Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021]

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Le Chemin de Traverse

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyMar 16 Juin - 12:49

Elyana Sleepy

Astoria G. Malefoy ♦ Elyana Sleepy

Rencontre & Fournitures
O
n y est, l’été est bel et bien fini, et avec lui mon dernier entrainement avec mon mentor concernant la manumagie. Je me rends alors compte à quel point j’ai été occupé durant les vacances, et que mine de rien je ne me suis pas vraiment reposé… Quoi que… Même si je ne m’étais pas entraîné, je ne me serais pas reposé pour autant, j’aurais passé tout mon temps en compagnie de Clément à vagabonder à travers la montagne. Surtout que pour le coup, cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas retrouvé tous les deux pour profiter de nos beaux paysages… Enfin si, il m’avait appris de nouveaux mouvements au combat au corps à corps, histoire de renforcer un peu plus mon physique, mais c’était encore et toujours de l’entrainement !

Nous sommes dons à la fin du mois d’Août, il me faut partir acheter mes fournitures au chemin de traverse pour l’année qui allait débuter. Comme toujours depuis ma troisième année, ma tante m’emmena à Londres où elle me laissa seule pour m’occuper de mes fournitures. Avant c’était mon frère qui m’accompagnait, mais étant en voyage de plus en plus souvent, et Cléa, n’avait jamais était à l’aise dans le milieu magique, bien qu’elle le respecté, cela l’effrayait toujours depuis la mort tragique de son époux…

C’est donc accompagné de ma fidèle chouette Snowy, et de la liste des fournitures, qu’une après-midi je m’aventure seule dans le chemin de traverse. J’en profite pour regarder autour de moi les nouveautés de cette rentrée. Je vois notamment que le Quidditch est toujours à l’honneur, et l’assemblée d’enfants devant le magnifique balais mis en avant, ne faisait qu’affirmer ma vision. Chez le marchand de baguette aussi il y a foule, cela me rappelle ma première année, quand j’ai reçu ma baguette… J’étais si existée que j’avais renversé de livres qui trônait sur un meuble chez le marchand. Heureusement pour moi, ce dernier avait été concilient, et avait éclaté de rire devant mon enjouement, plutôt que de me réprimander pour ma maladresse. Mon frère par contre… Il ne s’était pas gêné pour me faire la leçon dans la rue pour le coup…

Je commence donc à me promener, en oubliant petit à petit ma liste de choses à acheter. Ma fidèle chouette sur mon épaule, cette dernière était aussi attirée que moi par toutes les nouvelles vitrines, mais également par les enfants qui couraient autours de nous. C’était évidemment de potentiels mains qui pourraient la caresser, elle qui est aussi voire parfois plus sociable que moi.

Mais à être autre sociable, elle en vit un garçon qui, je pense, lui semble sympathique et de confiance. Elle commence donc à voler toutes ailes dehors en sa direction.

« Non Snowy ! »

Régulièrement elle me faisait le coup, mais il y avait trop de monde ici, et par moment aussi maladroite que moi, je ne voulais pas qu’elle créer un accident, qu’elle se blesse, ou qu’elle se perde dans la foule avant de paniquée. Je saute donc pour l’attraper et la serrer contre moi. Et tout en la caressant je la réprimande quelque peu.

« Je te les déjà dit, ne fonce pas comme ça sur les gens, c’est dangereux. »

Cette phrase sortant de ma bouche était clairement l’hôpital que se fou de la charité…. Surtout qu’en plus, tellement préoccupée par mon amie à plumes, je continue de marcher sans regarder devant moi. Je finis donc pas heurtée quelqu’un avant de tomber en arrière, toujours ma chouette dans les bras.

« Et merde… Désolé je ne regardais pas devant moi. »

C’est en levant la tête que je vois une femme très élégante, avec des cheveux extrêmement clairs. Je ne la reconnus pas immédiatement….

