Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 

L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather]

Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Le Terrain de Quidditch

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lorcan Scamander
MessageSujet: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyDim 5 Juil - 22:37

Lorcan Scamander
— L’instinct de Quidditch —

«On aime le Quidditch »
Matthew Merryweather × Lorcan Scamander

Septembre 2021
Ce fût une journée bien compliquée pour notre passionné de créatures magiques : Ayant très peu dormi la nuit dernière, le jeune Lorcan avait eu bien du mal à suivre les cours qu’il avait aujourd’hui. Somnolant à plusieurs reprises, il avait été rappelé à l’ordre plus d’une fois dans la journée pour manque de concentration : Comment pouvait-on se concentrer après une nuit si agitée ? Et pourtant, le jeune poufsouffle ne contredisait point les professeurs, ne faisant que s’excuser en tentant tant bien que mal de suivre les cours.

Il avait enfin droit à une pause d’une heure sans cours dans l’après-midi. Le jeune garçon introverti profitait de cette pause pour prendre un peu l’air (afin de réveiller un peu), frustré cependant de ne pas pouvoir aller voir et soigner des créatures magiques se trouvant dans la forêt interdite… une frustration exacerbée venant surtout de son manque de sommeil ! Mais ce n’était clairement pas le moment de s’énerver pour un rien. Se promenant non loin du terrain de quidditch, le jeune poufsouffle décida d’aller y jeter un œil, en espérant cependant de ne pas tomber sur des joueurs de quidditch d’une autre maison que la sienne pour s’y entraîner !

Fort heureusement pour lui, il n’y avait personne. Il profitait de cet instant de calme pour observer en détail les buts ainsi que les gradins. Le jeune Lorcan appréciait de regarder des matchs de quidditch, il était très doué de voler sur un balai mais il ne l’admettait pas. Il aurait préféré que son jumeau en fasse pour pouvoir se mettre un peu plus en avant, lui qui était plus calme et en retrait encore que notre ami ici présent : En plus, il aime bien pratiquer des sports aussi. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait.

Le jeune garçon aux yeux bleus observait tout le terrain, finissant par trouver des balais rangé dans un coin. Combien de fois il avait emprunté enfant le balai de leur grand-père, Xenophilius Lovegood, pour y faire des bêtises avec son frère ? Il ne les comptait plus ! Mais cela restait des souvenirs très précieux qu’il aimait beaucoup s’en rappeler, le faisant joyeusement sourire malgré son manque d’énergie. Et s’il allait faire un tout petit tour de piste sur le terrain avec un de ces balais ? Ce n’était rien de bien méchant après tout, ce n’était rien qu’un tout petit tour de piste pour se changer un peu les idées même si c’était interdit normalement !

Mais le jeune introverti fût vite interrompu dans son élan par une voix : il aurait bien aimé se cacher dans un coin actuellement ! S’écartant vite des balais, Lorcan faisait mine qu’il observait encore le terrain, en se demandant qui pouvait bien être dans le coin ? Est-ce leur professeur de vol ? Une personne qui voulait peut-être s’entraîner ? Le jeune garçon commençait à stresser et n’était pas du tout tranquille maintenant…
Lorcan Scamander
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyLun 6 Juil - 2:44

Matthew Merryweather
Le Quiddtich ! Un jeu moteur dans la vie de Matt. S’il pouvait passer une journée à faire du Quidditch, ça ne le dérangerait pas. Quand il était chez lui, il avait même plusieurs fois joué avec sa sœur, même si Jo n’était pas aussi à fond que lui sur les jeux. Matthew avait aussi lu tous les livres sur le Quidditch qu’il avait pu dénicher dans les différents endroits où il était allé. Le jeune garçon adorait ce sport, et il aimait aussi beaucoup les sports Moldus qu’il avait découverts. En même temps, il fallait reconnaître que le jeune garçon avait la bougeotte.

Aujourd’hui, n’ayant rien de mieux à faire, il se décida donc à aller s’entraîner en tant que batteur au stade de Quidditch. Matt était plutôt bon batteur et il pouvait donc s’entraîner avec un Cognard et une batte, capable de maîtriser la bestiole une fois l’entraînement terminé. Ce n’était pas donné à tout le monde et il avait déjà reçu des félicitations pour ça. Mais il n’en retirait aucune fierté particulière, il ne s’agissait que de travail et il était heureux d’avoir réussit à travailler assez pour réussir ce genre de chose sans aide. En marchant vers le terrain, il parlait à voix haute.

« Et si j’arrive à mieux viser, je deviendrai probablement imbattable. Sauf face à Serdaigle. Pourquoi a-t-il fallu que Lily soit batteuse, je ne pourrai jamais la viser. Tu me diras, c’est mieux que Poursuiveuse, je ne serai pas obligé de la viser. Je pourrais viser les Poursuiveurs ou l’attrapeur. N’empêche, il faut que je maîtrise à fond la trajectoire. »

Quand il arriva sur le terrain, Matt aperçut au loin son meilleur ami Lorcan Scamander qui semblait perplexe devant les balais rangés. Il s’approcha de lui et crut voir son visage un peu tourmenté. Ne pouvant se cacher d’être inquiet, il s’avança vers lui.

« Lorcan ? Est-ce que ça va, vieux ? T’as pas l’air bien ! »
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyLun 6 Juil - 21:30

Lorcan Scamander
— L'instinct de Quidditch —

« On aime le Quidditch »

Remarquant alors que c’était Matthew, son meilleur ami depuis la première année. Le jeune gryffondor fort sympathique avait été bien réparti dans cette maison : il n’hésitait pas à protéger Lily et notre poufsouffle sans compter Annah. C’était un sacré quatuor mais un quatuor bien sympathique, s’entendant à merveille. Rassuré de savoir que c’était son meilleur ami, le jeune Lorcan soupirait de soulagement mais il s’en voulait de l’avoir inquiété. En entendant ce dernier demander à notre jeune Scamander si il allait bien, Lorcan tentait aussitôt de le rassurer pour se rattraper, on pouvait remarquer qu'il avait encore un soupçon d'effraiement du jeune garçon à la chevelure brune :

— Matthew ! Ça-ça va. Je me suis effrayé en t'entendant parler !

