[FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Les Rues Londonniennes :: Le Ministère de la Magie

Drago Malefoy
MessageSujet: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptyMar 30 Juin - 12:01

Drago Malefoy
~[flash back] Plead Guilty !
EXORDIUM.
2009

- Bonjour Monsieur Sleepy, je suis Drago Malefoy, votre commis d'office. J'ai étudié votre dossier et au vu des charges et des preuves qui pèsent contre vous, je vous conseille de plaider coupable, cela devrait vous aider à alléger votre peine.

Voilà ce que Drago déclara lors de sa rencontre avec son "client", un assassin notoire, au vu du dossier, les preuves étaient suffisamment accablantes, Drago avait suivi l'affaire de loin, parfaitement au courant de la perplexité de l'affaire qui avait poussé les Aurors à en savoir plus avant de procéder officiellement à l'arrestation.

L'homme avait tué le frère de son épouse, simplement parce que ce dernier était un moldu. 20 ans plus tôt, Drago aurait surement applaudi ce geste du fait de son éducation mais aujourd'hui, il avait changé et son regard sur le monde moldu également. Après tout, ces derniers avaient trouvé de quoi palier au manque de magie, certaines de leurs inventions étaient même excellentes. Notamment ce système de communication vocale à distance qu'on appelait un félétone ? ou alors télépone ? Bref, ils avaient des idées révolutionnaires.

Ensuite, son "client" avait tué sa propre épouse. Drago en frissonnait rien qu'à cette idée. Il ne lui viendrait jamais à l'idée d'assassiner Astoria, il l'aimait tendrement et rien que l'idée l'effrayait. Il se demandait en revanche s'il aurait été capable de le faire s'il avait été question de Pansy, mais après mûre réflexion, Drago n'avait rien d'un meurtrier, la preuve, il avait été incapable d'assassiner Dumbledore.

De ce fait, il avait donc déclarer à son client qu'il devait plaider coupable mais ce dernier contesta son avis avec force.

Ecoutez Monsieur Sleepy, même avec le meilleur avocat du monde, vous sortiriez de ce tribunal avec les fers au poignet direction Azkaban, si vous ne voulez pas encourir la peine maximale, autrement dit, la peine à vie, je vous conseille de faire profil bas et de suivre mon avis.

Les portes de la salle d'Audience s'ouvrirent à cet instant et Drago entra, suivit de son client que l'on plaça assit au centre de la pièce, la place des accusés.

La séance commença et le juge nomma les chefs d'accusations qui pesaient sur l'accusé, annonça son propre nom de juge et les habituels présentations des différents corps de justice : secrétaire, greffier, avocat de l'accusation et termina par l'avocat de la défense.

Ceci fait, il s'adressa ensuite à Drago  :

Que plaide la Défense, Maitre Malefoy ?
Coupable !

Des murmures s'élevèrent et l'accusé sembla se renfrogner, observant son commis d'office avec un regard noir. A la suite de quoi, Drago s'assied à son tour et on appela l'accusation qui était représenter par le mentor de Drago, Maitre Blaze. La veuve exposa son histoire, affirmant que son beau-frère avait assassiné son époux pour sa nature de moldu.

On donna alors la parole à Drago.

Mme Loupya, je crois avoir compris que votre beau-frère a tué votre époux de sang-froid, enfin c'est ce qui est dit. Toutefois, votre époux aurait-il pu avoir un geste ou un mot déplacé qui aurait pu justifier un tel acte ?

Bien sûr sa question n'était pas faite pour alléger la peine de son client mais bien pour donner plus de carte à l'adversaire sans que cela ne soit perçu comme tel.

Drago Malefoy
Informations Générales
Date de naissance : 16/01/1992
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

MessageSujet: Re: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptyJeu 9 Juil - 12:22

Elyana Sleepy

[FB] Plead guilty
Elyana Sleepy & Drago Malefoy
2009… Je venais d’avoir fêté que mes 8 ans, mais je me rappelle assez bien cette année-là. Le temps que tout ce mette en place, plusieurs mois s’étaient écoulés depuis l’assassinat de notre mère, et le jour du procès de notre géniteur avait sonné…

Tante Cléa étant devenue notre tutrice légale à mon frère Clyve ainsi que moi-même, elle avait laissé son propre fils du même âge que moi chez ses parents à Londres, tandis qu’avec mon frangin nous devions assister au jugement de ce qui nous servait de père. A l’âge de 15 ans maintenant, et devant rentré en cinquième année dans les mois suivirent, Clyve était égale à lui-même, calme, réfléchit, et très attentif à mes moindres mouvements ou même respirations. A cette époque, je ne comprenais pas du tout son attitude envers, je ne le compris que bien des années plus tard… En fait, déjà à cet âge-là, j’étais une pile électrique, une espèce de tête brûlée miniature n’ayant pas peur de grand-chose, et ne réalisant pas toujours les dangers dans lesquels elle se fourrait. De ce fait, personne n’avait idée de comment je vivais tout ça depuis la mort de maman, mon attitude n’ayant pas plus changé que ça de base… On se demandait surement si je réalisais vraiment ce qu’il se passait dans notre vie, si je ne faisais pas mon autruche, ou si tout simplement je ne comprenais pas les récents événements, dut à mon jeune âge…. Ce que personne ne savait à ce moment, et que beaucoup ne comprirent que bien plus tard, c’était que je ne voulais rien changer à mon attitude pour devenir plus forte, devenir celle qui protégera sa famille contre vents et marais, celle grâce à qui plus rien ne viendra détruire notre famille, déjà bien diminuée…. Voilà où j’en étais personnellement…

Malheureusement, ce jour-là tout était différent, et c’était bien le pourquoi de la surveillance insistante de mon frangin… J’étais silencieuse, presque trop calme qu’à l’accoutumé… Ce n’était pas normal du tout… Clyve m’a avoué il y a peu que sa plus grande crainte était que j’explose en plein milieu de la séance… Ou un truc dans ce style…

Enfin bref, la séance allait débuter, tout le monde pris place. C’est ce jour-là que je rencontrai l’avocat de mon père pour la première fois. Un homme qui ne me semblait pas très vieux, d’une chevelure blonde platinée, parfaitement coiffée. Ma tante, Clyve et moi-même, allons-nous installer à une place qui nous avait été indiquée. Pendant une sorte de présentation, discours ou je ne sais quoi, je m’endormais à moitié, mais essayais de rester concentré à mon niveau malgré tout.

Vint alors le moment qui commença a réveillé la petite bête qui sommeillait en moi depuis l’aube. Lorsque Mr Malefoy, en tant qu’avocat de mon géniteur plaida coupable pour ce dernier, je vis une certaine réaction sur le visage de ce qui me sert de père. D’après ma tante et mon frangin, il n’avait pas prononçait un seul mot depuis son dernier acte. Alors pourquoi commencer à montrer des signes de réaction ou quoi aujourd’hui ?... D’après Clyve, mon visage devint un peu plus dur que précédemment, mais je restais silencieuse malgré tout, attrapant la main de mon grand-fère à la recherche d’un calmant naturel, qui me répondit par une caresse de cheveux rapide mais douce.

Tant Cléa fut par la suite appelait à la barre. Cette dernière mit sa main sur la mienne, et me fit un énorme sourire avant de prononcer tout bas ces quelques mots.

- Ne t’en fais pas, tout va bien se passer.

Allez savoir pourquoi, le fait qu’elle me dise sa, durcit d’autant plus mon petit visage de gamine, et je serra un peu plus fort la grosse main de Clyve.

Une fois en place, ma tante expliqua tout ce qu’il s’était passé, c’était la première fois que j’entendais l’histoire de bout en bout de la bouche de Cléa. J’étais parfaitement attentive au moindre détail… Chacun d’eux allumait un peu plus le feu de la colère que je ressentais envers mon géniteur. Heureusement que la présence de Clyve me permettait de garder un calme olympien pour le moment.

Quand M. Malefoy posa la question à ma tante, celle-ci pris une petite inspiration avant de répondre calmement et assez sereinement.

- Ils ne se connaissaient ni d’Adam ni d’Eve. Son seul crime était d’être nait sans pouvoirs magiques.

Je vis les mains de ma tante serrée ses genoux à travers sa robe… Je n’étais déjà pas sans savoir son ressentiment envers le monde magique depuis l’assassinat de son mari, qui s’était amplifié depuis le décès de ma mère à qui elle tenait énormément. Cependant, elle ne rejeté pas ce monde pour autant, et même si cela se voyait qu’elle n’était pas la plus à l’aise en ces lieux, elle gardait une attitude sereine…. Malgré que la simple idée du pourquoi du décès de son défunt mari avait tendance à l’irriter sans qu’elle-même ne s’en rende réellement compte….

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Spoiler:

Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptyMer 15 Juil - 14:19

Drago Malefoy
EXORDIUM.
2009

Drago ne comptait pas faire gagner son client, pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait plus cautionner de meurtres. Si son client s'en sortait malgré ses efforts, c'est que la décision aurait prise par la justice pour faute de preuves... mais des preuves, il y en avait largement pour qu'il soit condamné. Et Drago le savait, aussi, il faisait son travail sans culpabiliser. Il jeta un regard à son mentor qui semblait satisfait de la prestation de son ancien stagiaire.

Il avait ensuite interrogé la soeur de l'accusé, demandant les circonstances du drame. La réponse était sans appel et laisser entendre que l'homme avait agit de sang-froid sur un parfait inconnu à cause de ses origines.

Il demanda ensuite à pouvoir interroger son propre client et lui posa des questions sur son enfance et sur les raisons qui l'avaient amené à tuer son beau-frère et sa femme, espérant obtenir des réponses. Mais l'homme répondit évasivement ou pas du tout, sachant très bien ce qui l'attendait au tournant, enfin, c'est ce que s'imagina Drago.

Voyant qu'il n'en tirerait pas grand chose et qu'il obtenait exactement ce qu'il voulait Drago fit retourner son client à sa place.

J'aimerai appeler à la barre, ensemble, les enfants de Monsieur Sleepy.

De nouveaux murmures se firent entendre, il était rare que l'on appelle deux témoins en même temps mais Drago savait que les enfants étaient trop jeunes pour passer seuls devant une cour de justice mais il avait besoin de leur témoignage. Il jeta un regard à son client qui avait baissé la tête et ne semblait plus vouloir se soucier de se qui se passait désormais ?

On lui accorda sa requête et une fois en présence des enfants, son ton se fit plus doux, plus calme, car ce qu'il voulait avant tout, était de les mettre en confiance et ne pas éveiller de scandale.

Dites-moi les enfants, pouvez-vous me dire quel rôle a joué votre père dans votre vie, hormis celui de meurtrier de votre oncle et votre mère. Autrement dit, avant que tout ces drames n'aient eu lieu. A-t-il été présent pour vous ?

Ce que voulait Drago, cette fois-ci, c'était convaincre le jury que la condamnation qu'ils annonceraient, risquer ou non d'affecter les enfants. La présence de jeunes enfants étaient souvent un frein dans les jugements. Toutefois, il continuait à laisser penser qu'il cherchait des circonstances atténuantes, sous couvert d'être en réalité, en train de condamner son client. Tel était l'enseignement qu'il avait eu auprès de son adversaire du jour.

Drago Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptyMer 15 Juil - 18:52

Elyana Sleepy

[FB] Plead guilty
Notre géniteur n’était pas des plus bavard, et il ne semblait pas vouloir vraiment se défendre. Mais peu importe, tout ce que je voulais, c’était que cette audience se termine rapidement, que je n’ai plus à voir ça tête d’assassin ! Quand soudain, on nous appel mon frère et moi-même à la barre, chose à laquelle je n’avais pas songer, pensant que l’on me laisserait tranquille en vue de mon jeune âge. Je serra donc fort la mains de mon frère qui s’était levé le premier, et voyant que je ne le suivait pas immédiatement, se pencha légèrement en me caressant les cheveux.