GleekOut!
Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyMer 8 Juil - 14:35

Astoria G. Malefoy

« Rencontre et fournitures  »

ϟ Nous étions en plein milieu de l'été, il faisait un magnifique soleil et Scorpius avait reçu sa lettre de Poudlard, j'étais fier de mon fils, il avait été nommé préfet, de mon côté, j'avais fait la surprise d'être la nouvelle professeur de potions à Poudlard. Depuis toute petite j'aimais les potions ainsi que la médecine, j'étais proche des plantes, j'étudiais aussi la médecine moldu qui était fort intéressante. Si les sorciers utilisaient beaucoup les potions, voir des sortilèges, les moldus avaient trop des autres alternatives, des choses bien plus chimique, en faite, c'était comme les potions, sauf que les ingrédients semblaient plus délicats à manipuler, évidemment ça n'allait pas m'empêcher de faire mes propres expériences. Pourquoi pas ne pas améliorer la médecine sorcière ? J'avais pris de la poudre de cheminette pour me rendre au chemin de traverse, j'allais encore avoir besoin de livre et d'ingrédients, puis pourquoi pas des nouvelles affaires ? Après tout, je serais pour la toute première fois, professeur de potions à Poudlard ... Que de souvenirs ... Severus Rogue aussi dur soit-il était tout de même un véritable maître des potions.

Tout en promenant au chemin de traverse, je peux encore voir des enfants et adolescents, le visage collaient sur la vitrine des balais de Quidditch, c'était sans doute un nouveau balai, peut-être que Scorpius ne l'avait pas encore vue ? De mon côté, j'étais un danger publique quand je montais sur un balai, si je voulais utilisé ce moyen de transport, je ne pouvais faire confiance qu'envers mon mari. Disons que ça ne me dérangeait pas trop, Drago était très doué en vol et c'était toujours un moment agréable de voler avec mon mari. Je fus alors stoppé dans mes pensées, lorsqu'une jeune fille vint me heurter, j'arquais un sourcil à ce mot, puis j'eu un sourire en coin.

-Ce n'est rien ça peut arriver à tout le monde

Je m'accroupis tout en tendant la main à la jeune femme, voyant qu'elle tenait toujours une chouette dans ses bras.

-Oh ... Est-elle blessée ?

H. P. Lovecraft

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Jeu 9 Juil - 14:01, édité 1 fois
Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyJeu 9 Juil - 13:42

Elyana Sleepy

Rencontre fournitures
Elyana Sleepy & Astoria G. Malefoy
Je viens de rentrer dans une femme qui m’explique que cela peut arriver. Ce qu’elle ne sait pas c’est que ce genre de choses m’arrive assez souvent à moi quand même ! Elle s’accroupit ensuite devant moi, avant de me tendre la main que je saisis pour me relever plus facilement, ayant toujours ma boule de plumes dans les bras.

- Je vous remercie

L’inconnu me demande si ma chouette est blessée, question à laquelle je réponds après avoir rigoler et avec un grand sourire. Ça se voyait qu’elle ne connaissait pas notre Snowy nationale.

- Non pas le moins du monde, elle est juste un peu trop sociable, et a tendance à aller réclamer des câlin à des inconnus qu’elle ne sent pas méchants.

Ce n’est qu’une fois relevé que je vois vraiment l’aspect de ma collision. C’était une belle femme, blonde, très soignée d’apparence. On peut dire clairement que certaines personnes sont vraiment gâtée par la nature à la naissance quand-même ! Après un laps de temps, je relâche ma chouette qui commence à s’agiter, réclamant sa liberté. Celle-ci se met alors à voleter autour de ma nouvelle rencontre et de moi-même avant de se poser sur l’épaule de notre inconnue en poussant des petits cris qui voulaient tout dire.

- Qu’est-ce que je vous disais… Ca ça veut dire qu’elle souhaite des caresses.

Je rigole en observant les agissements de mon amie. Son attitude ne m’étonnant pas le moins du monde, bien au contraire. Pour dire vrai, je ne sais pas si elle est sociable et pot de colle comme ça de nature, ou si c’est ma personnalité qui a totalement déteint sur elle… On dit souvent que les chats et les chiens, adoptent le caractère de leur propriétaire… A croire que peut-être les animaux à plumes le font également !

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyJeu 9 Juil - 14:02

Astoria G. Malefoy

ϟ Regardant l'adolescente, voila que j'étais déjà en train de me demander, dans quelle maison celle-ci était et en quelle année, j'aurais bien le temps de faire sa connaissance à Poudlard, je ne voulais pas non plus la retarder. Puis j'observais le petit bout de plume dans ses bras, et à son explication j'eu un léger rire, d'ailleurs lorsque celle-ci fini par libérer sa chouette, celle-ci vint se poser sur mon épaule en quête de caresses, ce qui me confirma la brune. J'adorais les animaux, alors je ne me fis pas prier pour caresser le doux plumage de cette chouette, un petit sourire tendre.

