Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lily L. Potter - Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Jeu 19 Aoû - 11:59
Un lien, chère cousine :3?
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 25 Aoû - 12:07
oui bien évidemment, tu as une idée en tête ?

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 3 Nov - 17:55
Hello Lily, étant donné que nous sommes dans la même maison, on doit se connaître ou s’être croisé ne serait-ce que dans la salle commune. Je pense qu’il y a moyen que nous soyons amis Smile
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 3 Nov - 19:06
oui bien sûr, tu as une idée en tête ?

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 3 Nov - 19:53
Pourquoi pas amis ou même protégée ?
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 3 Nov - 20:00
Oui, protecteur j'aime bien, meme si j'en ai deux autres, ça me tenterait bien pour le jouer aussi

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 3 Nov - 21:55
Ah ben cool que tu aimes le mien protecteur / protégée Smile
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 3 Nov - 22:20
oui ca te dit un rp ?

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Jeu 4 Nov - 13:03
Avec plaisir Smile et si tu veux, je peux le commencé ?
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Jeu 4 Nov - 13:53
oui ca me convient

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Jeu 4 Nov - 18:48
Ok on fait comme ça. Je t'enverrai le lien dès qu'il sera fait
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 5 Nov - 11:54
Coucou petite Lily Smile

Je viens voir si un bien t'intéresse Wink

En lisant que ta petite est très curieuse, aime apprendre, squatte la bibliothèque mais est également dans le club de lecture, j'avais pensée à un petit truc si cela te tente Pitié

Quinn est une très bonne élève et pédagogue, elle adore apprendre aux autres, partager ses connaissances mais également échanger pour en recevoir en retour. Je me disais quand, voyant la petite Lily au club mais aussi à la bibliothèque, toute calme, elle serait aller la voir tout gentiment. De fil en aiguille, elle lui aurait proposé son aide dans les cours, en lui proposant également qu'elle n'hésite pas à venir la voir si jamais elle avait besoin de renseignement sur quoi que ce soit (Quinn aime les gens curieux hihi).
Ainsi cela ferait une sorte d'amitié intellectuelle si cela te dit Pitié

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 5 Nov - 12:49
oh oui, j'aime beaucoup ton idée

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 5 Nov - 12:54
Contente que cela te plaise ! Pitié

Je vais écrire un truc dans ce sens alors hihi MErci kissing01

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 5 Nov - 13:03
si tu veux faire un rp, je ne suis pas contre

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 5 Nov - 13:28
Ah bah carrement !
Un petit rp dans la bibliothèque ça te tente ? Je n'ai pas d'idée précise mais on peut voir au feeling Pitié

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 5 Nov - 16:31
oui ca me va

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Lun 14 Mar - 14:47
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Sam 8 Oct - 12:42
Hey cousine ! Coucou J'ai lu le lien que tu as mis, cela me convient. Ils sont assez proches je pense, peut-être pas tout autant que ne l'est Rose avec Albus mais c'est tout comme. Lily sait qu'elle peut compter sur Hugo et inversement je pense. hesitating Hugo est pas à l'aise sur un balai, je suppose qu'elle l'aurait assez bien vite remarquer, vu que Lily joue du Quidditch et qui est plus à l'aise, je pense qu'elle pourrait essayer d'aider Hugo à surpasser sa peur et à l'aider à avoir confiance en lui. Il aimerait prouver à toute la famille qu'il peut aussi très bien se débrouiller sur un balai. Si tu veux un rp n'hésite pas, je répondrai sou peu au rp groupé dans la salle commune.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Dim 9 Oct - 16:32
oui en effet, elle va essayer de l'aider sans problème et c'est avec plaisir que je veux bien un rp

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Dim 3 Sep - 20:38
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mar 20 Fév - 16:41
coucou je viens pour parler de lien. Est-ce que tu avais un lien avec l'ancienne Molly II ?

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 21 Fév - 15:53
coucou, oui et j'avais ecrit ceci : Les deux cousines s'entendent bien malgré leur différence d'âge. D'ailleurs, elles savent que leur grand-père, Arthur est fan des objets moldus. Suite à cela, la jeune Weasley et la jeune Potter ce sont donnée pour mission d'en trouver des intéressants pour les rapporter au Terrier pour faire plaisir à leur grand-père.

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 21 Fév - 18:26
C'est un petit lien bien sympa, j'aime beaucoup =) En plus elles ont le club de lecture aussi en commun. Ce qui donne un petit plus.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 23 Fév - 15:24
Exacte, est-ce que tu veux un RP ?

_________________
Lily L. Potter - Liens - Page 2 74193_s
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Lily L. Potter - RP
» Lily L. Potter
» Carnet de Lily L. Potter
» Les liens de Jemma
» Albus Severus Potter : Un Potter à Serpentard?

Lily L. Potter - Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: