Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99

Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter

Impedimenta :: Poudlard :: Premier Etage :: Les Dédales de Poudlard

Camille Evans Dursley
MessageSujet: Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter EmptyLun 6 Juil - 19:18

Camille Evans Dursley
Don't touche my cousin
EXORDIUM.
Octobre 2019
Camille Dursley était un garçon jovial et amical, qui n'avait pas de problème à se faire des amis. Il avait également une loyauté importante envers ses proches et parfois, peut-être un peu trop protecteur selon sa petite soeur.

Il sortait actuellement de potions avec son meilleur ami, l'heure du repas avait sonné et son ami, en glouton qu'il était, rouspéter après Camille qui ne se dépêchait pas.

Au détour d'un couloir, alors que Camille déclarait à son ami que la Grande Salle ne disparaîtrait pas, il entendit des éclats de voix un peu plus loin. Parmi elles, il put reconnaitre celle de Lily Potter, sa cousine éloignée qu'il considérait pourtant presque comme une deuxième petite soeur.

Les voix venaient de l'endroit vers lequel les deux garçons se dirigeaient, aussi, ne manquèrent-ils pas de déboucher dans le couloir.

Camille Evans Dursley
Informations Générales
Date de naissance : 01/02/2006
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Lily L. Potter
MessageSujet: Re: Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter EmptyMar 7 Juil - 5:11

Lily L. Potter
Don't touch my cousin

Cela faisait à peine un mois que j'étais rentrée à Poudlard pour ma première année à l'école de sorcellerie Poudlard. Évidemment, ce n'était pas facile d'être une Potter et je savais à quoi m'attendre avec ce que mes frères m'avait déjà expliqué dont tout comme mes frères, on me parlait de mon père et de ses exploits. Malheureusement, il n'y avait pas que ça que je subissais, en effet le fait que je sois fort réservée, certaines personnes avaient tendance à m'embêter comme c'était le cas actuellement. Enfin, en réalité, c'était dû à un petit accident, tout se passa de cette façon, je ne voulais pas être en retard à mon prochain cours qui était la métamorphose et sans le vouloir, j’avais foncé dans un groupe d'élèves plus âgés de la maison serpentard. Je tomber alors à terre et mes livres tombèrent à mes côtés. C'est alors que l'un d'eux m'empoigna par le col et me souleva comme pour rien puis il me dit :

- Tu ne savais pas faire attention Potter !

J'étais tétanisée de peur au point où j’essayai de répondre :

- Je... Je ... Suis désolée...

ft. Camille Evans Dursley
Lily L. Potter
Informations Générales
Date de naissance : 07/04/2008
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter EmptyMar 7 Juil - 12:01

Camille Evans Dursley
Don't touche my cousin
EXORDIUM.
Octobre 2019
Tandis que Camille et Ethan se dirigeaient vers la grande salle en revenant de leur cours de potion, les deux amis avaient entendu un éclat de voix provenir d'un couloir vers lequel ils se dirigeaient.
En débouchant à l'angle du couloir, Camille, qui avait notamment reconnu la voix de sa cousine, put constater de ses yeux ce qui se passaient.

Des Serpentard entouraient Lily et l'un d'eux, la soulevait de terre. Camille n'était pas du genre bagarreur, mais il ne fallait surtout pas toucher sa famille, et encore moins Lily ou Iris. Ethan, n'eut pas besoin de Camille pour savoir qu'il fallait intervenir mais Camille fut évidemment plus rapide.

Hé ! Vous là ! Lâchez la tout de suite.

Les Serpentard ricanèrent, et l'un deux lança :

- On ne t'a rien demandé le Sang-de-bourbe. C'est une affaire entre elle et nous. Ca ne te regarde pas.

Camille, en un bond, se retrouva en face du Serpentard en question, front contre front. Après tout, son père lui avait apprit à se défendre, c'était sa façon à lui de réparer ses erreurs de bourreau d'apprendre à d'autres à se défendre.
Ainsi, Camille avait les poings serrés, le front collé à celui du Serpentard et son regard fixé dans celui de l'autre. Tandis qu'Ethan ne savait pas trop s'il devait intervenir ou non.

Cela me regarde à partir de l'instant même où tu t'en prends à ma cousine. Et crois-moi, une fois qu'on se sera occupé de vous, James et Albus ne tarderont pas à venir à leur tour vous faire payer.

Parce que tu crois me faire peur mudblood ?

Camille eu un sourire mauvais, voir moqueur. Ce qui agaça le Serpentard qui tenta de le frapper. Camille évita le poing et utilisa une clé de défense apprise par son père. Le Serpentard se retrouva alors face contre le mur, le bras tordu dans le dos et le bras de Camille appuyé contre ses omoplates.

Te faire peur non, je n'ai pas cette prétention, vous mettre une raclée en revanche... je ne doute pas un seul instant du vainqueur.

Camille Evans Dursley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Lily L. Potter
MessageSujet: Re: Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter EmptyJeu 9 Juil - 3:02

Lily L. Potter
Don't touch my cousin

Alors que j'étais tétanisée et toujours sous l'emprise du serpentard, je finis par entendre une voix d'un garçon qui demanda au vert et argent de me lâcher. Évidemment, ces derniers n'avaient l'intention de le faire étant donné qu'ils lui répondirent tout en l'insultant au passage qu'ils ne lui avaient rien demander et que c'était une affaire entre moi et eux. Je finis par apercevoir que ce n'était autre que mon cousin Camille alors que le serpents avait fini par me balancer comme une vulgaire chaussette par terre et je retombai sur mes fesses et dis :

- Aie, ça fait mal !

