Le Deal du moment : -42%
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
Voir le deal
25.99

Non madame, il s'est évanoui.

Impedimenta :: Welcome to Hogwarts ! :: Le Coin des Moldus :: Section « Invités »

Mélandru
Invité
MessageSujet: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyVen 10 Juil - 15:18

Mélandru
Bonjour  Coucou

Alors, pour commencer (et malgré les vilaines tentations, bouhhhhh Arya, Bouhhhhh), je vous dis tout de suite que ce n'est pas pour aujourd'hui ni demain, mais que j'y réfléchi bien ! J'ai coché l'étoile dans ma barre.  :red: Mais qui sait dans un mois voire moins peut-être je vous rejoindrais (ou vous retrouverais pour d'autres) ! love01

Si j'hésite déjà sur le 'personnage' qui m'ouvrira les portes d'Impédimenta, je ne peux faire sans me poser des questions sur un certain monsieur professeur Londubide. Pourquoi lui ? Hé bien parce que, voilà. Et parce-que si je commence à lire plus qu'en travers vos scénarios je vais jamais pouvoir me fixer tellement ils sont biens. *je gratte gratte grattttttte bien vos manches, retenez-le  Moutooon *

DONC. LONDUBAT. PROFESSEUR DE BOTANIQUE. MARIÉ à je-sais-plus-qui. J'aimerais savoir (si il est toujours dispo d'ici là et même en général pour les autres personnages qui pourraient me séduire parmi les predef), jusqu'où je peux aller avec lui (ou ce genre de perso) pour me l'approprier en fait.

*Je sais que le changement d'avatar ne sera pas possible *j'ai pas gratté assez fort pfeuh* Yaaay

*Il est marié et il a un fils, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu la nana souvent jouée ou développée, du coup je m'interroge : puis-je l'imaginer souffrante et à Ste-Manghouste ? Morte depuis x moment ? Ou que le couple bat de l'aile ? Divorce ? Qu'elle ait été infidèle why not ? J'aime bien saupoudré les personnages de drama, c'est pour ça (ceux qui me connaissent s'en doute  hinhinhin01  ) Enfin bref, suis-je libre concernant la dame et le couple Londubat ?

*Junior a t-il été joué ? Est-ce que ca a impacté quelque chose sur Nevilles ? (lui j'le veux vivant xD)

*Nevilles (au final) a t-il été joué ?

*Côté pré-liens, est-ce qu'on peut se limiter à demander par exemple 'cherche best friend' 'cherche filleul-e' (j'en veux un  love01  ) etc etc ? Ou est-ce que finalement je demande plutôt ça dans les fiches de liens ? Ou ou ouuuuuUUUuuuuu est-ce que la demande se fait avant validation de la fiche et tout ? J'étais au cinéma

////// si des choses ont déjà été définies concernant Nevilles ou que vous tenez à la solidité du couple Londubat, je réfléchirai à un personnage inventé, à harceler pour des infos pour un scénario ou encore opterais pour un predefini 'plus libre' genre Seamus, Dean ou whatever.

>>>>> et c'est là que je pars sur un élève au final.  badmood01

D'avance merci ! pony01
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyVen 10 Juil - 20:22

Arya Lestrange
Hello Pitié
Que je suis vilaine, tu m'as démasqué (âme sensible s’abstenir xD) dumbledorebutt01
Laisse toi donc tenter et sombrer dans le côté obscure de la force xD
Alors comme ça, maintenant c'est Neville xD (où est donc passé ton avis de jouer LUNA XD)
*sort*
Donc bref, oui, le vava n'est pas négociable Smile On y tient tout particulièrement *sage*
Pour ton information personnelle xD Neville est marié à Hannah Abbot (une sang-pur) (ancienne Poufsouffle), tu oserai donc rendre malheureux ce pauvre Franck en le privant de sa mère Crying or Very sad (je pleure pour lui et à sa place tu as vu ?)
Est-ce vraiment bloquant pour toi ? car du coup, ça impacte non pas un, mais les trois personnages tongue (bon après l'idée, qu'elle soit à l'hôpital pour une raison particulière et récente peut-être intéressant pour toi) ; tu peux prétexter quelques disputes, mais je pense qu'il serait dommage de la faire mourir ou autre tu vois ? quitte à ce qu'ensuite, si un jour quelqu'un la prend ou prend le fils Smile vous puissiez plus en discuter ensemble Smile (je trouverai ça plus intéressant) ; à défaut, si ça bloque vraiment, nous allons y réfléchir Smile