Le jeune Poufsouffle répondit à son meilleur ami en toute sincérité : il s’était bel et bien effrayé. Cependant, il avait volontairement omis qu’il qu’il s’était effrayé car il aurait failli pris en flagrant de vol sur balai illégal ! Le passionné de créatures magiques magiques ne pouvait pas s’empêcher de fixer son regard sur le lieu où était rangé les balais. Dire qu'avec ce qui s’était passé cet été, son jumeau se retrouvait plus solitaire qu’auparavant : une solitude qui faisait mal au jeune Lorcan qui cherchait à mettre Lysander en avant, qu’il soit un peu sociable comme notre Poufsouffle. Il ne demandait pas plus car Lorcan n’était pas non plus un extraverti, bien loin de là et encore moins maintenant…

Se rendant compte qu’il devait fixer bêtement un endroit sans raison apparente (en étant perdu dans ses pensées concernant son frère), Lorcan sortit de ses rêveries et cherchait un sujet de discussion en espérant que Matthew n'allait pas pousser plus loin ses investigations. Ah bah il avait un sujet de discussion toute trouvé : le Quidditch !

— T'allais t’entraîner pour le futur match ?

Connaissant Matthew, il sera ravi de parler de Quidditch mais il doutait fort que son meilleur ami ne voudrait pas en savoir plus sur l’étrange comportement de notre Poufsouffle tout à l’heure.

Dernière édition par Lorcan Scamander le Jeu 9 Juil - 21:59, édité 1 fois
Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyJeu 9 Juil - 18:31

Matthew Merryweather
Matt était un peu inquiet en voyant Lorcan, l’air perplexe, devant les balais. Il ne savait pas comment mais il sentait que quelque chose tourmentait son meilleur ami. Du coup, il était un peu inquiet. Le jeune homme lui dit seulement que Matt lui avait fait peur, mais ce n’était pas du tout l’intention du garçonnet. Bon, en effet, ce n’était pas tellement rassurant d’entendre quelqu’un parler tout seul comme le jeune homme l’avait fait et il comprenait que ça pouvait être un peu inquiétant, mais ce n’était pas le cas. Matt parlait régulièrement tout seul, ça l’aidait même parfois à se rappeler ses propres pensées.

« Je suis désolé de t’avoir fait peur. Je parle souvent tout seul, c’est terrifiant, je sais. »

Il fit un petit sourire à son meilleur ami, mais cela ne l’empêcha pas de se sentir un peu inquiet pour lui. Dans un premier temps, il se cala sur son ami qui semblait vouloir parler d’autre chose et il l’écouta gentiment. Il se dit que si Lorcan le voulait, ils pourraient s’entraîner un peu tous les deux. Ce serait une bonne façon de lui changer les idées en tous les cas. Il n’aimait pas voir son ami triste et il n’était donc pas question qu’il n’essaie pas un minimum de lui remonter le moral.

« Oui, tout à fait. On pourrait s’entraîner ensemble, si ça te tente ? »

Mais même s’il serait ravi de jouer avec Lorcan, il ne perdait pas de vue la moue triste qu’il avait aperçu à son arrivée sur le terrain. Il se demandait pourquoi Lorcan était dans un tel état et surtout, s’il pouvait faire quelque chose pour l’aider. S’il y avait bien une chose qui faisait horreur à Matt, c’était de voir un de ses amis dans un sale état et il faisait alors tout ce qu’il pouvait pour lui.

« Par contre, t’as pas l’air bien, tu veux pas m’expliquer ce qui te tracasse ? Tu sais que je suis là pour t’écouter hein ? »
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyJeu 9 Juil - 22:39

Lorcan Scamander

« On aime le Quidditch »

Son meilleur ami faisant les excuses pour l’avoir fait peur, Lorcan souriait légèrement : C’est vrai qu’il avait tendance à parler à voix haute de temps à autre. En temps normal, cela n’aurait pas dérangé notre passionné de créatures magiques mais il était tellement préoccupé que ça l’avait effrayé. Souriant donc légèrement pour masquer ses tourments, le jeune poufsouffle répondit :

— Ce n’est pas grave. Je parle bien aux créatures magiques quand j’en vois, alors on est quitte niveau bizarrerie terrifiante !

Les petites piques envers lui-même comme celle-ci, il avait l’habitude d’en faire avec ses proches. Le jeune garçon tentait de masquer le plus possible ce qui le faisait réfléchir et le rendre triste. Il avait commis un impair une fois en racontant à Harold car il ne pouvait plus garder pour lui et comme il est un adulte, cela faisait moins d’impact pour son frère que d’en parler à ses meilleurs amis.

Face à sa Remarque concernant l’éventuel entraînement de Matthew au Quidditch, Lorcan entendit ce dernier proposer de s’entraîner ensemble. Ses trois meilleurs pratiquaient le Quidditch et notre poufsouffle était toujours spectateur de leurs matchs. Tous les trois y compris son jumeau Lysander le poussait à s’inscrire dans l’équipe de Quidditch : il était doué sur un balai mais notre Lorcan se sentit mal à ce sujet, ne se trouvant pas aussi doué que ses proches le prétendaient. Il avait tout de même fait l’effort de s’inscrire aux sélections de recrutement pour différents postes disponibles dans l’équipe de Poufsouffle. Ne sachant pas trop quoi répondre sur l’instant, Lorcan se grattait la tête de gêne avant de répondre :

— Euh je veux bien Matt mais tu sais que je n’ai pas encore passé les sélections et puis… je ne suis pas certain d’être pris aussi.