C'est alors que je vis toute la scène et vis Camille front contre front, prêt à se battre pour moi. Je n'aimais pas du tout provoquer des problème à moi ou aux autres personne qui m'étaient très proche et là, clairement mon cousin allait avoir des ennui par ma faute si le serpentard ne lâchait pas l'affaire. Visiblement, il n'allait pas lâcher et dit :

- Aller vas-y, viens te battre parce que, visiblement Potter à besoin d'une nounou pour se défendre !

Lily L. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter EmptyLun 13 Juil - 14:47

Camille Evans Dursley
Don't touche my cousin
EXORDIUM.
Octobre 2019
Camille n'avait eu aucun mal à maîtriser l'acolyte de Flint, ce dernier ne semblait pas avoir apprécier puisqu'il avait lâché brusquement Lily pour venir dans sa direction en déclarant qu'il était prêt à se battre.

C'est drôle Flint ce que tu viens de dire, pour quelqu'un qui a besoin de ses toutous pour s'en prendre à une première année. Je ne doute pas un instant que Lily saurait te battre seule s'il n'y avait pas tes gardes du corps.

Il lâcha ensuite le serpentard qu'il avait maitrisé et se trouvait cette fois-ci front contre front avec Flint, Ethan s'était rapproché de Lily, baguette en main, l'aidant à se relever tout en tenant en joue les deux autres Serpentard. Camille espérait tout de même qu'aucun préfet ou professeur passe par ici.

Celui que Camille avait maitrisé, se remettait tout juste de sa cuisante défaite et se remettait déjà d'aplomb, se préparant à la bagarre qui semblait vouloir éclater.

Je n'aurai aucun problème à te coller une raclée Flint à condition que des chiens de garde n'interviennent pas, à toi de choisir les armes, les poings ou la magie ? Ou aurais-tu trop peur de te faire battre par un sang-de-bourbe ?

Camille n'avait aucun souci avec ce terme, l'insulte lui passait toujours au dessus de la tête, les années d'entrainement à ignorer les injures de Vernon sans aucun doute ? Il regrettait toutefois la présence d'Albus ou de James, nul doute que leur présence aurait ajouté du poids dans la balance mais il savait se battre et il savait qu'il avait ses chances.

Camille Evans Dursley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Lily L. Potter
MessageSujet: Re: Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter EmptyJeu 16 Juil - 4:06

Lily L. Potter
Don't touch my cousin

Apparemment, le serpentard qui ne voulait pas lâcher l'affaire s'appelle Flint et visiblement mon cousin avait aussi du répondant de ce côté-là, toutefois, il était assez intelligent pour ne pas lui porter le premier coup. Alors qu'il était toujours en train de parler, Ethan l'ami de mon cousin m'aida à me relever tout en restant sur ses gardes des autres serpentard au cas au et c'est alors que j'entendis Flint répondre à Camille :

- Qui te dit que j'ai besoin d'eux pour me battre ?

Je remerciai tout de même Ethan qui m'avait aider à me relever tandis que Camille lui demanda s'il n'avait pas trop peur de prendre une raclée de la part d'un sang-de-bourbe. Le vert et argent commença à hésiter visiblement à comprendre qu'il n'avait aucune chance et finit par reculer avant de dire à ses acolytes :

- Venez-vous autre... On s'en va !

Je préférai ça plutôt que mon cousin se bat avec le dénommer Flint au risque que le jeune Dursley soit blessé par ma faute. Je soupirai de soulagement sans même m'en rendre compte.

Lily L. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter EmptyMer 29 Juil - 10:29

Camille Evans Dursley
Don't touche my cousin
EXORDIUM.
Octobre 2019
Camille avait tenu tête au Serpentard pourtant plus âgé que lui et plus fort physiquement parlant. Mais il semblait que sa petite démonstration et le fait qu'il n'ai pas peur de lui avait pesé dans la balance. Ce dernier finit finalement par laisser tomber et à battre en retraite. Une fois que ce dernier ait disparu de leur champ de vision, il se dirigea vers sa cousine.

- Tu va bien Lily ? Ils ne t'ont pas blessé ?

L'inquiétude dans sa voix était clair, il s'inquiétait de savoir s'il était arrivé à temps pour éviter à Lily de subir des coups. Il regarda ensuite en direction de l'endroit où avaient disparus la bande de Flint.

Cela prouve bien que sans ses copains, il n'est rien. Encore un qui croit que le nombre l'emporte sur la force.

Mais contrairement à son père, il savait que ces gars là ne se remettraient jamais en question sur leur comportement à moins d'être mis au pied du mur. Il soupira et remercia ensuite son meilleur ami pour avoir aidé Lily à se relever. Il allait toutefois devoir parler à Albus pour qu'il garde un oeil sur Flint, il ne faudrait pas que ce dernier profite d'un moment où l'un d'eux seraient seuls pour leur tomber dessus et leur faire payer ce qu'il avait osé faire aujourd'hui... leur tenir tête et les humilier.

Camille Evans Dursley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Don't touch my cousin - feat. Lily L. Potter

Impedimenta :: Poudlard :: Premier Etage :: Les Dédales de Poudlard