Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.9

[Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021

Impedimenta :: Poudlard :: Les Tours du Château :: La Tour Ouest

James S. Potter
MessageSujet: [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 EmptyDim 5 Juil - 19:43

James S. Potter

The real fun begin now

Aujourd'hui, ils allaient y arriver, il allait réussir à parler avec Ely seul à seul sans que personne ne les interrompe ou ne tente de les espionner. La salle commune avait été un échec, la première tentative dans la tour ouest avait également été un échec. En effet, lorsqu'il s'y était rendu le lendemain des inscriptions, il avait dû constaté que leur plan avait du être entendu, puisqu'il y avait trouvé quelques membres de leur maison qui avait l'air de les attendre. Il avait réussi à prévenir Ely de la situation, mais ils avaient tout de même dû reporté à nouveau. Bon le dernier report en date avait été sa faute, mais il n'avait pas fait express de ce retrouvé en retenu à l'heure exacte où il s'était donné rendez-vous, certes il aurait probablement pu éviter la retenue complètement, mais pour cela il faudrait croire au miracle. Enfin, il s'était donné rendez-vous dans une salle abandonné de la tour ouest, deux heures avant le couvre-feu, en deux heures, il aurait en masse de temps de discuter farce en tout genre, plan pour l'année et peut-être également idée de stratégie pour le tournoi, après tout, ils avaient tout le deux été choisi comme champion de gryffondor. Il n'arrivait d’ailleurs toujours pas y croire, ils avaient tout les deux été choisi, pas juste l'un de deux, mais bien les deux. Cette année allait sans l'ombre d'un doute être sa meilleure année à Poudlard, ça il en était sur. Il était arrivé dans la salle qu'il avait choisie comme lieu de rencontre quelques minutes auparavant, il n'avait eu aucun mal a entré, un simple alohomora avait fait le travail. Il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivé de son amie et le début de la préparation de leur plan machiavélique allait pouvoir commencé.... Enfin machiavélique, c'est une façon de parler bien sûr, promis aucun serpentard ne sera blessé dans l’exécution de leur farce.
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: test

La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 EmptyMar 7 Juil - 18:54

Elyana Sleepy

The real fun begin now
Elyana Sleepy & James S. Potter
Enfin… On avait enfin réussi à se caler une sorte de rendez-vous pour parler tranquillement de nos méfaits avec mon pote James. Il est vrai que depuis notre discussion légèrement espionnée dans la salle commune, j’ai l’impression que certains élèves de Gryffondor se sont méfiait de nous par la suite… Car une de nos tentatives de discussion discrète, c’est voué par un échec à cause de certains camarades qui nous attendaient, afin d’être sûr que l’on reste bien sage et tranquilles… Remarquez, après 6 ans de bêtises, tout le monde commençait à nous connaître… Entre ça et la retenue de dernière minute de James qui n’était évidemment pas prévu au programme… Enfin bref ! Aujourd’hui c’est le bon jour ! Lorsque je me rejoins le point de rendez-vous, je n’aperçois personne qui pourrait nous mettre des bâtons dans les roues, nous sommes donc bien seuls cette fois pour pouvoir cogiter tranquillement !

Juste avant d’arriver à la salle abandonnée dont m’avait parler Potter, je repense à notre sélection pour le tournoi inter-maison, et capte que malgré mon léger étranglement à l’annonce des résultats, je n’avais pas encore eu l’occasion de féliciter mon copain pour sa sélection (avec moi en plus !). Je commence donc à devenir comme une petite puce, et l’hyperactive qui sommeil en moi, refait surface doucement mais surement !

Mon bonheur monte, monte… Et monte encore ! Jusqu’à arriver au point de rendez-vous où j’aperçois James, et que là, ma joie éclate au grand jour, et je saute dans les bras de mon pote, manquant une nouvelle fois de l’étrangler. Le pauvre… Et dire que ça fait 6 ans qu’il me supporte comme ça….

- Je suis trop contente qu’on représente tout les deux Gryffondor au tournoi ! C’est trop bien ! Je tiens pas en place.