A peine énoncé concernant les sélections que son meilleur ami revenait à la charge concernant le moral de notre poufsouffle. Le jeune garçon à la chevelure châtain clair cherchait à savoir ce qui n’allait pas chez notre Lorcan. Même si il n’était au meilleur de sa forme avec la fatigue, le jeune introverti était bien décidé à garder ce sombre secret concernant son jumeau pour lui. Il était hors de question que ses meilleurs sachent quoi que ce soit : Plus de personnes savent, plus celui nuirait à Lysander. Il en avait pleinement conscience. Mieux vaut qu’il y ait moins de personnes au courant de la situation, et cela valait malheureusement pour ses meilleurs amis qu’il appréciait tant. Souriant légèrement comme pour rassurer son meilleur ami, Lorcan répondit :

— Je sais bien que tu es toujours là pour écouter mais ce n’est rien. Je me tracasse pour le Quidditch on va dire…

Le jeune Lorcan n’aimait pas mentir mais il n’avait pas trop le choix pour pouvoir garder le secret. Enfin mentir… il y avait tout de même une part de vérité : Il s’était bien tracassé l’esprit pour le Quidditch avant l’arrivée de son meilleur ami mais pour son frère… Il aurait tellement pu intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison à Serdaigle mais tout tombait à l’eau et voir son frère devenir solitaire faisait souffrir le jeune Poufsouffle, se sentant cruellement coupable de la situation de son jumeau.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptySam 18 Juil - 21:53

Matthew Merryweather
Lorcan était un habitué des petites piques envers lui-même mais Matthew savait, qu’au contraire de lui, il n’en riait pas réellement, ou plutôt que son amusement était un peu faux. AlphaWolf, le surnom que Matt et les filles avaient choisi pour Lorcan, manquait singulièrement de confiance en lui pour un meneur de groupe, mais Matt savait que ce n’était pas un de ses traits majeurs de caractère, mais qu’il y avait autre chose derrière. Il ne savait seulement pas exactement quoi. Il sourit et même rit un peu en réponse, histoire de donner le change, mais il ne perdait pas complètement le nord.

« Les gens dingues sont les plus intéressants de toute façon ! »

Le manque de confiance en lui du jeune homme s’exprima de nouveau quand Matt lui parla de s’entraîner ensemble. Il ne parlait pas spécialement des équipes de Quidditch de l’école, pas plus que des compétences de son ami, il pensait simplement à s’entraîner avec lui, mais le sentiment que Lorcan portait sur lui faisait encore des histoires au jeune Poufsouffle. Soupirant, Matt songea que ça allait être à lui de faire ce qu’il fallait pour rassurer le jeune garçon. Il tenait à ce que son ami comprenne qu’il n’avait pas à s’inquiéter, qu’il voulait juste qu’ils s’amusent ensemble, rien de plus.

« Et alors, c’est juste pour s’amuser ! On n’est pas là pour faire un match. Enfin, c’est comme tu veux ! »

Il sentit que son « on va dire » n’était pas vraiment sincère, ce qui voulait dire qu’il y avait autre chose qu’il n’osait pas dire. Matt n’avait pas l’intention de laisser passer ça. Il aimait beaucoup Lorcan et tenait à savoir ce qui le bouleversait autant et, vu son état, ça devait être quelque chose de grave. Il tenait donc à savoir ce qui lui arrivait et la raison pour laquelle il avait l’air aussi perturbé.

« Je sais qu’il y a autre chose. Qu’est-ce qui se passe ? Tu veux qu’on aille en parler dans la tanière ? »
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptySam 18 Juil - 22:44

Lorcan Scamander

« On aime le Quidditch »

Le jeune Poufsouffle souriait amicalement à la remarque de son meilleur ami que les personnes les plus dingues étaient les plus intéressantes : Il n’avait peut-être pas tort sur ce point. Après tout, Matthew est un peu dingue et tout le monde l’adore ! (surtout une personne en particulier…). Le jeune Lorcan avait un sérieux manque de confiance en lui, manque qui s’est accentué depuis cet été et avait depuis plus de difficulté à être un meneur de groupe. Il était plutôt du genre à se mettre en retrait pour laisser ses proches prendre la vedette. Il voulait faire de même avec son jumeau mais ce dernier s’était replié sur lui-même depuis l’incident à son grand désarroi.

À la remarque qu’il avait fait concernant de s’entraîner au Quidditch qu’il avait trop pris au sérieux sûrement dû à l’effet de fatigue, le jeune introverti comprit alors que Lionheart voulait seulement s’amuser. Décidément, il ressentait bien les effets de la fatigue : Dire que cette fatigue allait être en continue chez son jumeau et dans un sens pour lui aussi… Le jeune poufsouffle n’en était qu’à ses débuts : Il allait devoir faire très attention au niveau de la compréhension. Se rendant compte de son erreur, le jeune Lorcan tentait aussitôt de corriger le tir :

— Ah si c’est pour s’amuser pourquoi pas ! Excuses moi, je l’avais mal compris

Par contre, le mensonge n’était apparemment pas le point fort de Lorcan : Son meilleur ami cherchait encore à savoir ce qui n’allait pas chez notre Poufsouffle, proposant même d’aller en parler dans leur repère, leur fameux repère des Nouveaux Maraudeurs. Mais malgré la fatigue bien présente, le jeune poufsouffle était bien décidé à garder le secret quoi qu’il en coûte ! Il s’était lâché une fois et c’était une fois de trop à ses yeux, même si il avait encore eu de la chance que ce fût tombé sur son ami Harold. Déterminé à garder le secret (et il sait très bien les garder ! Il faut qu’il soit vraiment au plus mal pour la langue se délie !), le jeune Lorcan avait tout de même de la peine de devoir le faire à l’un de ceux en qui il avait toute sa confiance. Mais le bien-être de son jumeau passait avant tout pour Lorcan, même de la sienne… Bougeant un peu sur place d’un côté à l’autre pour éviter de somnoler, le jeune Lorcan soupirait presque d’agacement mais malgré sa fatigue, il gardait encore son calme et répondit à ce dernier :