-Elle est adorable ... D'ailleurs ça me rappel la première fois que j'ai découvert mes pouvoirs, un garçon sur le chemin de traverse, n'arrêté pas d'embêter une chouette qui se trouvé dans une cage à la ménagerie magique, j'étais tellement en colère, la porte a fini par s'ouvrir et elle lui a pincé le doigt

Dis-je avec un petit sourire malicieux, ce souvenir restant à jamais gravé dans ma mémoire.

-Ma mère est arrivée au même moment et cette chouette vite devenu mon amie, d'ailleurs comment elle s'appelle ? Et ... J'en oublie les présentations ... Revenir ici ça me rappel ma scolarité

Je tends la main en direction de la jeune femme.

-Astoria Malefoy, officiellement nouvelle enseignante des potions à Poudlard

Non, non, je n'étais pas du tout fière de dire que j'étais la nouvelle professeur de potions... Bon d'accord oui un peu.

H. P. Lovecraft

Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyJeu 9 Juil - 15:04

Elyana Sleepy

Rencontre fournitures
La femme semble à l’aise avec ma petite chouette, et se met à la caresser. Je comprends en voyant cette dernière allonger un peu son bec pour que les gratouilles se poursuivent que ce geste lui plait beaucoup ! Par la suite elle me raconte une histoire relatant de son enfance, tout le long j’eut un énorme sourire, comme quoi la vie fait sa propre justice parfois.

- Comme quoi il n’y a pas que la mienne qui sait reconnaitre les bonnes et mauvaises personnes, ils ont vraiment un sixième sens.

Elle me demande ensuite comment ma boule de plumes se nomme, avant de se rendre compte que l’on ne s’était même pas présenté. Je réalise la même chose ce qui me fait un peu rigoler de gêne, et lorsque la dame me tend la main je lui serre avec un grand sourire.

- Elyana Sleepy, 6e année à Gryffondor, et elle s’est Snowy.

A l’entente de son nom, cette dernière revint sur mon épaule et poussa un petit cris comme pour se présenter elle-même. Je me suis présenter sans réaliser ce que ma nouvelle connaissance venait de me dire, il me faut quelques secondes pour atterrir, et être un petit peu étonnant par deux choses.

- Malefoy ? Professeur de Potion ?

Réalisant que je pensais à voix haute, je mets ma main devant la bouche avant de prendre un air totalement gênée… Egale à moi-même je suis un peu trop démonstrative…

- Je suis désolé, je ne voulais pas être impoli. J’aurais donc la joie de vous trouver en cours à la rentrée si je comprends bien, ayant continué potions après mes BUSES.

Toujours égale à moi-même, et ne sachant décidemment pas garder une question sans réponses dans ma tête, je décide de me lancer.

- Excusez-moi mais vous êtes bien la mère de Scorpius ? Ainsi que la femme de l’avocat Monsieur Malefoy ?

Même si la première information n’était pas très importante à mes yeux, c’était la seconde qui m’intéressait d’avantage. En effet, Mr Malefoy avait été l’avocat commis d’office lors du jugement de mon père il y a quelques années… Suite à l’assassinat de mon oncle et de ma mère… C’est un souvenir qui restera à jamais graver dans ma mémoire.

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyJeu 9 Juil - 15:21

Astoria G. Malefoy

ϟ Le chemin de traverse, c'était tellement de souvenirs, certes je venais souvent en ces lieux, mais la plupart du temps, c'était avec mon fils, mon mari, des amis et il était rare de me voir seule en été. Le fait de me retrouver seule parmi des élèves qui venaient chercher leurs fournitures, avait ce don de me rappeler ma propre scolarité. J'eu un sourire aux paroles de l'adolescente, elle devait vraiment aimer les animaux pour parler ainsi, puis comme il dit "Qui aime les animaux, aime les hommes", il était préférable de changer pour être humain, mais bon, c'était ainsi.