Puis je le lâche, comprenant que malgré qu’il soit un peu plus grand en taille, je devais quand même légèrement l’étouffer le pauvre… Je me mets donc devant lui, et lui souris légèrement gênée. Mon excitation pouvait se ressentir à des kilomètres ! Bien que je sache parfaitement qu’il a l’habitude de mes petites explosions de bonnes humeurs, je me demande encore aujourd’hui comment il fait pour me supporter… En vrai, je ne sais même pas si je me supporterais moi-même par moment ! Mais bon j’ai mon petit Potter, mon ami explorateurs ! Et je sais qu’aujourd’hui encore, nous allons organiser quelque chose de génial ! Bon promis, cette fois il n’y aura pas d’heures de retenues… Ou du moins on va essayer !

- Désolé mais j’en reviens toujours pas que ce soit nous deux qui représentons Gryffondor, j’ai du mal à y croire pour dire vrai !

Tous les jours je me dis que ce n’est qu’un rêve, qu’il est impossible que mon ami et moi représentions notre maison à ce tournoi. Il n’y avait eu que deux sélectionnés par maison pour y participer… A croire que cette année allait vraiment être exceptionnelle !

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 EmptyJeu 9 Juil - 23:14

James S. Potter

The real fun begin now

Il ne sait pas exactement depuis combien de temps, il se trouvait à leur lieu de rencontre, il ne pensait pas y être depuis très longtemps lorsqu'il vit la porte s'ouvrir. Il sourit quand il aperçut que c'était Ely, il allait la saluer lorsque celle-ci lui sauta carrément au cou. Il du faire par en arrière pour garder son équilibre, depuis le temps, il était habitué a ce que son amie lui saute dessus, alors il n'avait pas de problème a resté debout, ce qui n'avait pas été le cas de la première fois qu'une chose pareille était arrivé. Faut dire qu'elle l'avait prise par surprise lorsqu'elle lui avait sauté dessus pour la toute première fois, alors oui, ils avaient tout les deux fini au sol avec quelques ecchymoses en plus pour James. Faut dire qu'elle l'avait prise par surprise lorsqu'elle lui avait sauté dessus pour la toute première fois, alors oui, ils avaient tout les deux fini au sol avec quelque bleu en plus pour James. Le câlin fut plutôt bref puisqu'Ely le lâcha à ce moment la, puis elle s’excusa, il ne comprenait pas vraiment pourquoi d’ailleurs, il ne se souvenait pas c'être jamais plain. Il avait depuis longtemps accepté le fait que son amie adorait lui sauté dessus, à savoir si c'était quelque chose qui lui était réservé exclusivement ou non, ça il en avait aucune idée et ça l'importait peu. « T’inquiète et je sais, quand la directrice a annoncé que seulement deux élève par maison serait sélectionné, j'y croyais plus trop, alors qu'on soit tout les deux choisi, c'est juste trop génial. Les autres n'ont aucune idée de ce qui va leur tomber dessus. » D’ailleurs en parlant du tournoi, ils allaient sûrement devoir décidé qui allait participer à la première épreuve. Il ne savait pas exactement comment les choses allaient se dérouler, faut dire qu'il n'avait pas vraiment écouté l'annonce, mais il ne pensait pas que ça serait des épreuve a deux, mais il pouvait toujours se tromper. « En parlant du tournoi, comment on décide qui fait la première épreuve? » Il n'avait aucun doute qu'Ely aimerait faire la première épreuve tout comme il voulait également être celui qui serait choisi. Il allait tout de même devoir se décider, alors pourquoi ne pas en parler maintenant, ça serait sûrement plus simple ainsi, non?
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 EmptyMer 15 Juil - 19:11

Elyana Sleepy

The real fun begin now
Lorsque James me répond, je comprends pourquoi nous sommes aussi potes tout les deux. Evidemment que nos concurrents n’ont aucune idée de ce qui va leur tomber dessus ! C’était une évidence, nous sommes les plus déterminés, le plus courageux ! Nous ne sommes pas des lions pour rien, et quand on participe, c’est pour gagner, non pas pour participer ! Je souris donc, toujours un peu sur des ressorts à mon ami. Quand ce dernier me demande ce que nous allons faire pour la première épreuve, je me calme légèrement le temps de réfléchir un petit peu. Il est vrai que j’aimerais participer à la première épreuve, mais il est fort probable que mon copain le souhaite aussi ! Donc comment choisir de façon tout à fait équitable… Ne voulant pas réfléchir pendant des heures, je fis un énorme sourire à Potter avant de chercher dans ma poche et d’en sortir une mornille qui traînée.

- Pile ou face ça te dis ?

Il était évident que le hasard était le meilleur moyen de choisir de manière à donner autant de chances à l’un qu’à l’autre. Et en attendant la réponse de James, une réponse pour appuyer ma précédente idée me vint alors en tête, ce qui amplifie mon sourire.

