-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021]

Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Le Parc & le Saule Cogneur

Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyDim 14 Juin - 15:24

Elyana Sleepy

Lorcan Scamander ♦ Elyana Sleepy

Rencontre emplumée
L
es cours sont enfin terminés pour aujourd’hui ! C’était tellement long… C’est dingue comme à chaque début d’année, on se mange presque que de la théorie. Ils ne peuvent pas nous faire un plus de pratique dès le départ ? C’est bon, on est en sixième année, on peut passer aux choses sérieuses directement dès la rentrée non ?... Bref ! Il me reste encore du temps avant le repas, j’ai du temps libre devant moi pour me dégourdir les jambes et me libérer le cerveau de cette journée éducative.

Le temps de rapidement me changer au dortoir, afin de troquer ma robe de sorcière rouge et or, contre un jean à poches kaki, et un pull à manches longues gris un peu moulant. Heureusement pour moi, je ne suis pas frileuse, et en plus, il fait encore bon pour un mois de septembre. Je jette un petit regard à ma charmante chouette blanche sur mon lit.

« Ma Snowy, tu veux venir prendre l’air avec moi ? »

Son petit bruit et son battement d’ailes me suffirent à comprendre sa réponse. Je tends alors mon bras pour qu’elle vienne s’installer dessus le temps que l’on sorte. Je pense que l’on va aller se promener dans le parc, afin que mon amie puisse se dégourdir les ailes. Depuis que je les recueillis encore toute bébé avant ma première rentrée à Poudlard, elle ne part jamais vraiment très loin sans moi (mis à part quand je lui confie certains messages pour ma tante, mon cousin ou mon frère). J’avoue que j’ai de la chance d’avoir une chouette aussi fidèle et agréable, surtout qu’elle me ressemble pas mal ! Très sociable, elle va régulièrement à la rencontre des gens qu’elle ressent comme gentils, ou du moins sans dangers. Elle adore tellement les caresses….

On se promène donc dans les couloirs jusqu’à arrivée à l’extérieur. Le temps est clair, avec une jolie brise agréable. Cela m’étonne d’ailleurs, de ne pas voir plus de monde dehors. Remarque, la plupart doivent être dans les devoirs à tous les coups. Qu’ils profitent de leur jeunesse un peu… Enfin bref, ce n’est pas la peine de débattre, cela ne servirait strictement à rien !

Je me promène donc dans le parc, ma fidèle Snowy sur mon épaule. De temps en temps, elle virevolte autour de moi en poussant des petits bruits. Elle a l’air heureuse, ce qui me fait également sourire, car c’est tellement agréable de la voir comme ça.

Soudain, je la vois qui fixe quelque chose, avant de foncer dessus.

« Snowy qu’est ce qui te prend ? »

En regardant dans la direction de son vol je comprends mieux, sur un banc au calme, loin de tous bruits et de toutes agitations, se trouve un jeune garçon aux cheveux châtains. Il a l’air assez jeune comparé à moi, sûrement un deuxième voir peut-être troisième année, ce qui est sûr, c’est que je ne l’avais jamais remarqué auparavant. Snowy semble attiré par ce garçon, elle part donc se poser sur son épaule en poussant quelques petits cris, c’est sa façon à elle de demander des caresses ou des friandises. Je cours donc dans la direction du garçon et de ma chouette. Je regarde alors le jeune élève et lui fait un grand sourire tout en me grattant l’arrière de la tête, un peu gênée de la sociabilité de mon amie à plumes.

« Je suis désolé, elle est un peu trop sociable quand elle voit quelqu’un qui lui inspire confiance. De toute évidence, elle a l’aire de bien t’aimer et de vouloir que tu la caresses. »

Je continue de sourire avant de me rendre compte qu’encore une fois, je fais la sauvage sans me présenter, qu’elle boulette, je peux être parfois ! Déjà que le pauvre se fait envahir par ma chouette, si en plus je fais la sauvage.

« Ah, au fait, je suis Elyana Sleepy, 6e année à Gryffondor, et toi ? Tu m’as l’air bien plus jeune, je me trompe ? »

Je remarque alors que le jeune garçon est en train de lire un livre sur les créatures magiques, mais ce bouquin, je le connais… Mais oui, c’est bien celui auquel je pense ! Légèrement excitée, je commence un peu à parler fort.

« Ce livre ! Mon frangin a travaillé sur les recherches qui ont permis de l’écrire ! Même si je ne suis pas une grande lectrice, je le trouve super ! »

Calme toi Elyana, tu commences à faire peur avec ta bonne humeur-là… J’ai beau me dire ça, je ne peux pas m’en empêcher… C’est plus fort que moi !

GleekOut!
Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyDim 14 Juin - 22:55

Lorcan Scamander
— Rencontre Emplumée —

« Une nouvelle amitié ? »
Elyana Sleepy × Lorcan Scamander

Les cours pour aujourd’hui étaient terminés pour notre élève de troisième année. Malheureusement pour lui, les matières qu’il avait eues étaient très peu intéressantes pour l’étudiant. Dire que cette année, il allait enfin assister aux cours de soins aux créatures magiques, une option d’études qu’il avait hâte d’y participer depuis son arrivée à Poudlard. On pourrait presque dire que c’était l’existence de cette matière optionnel et le fait que son jumeau était avec lui (du moins dès qu’ils pouvaient se voir) qui lui avait donné le courage d’être dans la même école que sa mère, Luna Lovegood. Les cours d’aujourd’hui étaient très ennuyeuse, il n’avait pas eu de cours aux soins aux créatures magiques ni même de cours de potions. Il avait hâte d’être en cours de potion, car il avait une faveur à demander au professeur de la matière… une faveur qu’il espérait que cela soit accepté.