— Pas la peine d’aller dans la tanière : ça va, je vais bien. Je suis seulement fatigué, ça passera

Le jeune garçon avait été honnête plus ou moins avec Matthew : il était exténué mais il y avait bien quelque chose qui perturbait le jeune introverti et il n’était pas prêt de le dire à quelqu’un d’autre ni même à en reparler. Le jeune garçon se frottait les yeux endoloris : il n’avait quasiment pas dormi la nuit dernière et cela se ressentait. Mais il voulait tenir le coup pour s’amuser avec Matthew au Quidditch et pouvoir terminer sa journée de cours. Il se reposera plus tard… enfin… si son sommeil n’est pas dérangé à nouveau. Il espérait surtout que son meilleur ami n’allait pas insister davantage à vouloir ce que le jeune Lorcan cachait car le jeune poufsouffle risquait de ne pas pouvoir contenir son calme bien longtemps : Habituellement, Lorcan est très calme et patient mais si on insistait trop sur quelque chose, il pouvait s’énerver, surtout lorsqu’il est exténué comme c’est le cas actuellement.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptySam 25 Juil - 22:16

Matthew Merryweather
Le garçonnet était un peu fragile en ce moment. Matt en avait parfaitement conscience mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit au point qu’un simple entraînement de Quidditch le perturbe. Matt fronça les sourcils. Il n’aimait pas que ses proches ne se sentent pas bien et de toute évidence, quelque chose torturait le jeune garçon, mais quoi ? Est-ce que quelqu’un lui avait fait du mal ? Est-ce qu’on le menaçait ? Si quelqu’un faisait du mal à Lorcan, Matt ne jurerait plus de rien, et il se pourrait qu’il fasse quelque chose qui lui coûte cher ensuite, mais il était ainsi.

Lorcan prétendait qu’il ne s’agissait que d’inquiétude par rapport au Quidditch mais Matt savait qu’il y avait plus. Maintenant, il prétendait qu’il était fatigué, ce qui n’était guère plus crédible. Ca lui déplaisait que Lorcan lui mente et qu’il ne lui fasse pas confiance. Il avait l’impression que le Poufsouffle cherchait à protéger quelqu’un et si c’était quelqu’un qui avait fait quelque chose de mal, Matt ne pouvait tolérer qu’il ne soit pas hors d’état de nuire. Il était temps de faire comprendre à Lorcan qu’il n’allait pas laisser quelqu’un lui causer du tort sans réagir, qu’il empêcherait ça.

« Lorcan ! Qu’est-ce qui se passe, dis-moi ? Quelqu’un a été méchant avec toi ? Tu sais que tu peux tout me dire ! »

Il posa une main sur l’épaule de Lorcan et le regarda avec douceur. Il était déterminé à savoir si son ami irait bien ou s’il devait intervenir et aussi à savoir de quelle façon il pourrait intervenir. Dans tous les cas, il ne le lâcherait pas avant d’avoir une réponse qui le satisfasse. Il n’était pas du genre à lâcher prise et il allait voir ce qu’il serait possible de faire.

« Sérieux, vieux, j’ai l’impression que c’est grave. Dis-moi qui je dois tuer ! »

Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyDim 26 Juil - 14:09

Lorcan Scamander
— L'instinct de Quidditch —

« On aime le Quidditch »

Il avait essayé d’expliquer tout en gardant à tout prix le secret mais c’était encore pire qu'avant. Le jeune Poufsouffle était déjà très fatigué mais il évitait de montrer agressif dû à l’épuisement, il gardait cela pour lui. D’autant plus que le jeune gryffondor cherchait à tout prix à vouloir l'aidet : le jeune Lorcan sait que son meilleur ami est très déterminé et peut aller loin dans la violence pour protéger ses proches contrairement au jeunr introverti qui préférait rester pacifiste le plus possible.

Le jeune Scamander aurait bien voulu dire ce qui n’allait pas à son meilleur ami, à ses meilleurs amis mais cela nuirait à son jumeau et il le savait. Le bien-être de son frère et le rendre heureux était plus important que son propre bien-être. De plus, il avait promis de ne pas en parler et une promesse est une promesse. Le jeune garçon tenait toujours ses promesses et parvient à garder des secrets sauf quand le secret était trop lourd à porter (ce qui est arrivé avec Harold et qu’il regrettait déjà).

Sentant la main de son meilleur ami sur son épaule et ce dernier demander ce qui n’allait pas et si quelqu’un lui faisait du mal avant de voir le côté sombre de son ami. Côté sombre ça… on peut le dire ! Le jeune Matthew venait de dire clairement qu’il avait l’impression que c’était grave et qui il devait tuer. La dernière phrase de son meilleur ami l'effrayait presque : il savait qu’il pouvait aller loin et bien loin mais cela l'effrayait toujours un peu, lui qui était non violent, ne se mettant à frapper et à se mettre en colère que lorsque c’était grave et nécessaire envers ses proches.

Baissant sa tête devant le regard doux et inquiet de son ami malgré ses paroles durs, le jeune Lorcan restait déterminé à garder le secret pour protéger son jumeau, même si cela l'attristait de ne pas pouvoir en parler à ses meilleurs amis. Le jeune garçon aux yeux bleus soupirait pour ne pas s’énerver bêtement à cause de sa fatigue avant de fixer du regard bleuté son meilleur ami et de répondre en toute franchise et sincérité à ce dernier, (on ressentait que cela l'embêtait de ne pas pouvoir en parler), et le rassurer en même temps :

— Je t'assures que personne n'a été méchant avec moi Lionheart. Mais… je suis désolé Matt, je ne peux pas t’en parler. J’ai promis de garder le secret.