- De toute manière, qui que ce soit, l’autre sera là pour l’aider et le soutenir, c’est en étant aussi soudés que durant nos explorations que l’on vaincra !

Il est vrai que depuis que l’on se connait, et que nous avons commencé nos explorations et bêtises ensemble, nous avions toujours était soudés, et ce tournoi est l’occasion de montré que nous ne sommes pas fort uniquement pour faire des farces ou pour contourner les règles de l’école. Nous sommes forts ensembles, et sommes capable de beaucoup de choses ! Nous allons prouver notre valeur, ensemble !

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 EmptyJeu 30 Juil - 4:44

James S. Potter

The real fun begin now

Pile ou face, il aimait bien l'idée, c'était une façon simple, mais tout de même efficace de décider de celui ou celle qui participerait à la première épreuve, en plus c'était la pièce qui allait choisir et qui peut vraiment être fâché contre une pièce de monnaie. « Pourquoi pas, may the odds be ever in your favor. » A ce moment, il lui fit une grimace, il avait aucune idée du pourquoi il avait décidé de dire cette quote et c'était peut-être même un peu cringy, mais bon ça n'avait pas vraiment d'importance, tout comme le fait que ce soit elle ou lui qui soit choisi n'avait pas d'importance. Comme elle l'avait dit, ils se soutiendraient l'un l'autre peut importe ce qui arriverait et ce parce que d'abord et avant tout, ils étaient amis. En fait une partie de lui espérait même que soit elle qui soit choisi pour la première épreuve, pas parce qu'il ne voulait pas passer en premier, mais plutôt parce qu'il savait que si la pièce la choisissait ça la rendrait heureuse et qu'il adorait la voir de bonne humeur. « Alors la question a 100 galions, tu préfères pile ou face? » Il n'avait pour sa part pas de préférence et puis il était poli, il se devait bien sur de la laissée la demoiselle choisir, n'est-ce pas. Il espérait vraiment qu'elle allait simplement choisir et lancé la piece, plus vite ils auraient décidé, plus ils pouraient parlé de sujet autre. Parce que même s'il avait vraiment hâte que le tournoi comment, il avait bien plus envie de parler farce en tout genre avec elle, que de planifier la première épreuve dont ils n'avaient pour le moment aucune information.
code by bat'phanie

Spoiler:

James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 EmptyLun 3 Aoû - 19:06

Elyana Sleepy

The real fun begin now
La remarque de mon ami me fait rigoler, avant que je me prépare à lancer et que je lui réponde.

- Je dis face !

La pièce s’envole alors vers le plafond, avant que je la rattrape, que je la cache sur le dessus de ma main. Je laisse alors un léger suspense avec un petit regard malicieux vers James, avant de découvrir le résultat du tirage au sort.

- Pile ! Bon bah bon courage ! Mais attention hein ! T’as intérêt à tout donner et à l’emporter !

Un léger clin d’œil lui faisant comprendre qu’évidemment j’avais confiance en lui, et que je savais parfaitement qu’il ferait de son mieux pour que Gryffondor soit la maison gagnante !

Puis je range la pièce, avant de m’étirer un peu partout, comme pour me préparer pour ce qui était vraiment important, le but de cette rencontre quelque peu discrète et à l’abri de regards ou oreilles un peu trop sages pour nous. Un grand sourire encore plus malicieux que précédemment s’affiche alors sur mon visage.

- Bon ! Je suppose que tu ne m’as pas fait venir ici pour parler gallions ou poussières, dis-moi tout mon ami ! Qu’est ce que tu as découvert ou que tu veux découvrir ?

Généralement quand cela partait comme ça, cela sentait les heures de retenues à pleins nez… Mais peu importe ! Avec l’âge on devient de plus en plus discret. Bon… Plus téméraire et attirés par des choses de plus en plus dangereuses certes… Mais on se fait de moins en moins prendre ! Et après un été à m’entrainer, sans trop d’aventures à mon actif, il me tardait de vivre des choses palpitantes avec mon plus grand ami dans ce domaine, James S. Potter ! Cela me fait alors penser qu’il faut absolument que je lui raconte ma nouvelle capacité… Mais chaque chose en son temps !

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 [Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021 Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

[Ely] The real fun begin now |fin sept/debut oct 2021

Impedimenta :: Poudlard :: Les Tours du Château :: La Tour Ouest