Le fils n'a jamais été joué, tout comme Neville Smile

Concernant les pré-liens cependant je ne comprends pas vraiment ? Nous avons une partie pré-liens que tu peux consulter, et tu pourras bien évidemment en poster mais en indiquant malgré tout quelques infos comme les membres ont pu faire Smile
à titre personnelle, je trouverai ça dommage de briser directement le couple avant ton arrivée si tu viens, mais je ne dirai personnellement pas non par la suite si le fils est un jour joué, pour que vous puissiez discuter ensemble, après rien de t'empêche de commencer à imaginer qu'il bat de l'aile Smile je n'irai cependant pas jusqu'à la séparation dans l'immédiat ? je sais pas si tu vois ?

Sinon hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu veux interroger les membres sur des scénarios ou autre pour te décider Smile idem pour les prédéfinis Very Happy surtout que jusqu'à ton arrivée, il peut également s'en passer des choses Wink

à très vite kyaaa
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyVen 10 Juil - 20:26

Alienora L. Dubois
Hello,
Il faut que tu craques, viens nous rejoindre, n'est pas peur.

Alors pour répondre à certaine de tes questions, Neville c'est marié à Hannah Abbot dans la saga et ils ont un fils. Elle s'occupe du chaudron baveur et c'était une poufsouffle, elle a été membre de l'armée de Dumbledore. (J'ai toujours vu Neville avec Luna perso, mais passons ce n'est que mon avis personnel xD). Mais après on n'en sait pas plus, donc je pense qu'il faut voir avec le staff si tu peux faire évoluer le couple dans le sens qui te convient.

Ensuite pour les liens avant validation de fiche, tu peux en faire, si tu veux pimenter ta fiche, genre parler de ton filleul et tous si tu as une idée de qui (je vois bien harry prendre neville pour un de ses enfants, je sais pas pourquoi, me demander pas) et bien tu peux passer par MP pour voir avec cette personne directement. Sinon, tu peux attendre ta validation et faire ta fiche de lien, c'est comme tu préfères.

Sache déjà que si tu prends Neville, je viendrais demandé un lien, même en temps que fille d'Olivier Dubois et Neville et Olivier n'ont peut être presque pas parler, je veux un lien. Toute façon Olivier s'entends bien avec Harry donc possible qu'ils se soient vu après Poudlard et tous ça =).

Au plaisir de te voir rapidement.

MDR AU MOMENT OU JE POSTE ARYA MA DEVANCER, flemme de changer mon message, il reste comme il est rage02
Alienora L. Dubois
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

- Alienora Luma Dubois dit "Ally" -

Mélandru
Invité
MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyDim 12 Juil - 19:09

Mélandru
Bonjour love01

@Arya : Luna c'est comme Harry, Ron et Hermione, c'est la forêt qui cache l'arbre. Puis tu sais bien que moi et les dames ca finit pas souvent bien... C'est bien pour ça que j'ai fais une croix sur tous les predefs/scena féminins.  oldman02

@Alienora : love01 Si Dubois à prêter main forte durant la bataille et tout, y a moyen de trouver un lien du genre 'on se parlait pas et puis finalement entre deux blessés graves on a su discuter' Ou autre, y a toujours moyen. Sinon comme toi j'imaginais parfois que Nevilles aurait pu être parrain d'un enfant de la famille Potter-Weasley ou même Weasley-Granger, mais il y a tellement de rouquins (autant qu'il y a de robes de seconde main) que... voilà. dafuq