Le jeune introverti ne pouvait pas en dire plus que cela, il s’était mis à bâiller peu de temps après avoir dit qu’il ne pouvait pas en parler à son meilleur ami. Il espèrait clairement pouvoir tenir cette journée de cours, d’autant plus qu’il voudrait encore passer du temps avec son jumeau Lysander tout à l’heure. Il allait devoir s’y faire à ce nouveau rythme de sommeil.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyLun 27 Juil - 3:31

Matthew Merryweather
Quand il baissa les yeux, et qu’il eut l’air tout honteux, Matt se dit qu’il y avait vraiment un problème. Il avait l’impression que son ami avait une honte qu’il ne devrait pas avoir, comme ça pouvait être le cas quand on s’était fait frapper ou humilier. A priori il ne voyait pas de coup, mais les humiliations créaient plutôt des coups intérieurs qui ne se voyaient donc pas au premier abord. Si quelqu’un lui avait fait de la peine, ça allait saigner. Dans sa tête, Matt pensait déjà à toutes les tortures qu’il allait faire subir à la personne concernée.

Mais ses pensées de meurtre furent coupées à la racine par la réponse de Lorcan. Il lui assura que personne ne l’embêtait mais qu’il avait promis de ne parler de ce qui le tracassait à personne. Il y avait deux solutions. Soit c’était un potentiel agresseur qui lui avait extorqué une promesse en l’intimidant, mais Matthew trouvait ça peu probable, vu le contexte. Soit quelqu’un avait eu des ennuis, l’avait confié à Lorcan et lui avait demandé de ne pas en parler. C’était alors tout à son honneur de ne pas l’avoir fait. Et Matt ne pouvait pas le forcer à en parler du coup.

« Ca concerne quelqu’un que je connais ? Je comprends que tu ne veuille pas trahir cette personne, mais il ne faudrait pas qu’elle soit en danger. Tu sais quoi ? Dis lui qu’elle peut venir me voir si elle a besoin d’aide, ok ? »

Histoire de changer les idées du jeune homme, Matthew décida de lui proposer de s’amuser un peu avec le matériel de Quidditch. C’était peut-être un moyen de lui redonner le sourire, après tout. Il était tellement inquiet pour son ami mais puisqu’il ne pouvait rien faire de plus, ce serait déjà ça.

« Allez, on va jouer si tu veux ! »
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyMar 28 Juil - 23:04

Lorcan Scamander

« On aime le Quidditch »
Matthew Merryweather x Lorcan Scamander

Venant de dire qu’il avait promis de ne pas en parler, le jeune Lorcan baissait la tête, déterminé à ne pas en parler davantage. Mais le jeune Matthew s’était calmé de ce qu’il pouvait voir en jetant un coup d’œil. Le jeune Gryffondor demandait si cela concernait quelqu’un qu’il connaissait. En guise de réponse, le jeune introverti hochait positivement de la tête sans dire un mot : oui c’était une personne que Matthew connaissait, même si c’était de manière indirecte.

Le jeune Poufsouffle relevait sa tête lorsqu’il entendit son meilleur ami dire qu’il ne fallait pas que la personne concernée ne soit pas en danger. Le jeune Scamander regardait le jeune gryffondor d’un air sérieux. Lorsqu’il entendit ce dernier proposer que la personne concernée par le secret peut venir le voir si celle-ci a besoin d’aide, le jeune introverti fût touché par la proposition de son meilleur ami, parvenant à dire :

— Merci… t’es vraiment un super meilleur ami. J’en parlerai a cette personne qu’elle pourrait venir te voir si elle a besoin d’aide.

Entendant son meilleur ami proposer une partie de Quidditch, le jeune Lorcan souriait joyeusement malgré la fatigue avant de chercher un balai à emprunter ainsi que le matériel de Quidditch (le temps que le sien arriver) et de l'enfourcher. Prêt à s’envoler avec le souafle sous le bras, le jeune Poufsouffle sourit à son meilleur ami avant de répondre :

— On y va !

Le jeune Scamander prit son envol, se retrouvant dans les airs, le souafle sous le bras, attendant que son meilleur arrive pour commencer malgré sa fatigue. Déterminé qu’il était, le jeune Lorcan tiendrait éveillé jusqu’au bout, jusqu’à l’épuisement. Il avait de la volonté ce Poufsouffle mais pas énormément non plus au point d’en être têtu non plus !

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyMer 29 Juil - 10:48

Matthew Merryweather
Matt ne pouvait pas forcer Lorcan à lui dévoiler ce qui le tourmentait, compte tenu qu’il n’était pas la personne concernée. Il ne pouvait pas exiger du garçon qu’il trahisse la promesse faite à un ami ou un proche, simplement parce que lui, Matt, se faisait du souci pour lui. Il ne pouvait rien faire de plus que d’offrir d’être là pour la personne qui était chère au cœur de Lorcan. Il était déjà à l’écoute de tellement de personnes qu’une de plus ou de moins ne ferait pas de différence, sans compter qu’il pourrait déjà l’avoir parmi ses amis.

« Je n’aime pas que tu ne sois pas bien. »

Lorcan avait l’air un peu fatigué. Matt avait l’intention de garder un œil sur lui pour s’assurer qu’il ne forçait un peu trop jusqu’au bout de son énergie. Il ne s’agissait pas qu’il tombe de son balai. Matt ne savait pas ce que Lorcan avait envie de faire et donc s’il sortait le Souaffle, un Cognard ou le Vif d’Or. Il voulait profiter avec son ami sur le jeu qui leur plaisait à tous les deux mais il ne pouvait pas faire un match à deux personnes. Il fallait donc choisir ce qu’on préférait faire et Matt préférait laisser ce choix à Lorcan.

« Tu veux qu’on joue comme batteurs ou comme poursuiveurs et gardien ? »

Quand Lorcan eut fait son choix, Matt récupéra tout ce qui était nécessaire au jeu qu’il avait choisi et grimpa sur son balai. Il s’éleva dans les hauteurs et commença par faire quelques galipettes avec son balai, à la fois pour se roder et pour faire rire son meilleur ami. Il se mit la tête en bas et fit une grimace au jeune homme avant de faire deux trois accélérations et de venir finalement se poser face à lui, prêt à démarrer.
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyMer 29 Juil - 23:24

Lorcan Scamander

« On aime le Quidditch ! »

Il faudra encore un peu de temps pour le jeune Poufsouffle de s’en remettre de ce drame cet été. Certes, grâce à Harold, Lorcan se sentait moins coupable mais les angoisses de cette nuit le hantaient encore. Parfois, il pouvait passer des nuits de sommeil paisible et d’autrefois (s’il ne reste pas éveillé toute la nuit les nuits de pleine lune), le cauchemar revenait. Il restait éveillé le plus possible pour ne rien rater des cours et de la journée tout court avec son jumeau et ses meilleurs amis, comme c’est le cas actuellement.

Lorsqu’il entendit Lionheart dire qu’il n’aimait pas que notre Poufsouffle ne soit pas bien, le jeune Lorcan se sentit honteux de faire souffrir inconsciemment son meilleur ami. Déjà, avec le manque de confiance en lui, il avait une fâcheuse tendance de s’autocritiquer mais là… il se détestait davantage car il faisait de la peine à ses proches. Il espérait sincèrement pouvoir aller mieux le plus vite possible. Le jeune Lorcan répondit alors à son meilleur ami :

— Je suis désolé Matt. Je vais tout faire pour aller mieux, je te le promets !

Le jeune introverti était très sérieux envers son meilleur ami et souriait légèrement lorsqu’il fît la promesse de tout faire pour aller mieux. Peu de temps avant de prendre son envol sur le balai, le jeune garçon à la chevelure brune entendit le jeune gryffondor proposer de jouer comme batteurs ou comme poursuiveurs et gardien. A cette proposition, le jeune Lorcan répondit avec le sourire :

— On va faire poursuiveur et gardien tiens ! Et la prochaine fois on fera en tant que batteurs !

Le jeu choisi, le jeune poufsouffle qui chevauchait déjà son balai, se mît à s’envoler dans les airs, arrivant à la même hauteur que son meilleur ami avant de voir ce dernier faire des pirouettes et des grimaces, des grimaces qui faisaient bien rire le jeune introverti, permettant d’oublier dans son esprit les mauvaises pensées qu’il avait eu tout à l’heure concernant le Quidditch. Le jeune garçon aux yeux bleus fît également des pirouettes pour se concentrer et bien se préparer avant de se mettre devant les buts, prêt à arrêter les tirs de Matthew. Il avait postulé pour être gardien, c’était le moment de faire ses preuves même si ce n'était qu'un jeu entre amis !

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyJeu 30 Juil - 1:34

Matthew Merryweather
Quand Lorcan s’excusa et promit d’aller vite mieux, Matthew en fut un peu attristé, il n’aimait pas que le jeune garçon se sente coupable de ses propres émotions. Lorcan avait le droit de se sentir triste pour un ami ou un membre de sa famille qui n’allait pas bien sans se sentir coupable de soutenir ses proches. Mais le garçonnet s’en voulait parce que Matt était triste pour lui. Ce n’était pas quelque chose d’agréable à entendre et Matt lui donna une tape dans le dos en bon camarade pour lui signifier qu’il n’avait pas à s’excuser auprès de lui, son ami.

« T’as pas à me promettre ça, Alphawolf. J’ai envie que t’aille mieux, certes, mais pour toi, pas pour moi. »

Quand son ami choisit le jeu des tirs au but, Matt sortit la malle qu’il avait empruntée contenant le matériel de Quidditch et attrapa le Souaffle. Il le cala sous son bras avant de faire ses galipettes et ses grimaces, fier d’avoir réussi à faire rire son acolyte. Le jeune garçon se mit à pirouetter à son tour, faisant sourire Matt qui était tout content de ses facéties, digne du Sirius originel. Il avait entendu dire qu’il n’y avait pas plus farceur que lui.

« Bon t’es prêt, champion ? Je me lance ! Enfin le Souaffle, pas moi ! Tu crois que ça vaut dix points si un poursuiveur passe à-travers l’anneau ? »

Il rit avant de se concentrer sur son lancer. Il fit quelques tours avec son balai avant de s’immobiliser dans une position et un angle qui lui semblèrent prometteur. Doucement, il leva le bras, concentrant son tir pour surprendre un peu son vieil ami et pour essayer de lui marquer le premier but. Il se demanda s’il allait réussir à viser juste. Il n’était pas réellement poursuiveur.
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyJeu 30 Juil - 1:34

Le Narrateur
Le membre 'Matthew Merryweather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quidditch ' :
L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] Quiddi11
Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Lorcan Scamander
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyJeu 30 Juil - 23:09

Lorcan Scamander

« On aime le Quidditch »

Sentant la tape dans son dos fait par son meilleur ami avant qu’il ne prenne son envol, Lorcan regardait en direction du jeune gryffondor et entendit ce dernier dire qu’il n’avait pas à faire une telle promesse et qu’il devait faire pour lui-même. Mais… c’était le défaut principal de Lorcan : il est beaucoup trop altruiste. Pour le Poufsouffle, le bien-être de ses proches était plus importante que la sienne même si en réalité, cette façon de penser faisait également souffrir ses proches. C’est un cercle vicieux.

Après avoir choisi le tir au but, donc poursuiveur contre gardien, le jeune Lorcan, qui était bien dans les airs à présent, s’était placé devant les buts. Lorsqu'il entendit Lionheart demander si il était prêt, le jeune Poufsouffle était bien déterminé pour jouer, ne montrant presque plus les signes de fatigue si on ne comptait pas les baillements. Le sourire en coin, bien décidé à jouer et bien s’amuser dans un sport qu’il aimait beaucoup regardé, le jeune Alphawolf répondit après le sourire :

— Je suis prêt !