Mais bref passons, les cours inintéressantes étant terminé pour aujourd’hui, et comme à son habitude, Lorcan allait rendre visite à son ami garde-chasse, Harold Ashford. Mais ce dernier ne pouvait l’accueillir que d’ici une heure pour leur routine habituelle : nourrir, prendre soins et parler aux animaux. Les animaux… la grande passion de notre élève de Poufsouffle depuis toujours ! Et passer du temps avec Harold pour s’occuper d'eux était un pur moment de bonheur pour le jeune élève. En attendant que ce soit l’heure, le jeune homme aux cheveux châtain clair s’était assis tranquillement sur un banc dans le parc, à l’abri des regards afin tout d’abord de s’occuper de Pickly, son botruc qu’il avait toujours avec lui dans la poche de son uniforme scolaire. Ce petit chenapan ressemblant à une brindille verte avait du mal à s’intégrer à ses congénères : Notre élève avait beau avoir essayé toutes les méthodes douces qu’il connaissait, rien n’y faisait. Pas le choix, il avait dû garder auprès de lui pour son année scolaire encore. Mais en même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir, il n’était pas forcément mieux de son côté !

Après avoir nourri et pris soin de Pickly en jouant un peu avec lui, Lorcan se mît à lire plutôt avancé par rapport à son âge sur les créatures magiques. Tous les livres basiques qui traitaient ce domaine, il les avait déjà tous lu, il fallait bien passer à un niveau plus avancée ! Pendant qu’il lisait tranquillement, seul moment où cela ne dérangeait pas Lorcan de ‘’ne rien faire’’ on va dire, une magnifique chouette au plumage blancs arrivait vers lui en se posant sur son épaule et faire un petit cri.

Le jeune garçon aux yeux clairs souriait amicalement à la charmante et gratouillait le dessous du bec de cette dernière en saluant l’animal. Et peu de temps après avoir salué amicalement l’animal, le jeune Lorcan vit une jeune étudiante plus âgée que lui d’environ sixième ou septième année arriver vers lui. Cette dernière s’était excusée du comportement de sa chouette : Ces excuses faisaient sourire timidement le jeune garçon qui avait un peu plus de difficultés à s’exprimer car il cherchait ses mots auprès de la jeune fille à la chevelure brune.

— Ce n’est… pas grave. Elle est… très gentille votre chouette. Comment s’appelle-t-elle ?

Le jeune homme avait une voix posée et douce malgré ses difficultés à s’exprimer totalement comme il pouvait faire aux animaux dû en grande partie à son manque de confiance en lui. La jeune fille semblait à première vue très sympathique pour l’élève de troisième année. Le jeune Lorcan continuait de gratouiller la chouette tout en écoutant la jeune fille se présenter sous le nom d’Elyana Sleepy, élève de sixième année à Gryffondor et de questionner notre élève de Poufsouffle sur son âge que le jeune garçon répondit avec le même ton doux et posé que tout à l’heure, sa voix habituelle :

— Hum… oui je suis en troisième année à… Poufsouffle. Je m’appelle Lorcan. Lorcan… Scamander.

Le jeune homme à la chevelure châtain clair avait mis un temps avant de dire son nom de famille, il avait du mal qu’on l’appréciait seulement pour son nom et le lien qu’il avait avec le grand écrivain sur les créatures magiques, Newt Scamander ou encore le lien avec sa mère, Luna.

Soudain, il fût légèrement effrayé au  point de sursauter un peu en entendant l’excitation de la jeune étudiante sur l’ouvrage qu’il était en train de lire en disant que son frère avait travaillé sur des recherches permettant l’écriture de ce livre. La frayeur faisait place à de la surprise et de la curiosité à ce sujet. Curiosité qui effaçait instinctivement ses difficultés à communiquer, devenant plus à l’aise.

— Votre frère a travaillé sur les recherches ? Wow ! C’est, incroyable ! Ce livre est tout simplement stupéfiant : On apprend énormément de choses très intéressantes sur des créatures encore méconnus.

Notre Lorcan était lancé dans ce sujet, il pourrait en discuter durant des heures tant la magizoologie est un domaine qui fascinait le jeune étudiant et le passionnait. La gêne qu’il avait de discuter avec la jeune Elyana s’était envolée avec cette discussion sur les créatures magiques : Peut-être qu’il va se faire une nouvelle amie ? C’était plutôt bien parti pour le moment en tout cas.
Lorcan Scamander
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyLun 15 Juin - 10:23

Elyana Sleepy

Rencontre emplumée
V
oyant l’attitude du garçon avec mon amie à plumes, à lui caresser le dessous du bec, je comprends rapidement qu’il est à l’aise avec elle, et vu l’allongement de la tête, et le petit levage d’ailes de cette dernière, ma Snowy a l’air totalement de mon avis. Ma première impression semble donc la bonne, c’est un gentil garçon, bien que timide à en juger sa façon de me répondre, ce qui me fait sourire. Je caresse donc la tête de mon tas de plumes, tout en répondant avec le plus de douceur possible (beaucoup savent oh combien c’est compliqué pour moi d’être douce et délicate).

« Elle s’appelle Snowy, en hommage à son beau plumage. »

Par la suite, le jeune garçon se présente, toujours avec beaucoup de timidité, ce qui me fait sourire légèrement. Depuis ma troisième ou quatrième année, j’ai tendance à trouver ça touchant les plus petits qui sont timides, et qui comme ma nouvelle connaissance, on de toute évidence, du mal à communiquer avec la race humaine. J’en avais parlé avec Clément, mon cousin, qui m’avait simplement répondu qu’avec l’âge, je devenais compréhensive… Mouais… S’il le dit… Disons surtout que pour une « trop sociable » comme moi, j’ai tendance à vouloir faire parler ce qui ont le plus du mal à la faire… Je suis comme ça… On ne me changera pas…

Enfin bref, pour en revenir à nos chaudrons, ma forte réaction à la vue du livre que le jeune garçon était en train de lire avant que j’arrive, ce dernier fait un petit sursaut, ce qui fait également sursauter ma camarade emplumée qui se met alors à voltiger un peu au-dessus de Lorcan, avant de se reposer sur son épaule, La pauvre…. Mais à ma grande surprise, le garçon change tout à coup d’attitude quand je lui explique que mon frère a participé aux recherches pour écrire ce bouquin qu’il tient dans la main. Il semble tout excité tout à coup.