-Oh oui, les animaux sont loyaux le seul moment ou ils nous quittent, c'est que leur vie est fini

Dis-je avec tout en caressant doucement la chouette. Quand j'avais perdu ma chouette, je n'avais pas voulu reprendre d'animaux, je mettais bien trop attachée à elle, ça m'avait fait trop mal quand elle m'avait quittée. Mais en voyant cette jeune femme avec sa chouette, Snowy, peut-être finirais-je par reprendre un animal. J'eu un léger rire lorsque la chouette répondit à son nom, se posant sur l'épaule de la gryffondor

-Enchantée Elyana et oui professeur de potions, se sera un plaisir de vous retrouvez en classe, concernant les BUSES j'accepte les élèves à partir des notes de Acceptable

Severus Rogue avait été bien plus sévère la dessus, mais pour moi, chacun avait le droit à une seconde chance. Celle-ci venait de dire qu'elle était désolée d'être impoli, ce qui me fit arquer un sourcil, disons que je n'étais pas étonné, le nom Malefoy avait eu sa réputation. J'hochais à nouveau la tête à ses questions, "l'avocat" monsieur Malefoy, peut-être avait-elle déjà rencontrée mon mari ?

H. P. Lovecraft

Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyJeu 9 Juil - 15:42

Elyana Sleepy

Rencontre fournitures
La professeur m’explique alors qu’elle accepte les élève à partir de la note Acceptable. Personnellement je ne sais trop comment je m’étais bien débrouillée lors de mes examens, arrachant un joli Effort Exceptionnel avec un peu de chances je l’avoue, le sujet qui était tombé je le maitrisais, ce qui m’a bien aidé pour ne pas me planter en beauté, surtout que cela m’aurait peiné de ne pas pouvoir continuer cette matière, car j’aime bien quand même, puis ce n’est pas comme si c’était inutile alias la divination…. Mme Malefoy acquiesce quand je lui demande une confiramtion vis-à-vis de sa famille. Je lui souris avant de répondre joyeusement.

- J’ai réussi à obtenir Efforts Exceptionnels, donc parfait !

Puis mon rictus gênée refait son apparition… Je réalise que je lui devais quand même une petite explication du comment je connais son mari, ça ne se fait pas trop de lui demander ça comme ça, sans rien ajouter par la suite… Personnellement on me fait ça, je le prendrais très mal, et ne me gênerais pas pour le faire remarquer ! (Vive le caractère de cochon)

- Excusez-moi, j’ai connu votre mari durant une affaire qui m’a assez marqué il y a quelques années, c’est pour ça.

J’évite continuellement de penser à toute cette histoire, sachant éperdument que cela a tendance à changer mon attitude habituelle joyeuse, en une apparence un peu plus maussade ou en colère en fonction du moment… Encore une fois, cela s’avère exact puisque malgré mon rictus, ne sachant décidément pas cacher mes émotions, une légère amertume, mélangeant tristesse et colère peut se ressentir facilement. Me connaissant bien, je caresse ma boule de plume pour éviter de trop penser à tout cela. Ça ne me ressemble pas, ce n’est pas moi ça, et je ne souhaite donc pas que l’on me voit ainsi. Je suis devenue forte avec le temps, et je compte bien le devenir encore plus !

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyJeu 9 Juil - 17:33

Astoria G. Malefoy

ϟ Je rends le sourire à Elyana, j'étais même fière d'elle et je pouvais facilement deviner, que celle-ci était fière d'elle même, elle avait décroché une très bonne note, j'allais continuer de faire en sorte qu'elle continue d'aimer les potions. Il y a aussi des professeurs qui ont ce don de nouveau faire aimer, comme détester les cours. Le professeur Rogue n'avait rien contre le serpentard, ainsi je travaillais toujours tranquillement, mais lorsque nous étions avec la classe des gryffondor, celui-ci était le premier à retirer des points aux rouge et or, à chaque fois, c'était assez tendu dans la classe, et ça ne donnait pas une très bonne ambiance, pourtant, qu'est ce que je l'avais admiré ce professeur. Pour ce qui était de l'histoire de la magie, disons que j'en avais horreur, c'était simple, notre professeur ... Je n'irais pas dire que je ne l'appréciais pas parce qu'il était un fantôme, oh que non, mais il était lent et mélancolique, résultat, j'arrivais à mieux faire mes devoirs sans l'aide du professeur, en faite, je me débrouillais parfaitement toute seule. La jeune femme continua de me parler, cette fois-ci, tout en affichant un rictus gênée. Tout en écoutant celle-ci, je compris que Drago avait joué un rôle important dans une affaire, qui visiblement avait bien marquée la jeune femme. Drago n'était pas trop du genre à venir me parler de son travail, mais je pouvais toujours voir quand quelque chose n'allait pas, si il y avait une affaire qui venait le tracasser, quand c'était ainsi, j'évitais de trop poser de questions, mais j'étais tout de même présente pour le soutenir, étant même prête à l'écouter. C'était aussi assez compliqué, de me rappeler toute les fois ou Drago avait été tracassé, il prenait son métier très à coeur, il était un excellent avocat, lui même étant déjà passé par la justice. Je ne savais pas ce que la gryffondor voulait me dire, alors je fini par prendre la parole, je n'allais pas la mordre.