En tout cas, vous êtes chou à répondre aussi vite et aussi gentiment à la fois. Ça sent le racolage pour venir sur Impédimenta. Ça vend bien - du rêve certainement vu l'activité ! teeth02

Je note les remarques et tout. Du week-end, je me disais justement  que 'Ouais quand même Nevilles il en a déjà pas mal bavé' et je me disais aussi que 'Si un jour je fais un autre perso, faudrait varier à ce qu'il n'y ait pas trop de déprimés sur ma plume rp'. Du coup, si drama à chialer il y a, ce sera pas de suite et je partirais sans doute/ou pas du tout pour une santé faible de madame ou autre (ou une bonne santé, puis accident qui dronne des sueurs froides puis de nouveaux sur pieds etc etc, une battante quoi). Puis sachant qu'elle a été à Poufsouffle (ma maison x33333) je veux encore moins la pousser dans la tombe. naoon01

Nouvelles interrogations :

- Mode happy, je me demandais également si on pouvait rajouter potentiellement un enfant en bas âge ? Une petite fille pas plus âgé de 5 ans voire moins selon ce qui est cohérent avec ce qu'on sait du couple. brill

- Mode hum-i-don-t-know, vu qu'il a une vie de famille, je suppose qu'il peut rentrer chez lui quand même de temps en temps en fin de journée ou quelques week-end ? Comment ca se passe de ce côté ? (non parce-que je plains Hannah si elle est séparée autant de mois de son homme et de son fils) J'étais au cinéma

- Peut-on réserver un personnage/predef/scenario ? Et si oui combien de temps mini/maxi ? hesitating

Encore merci et bonne fin de wekk-end ! baloon01
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyLun 13 Juil - 19:44

Rose Weasley
Ma petite Mémé xD je n'ai pas oublié ce point, tu vas faire comme si je n'avais rien dis du coup *sage*

Ravie que tu reviens sur quelques perspectives Very Happy (tu es abandonnée au poufsouffle de toute façon)

S'agissant de Neville, et le peu d'information que nous avons sur lui contrairement à Drago ou Harry, Ginny, Hermione et Ron, peut-être que nous pourrions envisager un second fils pour le couple muchlove01 mais pas plus Smile après faut faire attention pour ne pas créer de jaloux (ton fifils est l'héritier de gryffondor, aussi je sais pas si tu as vu).
Hannah est propriétaire du chaudron baveur Smile au pire des cas, si besoin de vous voir plus, on peut transposer le fait qu'elle soit propriétaire non pas du chaudron baveur mais des trois balais, ce qui serait peut-être plus simple pour vous niveau proximité Smile et du coup, Neville pourrait la voir plus souvent et tout :3
Au grand maximum, je pense qu'on pourrait te réserver le personnage pour un bon petit mois, grand maximum Smile

à très vite et plonge de notre coter le plus obscure qu'il soit hahahaha01
Rose Weasley
Informations Générales
Date de naissance : 20/08/1996
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyMar 14 Juil - 18:48

Mélandru
T'es certaine ? Sinon on fait comme si de rien était et tu me fais part sur didi de qui tu veux voir décédée et hop ni vu ni connue je m'en débarrasse. :red:

Poufsouffle, c'est la vie voyons. love01

(une fille, pas un garçon, on a déjà le gosse qui est parfait autant viser cette fois la perfection au féminin)

J'avoue avoir cherché pas mal pour trouver la liste des héritiers (y a d'ailleurs pas mal d'info sur le fiston) mais c'est un signe de plus comme quoi le gosse Londubat est perfect.

Pour Hannah et la proximité, ils n'auraient pas un système à Poudlard pour permettre aux adultes d'avoir quand même une vie de famille (poudre de cheminette occaz spéciale) ? Sinon les trois balais ca peut être une solution. Je reviendrais au pire pour plus d'infos de ce côté le moment venu.