Le jeune Lorcan ne pût s’empêcher de rire à la petite plaisanterie de son meilleur ami : Il avait bien besoin de rire et de s’amuser en ce moment pour se changer les idées. Oh Lorcan était loin d’être un bout-en-train comme Matthew, loin de là. Lorcan était beaucoup plus calme, mais cela ne l’empêchait de lâcher des blagues et de plaisanter aussi de temps à autre. Pas en ce moment certes, mais croyez-moi quand il ira mieux...  

Bref, le jeune garçon aux yeux bleus reprit son sérieux, restant concentré sur les mouvements que faisait son meilleur ami pour le tir. Déjà qu’on l’avait poussé à s’inscrire aux recrutement pour l’équipe de Quidditch, autant qu’il s’y mettait à fond, surtout qu’il visait un poste censé à ses yeux ne pas être très populaire. Car le jeune garçon voulait éviter d’être trop vu, d’être acclamé. Il détestait clairement la gloire, cela le mettait très mal à l’aise, lui qui avait déjà un manque de confiance en lui. Concentré sur les mouvements de son meilleur ami, Lorcan vit que le jeune gryffondor avait fait un sacré tir qui visait bien les buts.

Pour éviter à tout prix le but, le jeune poufsouffle se dirigeait en direction de l’anneau, tentant de son mieux d’arrêter le tir de son meilleur ami et d’arrêter le souafle qui se dirigeait dans cette direction.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Le Narrateur
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyJeu 30 Juil - 23:09

Le Narrateur
Le membre 'Lorcan Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quidditch ' :
L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] Quiddi10
Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyVen 31 Juil - 1:57

Matthew Merryweather
Le Souaffle partit des mains de Matt et alla directement se loger dans l'anneau le plus proche. Lorcan tenta bien évidemment de l'empêcher de marquer mais il n'y parvint pas. Entre sa lenteur, ces bâillements et cet échec, Matthew s'inquiétait pour son ami. Il se demandait même si c'était très sérieux de faire du Quidditch. Il n'aurait pas voulu que Lorcan tombe de son balai ou qu'il lui arrive quelque chose parce qu'il avait besoin de se reposer. Il voulut s'assurer que le jeune garçon ne se forçait pas à jouer avec lui simplement parce qu'il l'avait aidé. Ça ressemblerait bien à Lorcan et ça ne serait pas bien de la part de Matt de ne pas y prêter attention.

« Ça va Alphawolf ? » demanda-t-il avec douceur. « tu veux qu'on arrête ? Tu m'as l'air bien fatigué. »

Il regarda le jeune homme aller chercher le Souaffle qu'il devait lui renvoyer en se posant des questions à son sujet. Il n'avait pas voulu lui dire sur quoi portaient ces inquiétudes et Matthew le comprenait puisque ça ne concernait pas directement Lorcan. Cependant, il n'appréciait pas que ça retombe sur sa santé. Pire encore, il ne voulait pas être responsable d'un malaise ou d'une chute de son meilleur ami. Matt était tout à fait prêt à continuer mais il voulait être sûr que ça ne posait pas de problème pour le jeune Poufsouffle. Alors il attendit simplement que celui-ci se repositionne et lui répondre afin de savoir s'il allait relancer le Souaffle.

« Je ne t'en voudrai pas si tu te sens trop fatigué. Je préfère que tu te reposes plutôt que tu tombes de ton balai. »

Matt était d'ailleurs prêt à plonger avec son propre balai pour rattraper son meilleur ami si cela était nécessaire. Il ne lui laisserait absolument rien lui arriver.
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyVen 31 Juil - 13:26

Lorcan Scamander

« On aime le Quidditch »

Il pensait pouvoir arrêter le tir… maisce fût échec cuisant ! Le jeune Poufsouffle avait essayé d’être le plus rapide possible mais la fatigue l'avait emporté à cet instant. Il était bien trop lent et il le sentait bien. Le souafle avait traversé sans problème particulier. Agacé de ne pas avoir été aussi rapide, le jeune Lorcan fît un grognement d’énervement et de désarroi, parvenant tout de même à contenir son agacement qui pouvait vite se transformer avec le manque de sommeil.

Pendant qu’il se remettait devant les buts, le jeune introverti entendit Matthew demander avec douceur si ça allait chez notre Poufsouffle et si voulait arrêter. Hors de question d’arrêter ! Encore moins devant un échec pareil : cela lui prouverait qu’il n’aurait pas sa place dans l’équipe de Quidditch si il abandonnait maintenant à ses yeux. Souriant pour rassurer son meilleur ami,

— Ça va, je tiens le coup ! J’ai juste été trop lent !

Concentré à nouveau devant les anneaux, le jeune introverti entendit le jeune gryffondor dire qu’il ne lui en voudrait pas si il était trop fatigué, préférant qu’il se repose. Mais avec la fatigue justement, le jeune Lorcan était bien décidé à ne pas rester sur un échec aussi stupide à ses yeux. C’était un jeu mais il était décidé à tenir le coup, pour ses proches. C’était son but :

— On vient à peine de commencer ! Ça serait dommage d’arrêter maintenant !

Le jeune garçon aux yeux bleus reprit sa concentration sur les mouvements qu’allait faire Matthew, en prenant en compte cette fois qu’il n’était pas aussi rapide que d'habitude car il était exténué. Il était bien déterminé à continuer le temps, passer du temps avec son meilleur ami le plus possible. Il resterait éveillé le plus longtemps jusqu’au malaise. Sa profonde gentillesse et son altruisme pouvait le nuire comme c’est le cas actuellement. Le jeu ne faisait que commencer, pas question de se reposer malgré les propos du jeune gryffondor qu’il devait se reposer.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyVen 31 Juil - 17:15

Matthew Merryweather
Lorcan décida de rassurer tout de suite Matt en lui disant que c'était simplement la fatigue qui l'avait empêché de bloquer. Mais apparemment, cela ne faisait que le ralentir mais ne le mettait pas en danger. Le petit Poufsouffle semblait décidé à continuer l'entraînement de Quidditch sans permettre à Matthew de tout stopper. Il savait pourtant que son ami ne proposait ça que pour le protéger. Matt en conclut qu'il pouvait continuer à faire ce qu'il avait à faire, mais décida de garder un œil sur son ami afin de s'assurer qu'il ne tombe pas de balai. C'était la moindre des choses, compte tenu de la situation.