- Tout va bien se passer, je suis avec toi.

Après un regard vers ma tante qui acquiesça, je me lève, et toujours en tenant la main de Clyve, me dirige à l’endroit indiqué avant que l’avocat prenne une voix légèrement douce. Il n’y avait pas d’agressivité dans sa manière de parler, on pouvait voir qu’il comprenait qu’être à notre place n’était pas chose aisée, et il était évident qu’il essayait de nous ménager à sa manière, comme il le pouvait. Avec du recul, je me dis que c’est surement la raison pour laquelle nous étions tout les deux à la barre, et non plus seulement l’un ou l’autre. Gentil Monsieur Malefoy…

- Dites-moi les enfants, pouvez-vous me dire quel rôle a joué votre père dans votre vie, hormis celui de meurtrier de votre oncle et votre mère. Autrement dit, avant que tout ces drames n'aient eu lieu. A-t-il été présent pour vous ?

Je serra encore plus fort la main de mon frangin, qui comprit tout seul que ma tête légèrement basse, exprimée une impossibilité de réponse à cette question. Non pas que je ne le voulais pas, mais je ne le pouvais tout simplement pas… L’année de son premier assassinat, je savais à peine marcher, pour moi, mon géniteur n’était déjà que l’assassin qui m’avait privé de ma chère et tendre mère… Clyve prit donc la parole, comme à son habitude, il avait une voix calme, posées, presque trop mature pour son âge.

- D’aussi loin que je me souvienne, il n’était pas vraiment du genre à jouer avec moi. Il était très souvent absent la journée. Mais de temps en temps le soir, j’ai des souvenirs que l’on discutait tous ensemble au coin de la cheminée l’hiver ou sur la terrasse l’été. Elyana était trop jeune pour se rappeler de notre père avant tout ça.

Je me rappel que ce sont ces deux mots qui me firent voir un peu rouge « mon père », et je pense que c’est depuis ce jour que j’ai réellement fait le rapprochement entre tout ce qu’il nous arrivait et cet homme que l’on jugeait aujourd’hui. C’est d’un seul coup d’un seul, la tête toujours basse, et la voix sèche et froide, que je dis cette phrase, sortie sans que j’y réfléchisse au préalable.

- C’est pas notre père, c’est que notre géniteur.

D’après mon frère, on avait pu apercevoir l’espace d’une seconde, de la tristesse sur le visage du principal intéressé, qui redevint neutre à l’instant d’après. Clyve quant à lui, soupira légèrement avant de s’adresser à l’avocat.

- Veuillez l’excuser…

Maintenant que j’y pense, je n’ai jamais appelé mon géniteur familièrement depuis ce jour….

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptyMer 29 Juil - 9:58

Drago Malefoy
EXORDIUM.
2009

Si Drago avait prévu la réponse du plus âgé, il ne s'était cependant pas attendu à ce que la plus jeune réagisse ainsi. Toutefois, il ne pouvait lui en vouloir. Il accepta donc les excuses de Clyve et se tourna ensuite vers le juge et les jurés.

Je n'ai plus de question monsieur le juge.

Drago s'en retourna s'asseoir et laissa la séance continuer. Il vit son mentor se lever, ce dernier lui envoya un regard entendu et Drago hocha la tête. Le dernier coup allait être donné. A son tour, il demanda Mme Lupya à la barre.

Mme Lupya, je suppose que votre défunte belle-soeur vous a raconté se qu'il s'était passé. Si je ne me trompe pas, vous vous êtes en quelque sorte caché ensemble pendant plusieurs années. Pouvez-vous nous dire comment se sentait Mme Sleepy après ce meurtre et ce qui en a suivit jusqu'au deuxième drame ?