Je vais attendre encore une à deux semaines, si personne ne se jette dessus alors je demanderai pour une réservation le temps de peaufiner ma fiche à côté. Et si finalement il est pris d'ici là c'est le signe que je ne devais pas le jouer et alors je regarderais pour un autre personnage (predef/scena/inventé). motivated01

Encore merci en tout cas, je continuerai de passer zieutter le fofo avant de plonger complètement de nouveau dans l'univers HP.

À très bientôt   muchlove01
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Alienora L. Dubois
MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyMer 15 Juil - 12:59

Alienora L. Dubois
Je pense que McGo est consciente du fait que Neville a une vie de famille comme certainement d'autres professeurs (faut dire qu'a l'époque Harry, Rogue était amoureux d'un fantôme, Remus célibataire, McGo veuve, et pour les autres aucunes idées je vous l'avoue). Du coup, fort possible que avec l'accord de McGo, Neville est raccordé la cheminée de son bureau à celle de leur appartement ou autre au dessus du chaudron baveur (ou à côté ?) Après n'oublions pas que nous sommes des sorciers, donc Hannah peut aussi transplaner tous les matins au chaudron baveur et ils peuvent vivre à Pré-au-lard. Parce que oui, il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Après Neville peut sans doute rentré chez lui le week end.

Ce n'est que mon avis qui peut sans doute aider Rose.

OH et pas de soucis pour Neville et Olivier, on en discutera plus en profondeur quand tu seras inscrit. yihaa
Alienora L. Dubois
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

- Alienora Luma Dubois dit "Ally" -

Mélandru
Invité
MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyDim 2 Aoû - 14:44

Mélandru
Avec un peu de retard, merci pour les infos Alienora, c'est vrai que de la saga HP les professeurs ne semblaient pas vraiment avoir de vie de famille et/ou Rowling n'a que très expliqué comment cela se passait pour ceux qui en avaient une, effectivement. J'embêterai le staff plus tard à ce propos. love01

Je ne m'inscris pas encore, j'attends encore un peu (suis sage) pour être certaine de pouvoir me pencher sur la rédaction d'une fiche d'une part et pour être certaine, surtout, d'avoir le temps suffisant pour faire vivre ce personnage que j'affectionne beaucoup. Je reviendrais certainement pour une demande de réservation le moment venu si ca reste possible à ce moment là et que le personnage est toujours disponible bien entendu.

Question sur la rédaction de la fiche : il s'agit d'un predef, mais est-on obligé de détailler la scolarité de Nevilles année après année de la période d'HP où reprendre les éléments importants suffiront ? Votre réponse me permettra de savoir par quel bout commencer dans la fiche et si vous devez vous attendre à un parpaing de lecture ou non.  

PS : Je tenais aussi à vous féliciter pour cette maj, elle est magnifique ! Ça rafraîchi par cette chaleur de voir ces couleurs d'eau. love01
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyLun 3 Aoû - 9:13

Arya Lestrange
C'est pas bien d'être sage Very Happy
Si ça peut te rassurer, tu pourras évoquer les grandes lignes, ça servira à rien de recracher mot pour pour mot le wikya xD
l'important c'est que tu puisses t'approprier le personnage :3
merci pour la MAJ en tout cas Smile
J'ai hâte de te voir débarquer Very Happy
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. EmptyHier à 21:36

Mélandru
Merci pour ta réponse !

Je me voyais déjà ouvrir tous les onglets possible pour rechercher la biographie et plus encore de monsieur Londubat. Une chance que Dumby soit décédé quelque part, hein, imagine il serait toujours en vie (c'est un vampire, oui => ) et en predef... une fiche n'aurait pas suffit !  oldman02 hiding02

Je te tiendrais au courant de toute manière (un accueil avec tapis rouge c'est possible, non ? tant pis). On garde contact. love01

Coucou
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non madame, il s'est évanoui. Non madame, il s'est évanoui. Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Non madame, il s'est évanoui.

Impedimenta :: Welcome to Hogwarts ! :: Le Coin des Moldus :: Section « Invités »