-Vous voulez en parler ? Mon mari n'est pas trop du genre à me parler de son travail, après il lui arrive d'avoir des affaires ou ça va le tracasser ... Enfin il est vrai que j'attends qu'il m'en parle toujours de lui même, puis ça reste du secret professionnel

Lorsque j'étais médicomage, oui il m'arrivait de parler de certains cas au manoir, le plus souvent, des petites histoires assez marrantes, mais sans donner des noms. Quand il y avait quelque chose de grave, je voulais le garder pour moi, il est difficile de vivre travaille et vie de famille, il faut savoir séparer les deux.

H. P. Lovecraft

Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Mar 28 Juil - 22:03, édité 1 fois
Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyMer 15 Juil - 17:59

Elyana Sleepy

Rencontre fournitures
Madame Malefoy a décidément l’aire d’être une personne assez attentionnée, remarquez, en tant que mère de Scorpius qui a lui-même son petit côté protecteur de ce que j’ai vu, cela ne m’étonne que très peu. Ne dit-on pas telle mère tel fils ? Quoi qu’il en soit, la question qu’elle me pose me fait secouer la tête légèrement pour effacer cette mine que je n’apprécie guère. Je retrouve donc mon sourire habituel, bien que pas totalement aussi illuminé qu’à l’accoutumé. La professeure était tout de même en droit de savoir, de par sa gentillesse, le pourquoi de mon changement d’humeur, surtout que vu la médiatisation qu’il y avait eu lors de l’arrestation de mon géniteur, ce n’est clairement pas un secret d’état !

- Je suis la fille de l’assassin qui a tué de sang-froid son beau-frère par simple fait que c’était un moldu, avant d’assassiner sa propre femme quelques années ensuite… Votre mari en était l’avocat commis d’office… Ces dernières années, il est également suspecté dans des affaires de meurtres de moldus étranges durant ce laps de temps…

Cela fait longtemps que je n’ai pas raconté cette histoire… Surement le fait que j’évite le plus souvent de mentionner cette partie de ma vie que je mets habituellement dans un coffre bien ranger tout au fond de ma mémoire, pour que dans aucuns cas, cela efface ma bonne humeur…. Même si au fond, c’est bel et bien ce passage de mon enfance qui m’a donné ma détermination à toute épreuve pour devenir plus forte… Et que plus personne dans mon entourage de souffre, comme mon géniteur nous a fait souffrir ! Afin de ne pas inquiéter Madame Malefoy, je lui fais un grand sourire, un peu comme si de rien était, afin de réilluminer la conversation.

- Ne vous en faite pas, y penser me rappel juste un peu ma défunte mère, mais je ne suis pas du genre a déprimée facilement, surtout pour cette histoire dont j’ai l’habitude de vivre avec.

Mon sourire est vrai, et mon discoure est sincère. Je me suis toujours promis de ne jamais me laisser dépérir pour mon passé. Certes ce dernier n’est pas joyeux en partie, mais je préfère garder le bon et l’agréable, et surtout, ce n’est pas en me laissant sombrer dans la mélancolie, que je deviendrais la fille forte que je souhaite devenir ! Pour mon oncle que j’aurai aimé connaître… Pour maman qui le mérite tant…

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyMar 28 Juil - 22:04

Astoria G. Malefoy

ϟ Je comprends de suite que pour la jeune fille, le sujet devient alors très délicat. Avec tout ce qu'avait vécu Drago ainsi que sa famille, celui-ci était fier à présent d'être avocat, même si il devait être l'avocat d'un assassin, qu'importe, tout le monde avait le droit de se défendre. Il savait ce que c'était que les préjugés, d'être jugé bien trop vite sans aucune défense ... Je n'allais certainement pas juger cette jeune femme, parce que son père était un assassin, Drago n'était pas son père, il n'avait pas voulut cette marque et il avait montré beaucoup de courage. Alors que la gryffondor continue de parler, j'ai un fort instinct maternel qui prends le dessus.