Matt récupéra donc le souaffle que Lorcan lui renvoya pour la seconde manche. Il se concentra. Il avait réussi à marquer la première fois , mais un succès n'était pas toujours l'augure des suivants. Il ne fallait pas lâcher, il ne fallait pas se déconcentrer. Matt faisait du Quidditch depuis l'année précédente. Il était entré dans l'équipe de Gryffondor au début de sa seconde année. Depuis, il n'avait pas lésiné sur l’entraînement, ni sur les tactiques qu'il pouvait mettre en place afin de donner la victoire à son équipe. En tant que batteur, ce n'était pas lui qui marquait des points. Son objectif était donc de viser les bonnes personnes afin de fragiliser les adversaires.

Mais cette fois, il avait statut de Poursuiveur pour Lorcan. Il devait donc se concentrer davantage car il n'était pas entraîné à viser et à eret le premier coup avait peut-être été une victoire de chance. Comme il n'en était pas sûr, il ne prit aucun risque et se concentra au maximum

« Prêt, mon vieux ? »

Il lança à nouveau la balle en visant un autre anneau que celui qu’il avait attaqué au premier tour. Il se demande si cette fois son ami allait réussir à le bloquer. Il était certain qu'il en était capable toi
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyVen 31 Juil - 17:15

Le Narrateur

'Quidditch ' :
Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Lorcan Scamander
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyVen 31 Juil - 19:23

Lorcan Scamander

« On aime le Quidditch »

Concentré deux fois plus encore que tout à l’heure car il devait se concentrer sur le geste du jeune gryffondor et pouvoir anticiper car il était plus lent que d’habitude. Il fallait qu’il prenne cela en compte ! En pleine concentration, le jeune Poufsouffle entendit son meilleur ami demander si il était prêt, qu’il répondit par un simple :

— Je suis prêt ! C’est parti !

Le regard sérieux et concentré, le jeune introverti se sentît prêt mentalement. Il ne fallait pas qu’il rate ce coup-ci ! C’était un jeu certes mais le jeune Poufsouffle avait beaucoup regardé les matchs de Quidditch via ses meilleurs amis et s’était entraîné de son côté dès que ses proches le poussait à intégrer l'équipe de Quidditch.

Le jeune garçon détestait la gloire, d’être admiré. Si il serait pris dans l’équipe de Quidditch, cela serait un très grand défi à surmonter pour le jeune Scamander qui préférait rester très discret, modeste. Enfin modeste, le jeune Lorcan se sous-estimait régulièrement sauf sur un domaine : son amour pour les animaux et les créatures magiques. Là-dessus, il savait que c’était une passion et qu’il était compétent dans ce domaine.

Observant les gestes et le regard du jeune Matthew, le jeune introverti comprit vite que le jeune gryffondor visait un autre anneau. Remarquant du regard de son ami quel anneau il visait, le jeune garçon aux yeux bleus se dirigeait aussitôt vers l'anneau en question, sacahnt qu’il était plus lent que d'habitude dû à la fatigue, qui l'handicapait sur ce jeu. Le jeune Scamander tentait pour la seconde fois d’arrêter le tir de son meilleur ami, en espérant y parvenir cette fois-ci, au risque de se poser des questions sur ses “talents" en Quidditch.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Le Narrateur
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptyVen 31 Juil - 19:23

Le Narrateur
Le membre 'Lorcan Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quidditch ' :
Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Matthew Merryweather
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptySam 1 Aoû - 0:34

Matthew Merryweather
Cela pouvait paraître étonnant, mais Matt ressentit énormément de plaisir quand Lorcan arrêta le souaffle. En effet, il était heureux que son ami puisse enfin se prouver à lui-même qu'il était capable de beaucoup plus que ce qu'il croyait. Rien que pour ça, Matt était prêt à perdre tous les matchs de Quidditch auquel il participerait quoi. Rien ne valait le sourire d'une victoire sur le visage de son meilleur ami. C'était ce genre de chose qui rendaient la vie plus belle au jeune Gryffondor, le simple fait de savoir que ses amis était heureux et passaient de bons moments avec lui. Il fut donc très enthousiaste en le félicitant.

« Bravo Lorcan ! » s'enthousiasma le jeune garçon. « Tu vois ce que tu es capable quand tu te concentres, c'était un super arrêt, de champions ! »

Matt était sincère et quand il se prépara pour la tentative suivante, c'était en étant convaincu que cette fois, son ami aurait toute confiance en lui même pour arrêter le tir. Matt n'était peut-être pas un excellent poursuiveur mais Lorcan serait à coup sûr un merveilleux gardien. Et Matt était prêt à l'entrainer jour et nuit pour qu'il prenne confiance en lui si c'était totalement nécessaire. C'était la vision que Matt avait de l'amitié. Être toujours présent pour ses amis pour ceux qui nous sont chers et donner tout ce qu'on pouvait pour leur propre réussite.

« Je relance, d'accord ? »

Cette fois, il décida de le surprendre et de ne pas lui laisser le temps de se préparer. Mais, du coup il visa moins bien. Quand il lança la balle, il se demanda simplement si elle allait ne serait-ce qu'aller dans la bonne direction. Mais il voulait agir vite pour entraîner le jeune garçon à rester alerte.
Matthew Merryweather
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] EmptySam 1 Aoû - 0:34

Le Narrateur

'Quidditch ' :
L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] Quiddi10
Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather] Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

L'instinct de Quidditch [PV Matthew Merryweather]

Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Le Terrain de Quidditch

Aller à la page : 1, 2  Suivant