Là où Drago avait dû poser des questions qui ne laissaient pas entendre qu'il ne défendrait pas son client, là où il avait du la jouer finement et subtilement pour ne rien laisser paraitre, son mentor, lui, pouvait librement poser les questions pour défendre les intérêts de l'accusation.

Drago Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptyLun 3 Aoû - 18:49

Elyana Sleepy

[FB] Plead guilty
Heureusement pour mon frère et moi, mon intervention n’eut aucunes conséquences, et nous avons put repartir nous asseoir. Une fois ma place reprise, ma tante mit sa main sur la mienne, me faisant comprendre que me réaction n’était pas grave, que désormais elle était là avec mon grand-frère et mon cousin. Je n’étais pas seule, et je le savais parfaitement.

Cléa fit par la suite demander à nouveau à la barre, où on lui posa une autre question. Cette dernière lui fit serrer fort ses mains entre elles. Le souvenir de cette période étant toujours quelque peu difficile… Ma tante avait pris beaucoup de temps pour se remettre de la mort de son mari, et cela avait été ma mère qui c’était occupé de nous le temps qu’elle reprenne des forces petit à petit. Additionné aux nombreux sortilèges de protection de ma mère, ainsi que sa peur d’avouer ce qui c’était passé au ministère….

Je ne le sais que depuis peu, mais Tante Cléa a toujours eut quelque peu le Ministère en travers de la gorge, car c’est après leur avoir raconter l’assassinat de mon oncle, que notre géniteur nous a retrouvé, et a put tuer sa propre femme… Même s’il n’y a toujours aucune preuve du lien entre la dénonciation des actes de mon géniteur, et l’assassinat de ma mère, ma tante ne peux toujours pas se dire qu’il ne s’agit là que d’une coïncidence….

Après avoir prit une grande inspiration, elle se mit donc à répondre à la question en essayant de garder son calme le plus possible, toujours ses mains serrées autant qu’elle le pouvait.

- Il m’a fallut du temps pour me faire à ma nouvelle situation de veuve, et ma belle-sœur s’est donc longtemps occupée seule des trois enfants, je ne peux donc vous dire comment elle était jute après ce drame. Cependant, une fois mes esprits retrouvés, ma belle-sœur m’avait expliqué qu’elle avait protéger la maison, laissant sous-entendre qu’elle avait fait appel à la magie pour nous protéger… Au cas où…. Il fallut bien des années avant que l’on puisse s’écarter de notre demeure sans la peur au ventre. Sans craindre de voir s’éloigner nos enfants sans jamais qu’ils ne reviennent en vie… Et quand nous sommes enfin sentit sortie d’affaire, que ma belle-sœur eut le courage de dénoncer les méfaits de son horrible mari, elle est décédée de ses mains quelques temps plus tard… Nous avions enfin trouvé la paix, quand le cauchemar nous a retrouvé…

Même à mon jeune âge, je pouvais voir la tristesse mais également la colère dans les yeux de ma tante… Elle aurait voulu voir mon géniteur périr sur le champ, pour qu’il paie pour l’enfer qu’il nous a tous fait vivre…

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptySam 15 Aoû - 13:40

Drago Malefoy
EXORDIUM.
2009

Drago observa sa montre, la séance allait bientôt se terminait. Il écoutait attentivement l'accusation et son coeur se serrait. Il comprenait parfaitement ce qu'avait pu ressentir la femme. Moran invita mme Lupya a retrouvé sa place. Puis, d'une voix froide, forte et dur demanda à interroger l'accusé.

Ce dernier se leva et s'assied sur le fauteuil prêt à cet effet.

Monsieur Sleepy, oserais-je supposer que vos actes barbares, ces meurtres que vous avez commis, n'ont suscité en vous, aucun remords ou regrets ?

L'homme ne répondit pas, le regard obstinemment posait vers le sol.

Avez-vous seulement penser à vos enfants ? A la vie qu'ils vont avoir désormais en sachant que leur mère a été assassiné par leur propre père ?

Cette fois, l'homme hocha la tête de droite à gauche, levant un regard dans lequel on supposait à la fois de la colère et de la tristesse.

Quel plaisir avez-vous pris dans cet acte ?
Objection !

Bon, d'accord, Drago voulait peut-être voir ce meurtrier derrière les barreaux mais il devait quand même défendre un minimum son client, surtout face à une telle question.

Objection retenue
Y-a-t-il seulement une raison cachée derrière tout ceci, hormis une hypothétique haine envers un moldu ?

Cette fois encore, l'homme fit non de la tête mais ne répondit pas, cette fois, son regard ne reflétait effectivement que de la haine.

Devant un tel manque de réponse, Moran Blake renonça à continuer son interrogatoire.

Je n'ai plus rien à ajouter! Je laisse désormais le verdict aux juges. Etes-vous d'accord Maitre Malefoy ?

Drago approuva d'un signe de tête et attendit. Le verdict allait être donné. Drago oberva la famille de l'accusé tandis que ce dernier semblait attendre sa sentence fatale.
Drago Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptyLun 24 Aoû - 14:57

Elyana Sleepy

[FB] Plead guilty
Une fois le discours de ma tante terminée, cette dernière revint à nos côtés. Ses mains sont tremblantes, et tous autant que nous sommes, ils nous tardent la fin de ce procès, que l’on puisse mettre un terme à cette histoire, et ainsi retournée à notre petite vie, pouvoir aller de l’avant, en famille… Ou du moins ce qu’il en reste….

L’avocat commença alors à interroger mon géniteur, qui ne semble montrer aucune réaction particulière. Mes points se serrèrent alors. Les questions de l’homme sont comme un coup de poignard en plein cœur. Si pour cet assassin cela ne représentait rien, pour moi cela était enfoncé le couteau dans la plaie, et réalisé ce que j’avais perdu à cause de cette ordure…

Quelques larmes de rage coulèrent sur ma joue rosée. Je sentis alors la main de mon grand-frère se poser sur la mienne, comme pour dire je suis là, restes calme, tout est bientôt finis, on va bientôt pouvoir rentrer. Je baissai alors la tête, voulant me concentrer sur la chaleur qu’émanée la main de mon frangin, plutôt que la vision de l’autre assassin. A l’heure d’aujourd’hui, je sais maintenant que c’était trop d’émotions contradictoires pour moi, que je n’arrivais absolument pas à gérer à cet âge. D’un côté la haine envers mon géniteur, et de l’autre, cette envie d’avoir la joie de vivre en hommage à ma mère, et également pour faire sourire ce qu’il reste de ma famille…. 0 cet instant précis, tout était compliqué pour moi… Bien trop compliqué….

Le verdict allait être bientôt donné. On les voyait alors se regarder et discuter. Tout était là pour condamner ce vaurien, cet assassin, cette ordure de premier ordre ! Nul doutes persisté quant à la culpabilité de mon géniteur, mais au fond de moi, j’espérais de tout cœur une peine où il souffrirait toute sa vie, et même après ! Car la mort ou la prison n’était, et est toujours pour moi, une peine bien trop douce comparé à ces actes !

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptyDim 13 Sep - 15:01

Drago Malefoy
EXORDIUM.
2009

Après un moment où le juge donna un moment au magenmagot pour réfléchir, ce dernier reprit la séance et se tourna vers le magenmagot.

Votre décision messieurs mesdames les jurés. Que ceux qui sont pour un acquittement du prévenu lèvent la main.

Drago fut plus que surpris de voir 3 mains se levaient pour acquitter l'accusé, étaient-ils fous ou tout simplement d'avis qu'un sorcier qui tue un moldu était un héro ? Après tout, même si Voldemort était mort et si ses détracteurs se faisaient discrets, il en restait encore quelques uns qui prônaient la pureté du sang et par la grâce de Merlin, Drago n'en faisait plus partit, ou peut-être plutôt par la grâce d'Astoria. Il sourit à cette idée en repensant à celle qu'il avait épousé il y a peu.