-Mon mari a beaucoup souffert à cause du nom "Malefoy", puis il a réussi à se montrer brave et courageux et si pendant un moment, les "Malefoy" ont pendant longtemps étaient la cible du ministère, je suis fière de porter son nom, il a prouvé que aucun enfant ne va forcément suivre le chemin de ses parents ... Parfois j'entends encore des murmures me concernant ou concernant le nom Malefoy, mais peu importe, je suis heureuse ainsi et personne ne pourra me l'enlever

Il y avait eu cette période ou au ministère, les sorciers étaient prêt à cracher sur le nom Malefoy, alors qu'avant, le ministre lui même avait lécher les bottes de mon beau père. Pour en revenir à cette jeune fille, je me doutais que la situation était très délicate.

-Que diriez vous de boire quelque chose ? je vous invite, il fait chaud, puis vous venez d'attiser ma curiosité ... J'imagine que vous devez vivre chez de la famille ?

H. P. Lovecraft

Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Ven 28 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyLun 3 Aoû - 18:19

Elyana Sleepy

Rencontre fournitures
Quand elle me raconte une partie de son vécu passé, mais également présent, je ne peux que comprendre parfaitement ce qu’elle et son mari avaient put vivre par le passé… Après tout, je dois porter le nom de géniteur contre mon grès. Même si par chance, peu de personnes font le rapprochement entre l’affaire de cet assassin et mon nom, il m’est déjà arrivé par le passé de tomber par des personnes au courant… Malgré que j’ai toujours mis un point d’honneur à garder mon sourire quel que soit les circonstances, au fond je ressentais une certaine injustice… Comment ces personnes ne pouvaient pas se rendre compte qu’il était assez difficile comme ça de porter ce foutu nom de famille ? Non… Ils n’y pensaient même pas une seule seconde, me traitant comme si d’un moment à un autre j’allais me jeter sur eux pour leur arracher la gorge… C’est peut-être l’une des raisons qui font que ma bonne humeur est sans égale… Qui sait…. A l’instant présent, je me contente d’un sourire assez doux vers mon interlocutrice.

- Je peux parfaitement vous comprendre.

Je ressens alors une grande douceur et empathie sortir de cette femme, quand elle me demande si cela me dit d’aller boire quelque chose. Proposition à laquelle je réponds avec un énorme sourire, celui que je porte au quotidien, sincère et chaleureux.

- C’est une excellente idée Mme Malefoy !

Dès ma dernière syllabe prononcée, je sens une boule de plume sur mon épaule, se frotter contre ma joue en poussant des petits. J’explose alors de rire, comprenant immédiatement ce que ma belle amie a dans la tête.

- J’en connais une qui souhaite également une pause pour recevoir quelques friandises.

Et oui, qui dit petit verre, dit pause goûter pour Snowy… Ah lala, qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de cette charmante petite chouette ?

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyVen 28 Aoû - 22:25

Astoria G. Malefoy

ϟ Je n'avais jamais eu de fille, et j'en aurais sans doute jamais, évidemment j'étais fière de mon fils, je l'aimais plus que tout, mais la compagnie de cette adolescente n'était pas désagréable, j'étais sans doute trop sensible ou trop "maman", il est vrai que je voyais encore Scorpius comme mon bébé, alors qu'il devenait un beau jeune homme, seulement j'aimais vraiment mon rôle de mère et j'en avais toujours à revendre. Ce que venait de me raconter cette jeune femme, faisait que je n'avais pas envie de la quitter sur cette conversation, non, j'avais envie d'en apprendre davantage sur elle, sans oublier qu'elle serait aussi mon élève. De suite, je lui proposais de boire quelque chose, au coeur de l'été, il faisait chaud, même son petit bout de plume devait vraiment avoir chaud. Voyant le sourire de l'adolescente, je ne peux que sourire à mon tour, il était temps d'apprendre à mettre nos cauchemars derrière une immense page, voir même un livre, non des livres, voir brûler ce livre et d'avancer. Puis je vois le petit bout de plume apprécier cette proposition, j'allais finir par craquer à mon tour et m'acheter une chouette, elle était bien trop adorable, à croire que venir sur le chemin de traverse et rencontré des adolescents, avait le don de me faire retomber en enfance, enfin surtout dans des magnifiques souvenirs. Prenant la direction du chaudron baveur, je choisi une place qui n'était pas trop à l'ombre, le chaudron baveur était réputé, mais il avait aussi des coins sombres ou l'on pouvait facilement y trouver des malfrats, tout comme des coins lumineux, on l'on y retrouvé des familles passer un bon moment. Je choisi un jus de citrouille et je laissé la lionne choisir ce qu'elle voulait, sans oublier une petite coupelle d'eau pour notre amie boule de plume.

