Le deal à ne pas rater :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad 10,2″
11.23
Voir le deal

Match de Quidditch - 1er match de saison à venir

Impedimenta :: Welcome to Hogwarts ! :: Parchemins Administratifs :: Annonces du STAFF

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
MessageSujet: Match de Quidditch - 1er match de saison à venir Match de Quidditch - 1er match de saison à venir EmptyDim 5 Juil - 12:08

Professeur McGonagall
Gryffondor VS Serpentard

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes  love01 ,

Le Staff a l'immense honneur de vous annoncer que la compétition de Quidditch va commencer ! La prochaine rencontre opposera l'équipe de Gryffondor contre celle de Serpentard. Celui-ci débutera le : 15 juillet IRP soit  le 15 octobre IRP . Grandiose !  pony01

We need you ! Join us ! Les équipes de Quidditch n'étant pas totalement complètes, nous sommes en manque de joueur. Voici pourquoi nous avons décidé de lancer ce petit "événement" de façon à ce que vous puissiez participer, qui que vous soyez. Vous pouvez ainsi jouer, le temps d'un match, un PNJ dans la maison de votre choix ou rejoindre l'équipe de votre maison avec votre personnage actuel (et ce même si vous êtes dans une autre maison). Voici le formulaire à poster ci-après.

Code : (PS le formulaire n'est pas nécessaire pour les titulaires)
Code:
Nom&Prénom :
L'équipe à laquelle vous souhaitez appartenir et le nom de votre PNJ : (nous essayerons le plus possible de tenir compte de vos préférences, cependant, nous nous gardons le droit de ne pas y tenir compte pour équilibrer chacune des équipe).
Vos disponibilités (surtout pour les attrapeur) :

Are you ready ?

Lorsque les inscriptions seront closes, vous serez répartis par équipe équitablement. La liste sera régulièrement mise à jour.

Ce système n'empêchera pas l'intervention d'un nouveau joueur en plein match. Celui-ci intégrera d'ailleurs aussitôt l'équipe à laquelle il est censé appartenir. Ainsi, les nouveaux inscrits auront chacun une chance de participer à ce match.  Cheeleader01

Liste des inscrits :

Serpentard :
Capitaine : @"Noelya G. Nott"
Poursuiveurs : @Noëlya G. Nott , @Arya Lestrange ; Willy (PNJ > Etsuko)
Batteurs : Adrian (PNJ Lorcan) et @Alessio Esposito
Attrapeur : scorp finit le match avant de libérer le post)
Gardien : Albus Potter (futur bubus)

2 places sont disponibles (un gardien et un poursuiveur), mais n'hésitez pas à vous proposer en tant que remplaçant pour l'un des postes.

Gryffondor :
Capitaine : @James S. Potter
Poursuiveurs : @James S. Potter , @Rose Weasley ; Lola (PNJ > Eliott)
Batteurs : @Matthew Merryweather et Elinora (? PNJ > lily)
Attrapeur : @Nymphea G. Nott
Gardien : PNJ (Elyana)

2 places sont disponibles (un batteur et un poursuiveur), mais n'hésitez pas à vous proposer en tant que remplaçant pour l'un des postes.

Avant de finir ce sujet, je vous remets le lien vers le règlement ici.

Professeur McGonagall
Informations Générales
Date de naissance : 04/10/1935
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

Etsuko Silver
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - 1er match de saison à venir Match de Quidditch - 1er match de saison à venir EmptyMar 7 Juil - 12:06

Etsuko Silver
Nom&Prénom : Etsuko Silver

L'équipe à laquelle vous souhaitez appartenir et le nom de votre PNJ : Je n'ai pas de préférence du tout que ce soit pour l'équipe, ou le poste, alors, je veux bien être utiliser pour boucher n'importe quel trous ! Mon Pnj s'appellera Willy Wickan ( dans tout les cas).

Vos disponibilités (surtout pour les attrapeur) : Ma plage de disponibilité est large pour probablement au moins toute les grande vacances. ( Je sais qu'on part quelques jours a la plage. On a pas encore la date, mais c'est pas plus de trois jours donc...ça devrait aller ! D'autant que c'est possible qu'on parte pas, vu les nouvelles de ce matin que j'ai vu avec la possibilité d'un reconfinement...)

