-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 144.99 €
Voir le deal

Barnaby | Because everybody need someone else

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: This Story is Yours. :: Links are Eternals :: Liens – Adultes

Barnaby C. Croupton
MessageSujet: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyDim 14 Juin - 23:28

Barnaby C. Croupton

Barnaby Caspar Croupton
I'm searching for friends
† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.

† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.
I've lived a thousand times
† ec : en cours † f : fini † a : abandonné †

† (ec) titre, avec partenaires (date)

† (f) titre, avec partenaires (date)
† (f) titre, avec partenaires (date)

† (a) titre, avec partenaires (date)
† (a) titre, avec partenaires (date)
paresseux
rancunier
protecteur
possessif
déterminé
excessif
perceptif
tétu
☾ anesidora
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Barnaby C. Croupton
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyDim 14 Juin - 23:29

Barnaby C. Croupton
+1
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

by wiise
Barnaby C. Croupton
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyDim 14 Juin - 23:29

Barnaby C. Croupton
+2
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

by wiise
Barnaby C. Croupton

Barnaby C. Croupton
+3
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

by wiise
Barnaby C. Croupton

Barnaby C. Croupton
voila fini Wink
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

by wiise
Jeffrey Tibbins
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyLun 15 Juin - 0:30

Jeffrey Tibbins
Moi! Hihi! Smile Jeffrey est bon en sortilège! Smile
Jeffrey Tibbins
Informations Générales
Date de naissance : 05/07/2008
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyLun 15 Juin - 8:48

Elyana Sleepy
Salut toi !

Etant une jeune manumage encore en apprentissage, je pense que j'aimerai venir demandé un petit coup de main à mon professeur de sortilège pour rentre les miens plus efficace quand je fais appel à la manumagie Pitié
Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyLun 15 Juin - 13:13

Harold Ashford
Hello !

Alors, Barnaby et Harold ont été à Poudlard en même temps (même si Harold était chez les Gryffondor avec deux années de plus).

Harold est un type très sociable qui aime bien discuter avec tout le monde et pouvoir discuter sortilèges lui plairait sûrement vu qu'il était un excellent élève dans cette matière.

Si tu as une idée de lien...
Harold Ashford
Informations Générales
Date de naissance : 13/05/1971
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Nymphea G. Nott
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyLun 15 Juin - 13:53

Nymphea G. Nott
Coucou!

Comme promis, je passe par ici hihi. Alors, Nymphea est plutôt très douée en sortilèges, c'est une matière qu'elle aime beaucoup. Du coup, je me disais qu'elle aurait pu te demander des cours en plus pour se perfectionner (notamment des entraînements pour les duels). Je pensais à un lien où Barnaby la pousserait toujours plus loin, quitte à être dur avec elle et Nymphea pourrait l'admirer ou je sais pas trop. A voir. Je te propose d'en discuter plus en détail sur Discord happybounce01 .
Nymphea G. Nott
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Barnaby C. Croupton
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyMer 17 Juin - 22:42

Barnaby C. Croupton
Salut a tous (si si je commence avec ça)

Jeff: Alors alors alors, franchement tu me donne pas grand chose.  hesitating
Sérieux, a part le : Barnaby aime bien cette élève de deuxième année qui se débrouille plutôt bien dans sa classe.
J'ai plutôt rien  shocked03

Lya & Nymphea : Je vous amalgame temporairement pour dire ceci, ah la la la la, qu'est-ce qui vous fais penser que je donne des cours personnalisé? c'est juste plus de boulot pour moi ça passed01

plus sérieusement

Lya : Euh oui elle a le droit d'essayer de lui demandé, j'imagine que c'est quelque chose qu'elle lui demanderait cette année?
Je dois dire que je sais pas si il accepterait, ça va dépendre de la façon qu'elle lui demande hesitating
Va nous falloir un rp  Pitié

Nymphea : Même chose que pour Lya, elle a droit d'essayer de lui demandé, par contre je précise, niveau duel, je sais pas si il est le mieux placé pour t'aidé. Pour moi duel ça serait plus du ressort du prof de dcfm (je sais, on en a pas en ce moment), en plus je sais pas si il est doué en duel, j'ai pas encore décidé.  hesitating
Pour ce qui est du reste, je me dis qu'il faudrait d'abord voir si il accepte ta demande, également pas le choix, faudra le faire en rp  laughing01

Harold : Je baserais plus leur lien sur les dernière année que sur leur année a Poudlard, Barnaby avait pas beaucoup d'amis quand il était plus jeune et c'était surtout des serdaigle. Alors ils ont pu se croisé, mais sans plus vraiment.
Alors tu dis qu'Harold est social, alors peut-être qu'a l'arrivé de l'un ou l'autre(je sais pas qui est arrivé avant qui shocked03  )  a Poudlard, il aurait pu allé voir Barnaby a la fin d'une journée de classe pour faire plus ample connaissance/parlé sortilège, Barnaby lui aurait offert un verre et ils auraient pu passé le reste de la soirée a discuter. Ils pourraient refaire ce genre de soirée a l'occasion ou quelque chose du genre hesitating

ps. je m'excuse si c'est pas clair, on m'a souvent dit que j'était pas toujours clair dans mes explications Absolument
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyMer 17 Juin - 22:55

Elyana Sleepy
Ça marche ! Je débarquerai donc prochainement dans ton bureau pour faire une jolie demande !
Et t’as qu’à pas être un prof aussi sexy toi aussi ! On serait pas attirée pour des cours particuliers ! slurp02
Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyJeu 18 Juin - 5:19

Jeffrey Tibbins
D'accord! Je sais que je ne t'ai pas donné beaucoup de jus pour le liens. J'avoues! Smile Je verrais bien Jeffrey venir te demander de l'aide pour l'aider à s'améliorer dans les sorts. hesitating Je sais pas trop pour le moment. Smile Je vais y réfléchir encore. hesitating
Jeffrey Tibbins
Informations Générales
Date de naissance : 05/07/2008
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyVen 19 Juin - 13:14

Harold Ashford
Harold est arrivé en 2018, plus tard que Barnaby, je crois.

Ce lien va très bien avec la personnalité d'Harold, on peut partir sur ça Smile
Harold Ashford
Informations Générales
Date de naissance : 13/05/1971
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Barnaby C. Croupton
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyMar 23 Juin - 3:48

Barnaby C. Croupton
Lya : Perfect et je vois pas de quoi vous parlez mademoiselle Sleepy hinhinhin01

Jeff: Je vais également essayer d'y réfléchir de mon coté, on trouvera bien quelque chose, j'en suis sur hesitating

Harold : Génial Very Happy Je t'ajoute.... un jour, si si, je vais le faire J'étais au cinéma
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

by wiise
Alienora L. Dubois
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptySam 4 Juil - 14:08

Alienora L. Dubois
Je voudrais bien un lien avec le professeur de sortilège, Ally elle a une moyenne d'optimal dans cette matière. Possible qu'elle est envie de s'orienter vers un métier qui demande beaucoup de maîtrise en sortilège.
Alienora L. Dubois
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

- Alienora Luma Dubois dit "Ally" -

Barnaby C. Croupton
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyDim 5 Juil - 21:44

Barnaby C. Croupton
Alienora: Genre, elle lui poserait des question sur les possibilité de métier lier aux sorts et enchantement? ou en tout cas sa pourrait être une idée de rp  hesitating #atellementpasd'ideec'estlahonte
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptySam 11 Juil - 9:55

Lysander Scamander
Bonjour Pr. Crouch ! J'aimerais discuter à propos d'un lien. Si ça vous tente. Lys est un élève de Serdaigle, Lycanthrope dont la direction et le corps professoral est au courant suite à l'incident de cet été. Du coup, je pensais plus à un lien plus rapproché en dehors des cours dont ce dernier se soucierait de l'état de son élève tout en essayant de le ménager quand même. À part ça Lysander adore le cours de sortilèges & enchantements, c'est un de ses cours préférés avec les D.C.F.M.
Lysander Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Barnaby C. Croupton
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else EmptyMar 14 Juil - 5:48

Barnaby C. Croupton
Lysander: Yes, te sauté dessus dans ta fiche lien était prévu sur ma liste, t'a juste été plus vite que moi  pouet03
Alors considérant la lycanthropie et le fait que tu es un serdaigle, oui je vois bien Barnaby le surveillé un peu plus, mais également se soucié beaucoup plus de comment il va. En gros soit prêt, il va te demandé comment tu va a chaque 5 seconde  Absolument
ps. j’exagère peut-être un tout petit peu Wink
Barnaby C. Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barnaby | Because everybody need someone else Barnaby | Because everybody need someone else Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Barnaby | Because everybody need someone else

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: This Story is Yours. :: Links are Eternals :: Liens – Adultes