-Cet endroit me fait revenir des années en arrière, des bonnes années, Poudlard c'est une seconde maison, on s'y fait des amis et on y trouve même son futur conjoint

Dis-je avec un petit sourire en coin, me rappelant le prince des serpentards, qui était à présent mon mari et le père de notre fils. Cette fois-ci, je serais entant que professeur, se serait une nouvelle expérience pour moi.

H. P. Lovecraft

Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyMer 2 Sep - 13:08

Elyana Sleepy

Rencontre fournitures
Pour donner suite à la proposition de notre nouvelle rencontre, nous allons nous installer à la terrasse des trois balais. La place est super agréable, entre l’ombre et le soleil, la légère brise que l’on ressent sur le visage donne à cet instant une sensation de vacance. Pourtant, si je suis ici, c’est bien que ces dernières soient sur le point de se conclure…. Quoi qu’il en soit, tandis que la professeure commande son jus, je demande un thé noir avec du lait, ainsi qu’un petit bol d’eau pour ma boule de plumes qui se jette dessus. Après tout, cela fait un petit moment que l’on arpente le chemin de traverse, et nous ne nous sommes pas vraiment arrêtées…. Malgré son énergie à toute épreuve, mon amie a bien besoin d’une petite pause.

Alors que Madame Malefoy m’explique son ressentit avec un léger sourire, je lui rends son rictus. J’ne oublie totalement mes petites pensées noircies précédente. Cette discussion me faisant sourire et penser à toutes les personnes que j’ai rencontré depuis ma première année à Poudlard.

- Oui, je m’y sens chez moi, et j’ai rencontré des gens formidables, dont certains sont comme ma famille, je me vois plus vivre sans eux maintenant !

Puis je marque un léger arrêt, réalisant la fin de la précédente phrase de la maîtresse des potions. Conjoint ? Oulah, c’est un sujet auquel je n’ai jamais pensé, mais alors pas du tout ! Je rigole donc un peu gênée, expliquant ce qu’il en est pour moi pour le moment.

- Personnellement les garçons que je connais et que j’apprécie sont mes amis, j’aime bien rigoler avec eux ou les taquiner. Je n’ai jamais réfléchi à penser à eux d’une autre manière et je pense pas que j’en ai envie.

On nous apporte alors ce que l’on a commandé précédemment. Sauvée par le gong !  Je remercie donc le serveur, et toujours un peu gênée, commence à vouloir boire mon breuvage, mais une seule goutte suffit pour comprendre que c’est chaud…

- Arg c’est chaud !

Qu’est ce que je peux être un peu gauche des fois quand une discussion me met mal à l’aise !

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyJeu 10 Sep - 20:58

Astoria G. Malefoy
Le chemin de traverse, recevoir sa lettre et venir chercher ses fournitures scolaire, accompagner ma grande soeur, puis par la suite faire mes achats en famille. Mon père était toujours le premier à nous payer une pose thé, pendant que je regardais mes affaires, ayant déjà hâte de rentrer à Poudlard. J'avais supprimé les mauvais souvenirs, pour ne garder que les bons, alors c'était un délice de me retrouver à nouveau en ces lieux, lors de la période avant rentrée. Poudlard était comme une seconde maison, et la jeune femme ne pouvait que m'approuver, j'eu alors un sourire. Celle-ci avait vécu quelque chose de difficile à cause de son père, peut-être qu'elle avait eu peur qu'on la rejette à cause de son nom, mais visiblement, celle-ci avait réussi à se faire des amis, et j'en étais heureuse pour elle. Nous rentrons à Poudlard à l'âge de 11 ans, nous avons une nouvelle maison, c'est la qu'on se fait des nouveaux amis et en général, si c'est des amis fidèles, il se peut qu'ils restent notre nouvelle famille pendant le reste de notre vie.

