réjouir ou de comprendre. Je n'avais jamais vu Papy dans cet état et je ne sais pas comment je dois réagir. Est-ce que c'est bien d'être un sorcier ?

Camille Evans Dursley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
James S. Potter
MessageSujet: Re: [FB]La magie est tout - feat James S. Potter [FB]La magie est tout - feat James S. Potter EmptySam 1 Aoû - 4:10

James S. Potter

La magie est tout

À présent qu'il se trouvait en présence son cousin, qui clairement n'avait pas le moral suite a ce qui était arrivé avec son grand-père, il se demandait un peu pourquoi c'était lui qui se trouvait la. Pas qu'il ne voulait pas aider Camille, mais il n'était pas vraiment sur d’être le mieux placé pour lui remonter le moral, après tout, il n'avait jamais vécu la désagréable expérience d’être rejeté par un membre de sa famille pour simplement être ce qu'il était, différent. Il pouvait comprendre, mais il ne pouvait pas dire qu'il savait, parce qu'il n'avait jamais vécu quelque chose du genre. Il pouvait juste essayer de lui remonter le moral, tout en espérant ne pas empirer les choses sans faire express. Étaient ils tous sorcier dans la famille, du côté de sa mère la réponse était presque simple, mais pas vraiment du côté de son père. « Oui et non, je ne l'ai jamais connu, mais ma grand-mère paternelle était comme toi une née-moldu, mais bon mon père n'a pas vraiment beaucoup de famille outre ton père, est-ce que ton père compte? » Il n'était pas vraiment sûr d'avoir répondu à sa question, mais en même temps, il n'avait pas vraiment mieux comme réponse. Il écouta attentivement ce que Camille lui dit par rapport a l'incident, mais se concentra surtout sur la question, une idée s’étant formé dans sa tête. « Est-ce qu'être un sorcier est bien, je dirais que oui, mais je suis peut-être pas assez objectif sur la question. Mon tour de te poser une question, par rapport à ce que ton grand-père a dit, maintenant que tu sais, est-ce que tu penses que je suis un mon... » Il eut un moment d'hésitation, maintenant qu'il le disait a voit haute, ça ne sonnait pas aussi bien qu'il l'avait pensé. Parce que franchement, il était loin d’être un ange et il le savait parfaitement, alors il n'était probablement pas le meilleur exemple possible. « Mmmm non, mauvais exemple, est-ce que tu pense que Lily est un monstre? »
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: test

MessageSujet: Re: [FB]La magie est tout - feat James S. Potter [FB]La magie est tout - feat James S. Potter EmptyLun 3 Aoû - 21:01

Camille Evans Dursley
Belle magie

FT. James S. Potter
Avril 2014

Camille avait fini par se redresser et regarder désormais James après la question qu'il avait posé, il s'était aperçu du silence et du malaise qu'il semblait lui avoir fait ressentir avec ses interrogations. Aussi, il s'en voulut un peu de l'avoir fait. Notamment lorsque ce dernier évoqua sa grand mère paternel. Bien sûr, il avait déjà entendu parler d'elle mais rapidement, il savait seulement que la petite soeur de James avait hérité de son prénom tout comme lui avait hérité du nom de famille de sa grand-mère et donc de la mère d'Harry comme deuxième prénom.

Il allait interrompre James lorsque ce dernier lui posa la question qui lui offrit des frissons de la tête aux pieds.

Lily et toi n'avez rien d'un monstre James, je ne pourrais jamais penser cela de vous et encore moins d'Albus. J'adore Lily autant que j'adore ma petite soeur. Elle est adorable, elle ne pourrait jamais être un monstre.

Camille réalisa alors ce que James tentait de lui faire comprendre. Et son coeur s'allégea un peu.

Si je ne suis pas un monstre, alors pourquoi papy agit comme cela ? Est-ce que cela veut dire qu'il n'aime pas la magie ? Qu'il en a peur ? Je crois que, sur le chemin de retour papa a évoqué le fait que papy n'avait jamais vraiment accepté Harry sous leur toit.

Il se laissa à nouveau tomber sur son lit et regarda le plafond. Les mots de James avaient fait leur chemin et il commençait à se sentir mieux. Toutefois, il se demandait toujours comment il devait prendre le rejet de Vernon à son égard. Peut-être réussirait-il à le faire accepter ce fait en arguant qu'il était tout de même de sa famille ? de son sang ?

Et une autre question le taraudait, il invita James à s'asseoir avant de lui poser la question.

Tu crois que je vais aimer la magie ?

Camille Evans Dursley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB]La magie est tout - feat James S. Potter [FB]La magie est tout - feat James S. Potter Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

[FB]La magie est tout - feat James S. Potter

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Les Rues Londonniennes