« Votre frère a travaillé sur les recherches ? Wow ! C’est, incroyable ! Ce livre est tout simplement stupéfiant : On apprend énormément de choses très intéressantes sur des créatures encore méconnus. »

Apparemment, c’est un sujet qui le passionne pour qu’il perde sa timidité d’un coup comme ça. Cela me fait rigoler doucement, on dirait moi quand je parle de mes exploits avec James, c’est mignon. Snowy revient alors sur mon épaule. Je lui caresse doucement sous le bec avant de capter que le petit me vouvoyer depuis le début, ceux a quoi je ne suis absolument pas habitué !

« Euh, tu sais, tu peux me tutoyer, je suis une élève moi aussi, pas un professeur ou quoi. »

Cette dernière idée me fait alors rigoler, moi professeur… Professeur de farces à la limite pourquoi pas, mais c’est vraiment la seule chose que je peux enseigner. Cette petite parenthèse terminée, je reviens alors sur le livre qui est à l’origine de toute cette euphorie. Clyve serait tellement content de voir un jeune aussi motivé par ses recherches. Ce petit Poufsouffle me fait alors beaucoup penser à lui, tout deux avaient les mêmes étoiles dans les yeux lorsque le sujet « créatures magiques » venait sur le tapis. Vu que mon impression se confirme, et que ce jeune troisième année est vraiment sympathique, je pense que si mon frère nous rend une petite visite, je l’enverrai sûrement discuter avec mon nouvel ami ! Bon…. Pour ça, il faudrait déjà qu’il rentre d’Asie du Sud où il est parti avant l’été déjà… Et égal à lui-même, on sait toujours quand mon frère part, mais jamais quand il revient…. Enfin bon, c’est comme ça.

En regardant le titre du livre, je me rappelle alors ce dont mon frangin m’avait dit vis-à-vis de ces recherches. C’était lors de son voyage en Amérique du Sud, la terre de notre géniteur… J’ai envie de vomir de penser à lui, mais bon passons… Durant ce voyage, il s’était rendu dans des canyons, ou certaines personnes étaient tombé nez à nez avec des scorpions géants et d’autres créatures encore jamais vu dans ce continent. C’est ainsi que son équipe de recherche, ainsi que l’écrivain de livre, avaient fait de multiples découvertes au sujet des créatures vivants dans les canyons d’Amérique du Sud.

« Si je ne me trompe pas, ce sont bien les écrits sur les créatures des canyons d’Amérique du Sud ? Je me rappelle que mon frère m’a raconté comment ils ont failli se faire décapiter par un énorme scorpion avant d’arriver à la tanière d’une créature qui était alors encore inconnue. »

Me rappeler de cette histoire me fait alors rigoler de bon cœur, ce qui fait s’envelopper Snowy, elle se met alors à virevolter autour de nous. Qu’est-ce qu’il avait pu me raconter comme histoires mon frangin… Comme quoi la manie de s’attirer des ennuis, c’est de famille ! Je prends alors un air un peu plus doux, bien qu’amusé.

« On dirait que les créatures magiques, c’est ton péché mignon, je me trompe ? »

Cela me fait plaisir de voir ce petit timide s’ouvrir un peu. Comme quoi je ne suis pas tant une tornade que ça... Je ne fais pas toujours peur à tout le monde quand je veux…

GleekOut!
Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyLun 15 Juin - 15:48

Lorcan Scamander
— Rencontre Emplummées —

En entendant le nom de l'adorable chouette blanche en provenance de cette élève de gryffondor fort sociable et sympathique, Lorcan continuait de gratouiller sous le bec de cette dernière avec sa main en souriant légèrement. Snowy… c’était un très joli nom qui allait comme un gant à cette chouette au plumage neigeux très sociable.

— Ravie de te rencontrer Snowy !

Le jeune élève de Poufsouffle pouvait parler plus facilement aux animaux contrairement aux humains. Être empathique est avantage et très souvent un défaut car il pouvait ressentir toutes les émotions des personnes ou animal qu’il croisait et jusqu’à présent une bonne majorité des humains ((à l’exception de quelques personnes fort heureusement) ressentaient de la jalousie, un sentiment que le jeune garçon avait du mal à s’y faire. Les animaux était plus fidèles en amitié et ne jugeait pas contrairement aux humains. Fort heureusement comme on disait, il y avait des exceptions comme Harold, le garde-chasse, sa famille ou encore son interlocutrice maintenant. Il ne ressentait aucune jalousie ni hypocrisie en elle, seulement de la gentillesse et sympathie et la charmante Snowy avait aidé dans la discussion.

Bref, pour en revenir au livre qu’il lisait, après avoir sursauté et entendu Elyana rire doucement, le jeune homme à la chevelure châtain clair entendit l'adolescente dire tout d’abord qu’il pouvait la tutoyer en riant de bon cœur par la suite. Ah oui c’est vrai… notre Lorcan était très poli et avait pris l'habitude de vouvoyer les personnes qu’il ne connaissait pas ou qu’il venait à peine de rencontrer et cela pouvait un peu gêner les personnes à peine plus âgés que lui. La timidité du jeune garçon aux yeux clairs en était encore une fois la cause… peut-être parviendra-t-il un jour à être moins timide avec le temps ? Baissant légèrement la tête, l’élève de Poufsouffle se mît à s'excuser aussitôt, l'excitation concernant le livre s’était dissipée pour le moment.

— Je suis désolé… Je ne voulais pas vous… euh te froisser.

Il faudra un peu de temps à notre Lorcan pour éviter de la vouvoyer comme Elyana demandait. Cette élève de sixième année ne manquait pas de cran ni de franchise pour dire les choses, elle a bien été répartie a Gryffondor. Contrairement à notre Lorcan qui avait beaucoup plus de difficultés à dire ce qu’il ressentait, sauf quand il était en compagnie avec un animal. Sa famille était les seuls à le comprendre sans qu’il dise quoi que ce soit, surtout son frère jumeau Lysander avec qui il avait un lien bien spécial, caractéristique des jumeaux. Ils se complètaient et pouvaient parfaitement se comprendre sans se parler.

L’élève de Gryffondor prit un ton plus doux avant de demander concernant son domaine de prédilection, les créatures magiques. Pour être exacte, elle expliquait concernant son frère et ses recherches. Lorcan écoutait les paroles de l’adolescente attentivement sans dire un mot, trouvant l'histoire tellement intéressante et fascinante qu'il ne disait rien pour mieux y écouter. Sa passion pour les créatures magiques se remarquait dans son regard émerveillé qui en disait bien long. La jeune Gryffondor posât par la suite une question concernant justement ce domaine. C’était facile à deviner que c’était son péché mignon si on reprends les termes de la jeune fille, lui faire parler de sa passion pour les créatures magiques était un moyen de lui faire dissiper sa timidité. En entendant la question d'Elyana, le jeune garçon souriait légèrement avant de répondre avec un peu moins de difficultés que tout à l’heure, il arrivait un peu mieux à parler, c’était bon signe !

— Tu as vu juste. J’adore les créatures magiques, les animaux en général. Ils sont plus… compréhensif. Je… je les aimes beaucoup et j’aime prendre soin d'eux.

Soudain, il sentit et entendit Pickly, son botruc qui était agacé de se retrouver dans la poche, étant sûrement très curieux de savoir avec qui son ami humain discutait. Le jeune garçon chuchotait légèrement à Pickly de rester tranquille en terminant sa phrase par ‘’s'il te plaît’’ mais Pickly faisait un petit cri d’agacement.

— Pickly, s’il te plaît. Tu auras droit à des friandises si tu restes tranquille. Et promis je jouerai avec toi tout à l’heure.

Remarquant qu’il était observé par son interlocutrice, le jeune Lorcan se sentît un peu gêné avant de s’excuser auprès de cette dernière :

— Désolé…

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyMar 16 Juin - 15:12

Elyana Sleepy

Rencontre emplumée
L
a réponse à ma remarque sur le vouvoiement me fait sourire légèrement. Il y avait un côté tellement mignon et innocent dans son attitude, ça m’attendrissait automatiquement, et surtout sans que je ne m’en rende réellement compte. Moi d’ordinaire légèrement sauvage, cela me fait bizarre tout à coup… Lorcan semble d’ailleurs boire mes paroles quand je raconte une anecdote sur mon frère. Dans ses yeux brillent la passion qu’il a sur le sujet… Et quand il répond à ma question, cela me conforte dans ma première impression : C’est un gentil garçon, passionné de créature magique. Qui plus est, je me rends rapidement compte que le sujet en question a tendance à l’aider à s’exprimer. Contrairement à moi, cela semble compliqué pour lui de communiquer, notamment que je suis plus âgée… Et que mon côté quelque peu brutal ne dois pas aider… M’enfin, dès que l’on part sur son petit péché mignon, son attitude change. C’est adorable et super pour lui.

Soudain, je vois un petit quelque chose sortir de la poche de mon nouvel ami. C’est un Botruc ! Mon frère m’en avait déjà montrer, mais c’était il y a longtemps, et en revoir un aussi mignon que remplit de joie. Celui-là a l’aire d’être un petit curieux, mais pas farouche. Je souris donc en voyant le Poufsouffle s’excusait.

« Ce n’est rien ne t’en fait pas. »

Je commence donc à m’accroupir complétement devant le jeune garçon et son ami, penche la tête sur le côté, et me force à garder une attitude douce pour ne pas effrayer le petit animal. C’est avec un joli sourire que je m’adresse au botruc.

« Coucou toi, comment ça vas ? Tu as envie de voir ce qu’il se passe ? »

A la pensée de ceux que m’avait montré Clyve, je rigole alors. Cela n’avait rien à voir, peut être car ils étaient sauvages… Je ne sais pas… Mais dans mon souvenir, leur grand jeu était de se cacher au fin fond des poches de mon frangin, et de ne surtout pas en sortir. Combien de fois ils se sont accroché au fond pour ne pas que mon frère les sorte… J’avais bien rigolé ce jour-là ! Ce qui n’avait pas aidé en plus ! Car j’étais déjà bien brutale à l’époque, et ma délicatesse légendaire ne plaisait pas tellement aux botrucs… C’est même pour ça que je n’avais pas pu les toucher, je les effrayés les pauvres….

Quoi qu’il en soit, je suis désormais plus âgée, et plus apte à contrôler mon petit côté sauvageonne. J’essaie donc de rester la plus calme possible, tout en gardant mon fidèle sourire. Je regarde alors le jeune Scamander et lui fait le même sourire qu’à son ami avant de lui poser ma question, toujours en essayant de rester la plus douce possible… Ce qui, il faut le dire, n’était pas le genre d’exercice fréquent pour moi !

« Il est mignon ton compagnon, et il a l’aire totalement différent de ses semblables que j’ai déjà rencontré. Ça fait longtemps que vous êtes ami ? »

Le seul petit bémol, c’est que j’en avait presque oublié Snowy, qui avait tendance à être jalouse lorsque l’on s’occuper d’une créature qu’elle. Elle me mit donc quelques petits coups de becs pour me rappeler à l’autre. Amusée devant son attitude, je la caresse à son endroit fétiche, ce qui la calme aussitôt.

« Désolé, elle a tendance à être jalouse lorsque l’on ne lui porte pas d’attention. Un peu comme un petit chien quoi. »

Cette idée me fit rire doucement, il était en effet très fréquent que je compare mon emplumée à un canidé, ayant régulièrement le même attitude… Ah lala… Ma vie serait moins drôle sans elle, ça c’est sûr !

GleekOut!
Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyMar 16 Juin - 17:18

Lorcan Scamander
— Rencontre Emplummée —

« Une nouvelle Amitié ? »
Elyana Sleeply × Lorcan Scamander

La jeune Gryffondor ne semblait pas lui en vouloir d’avoir vouvoyé, c’était déjà une bonne chose qui rassurait le jeune Lorcan. Le jeune garçon remarquait qu'Elyana était une personne très vive et très bavarde, contrairement à lui qui avait plutôt l'habitude d’écouter et d’être plus introverti, plus dans sa bulle. Pourtant, la jeune adolescente ‘’effaçait'’ cette aspect de sa personnalité pour se montrer plus calme et plus douce devant lui. C’est un geste que notre empathique Poufsouffle appréciait voir même été touché et le rendit plus à l’aise pour discuter.

Après les petits agissements de curiosité de Pickly qui avait forcément attiré l'attention de l’élève de Gryffondor, cette dernière s’était mise à sa hauteur pour parler à son botruc. Pouvant voir enfin qui discutait avec son ami Lorcan, Pickly souriait à la jeune femme mais il restait bien sage dans la poche de son ami. Il est vrai que Pickly n’était pas du tout farouche ni sauvage contrairement à ses congénères mais que signifiait le mot sauvage pour notre Lorcan ? Il avait la particularité de se lier rapidement aux animaux magiques que pour lui, ils n’étaient pas sauvages. La scène entre Elyana et Pickly faisait sourire le jeune garçon à la chevelure châtain clair et répondit à son ami vert.

— Tu n'oses pas sortir finalement ?

Lorsqu’il entendit la remarque d'Elyana concernant son ami Pickly et surtout sa question sur combien de temps ils sont amis, le jeune Lorcan souriait amicalement et sa timidité s’était clairement dissipé, se trouvant plus à l’aise pour discuter avec la jeune femme de sixième année, d’autant plus que c’était un sujet de discussion qui le mettait bien à l’aise : discuter sur son ami botruc Pickly.

— Ça fait depuis quelques mois qu’on est ami. Je prends soin des botrucs en dehors de l’année scolaire. Ce petit rebelle a du mal à intégrer sa communauté, il n'est pas du tout à l'aise avec eux et préfère rester avec moi. Il est assez curieux mais il n’est pas téméraire, il préfère quand-même rester dans ma poche. Hein, petit filou !

Ces dernières paroles allèrent à son botruc qui émit un petit cri pour répondre a son ami. Mais au même moment, Lorcan vît la jolie Snowy donner des coups de bec à son amie, qui faisait doucement rire le jeune Poufsouffle avant qu’il ne dise amicalement :

— On dirait bien que Snowy est jalouse !

En entendant les excuses de la jeune adolescente, Lorcan souriait légèrement avant de répondre :

— Il n'y a pas de mal. Il faut bien qu’ils s'expriment nos amis, et puis Pickly n’était pas mieux tout à l’heure.

Voyant que Snowy s’était calmé, le jeune Lorcan sortit quelque chose de d’une autre poche de son uniforme, c’était des sortes de croquettes pour animaux. Il tendit sa main rempli d’une petite poignée de ces croquettes vers la jolie chouette au plumage blanc. Pickly restait bien tranquille, loin d’être jaloux contrairement à Snowy. Le botruc observait seulement ce qu’il faisait son ami humain à tendre de la nourriture à la chouette blanche. Le jeune Lorcan interpellait la jolie de sa voix douce habituelle :

— C’est pour toi Snowy. Tu es loin d’être oubliée mon amie.

Le jeune garçon souriait légèrement à la chouette. Le jeune garçon qui était plutôt timide et parlait peu habituellement, était plus ouvert et semblait plus à l’aise. Une amitié naissait progressivement : il faut dire que lorsqu’on discute de sa passion pour les animaux, Lorcan s'ouvre plus facilement aux autres.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyMer 17 Juin - 12:34

Elyana Sleepy

Rencontre emplumée
L
e botruc ne semble donc vraiment pas farouche, mais à tout l’air d’être un courageux mais pas téméraire. Il m’observe, mais reste bien en sécurité dans la poche de son ami humain. Cette attitude me fait doucement rigoler, car je trouve alors une petite ressemblance entre les deux amis. Tous deux timides mais il faut quand même faire attention, on ne sait jamais. Lorcan m’explique donc la relation qu’il a avec la petite créature, et je comprends en effet que tout deux on créer un lien assez fort en peu de temps… Cela me rappelle d’ailleurs quand j’ai recueilli Snowy à l’époque où elle n’était encore qu’un bébé, et qu’elle était blessée…

Quand ma petite chouette me rappelle qu’elle est là, et que je ne dois pas oublier de m’occuper d’elle, la scène à l’air d’amuser mon nouvel ami. Sa timidité semble belle et bien de l’histoire ancienne, et cela me fait extrêmement plaisir. Comme quoi je ne suis pas si effrayant que ça, et que j’arrive à être plus au moins délicate quand je le veux ! Avec l’âge peut être que je m’assagie… Ouais non faut pas exagérer non plus !

Quoi qu’il en soit la phrase du garçon me fait sourire, il est vrai que l’on avait une belle paire de compagnon quelque peu atypique… Entre l’un qui est curieux mais trop, et l’autre qui fait son petit chien-chien, on était pas mal côté comédie. Je partage donc en rigolant cette pensée avec le jeune Poufsouffle.

« C’est pas faux, il n’y en a pas un pour racheter l’autre pour le coup. »

Lorcan regarde alors dans ses affaires et en sort ce qui ressemble à des friandises. Snowy se redresse alors instinctivement, et fixe la nourriture. Quand mon nouvel ami explique que c’est pour la boule de plumes, cette dernière me regarde, comme pour avoir mon autorisation, ce qui me fait bien rire.

« Vas-y puisqu'il dit que c’est pour toi, aller ! »

Elle pousse alors un petit cri avant de se poser sur l’épaule du garçon, de se frotter la tête contre le visage de ce dernier, comme pour le remercier, et au passage nous montré qu’elle l’aimait bien ce jeune homme qui fait des gratouilles et qui sort des friandises de ses affaires. La chouette part ensuite sur le poignet de Lorcan et mange les friandes avant de voler en cercle autour de nous en poussant des petits cris. Je me mets à rigoler tout en me redressant.

« Je crois qu’elle apprécie ton cadeau mon petit Lorcan. »

C’est un bon moment que l’on passe là, et je suis dorénavant sur et certaine que ce troisième année est quelqu’un de bien. Je commence à songer sérieusement à lui présenter mon frangin, mais ne préfère pas lui en parler pour ne pas créer en lui de faux espoirs… Car Clyve n’est pas du genre à avoir beaucoup de temps pour lui, et je n’étais donc clairement pas sûr qu’il puisse rencontrer mon ami de ci-tôt…. Mais une idée me vint alors en tête pour un peu remplacer cette promesse que je ne peux pas faire.

«  Je viens de penser que mon frère m’a laissé des notes de son précédent voyage en Asie. Il ne publie jamais tout. Ayant toujours une montagne de recherches, il passerait sa vie à rédiger des textes et ce n’est clairement pas son but. »

Il est vrai que cela avait beau être un Serdaigle, mon frère avait toujours préféré être sur le terrain et écrire des notes, plutôt que de rédiger des bouquins. Comme il me disait souvent, le temps à passer à publier, c’est du temps perdu à rencontrer de nouvelles créatures. C’était d’ailleurs la principale raison pour laquelle il n’y avait aucun livre à son nom, c’était son groupe de recherche qui se chargeait de faire le tri, et de publier en leur nom leurs trouvailles…. Oui Clyve ne voulait pas devenir célèbre, il voulait juste en apprendre le plus possible sur toutes les créatures magiques qui peuplent notre monde ! Cependant, régulièrement il me ramener ses notes, afin que je puisse retracer un peu ses aventures…. Dans lesquelles je trouvais l’inspiration pour mes propres explorations je l’avoue…

« Ce ne sont que des notes à la main pas toujours totalement compréhensibles… Mais si tu es intéressais je peux t’en montrer. »

Je souris alors au garçon, espérant que mon offre lui fasse plaisir… Oui je peux être gentils quand j’apprécie des gens, je ne suis pas toujours un ours sauvage.

GleekOut!
Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyJeu 18 Juin - 22:24

Lorcan Scamander
— Rencontre Emplumée —

Entendant le rire de sa nouvelle connaissance concernant leurs amis aux personnalités atypiques, le jeune poufsouffle souriait amicalement, se sentant plus à l’aise avec la jeune fille fort sympathique. Observant par la suite les réactions de l’adorable Snowy qui attendait l’approbation de son amie humaine pour manger les friandises. L’ayant reçu, la réaction de la chouette au plumage fît sourire joyeusement le jeune garçon aux yeux clairs, ravi de s’être fait une nouvelle amie à plumes ! Après s’être frotté la tête contre son visage, comme s’il comprenait ce qu’elle pouvait dire, Lorcan continuait de sourire joyeusement tout en répondant sympathiquement à Snowy :

— De rien mon amie, bon appétit !

La chouette mangeait tranquillement le contenu de sa main rempli de friandises avant de virevolter dans les airs. Le jeune garçon parvenait à parfaitement comprendre les animaux, contrairement aux humains. Mais il y avait tout de même des exceptions mais cela on le répète déjà bien assez ! Lorcan avait peu d’amis mais des amis en qui il avait confiance et parvenait à discuter, des amis de qualité. Et cela semble être encore une fois le cas avec la jeune Gryffondor de deux ans son ainé.

Souriant joyeusement face à la bonne humeur de Snowy, Lorcan entendit un petit cri venant de Pickly qu’il comprit vite, il avait encore faim. Le jeune garçon cherchait discrètement quelques friandises pour animaux pour donner à son botruc et on entendit ce dernier faire un petit cri joyeux, montrant qu’il était content. Peu de temps après avoir donné à manger à Pickly une fois de plus exceptionnellement car c’était la fête et qu’il ne voulait pas que Pickly se sente ignoré comme la petite Snowy, Lorcan entendit la jeune Gryffondor parler du cadeau et se mît à répondre sympathiquement :

— Je le crois aussi. Elle est vraiment adorable Snowy !

Soudain, le jeune garçon à la chevelure brune entendit sa nouvelle connaissance parler que son frère avait laissé des notes de son voyage en Asie, des notes à la main qui plus est. Des notes manuscrites venant d’une personne passionné par les créatures magiques, cela ne pouvait qu’intéresser Lorcan : Pire même, il avait l’impression de vivre un rêve éveillé, cette même impression quand il aidait à prendre soin des créatures magiques présentes à Poudlard. Les yeux brillants, le jeune Lorcan parvenait avec difficulté à répondre tellement qu’il était ému :

— Tu… tu ferais vraiment cela ? Euh pardon je veux dire, j’en serai vraiment très honoré de pouvoir regarder les notes de ton frère

Le jeune Lorcan restait poli, retenant comme il pouvait ses émotions par l’éducation qu’il avait eu de se montrer très courtois mais on pouvait voir qu’il était très touché par cette proposition unique : Pouvoir lire des notes d’un voyageur qui découvre des animaux inconnus… il était certain que cela aurait également plu à des amis passionnés d’animaux, comme Annah par exemple.
Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyLun 22 Juin - 20:05

Elyana Sleepy

Rencontre emplumée
P
lus la discussion se poursuit, plus je me rends compte que l’attitude de mon nouvel ami change petit à petit. Quand ma chouette l’a agressé tout à l’heure, il arrivait à peine à me décrocher deux mots d’affiler, sans oublier son vouvoiement comme si je l’effrayé quelque peu… Maintenant il arrive à faire des phrases complètes de manière totalement naturelle, et même rigoler aux attitudes amusantes de nos compagnons. Cela me fait alors énormément plaisir. Mine de rien, ne pas toujours avoir quelqu’un un peu en colère contre moi car je lui ai fait un mauvais coup, et au contraire se faire un ami c’est mieux ahahah. Puis ça m’oblige à jouer mon rôle d’aîné, car je l’avoue, je ressemble plus souvent à une première année qu’une sixième année ! Rien que pour les BUSE je me souviens que jusqu’à la dernière minute je ne les prenais pas vraiment aux sérieux… Heureusement que j’avais des acquis dans certaines matières et que je ne suis pas non plus une cancre !

Pour en revenir à notre discussion, le changement total d’attitude de mon jeune ami me fais rire aux éclats. Il est si mignon tout gêné comme ça ! Je comprends rapidement que cela lui fait vraiment plaisir, et qu’il est encore plus passionné par le domaine des créatures magiques que ce que j’avais déjà pu remarquer.

- Si ça te fait autant plaisir ce sera avec joie alors ! Juste le temps de t’en créer une copie histoire de m’en garder une pour moi, et tu auras un exemplaire rien qu’à toi que tu pourras feuilleter autant que tu le voudras !

Je lui fais un grand sourire avant de continuer.

- Je penserais à toi la prochaine fois que mon frangin me fera part de ses recherches, promis !

Je regarde alors en direction de son petit ami vert, toujours en souriant.

- Je crois d’ailleurs qu’il va bientôt approfondir les recherches sur la psychologie des cousins de ton gentils petit compagnon, je lui demanderais de me donner ses résultats pour t’en faire part !

Je vois alors un peu loin plusieurs élèves qui vont en direction de la grande salle. Ma petite Snowy se pose alors sur mon épaule et me donne des petits coups de bec pour me faire comprendre que l’heur du rassemblement à la grande salle allait bientôt sonner. Je rigole donc une nouvelle fois en vu de son attitude, comprenant très bien pourquoi elle réagit comme ça.

- Depuis qu’elle est à Poudlard, elle a comprit que qui dit repas du soir pour nous, dit petit dîner pour elle à la volière avec ses congénères, même si je lui ramène souvent quelques restes quand même, elle n’est pas contre un petit pré-repas spécial chouette.

Je tends alors la main vers le jeune Poufsouffle dans le but de l’aider à se lever du banc, toujours avec un grand sourire sur le visage.

- Tu veux m’accompagner jusqu’à la grande salle ? Histoire que je te raconte quelques anecdotes de mon grands-frère qui te feront bien rire je pense.

C’est la main tendue avec tout mon affection à l’intérieur, que j’attend la réponse de mon nouvel ami. Je compte bien ne pas perdre de vu ce petit, il est bien trop gentil et mignon pour le laisser tout seul dans ce monde brut qu’est l’école des sorciers. J’en connais certains qui profiterais de sa timidité pour se moquer ou se servir de lui, et à l’avenir il n’était pas question que l’on lui joue ce genre de tour tant que je serais dans les parages !

GleekOut!
Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyMer 24 Juin - 17:44

Lorcan Scamander
—Rencontre Emplummée—

Le fait de pouvoir lire des notes de recherche de nouvelles créatures magiques était déjà un très grand honneur pour Lorcan, mais recevoir une copie même de ces fameuses notes… Ça même dans ses rêves les plus fous, il n’y aurait jamais cru que cela serait possible ! En entendant la jeune femme à la chevelure sombre dire qu’il aurait une copie des notes, le jeune Lorcan en était bouche bée et ne savait plus quoi répondre !

Le jeune Poufsouffle en était tellement bouche bée qu’il ne parvenait plus à émettre le moindre son de sa bouche ! Tant de gentillesse touchait le jeune garçon : est-ce qu’il le méritait ? Pas vraiment à ses yeux et pourtant, il recevrait prochainement un magnifique cadeau, le genre de cadeau simple mais qui n’avait pas de prix pour le jeune Poufsouffle. Ne parvenant pas à lâcher un son sous l’émotion, le passionné de créatures magiques tentait de reprendre ses esprits mais il parvenait juste à dire :

—Mer… Merci

Selon les dires de la jeune Gryffondor, le frère de cette dernière était en train d’étudier la psychologie des cousins de son ami Botruc. Il commençait avec peine à se remettre concernant les notes, que voilà une nouvelle qui “choquait” de façon positif le jeune garçon qui était encore plus en admiration :

— Attends… il étudie les Blotric actuellement ? Wooooaaaaaah mais ils sont difficiles à les retrouver. C’est incroyable !

Eh oui, le jeune Lorcan lisait tout ce qu’il pouvait trouver sur des créatures magiques, même des très rares ! Il était très fort probable que le jeune Poufsouffle suivait la même voix que son ancêtre, Newt Scamander, dans la magizoologie. Il en était très bien parti et ce depuis des années !

Mais le jeune garçon à la chevelure brune vot Snowy se poser sur l’épaule de la jeune Elyana et donner des coups de bec, qui faisait rire légèrement le jeune introverti. On dirait bien qu’elle a encore faim, qu’il se disait et la jeune Gryffondor confirmait ce qu’il pensait ! en même temps, cela ne choque pas puisque grâce à son empathie, il pouvait parfaitement comprendre les animaux. La jeune femme tendit sa main pour aider à relever notre Lorcan pour aller dîner. Et entendant la proposition d'accompagner cette dernière à la Grande Salle, le jeune Lorcan souriait joyeusement, il en serait ravi d’accompagner sa nouvelle amie.

— Oh… Oh oui avec plaisir ! Il faut juste que je n’oublie pas de regarder l'heure, je vais encore rendre visite à un ami.

Le jeune garçon répondit en toute honnêteté à la jeuke demoiselle : eh oui il avait sa visite quotidienne chez son ami Harold pour pouvoir parler des dragons. Fort heureusement, il avait toujours une montre sur lui pour ne jamais être en retard : si il y a bien une chose que Lorcan ne supportait c’était de se retrouver en retard quelque part.