-Poudlard c'est comme une seconde maison, je suis rentrée à serpentard et je me suis fais des amis et Poudlard renforce nos liens, je suis toujours en contact avec des amis

Evidemment, j'y avais aussi rencontré Drago, jamais je n'aurais cru que celui-ci finisse par devenir mon époux. J'avais connu deux Drago et disons que le Drago qui avait souffert de la guerre, était le Drago qui avait réussi à capturer mon coeur. J'eu un petit sourire en coin aux paroles de la brune.

-Jamais je n'aurais cru, que le prince serpentard serait devenu mon époux, disons que nous avons tous eu le temps de beaucoup changer, nous évoluons, grandissons, mais vous avez tout à fait raison, rien ne presse

La jeune femme venait de s'empresser de boire son thé, le résultat était qu'elle venait de se brûler, je fis signe que je n'avais rien vue. Disons que de mon côté, il m'arrivait aussi de faire des gaffes, parfois ça pouvait paraître tellement gênant, alors que c'était humain.

-Vous voulez un verre d'eau ? Disons que ça m'arrive souvent de boire trop chaud, maintenant je ne me fais plus avoir et je passe directement au jus de citrouille
Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] EmptyDim 13 Sep - 16:16

Elyana Sleepy

Rencontre fournitures
Je ressens beaucoup de nostalgie émanent de la professeure de Potions, comme l’impression que si elle le pouvait, elle repartirait à l’époque de sa scolarité. La douceur qu’elle rejette semble comme amplifiée, telle son âme d’étudiante revenant prendre possession d’elle l’espace d’une rencontre un peu violente causée par une chouette aussi sociable que sa maitresse. Nous voilà maintenant autour d’une bonne tasse de thé pour moi, et d’un doux jus pour elle. Cette dernière continue de me raconter un petit peu de sa vie, de ses sentiments, toujours avec une douceur et une tendresse me rappelant quelque peu le côté maternel que ma tante émane en s’occupant d’enfant qui ne sont pas d’elle, mais qu’elle apprécie tout autant. Un professeur qui aspire confiance. Je ne l’avouerai pas devant elle – fierté quand tu nous tiens – Mais je suis heureuse de voir qu’une adulte comme elle vienne partager ses connaissances avec nous, élèves de Poudlard.

Alors qu’égale à moi-même je me brûle comme une idiote en ne réfléchissant pas avant d’agir, Madame Malefoy me propose un verre d’eau, qui est en effet une excellente idée en vue de la situation. Mais cela me met encore plus mal à l’aise que précédemment, je souris donc un peu bêtement, la langue légèrement endolorie par la chaleur de mon breuvage.

- Je vous remercie mais ça va aller, je suis un peu trop pressée je crois dans mon genre !

Afin d’en finir avec ce malaise causé par une discussion autour de la gente masculine, je décide de revenir sur un point qu’elle a abordé elle-même, me permettant de changer de sujet radicalement. Pourtant, l’illumination du visage de mon futur professeur associé à son bonheur évident en parlant de son époux, donne envie. Peut être qu’un jour moi aussi je serais aussi heureuse qu’elle en parlant de mon potentiel mari… Qui sait… Peut être bien que l’un de ses quatre je n’aurais plus ce que l’on appel l’amour en horreur, ou plutôt totalement inconnu….

- A l’époque si j’ai bien compris, Serpentard et Gryffondor étaient encore plus en conflit que maintenant. Vous aviez réussi à passer outre vous-même ? Ou vous restiez qu’avec votre maison ?

Egale à moi-même, je me rends compte qu’une fois ma question posée, qu’elle est quelque peu déplacée, et totalement indiscrète. Je secoue donc légèrement la tête avant de reprendre un peu gênée pas ma maladresse précédente.

- Je suis désolé je suis curieuse de savoir comment était Poudlard avant nous.

Snowy vint alors sur mon épaule frotter sa petite tête pleine de plumes contre ma joue quelque peu rougis par la gêne. J’ai la certitude qu’elle ressent quand je fais une petite gaffe, et essaie toujours de me soutenir. Elle est adorable.

Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021] Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Rencontre & Fournitures - Astoria & Elyana - [Aout 2021]

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Le Chemin de Traverse