Que ceux qui sont pour une condamnation du prévenu lèvent la main.

Cette fois, le reste des mains se levèrent, dont celle du juge qui avait également le droit de donner son avis. Drago sourit, son stratagème avait marché. Ne restait plus qu'à connaitre la sentence.

Que préconise l'accusation ?
Une condamnation à Azkaban Monsieur le juge, la peine à perpétuité évidemment. Et 500 gallions de dommages et intérêts qui sera reversé dans la voûte de ses enfants. 250 pour l'un et 250 pour l'autre
Qu'en pensez-vous maitre Malefoy ?
eh bien, mon client demande à ce que sa peine soit suspendu en cas de bonne conduite au bout de 10 ans avec interdiction formel de prendre contact avec ses enfants ou Mme Lupya à sa libération.
Drago avait honte de déclarer une telle chose, en vérité, il aurait voulu dire qu'il était d'accord avec l'accusation mais c'était là un passage obligatoire, c'était ce qui était demandé par son client en cas de condamnation et Drago devait se plier à ses obligations d'avocat.

Une fois de plus, le juge fit voter le magenmagot. Les mêmes mains se levèrent pour la peine de 10 ans, et le reste du magenmagot vota pour une condamnation à perpétuité. Drago soupira de soulagement.

Drago Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy [FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy EmptyMar 15 Sep - 18:39

Elyana Sleepy

[FB] Plead guilty
La séance se poursuivit, mais à cet âge je ne comprenais pas vraiment tout ces termes, ni ce pourquoi tout était si compliqué… Je me rappelle ma pensée ce jour-là : Il est coupable alors pourquoi ne le tue-t-il pas ? Ou ne l’enferme pas pour toujours ? Mon visage était fermé… Elle était loin la petite fille pleine de vie portant toujours un sourire sur le visage… Ce procès m’affectait bien plus que je ne le pensais, et même si son terme approchait, je trouvais chaque seconde immensément longue…. Le temps semblait figé, voulant me laisser dans cet instant semblable à un enfer pour moi…. Je voulais que cela cesse… Ne plus voir cet assassin… Cet être à cause de qui mon cœur comprend un vide qui ne se remplira plus jamais… Maman… Tu me manquais… Et tu me manques encore aujourd’hui ! Mais évitons d’y penser….

Alors qu’une sorte de vote eut lieu, et qu’une minorité de mains se levèrent, je sentis la main de ma tante qui était sur la mienne se crisper, avant que cette dernière dise tout bas, comme si ses pensées étaient beaucoup trop fortes pour rester silencieuses.

- Je rêve… Il y en a vraiment qui mériterait d’être enfermer….

A l’époque je ne comprenais pas vraiment… A l’heure d’aujourd’hui je rejoins ma tante sur cette pensée... Dans mon incompréhension, je m’étais tourné vers mon frère, cherchant une réponse dans son regard. Je n’eus qu’un sourire forcé, mais doux comme réponse… A l’image de mon frangin, qui même en partageant les idées de notre chère tante, n’en penser pas moins pour autant…

La séance sembla toucher à sa fin. Même si je n’arrivais pas vraiment à tout suivre, je pouvais comprendre que la sentence était donnée, qu’il ne restait plus que l’acclamation à haute voix… On y était presque à la fin de ce cauchemar. Je n’attendais qu’une chose : Qu’on s’en aille d’ici et que jamais on y revienne ! Mais à l'époque j'ignorais qu'à l'avenir j'y reviendrais quelque fois, car ma mère et son défunt frère, n'étaient apparemment pas les seules victimes de mon assassin de géniteur...

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

[FB]Plead Guilty ~feat. Elyana Sleepy

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Les Rues Londonniennes :: Le Ministère de la Magie