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Elyana Sleepy
La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyLun 29 Juin - 19:04

Elyana Sleepy

Rencontre emplumée
A
u vu de la réaction de mon nouvel ami quand je lui apprends que mon frangin étudie les Botrucs, je comprends qu’il sera intéressé par ce que Clyve ramènera comme notes. Dans un sens, je trouve un petit air de ressemblance entre le Poufsouffle et mon grand-frère. Hormis le point de la timidité où ils sont diamétralement opposés, ainsi que le petit côté protecteur qui manque à mon jeune ami mais dont mon frère est doté, il y a pas mal de choses communes entre les deux. En effet, leur gentillesse naturelle ainsi que leur calme sont semblables, tout comme leur réaction dés que l’on parle de créatures magiques. Il est vrai que tout comme Lorcan, Clyve a tendance à s’emporter facilement dans le sujet qui l’intéresse le plus au monde ! Cela doit jouer sur le fait que je ressens une affection particulière, sincère et naturelle pour mon nouvel ami, mais au lieu de le considérer comme mon grand-frère, se serait plutôt comme un petit-frère en fait…. Je pense le garder à l’œil, et surtout de faire en sorte que on ne l’embête pas trop mon petit protéger… Timide comme il est il me fait penser à mon amie Jo’, et j’aimerais bien l’aider tout comme j’essaie d’aire ma petite protégée.

Quoi qu’il en soit, pour en revenir à notre instant T, Lorcan accepte mon invitation mais m’explique qu’il ne doit pas manquer un rendez-vous avec un ami. L’idée même qu’il puisse s’être lié d’amitié avec quelqu’un me fait sourire davantage. Tant mieux si malgré son caractère quelque peu réservé il est réussi à créer des liens avec des habitants du château. Il est vrai que nous sommes nombreux à vivre ici-bas, et il peut parfois s’avérer difficile de se faire une petite place sans se faire manger tout cru ou totalement écraser. Enfin je dis ça mais…. Pour ma part, je suis plutôt du genre à me faire une place malgré moi ! Disons que j’ai du mal à passer inaperçu vu ma réputation depuis mes 11 ans… Entre les petits tours avec James et les miens toute seule comme une grande… Mais on s’égare là !

Comprenant parfaitement que mon cher ami serait ravi de m’accompagner, mais que néanmoins je ne peux pas le faire arriver en retard, je décide de modifier ma proposition afin que cela lui convienne plus, et puis de toute manière, ce n’était pas comme-ci j’avais besoin que l’on m’escorte… C’est même plutôt moi à la base qui escorte les gens, pas l’inverse !

- Au lieu de te faire faire un aller-retour pouvant être inutile, et risquer de te mettre en retard, laisses tomber, vas à ton rendez-vous on se verra plus tard d’accord ?

Ne voulant pas qu’il croit que je souhaite me débarrasser de lui comme une poussière sur un balai, je lui fais un grand sourire en rajoutant quelque chose.

- De toute façon, je serais obligé de revenir t’embêter pour te donner les notes que je t’ai promise.

Je lui fais alors un petit clin d’œil, ma manière à moi pour montrer ma sympathie. Alors que Snowy commence à voleter au-dessus de ma tête, je tends ma main dans le but que mon nouvel ami me la tape, comme pour officialiser la promesse que je ne l’oublierais pas.

- On se dit à plus tard alors, promis ?

Je lui fait un grand sourire en attendant sa réaction.

GleekOut!
Elyana Sleepy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] EmptyLun 29 Juin - 22:52

Lorcan Scamander
— Rencontre Emplumée —

Plus il passait du temps avec cette gryffondor, plus il se sentait à l’aise et moins sur la réserve. Depuis toujours, il se montrait réservé et introverti pour se protéger et protéger son jumeau : ayant la capacité de ressentir les émotions des autres, Lorcan parvenait généralement à savoir à qui il pouvait faire confiance ou non. Mais ces derniers temps, le jeune garçon s’était beaucoup renfermé sur lui-même, c’était sa bulle de protection en quelque sorte. Seules quelques personnes y en avaient accès et cela convenait parfaitement au jeune poufsouffle actuellement.

D’ailleurs… la jeune femme proposa une alternative pour éviter que notre Lorcan arrive en retard chez son ami Harold : de laisser tomber d’accompagner la jeune Elyana et qu’ils se reverraient plus tard ajoutant par la suite qu’elle serait obligé de venir l’embêter de toute manière pour donner la copie des notes de son frère qu’elle avait promise. A cette remarque bien sympathique, le jeune introverti ne pût s’empêcher de sourire joyeusement.

Voyant qu’elle préparait sa main pour que le jeune garçon la tape afin de sceller cet accord, cette promesse. Il ne s’attendait pas du tout qu’en ce début d’année scolaire, il allait se lier d’amitié avec une autre personne et encore moins aussi rapidement. Le jeune Lorcan qui avait toujours quelques difficultés pour communiquer avec les autres personnes avait encore plus de mal en ce début d’année avec les vacances qu’il avait vécu. D’un grand sourire bien joyeux, Lorcan tapait la main de sa nouvelle amie, parvenant à dire amicalement :

— Promis à plus tard ! Et bon dîner à vous deux !

Le jeune poufsouffle saluait timidement la jeune gryffondor qui était plus âgée qu’elle de sa main droite avant de regarder l’heure sur sa montre : ouf oui ! Heureusement au final qu’elle avait proposé qu’ils se reverraient plus tard, il était déjà l’heure d’aller voir son ami garde-chasse, Harold et de l’aider dans ses tâches quotidiennes. C’était sa routine de fin de journée qu’il faisait depuis la première année et appréciait beaucoup : il s’était lié d’amitié avec le garde-chasse et Lennon, son chien (sans oublier ses poules et ses chèvres) !

Il ne s’était pas attendu à faire une rencontre amical mais malgré sa timidité et son côté introverti qui s’était renforcé malheureusement depuis ce drame en Roumanie, il était ravi d’avoir sympathisé avec cette sixième année : elle était très gentille, habituellement énergique mais elle s’était montré très douce avec notre Lorcan comme si elle agissait comme une grande sœur. Un geste que le jeune garçon appréciait beaucoup et faisait penser au lien indéfectible qu’il avait avec son jumeau Lysander. Bon ce n’est pas tout cela mais il est temps pour notre poufsouffle passionné de créatures magiques d’aller rendre visite comme tous les soirs à son ami Harold.

[FIN DU RP]

Lorcan Scamander
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021] Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Rencontre emplumée - Lorcan Scamander & Elyana Sleepy - [Septembre 2021]

Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Le Parc & le Saule Cogneur