Voilà ! j'espère que ça va vous aider !
Etsuko Silver
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Match de Quidditch - 1er match de saison à venir Match de Quidditch - 1er match de saison à venir EmptyVen 10 Juil - 9:43

Eliott Ferguson
Nom&Prénom : Ferguson Eliott
L'équipe à laquelle vous souhaitez appartenir et le nom de votre PNJ : Gryffondor, une jeune fille de 4e année, Lola Pots
Vos disponibilités (surtout pour les attrapeurs) : Normalement, je ne pars pas en vacances, donc ce sont mes disponibilités habituelles, c'est-à-dire, surtout le matin même si pourrais poster à d'autres moments de la journée s''il y a besoin.
Eliott Ferguson
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/2007
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - 1er match de saison à venir Match de Quidditch - 1er match de saison à venir EmptyMar 14 Juil - 21:30

Arya Lestrange
Petit UP - merci pour vos inscriptions Smile
Il reste deux places, dont des places de remplaçant :3
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Match de Quidditch - 1er match de saison à venir Match de Quidditch - 1er match de saison à venir EmptyMar 14 Juil - 23:21

Lily L. Potter
Nom&Prénom : Lily L. Potter
L'équipe à laquelle vous souhaitez appartenir et le nom de votre PNJ : Une fille du nom de Elinora Connor de 5ème année. batteur ou poursuiveur chez les Gryffondor
Vos disponibilités (surtout pour les attrapeur) : Normalement, je serais disponible le soir essentiellement étant donne mon déménagement
Lily L. Potter
Informations Générales
Date de naissance : 07/04/2008
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Match de Quidditch - 1er match de saison à venir Match de Quidditch - 1er match de saison à venir EmptyMer 15 Juil - 17:48

Lorcan Scamander
Nom&Prénom : Scamander Lorcan
L'équipe à laquelle vous souhaitez appartenir et le nom de votre PNJ : Albus Severus Potter, Serpentard qui serait poursuiveur ou gardien
Vos disponibilités (surtout pour les attrapeur) : Je suis disponible le soir pour RP Wink
Lorcan Scamander
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - 1er match de saison à venir Match de Quidditch - 1er match de saison à venir EmptyMer 15 Juil - 20:31

Le Narrateur
Lorcan et Estuko > je vous laisse intégrer les serpenards, lorcan sous les traits d'albus au poste de gardien, et le pnj d'estuko au poste de poursuiveur Smile
Lily > ton personnage sera au poste de batteur et Eliott le tiens au poste de poursuiveur Smile

voici les liens :
match : https://impedimenta.forumactif.com/t3656-match-de-quidditch-1-gryffondor-vs-serpentard-0-0#67228
Tribunes : https://impedimenta.forumactif.com/t3658-les-tribunes#67230

et voilà Smile
Have Fun :3
Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - 1er match de saison à venir Match de Quidditch - 1er match de saison à venir EmptyLun 20 Juil - 10:02

Rose Weasley
petit UP afin de préciser que nous avons toujours besoin de joueur en plus pour remplacer des joueurs ne pouvant assurer le match :3
Rose Weasley
Informations Générales
Date de naissance : 20/08/1996
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Match de Quidditch - 1er match de saison à venir Match de Quidditch - 1er match de saison à venir EmptyDim 26 Juil - 9:29

Arya Lestrange
à tous les joueurs de Quidditch (je me permets de vous taguer)
Serpentard :
Capitaine : @Noëlya G. Nott
Poursuiveurs : @Noëlya G. Nott , @Arya Lestrange ; Willy (PNJ > Etsuko)
Batteurs : XX et @Alessio Esposito
Attrapeur : XXX
Gardien : Albus Potter (PNJ : Lorcan)

Gryffondor :
Capitaine : @James S. Potter
Poursuiveurs : @James S. Potter , @Rose Weasley ; Lola (PNJ > Eliott)
Batteurs : @Matthew Merryweather et Elinora (? PNJ > lily)
Attrapeur : @Nymphea G. Nott
Gardien : xxx

N'oubliez pas le match en cours, actuellement serpentard peut tirer au but, et le vif d'argent a fait son apparition pour les attrapeurs, ne tardez donc pas trop à vous lancer Smile
Il reste des places à pourvoir, suite à l'abandon et l'absence de certains joueurs : (un batteur et un attrapeur chez Serpentard) et (un gardien chez Gryffondor)
N'hésitez donc pas à vous inscrire pour y incarner un PNJ pour faire avancer le match :3

Merci à vous Very Happy
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Match de Quidditch - 1er match de saison à venir

Impedimenta :: Welcome to Hogwarts ! :: Parchemins Administratifs :: Annonces du STAFF